Nombre de messages : 4688 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 15:44
J'ai trouvé ça sur le forum des p'tits pompiers!
Ah la soldatesque casquée, la lance toujours à la main près à porter secousses aux damoiselles en détresse.
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 15:55
Régious a écrit:
Sensitive a écrit:
Régious a écrit:
Pour le moment personne ne mange sur place au soir, ben oui le lendemain faut aller voter pfffff... Pour ma part j ai exercice au pompier
Et qui pompe ?
Toi mon
Suis pas pompier moi mon loulou Faudra m'apprendre alors ( radio gays ici... sur FM 999 Mhz )
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 15:56
DRAGON_59 a écrit:
J'ai trouvé ça sur le forum des p'tits pompiers!
Ah la soldatesque casquée, la lance toujours à la main près à porter secousses aux damoiselles en détresse.
Elle n'est pas assez gaie à mon goût cette pompière...
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 21:27
Je déclare forfait pour cause de pignon de pompe à huile....
DRAGON_59
Nombre de messages : 4688 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 21:30
Encore un en moins Mais c'est une hecatombe. Désolé pour toi Bubulle. Et ben la poisse te poursuit. Achete une patte de lapin ou va bruler un cierge.
Galère et les ABD?
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 21:51
buellman626 a écrit:
Quoi.. ??
Vas-y explique s' il te plaît.. le pignon a lâché en Belgique ??
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 21:53
buellman626 a écrit:
Cassé?? Et le moulin???
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 21:55
Régious a écrit:
Comme je m ennuie au boulot, je fais un petit récapitulatif... Personnes sur de venir :
-DRAGON_59 et son frero -Guillaume -jeoffrey
-StAr-Nic et le padre -Michel avec son pote en HD -Sensitive -Red buell
-Phill et un ami -Régious -Bernard et son pote
-Vip sur place en voiture -biellbuell sur place a 13h30
Personnes a confirmé :
-Mistertwin -loo_75 -BuHell plus une personne
Idée d itinéraire:
Pour les Biloute Buell brother : rendez vous chez Guillaume pour 12h00 Pour les Bruxellois et ceux a proximité : rendez vous a Brogenbos? Pour 11h20 Pour Les sudiste belges, rendez vous a Philippeville pour 10h20 Rencontre entre les BBB du nord et les BBB du sud a Ath pour 12h00 Ensuite route vers Tournai pour la rencontre avec les BilouteBB et les BelgianBB pour 12h30 Direction Rekkem pour 13h00 Si Kurt a prévu de la bouffe sur place je manges la bas, ca leurs fait une rentrée d argent pour leurs organisations et j ai pas envie de rester encore une heure dans un resto a attendre ma bouffe .
attention !!! pour ceux qui veulent profiter de bbq le soir veuillez envoyer un mail a Kurt vers kvbw@live.be ... et ca au plus tard lundi juste pour savoir combien de commandes ils doivent faire a peut pret... pas de panic si on a pas reserver il y aura toujours trop, juste pour avoir un peut de reserve... Pour le reste si on veut pas manger de bbq il y a tout l'apres midi et le soir la possibilité de manger des frites et fricadelles....
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 22:04
VIP141 a écrit:
buellman626 a écrit:
Quoi.. ??
Il a pas encore lâché mais les dents sont affûtées comme des lames de rasoir...je veux pas prendre trop de risques. En espérant que l'AG de Guillaume se fasse au plus vite.
Sensitive
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 22:15
buellman626 a écrit:
Mais qu'est-ce que vous foutez avec vos bécannes les mecs... faudrait p'têtre plus rouler et moins les astiquer hein ??? !!!(ok je sors... mais quand-même j'ai un peu raison... je sais...) Allez... arrête de te faire prier... viens rouler avec nous !!!!
Sensitive
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 22:18
buellman626 a écrit:
VIP141 a écrit:
buellman626 a écrit:
Quoi.. ??
Il a pas encore lâché mais les dents sont affûtées comme des lames de rasoir...je veux pas prendre trop de risques. En espérant que l'AG de Guillaume se fasse au plus vite.
Et tu peux pas arranger cela d'ici samedi ??? Allez Bubulle allez...
Régious
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 22:18
Sensitive a écrit:
buellman626 a écrit:
Mais qu'est-ce que vous foutez avec vos bécannes les mecs... faudrait p'têtre plus rouler et moins les astiquer hein ??? !!!(ok je sors... mais quand-même j'ai un peu raison... je sais...) Allez... arrête de te faire prier... viens rouler avec nous !!!!
Alors la Sensitive t as tous faux, le pignon de pompe a huile est a changer car Buellman roule trop Ne t inquiète pas toi aussi tu devras peut etre le changer Aller on répond a la deuxieme question il faut démonter une bonne partie du moteur, a faire par un pros
Sensitive
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 22:20
Régious a écrit:
Sensitive a écrit:
buellman626 a écrit:
Alors la Sensitive t as tous faux, le pignon de pompe a huile est a changer car Buellman roule trop Ne t inquiète pas toi aussi tu devras peut etre le changer
Non moi pas de problème... je surveille ma bécanne et j'anticipe...la la lère... na... Par contre je vais laisser ma bécanne dégueu pour ce week-end... pas envie de la frotter...
StAr-NiC
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 22:22
Bah tu as le temps de le changer d'ici samedi hein Sinon vient en voiture Concernant mon padre, si le temps n'est pas au beau fixe, il prefere ne pas prendre de risque
Régious
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 22:23
Sensitive a écrit:
Régious a écrit:
Sensitive a écrit:
buellman626 a écrit:
Alors la Sensitive t as tous faux, le pignon de pompe a huile est a changer car Buellman roule trop Ne t inquiète pas toi aussi tu devras peut etre le changer
Non moi pas de problème... je surveille ma bécanne et j'anticipe...la la lère... na...
Oui ton pot est toujours rouillé d ailleur lol Le pignon de pompe a huile s use tous seul comme un grand et pour aller le voir tu dois démonter la pompe a huile, je suis sur que ca tu l a pas encore fait . Buell fait tellement bien ca qu ils vendent par la suite des pignons de pompe a huile renforcer... Je sais pas si t as 2008 een est équipée d orignie
Sensitive
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 22:25
Régious a écrit:
Sensitive a écrit:
Régious a écrit:
Sensitive a écrit:
buellman626 a écrit:
Non moi pas de problème... je surveille ma bécanne et j'anticipe...la la lère... na...
Oui ton pot est toujours rouillé d ailleur lol Le pignon de pompe a huile s use tous seul comme un grand et pour aller le voir tu dois démonter la pompe a huile, je suis sur que ca tu l a pas encore fait . Buell fait tellement bien ca qu ils vendent par la suite des pignons de pompe a huile renforcer... Je sais pas si t as 2008 een est équipée d orignie
Je démonte la pompe à huile tous les 1000 kms fieu... j'te jure... heeuuuu...
Régious
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 22:27
Et ben si tu ment comme ca a t as femme ca doit etre du joli...
Régious
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 22:28
StAr-NiC a écrit:
Bah tu as le temps de le changer d'ici samedi hein Sinon vient en voiture Concernant mon padre, si le temps n'est pas au beau fixe, il prefere ne pas prendre de risque
Dernière édition par Régious le Mar 2 Juin 2009 - 22:30, édité 1 fois
Sensitive
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 22:29
Régious a écrit:
T'as aucun moyen de savoir si je mens ou non... tu imagines... tu penses... tu interprètes... tu te fais ton cinéma... tu te fais ton histoire à toi... qui n'est peut-être pas la réalité... yes yes yes... Et laisse ma femme de côté stp merci
Régious
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 22:31
Sensitive a écrit:
Régious a écrit:
T'as aucun moyen de savoir si je mens ou non... tu imagines... tu penses... tu interprètes... tu te fais ton cinéma... tu te fais ton histoire à toi... qui n'est peut-être pas la réalité... yes yes yes... Et laisse ma femme de côté stp merci
Tu as tord un point c'est tous!!!
Sensitive
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 22:32
Régious a écrit:
Buellman au cas ou Vip vient en voiture
Allo les BBB... dites-moi qui va au B-Days en Buell... ce sera p'têtre plus rapide à énumérer...
Sensitive
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 22:33
Régious a écrit:
Sensitive a écrit:
Régious a écrit:
Tu as tord un point c'est tous!!!
Maintenant je comprends pourquoi y a pas de madame chez toi !!! et Pan...
Régious
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 22:40
Ben oui c'est pas ma femme qui porte le pantalon et pan...
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 22:43
Désolé de faire intrusion dans votre petite chamaillerie amoureuse..
C' était pour proposer à Bubulle et à Lili de venir en voiture avec nous, ce serait plus cool..
Et en tant que buell brothers en rade, quoi de plus normal que de faire la route ensemble..
DRAGON_59
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin 2009 - 22:43