Je pense pouvoir parle en connaissance de cause puisque sur ma 12S j'ai eu ses deux echappements.
Dans un premier temps a 1600 km j'ai monté une filtre KN et un Termi Titane/inox avec valve, sans db killer.
Je n'ai pas vraiment ressentis une perte de couple mais un son nettement plus présent et une montée dans les tours plus rapide.
Puis par la suite j'ai eu l'occasion de tester mon termi valve bloquée ouverte et surtout de parler, de voir et d'entendre le Micron monté sur la Buell de Pinguin...
Le son et le look du serpent sont vraiemnt a mourrir ...
Je suis donc passer sur cette ligne complete, en montant cette fois un boitier Race et des bougies NGK iridium.
Et là, si effectivement en bas la moto cognait un peut plus, la montée en regime etait franchement plus rapide une fois un peut dans les tours.
C'est donc vraiment une question de gout par rapport a ce que tu cherche, le montage du termi est une modif legere et qui ne demande pas d'ecm race, et au niveua bruit meme sans les DB killer c'est tres supportable.
Le micron demande une modification plus pousée, le montage est bien plus complex et fait plus de bruit, dans le genre Buell Race. Mais en plus de ce qu'elle apporte au niveau moteur cette ligne est vraiement magnifique ...
Voila ...