ooga
Nombre de messages : 24 Localisation : Bailly-Romainvilliers Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: [XB] Voyant de reserve qui s'allume vers 80kms Dim 15 Mar 2009 - 9:34 | |
| Bonjour a tous, bubulle fait des siennes mon voyant de reserve s'allume vers les 80kms alors qu'il me reste de l'essence. la premiere fois ca m'a etonné mais je ne me suis pas inquité pour autant mais bon la ca me le refait avec le plein que j'ai fait la premiere fois. auriez vous des pistes a explorer car je n'ai rien trouver en faisant une recherche ? je peux quand meme rouler mais bon c'est assez perturbant |
|
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: [XB] Voyant de reserve qui s'allume vers 80kms Dim 15 Mar 2009 - 20:54 | |
| fil jaune/rouge dénudé soit dans la pompe, soit dans la prise de pompe, soit dans le cablage de la pompe, soit dans la prise du compteur.. voit le topic de T-Rod sur le même sujet |
|
ooga
Nombre de messages : 24 Localisation : Bailly-Romainvilliers Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [XB] Voyant de reserve qui s'allume vers 80kms Lun 16 Mar 2009 - 17:32 | |
| Merci bien je regarde ca sous peu et te tiens au courant !! je n'ai pas trouvé le topic de T-Rod... le seul que j'ai vu parle de son voyant HS ! |
|
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
| Sujet: Re: [XB] Voyant de reserve qui s'allume vers 80kms Mar 17 Mar 2009 - 9:33 | |
| oui c'est ce topic là, lit les posts, il y a des pistes pour ton prb, puisque la panne concerne ce même cablage, que le voyant soit HS, défectueux ou autre.... ensuite, tu pourrais avoir ton capteur défectueux, mais c'est très étonnant qu'il déclenche en avance soit il marche, soit il marche pas |
|
ooga
| Sujet: Re: [XB] Voyant de reserve qui s'allume vers 80kms Dim 19 Avr 2009 - 10:39 | |
| bonjour,
je reviens avec ce probleme, si c'etait un probleme de fil denudé je ne comprend pas pourquoi il se declencherai tout le temps plus ou moins au meme kilometrage ?
sinon pour faire change le capteur en concession je dois compter 1h de main d'oeuvre ou plus selon vous ? |
|
guillaume
| Sujet: Re: [XB] Voyant de reserve qui s'allume vers 80kms Dim 19 Avr 2009 - 10:56 | |
| |
|
DAVID62
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : 62 Ma Buell : xb9x de 2005
;+) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [XB] Voyant de reserve qui s'allume vers 80kms Lun 19 Juil 2010 - 2:11 | |
| DETERRAGE DU SUJET Bon voila j'ai le meme probleme :s Le voyant fait des sienne, il s'allume s'etein c'est pas genant pour roulé mais c'est chiant... Donc si vous avez trouvé de ou sa vient je suis preneur. et si c'est la concession qui a réparer j'aimerais savoir le montant de la facture merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XB] Voyant de reserve qui s'allume vers 80kms | |
| |
|