Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+44
buell team
Benzin
PatiBuell R
FRENZY
Moloch
greg
Laurent13
pez
buellerMTL
xb12s
Snups
J-S
snake_95
Sensitive
styggman
tatayé
orsu2b
Régious
mousk
buellman626
buell29
Bradpote
balite
Polo l'arsouille
Miss_Buell
poulpy
nicolas
sergei
kodos49
caraiben
joebike stt
ÉclairNoir
patoff
v-force
miquer
StrtFigtrxb
MAMOMO
Rome
Manu_Streets_Mania
Oli
McGyver
ray
loïc
benoit miller
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:10

perfecto !

Merci Ben.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:19

Miss est-ce que tu as bien dormi hier . as tu fais des beau rêves bleu translucide. Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing
BEN
est-ce qu'il y aura un autre aventures de( miss buell chez le concessionnaire) je vais suivre la suite de tes aventure avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:56

Je voudrais m'excuser au pres des autres membres du QBB pour avoir perdu un peut mon sang froid hier a propos de notre ancien ami. Je vais m'abstenir de lui repondre a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 2843
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:05

J-S a écrit:
Je voudrais m'excuser au pres des autres membres du QBB pour avoir perdu un peut mon sang froid hier a propos de notre ancien ami. Je vais m'abstenir de lui repondre a l'avenir.
c'est bien de s'excuser , sunny ,mais c'est bien aussi parceque je suis venu voir ce qui ce passais chez vous et cela me parait vachement intéressant et je m'apercois que il y a beaucoup de pasionné quand on regarde l'historique et que l'on remonte vers les pages 1 ,
dans tous les cas votre post a l'air très intéressant et vous etes bien venu sur le notre en bretagne , c'est la première terre que vous rencontré après votre traversé l'atlantique Very Happy , merci a Rome et J-S
A+
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 2843
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:11

J-S a écrit:
Je voudrais m'excuser au pres des autres membres du QBB pour avoir perdu un peut mon sang froid hier a propos de notre ancien ami. Je vais m'abstenir de lui repondre a l'avenir.
On peut dire que l'amitié est véritable lorsque deux amis sans échanger un seul mot sont heureux d'être ensemble GEORGES EBERS
donc tu vas vers le bon chemin J-S sunny
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:27

miss a été vue sur le chemin de la basilique ste-anne. je crois qu'elle allait faire une petite prière pour la guidé vers le droit chemin. Laughing Laughing

ha oui j'oubliais le ciel quel couleur il est ..... bleu je crois bleu translucide.

BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2009 - 4:32

ouin je vois... pas de pression de la part de BEN de rejoindre le camp des bikes bleus Laughing

Ben... ca mijote serieusement dans mon tete. J'appelle demain et je vais m'informer du prix que ca ferais et tout le tralala.

J'ai plein de question, genre transfer de plaques, paiement moto, conduite d'un Ss par rapport a un S...

au moins j'ai pas oublier de respirer LOL

et puis non j'ai pas super bien dormi, je pensais trop... tse pour une blonde c'est fatiguant lol
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:55

Miss_Buell a écrit:

et puis non j'ai pas super bien dormi, je pensais trop... tse pour une blonde c'est fatiguant lol

En plus avec moi qui lui complique les affaire en lui parlant de difference de geometrie entre le S et le SS.

Mais c vraie que je peut la voir sur un bike bleu lol c'est ma couleure preferer.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:57

selon moi la différence de géométrie. ne sera pas resentie par miss sauf sous forme de sentiment de plus grand contröle et sécurité . car miss n'est pas du type a conduire de manière tres affuté(lire agressive ) elle fais une conduite plus coulé (pas toujours mais en progression) la ss sera plus permissive et nettement plus comfortable . je ne m'étenderais pas sur le sujet je crois que je risque de me perdre en conjoncture . c'est le genre de discussion que je pourrait plus avoir avec toi J.S car notre bagages en conduite nous permet peut -etre de mieux décodé les action et réaction de la machine bref ca sa s'apprend avec des kilomêtre et des années a ce trainé les fesse sur différent bikes.
BEN geek jocolor Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:00

C'est aussi ce que je lui ai dit que si elle voyais une difference ca serais probablement positif puisque le bike se trouve a etre plus "stable"
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:45

Tu viens de brisé mon fun . Moi qui croyais que j'aurais un discussion enflammé avec toi avec des idées discordande. Ben cou'donc je reconnait en toi la sagesse du motocycliste d'expérience.
BEN Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33632
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 37 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:57

Miss_Buell a écrit:
ouin je vois... pas de pression de la part de BEN de rejoindre le camp des bikes bleus Laughing

Ben... ca mijote serieusement dans mon tete. J'appelle demain et je vais m'informer du prix que ca ferais et tout le tralala.

J'ai plein de question, genre transfer de plaques, paiement moto, conduite d'un Ss par rapport a un S...

au moins j'ai pas oublier de respirer LOL

et puis non j'ai pas super bien dormi, je pensais trop... tse pour une blonde c'est fatiguant lol

Mais non....tu vas pas larguer la meilleure buell jamais produite (même si tu t'es trompée de couleur à l'époque) Evil or Very Mad

bon, c'est aussi celle qui semble avoir le plus de soucis de fiabilité, la 2004.

A part ça, tu va effectivement trouver la Ss plus confortable et plus stable à rouler, mais avec le nouveau principe d'admission d'air, elles ont perdu un peu en puissance...en résumé: VA FAIRE UN ESSAI, tu verra bien si tu tombes en amour (j'adore cette expression I love you ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:30

McGyver. ici les model 2008. 09. 10.ne sont pas castré comme chez vous pour avoir essayé les 2 model je dois dire qu'il faut chercher longtemps pour voir une différence sur le moteur si ce n'est que l'arrivé de la puissance ce fais de manière moins sacadé mais pas évident a sentir . la grosse tres grosse différence ce trouve sur la transmission qui est comment dire .. préhistorique sur les model 2004 et néandertale sur les notres Very Happy
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:31

Lol c'est quoi mon style de conduite.. je coule lol
Je sais meme pas ce que ca veut dire... en t ka....

Si je coule maintenant, et que je choisi la Ss est-ce que je peux developper une conduite plus agressive avec unSs qu'avec un S?

J'aimerais bien "dominer" si je peut le permettre mon bike en etant plus agressive, mais j'ai encore certaine crainte par rapport a la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:35

Non tu vas juste te sentire plus en confiance et pouvoir pousser plus eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:39

Citation :
]color=indigo]Mais non....tu vas pas larguer la meilleure buell jamais produite (même si tu t'es trompée de couleur à l'époque) Evil or Very Mad

peu en puissance...en résumé: VA FAIRE UN ESSAI, tu verra bien si tu tombes en amour (j'adore cette expression I love you ) Wink [/color]

Salut a toi mon petit suisse prefere,
de un, black et gold EST selon moi le plus hot color combo de buell.. domage que dans ce temps il n'avait pas le moteur noir Sad
Mais je me verrai en bleu aussi, je la trouve particulierement hot la Ss. De plus, je peux toujours avair l'air killer, ce qui est un gros plub lol.

de deux.... nous sommes au Qc, et il ait frette en fin novembre, ok je suis faite tough, mais il commence a faire un peu froid pour que je sois vraiment a l'aise pour la conduite.

Pour ce qui est de tomber en amour, c'est deja fait, mais la je suis dans la merde, j'en aime deux lol
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:11

Miss la SS te permet une conduite plus évolutive elle ne sera pas moins précise ou moins sportive que une scg mais un pilote de grand talent tireras plus d'avantage avec un scg ou s sur une track. Que sur une track. car la s ou scg ne peut pas mettre sont avantage de géométrie plus radical a profit sur nos magnifique route .
p.s en passant si tu négocie n'oublie pas de te faire mettre des poigné chauffante dans le deal .
BEN
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:18

benoit miller a écrit:

p.s en passant si tu négocie n'oublie pas de te faire mettre des poigné chauffante dans le deal .
BEN


Maudite bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:20

J'oubliais RAY a une ss et il est tres tres loin d'avoir l'air d'une enclume dans les virage . je dirais même que tout a l'air facile quand il conduit.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:23

Je dois aussi avouer que a mon essay d'une Ss je me suis surpris a la ramener avec presque pue de chicken strip et ce juste en roulant DuVallon et les echangeures au coin de La Capitale. Donc non c'est pas une enclume lol
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:04

Upload images
sans commentaire.hi.hi.hi.hi.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:32

lol! Ben tu veux vraiment la torturer en?
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:40

c,est pas moi quelqu'un a hacké mon ordi. Question
je le jure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
buell team

buell team


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Lanaudiere
Ma Buell : buell xb12scg 2006 orange translucide (moto de Luc)

Date d'inscription : 14/09/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:02

Bonjour a tous encore une ride pour buell team wow!!!
la première fois que je ride aussi tard dans la saison , je croix que ma buell ne veut pas rentre pour l' hiver et moi non plus . Dimanche le 22 - 11 09 la météo annonce encore une belle journée peut être une petite dernière???

P.S. pas de photo de la ride désolé .
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:16

ils annoncent tres beau ce dimanche et même lundi mardi surement bon pour quelques kilo . attention au pneus ce serait triste de ce planté en fin de saison.BEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: