| Jeu dans la colone de direction | |
|
+2PatiBuell R CharlieBrown77 6 participants |
Auteur | Message |
---|
CharlieBrown77
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Seine Et Marne (77) Ma Buell : Buell XB12s An'2005 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Jeu dans la colone de direction Mar 17 Fév 2009 - 2:25 | |
| Salut a tous ... Je viens d'acheter un Buell XB12S de 2006 et qui affiche 4200 Kms ... Dans mon garage , exité par cette nouvelle acquisition ( qui par ailleur m'omnibulait depuis un bon moment ) je me suis apercu que lorsque je gardais la main sur le frein et que je denais des accoups AV / AR j'entend un cognement .... Est ce normal ? chose qui me surprendrais , est une usure prématuré des roulements ? A 4200 bornes !!! Mouais , pas forcément percoidé , ou bien autre chose !!! La , je vous avoue que je seche ! Je ne voudrais pas rappeler le vendeur sans avoir une idée de ce qui ce passe sur le sujet . Cordialement |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Jeu dans la colone de direction Mar 17 Fév 2009 - 7:18 | |
| Il y a toujours un peu de jeu dans les freins (plaquettes, disque flottant).
Pas d'affollement. |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jeu dans la colone de direction Mar 17 Fév 2009 - 7:38 | |
| - CharlieBrown77 a écrit:
- Salut a tous ...
Je viens d'acheter un Buell XB12S de 2006 et qui affiche 4200 Kms ... Dans mon garage , exité par cette nouvelle acquisition ( qui par ailleur m'omnibulait depuis un bon moment ) je me suis apercu que lorsque je gardais la main sur le frein et que je denais des accoups AV / AR j'entend un cognement .... Est ce normal ? chose qui me surprendrais , est une usure prématuré des roulements ? A 4200 bornes !!! Mouais , pas forcément percoidé , ou bien autre chose !!! La , je vous avoue que je seche ! Je ne voudrais pas rappeler le vendeur sans avoir une idée de ce qui ce passe sur le sujet . Cordialement fais tenir ta bécane par quelqu'un au niveau du guidon et cale la roue arrière contre quelque chose.Met toi devant la fourche et fais un mouvement de va et vient d'avant en arrière avec la fourche.c'est là que tu verras si elle a du jeu ou pas en latéral.Après fais la même chose avec les tés de bas en haut pour voir si ta colonne n'est pas désserée |
|
| |
Firecat
| Sujet: Re: Jeu dans la colone de direction Mar 17 Fév 2009 - 13:07 | |
| - CharlieBrown77 a écrit:
- ... j'entend un cognement ....
Tu entends un cognement, dis-tu, mais est-ce que tu sens quelque chose au niveau des poignées du guidon ? C'est plus symptômatique d'un problème de train avant... |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Jeu dans la colone de direction Mar 17 Fév 2009 - 13:52 | |
| - PatiBuell R a écrit:
- Il y a toujours un peu de jeu dans les freins (plaquettes, disque flottant).
Pas d'affollement. +1 |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
CharlieBrown77
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Seine Et Marne (77) Ma Buell : Buell XB12s An'2005 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Jeu dans la colone de direction Mar 17 Fév 2009 - 17:24 | |
| OK , je viens de regarder !!! Tout va bien ... Effectivement Pattibuell et Sebuell , avaient bien raison ; ce n'est que le disque de frein qui a un flottement . Pour ma part , j'en ai profité aussi pour voir si toutes fois il y aurait jeu dans direction suivant vos conseil , RAS ! La vache , ca soulage , comme vous voyez il faut que je fasse plus ample connaissance avec ma belle ... lol Merci a tous , a plus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu dans la colone de direction | |
| |
|
| |
| Jeu dans la colone de direction | |
|