| [Club] Québec Buell Band | |
|
+44buell team Benzin PatiBuell R FRENZY Moloch greg Laurent13 pez buellerMTL xb12s Snups J-S snake_95 Sensitive styggman tatayé orsu2b Régious mousk buellman626 buell29 Bradpote balite Polo l'arsouille Miss_Buell poulpy nicolas sergei kodos49 caraiben joebike stt ÉclairNoir patoff v-force miquer StrtFigtrxb MAMOMO Rome Manu_Streets_Mania Oli McGyver ray loïc benoit miller 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 18 Nov 2009 - 20:10 | |
| |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 19 Nov 2009 - 16:19 | |
| |
|
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 19 Nov 2009 - 18:56 | |
| Je voudrais m'excuser au pres des autres membres du QBB pour avoir perdu un peut mon sang froid hier a propos de notre ancien ami. Je vais m'abstenir de lui repondre a l'avenir. |
|
| |
rocco
Nombre de messages : 2843 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 19 Nov 2009 - 22:05 | |
| - J-S a écrit:
- Je voudrais m'excuser au pres des autres membres du QBB pour avoir perdu un peut mon sang froid hier a propos de notre ancien ami. Je vais m'abstenir de lui repondre a l'avenir.
c'est bien de s'excuser , ,mais c'est bien aussi parceque je suis venu voir ce qui ce passais chez vous et cela me parait vachement intéressant et je m'apercois que il y a beaucoup de pasionné quand on regarde l'historique et que l'on remonte vers les pages 1 , dans tous les cas votre post a l'air très intéressant et vous etes bien venu sur le notre en bretagne , c'est la première terre que vous rencontré après votre traversé l'atlantique , merci a Rome et J-S A+ |
|
| |
rocco
Nombre de messages : 2843 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 19 Nov 2009 - 22:11 | |
| - J-S a écrit:
- Je voudrais m'excuser au pres des autres membres du QBB pour avoir perdu un peut mon sang froid hier a propos de notre ancien ami. Je vais m'abstenir de lui repondre a l'avenir.
On peut dire que l'amitié est véritable lorsque deux amis sans échanger un seul mot sont heureux d'être ensemble GEORGES EBERS donc tu vas vers le bon chemin J-S |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 20 Nov 2009 - 1:27 | |
| miss a été vue sur le chemin de la basilique ste-anne. je crois qu'elle allait faire une petite prière pour la guidé vers le droit chemin. ha oui j'oubliais le ciel quel couleur il est ..... bleu je crois bleu translucide. BEN |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 20 Nov 2009 - 4:32 | |
| ouin je vois... pas de pression de la part de BEN de rejoindre le camp des bikes bleus Ben... ca mijote serieusement dans mon tete. J'appelle demain et je vais m'informer du prix que ca ferais et tout le tralala. J'ai plein de question, genre transfer de plaques, paiement moto, conduite d'un Ss par rapport a un S... au moins j'ai pas oublier de respirer LOL et puis non j'ai pas super bien dormi, je pensais trop... tse pour une blonde c'est fatiguant lol |
|
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 20 Nov 2009 - 11:55 | |
| - Miss_Buell a écrit:
et puis non j'ai pas super bien dormi, je pensais trop... tse pour une blonde c'est fatiguant lol En plus avec moi qui lui complique les affaire en lui parlant de difference de geometrie entre le S et le SS. Mais c vraie que je peut la voir sur un bike bleu lol c'est ma couleure preferer. |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 20 Nov 2009 - 13:57 | |
| |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 20 Nov 2009 - 14:00 | |
| C'est aussi ce que je lui ai dit que si elle voyais une difference ca serais probablement positif puisque le bike se trouve a etre plus "stable" |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 20 Nov 2009 - 14:45 | |
| Tu viens de brisé mon fun . Moi qui croyais que j'aurais un discussion enflammé avec toi avec des idées discordande. Ben cou'donc je reconnait en toi la sagesse du motocycliste d'expérience. BEN |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 20 Nov 2009 - 14:57 | |
| - Miss_Buell a écrit:
- ouin je vois... pas de pression de la part de BEN de rejoindre le camp des bikes bleus
Ben... ca mijote serieusement dans mon tete. J'appelle demain et je vais m'informer du prix que ca ferais et tout le tralala.
J'ai plein de question, genre transfer de plaques, paiement moto, conduite d'un Ss par rapport a un S...
au moins j'ai pas oublier de respirer LOL
et puis non j'ai pas super bien dormi, je pensais trop... tse pour une blonde c'est fatiguant lol Mais non....tu vas pas larguer la meilleure buell jamais produite (même si tu t'es trompée de couleur à l'époque)
bon, c'est aussi celle qui semble avoir le plus de soucis de fiabilité, la 2004.
A part ça, tu va effectivement trouver la Ss plus confortable et plus stable à rouler, mais avec le nouveau principe d'admission d'air, elles ont perdu un peu en puissance...en résumé: VA FAIRE UN ESSAI, tu verra bien si tu tombes en amour (j'adore cette expression ) |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 20 Nov 2009 - 16:30 | |
| McGyver. ici les model 2008. 09. 10.ne sont pas castré comme chez vous pour avoir essayé les 2 model je dois dire qu'il faut chercher longtemps pour voir une différence sur le moteur si ce n'est que l'arrivé de la puissance ce fais de manière moins sacadé mais pas évident a sentir . la grosse tres grosse différence ce trouve sur la transmission qui est comment dire .. préhistorique sur les model 2004 et néandertale sur les notres BEN |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 20 Nov 2009 - 17:31 | |
| Lol c'est quoi mon style de conduite.. je coule lol Je sais meme pas ce que ca veut dire... en t ka....
Si je coule maintenant, et que je choisi la Ss est-ce que je peux developper une conduite plus agressive avec unSs qu'avec un S?
J'aimerais bien "dominer" si je peut le permettre mon bike en etant plus agressive, mais j'ai encore certaine crainte par rapport a la conduite. |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 20 Nov 2009 - 17:35 | |
| Non tu vas juste te sentire plus en confiance et pouvoir pousser plus eventuellement |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 20 Nov 2009 - 17:39 | |
| - Citation :
- ]color=indigo]Mais non....tu vas pas larguer la meilleure buell jamais produite (même si tu t'es trompée de couleur à l'époque)
peu en puissance...en résumé: VA FAIRE UN ESSAI, tu verra bien si tu tombes en amour (j'adore cette expression ) [/color] Salut a toi mon petit suisse prefere, de un, black et gold EST selon moi le plus hot color combo de buell.. domage que dans ce temps il n'avait pas le moteur noir Mais je me verrai en bleu aussi, je la trouve particulierement hot la Ss. De plus, je peux toujours avair l'air killer, ce qui est un gros plub lol. de deux.... nous sommes au Qc, et il ait frette en fin novembre, ok je suis faite tough, mais il commence a faire un peu froid pour que je sois vraiment a l'aise pour la conduite. Pour ce qui est de tomber en amour, c'est deja fait, mais la je suis dans la merde, j'en aime deux lol |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 20 Nov 2009 - 19:11 | |
| Miss la SS te permet une conduite plus évolutive elle ne sera pas moins précise ou moins sportive que une scg mais un pilote de grand talent tireras plus d'avantage avec un scg ou s sur une track. Que sur une track. car la s ou scg ne peut pas mettre sont avantage de géométrie plus radical a profit sur nos magnifique route . p.s en passant si tu négocie n'oublie pas de te faire mettre des poigné chauffante dans le deal . BEN |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 20 Nov 2009 - 19:18 | |
| - benoit miller a écrit:
p.s en passant si tu négocie n'oublie pas de te faire mettre des poigné chauffante dans le deal . BEN Maudite bonne idee |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 20 Nov 2009 - 19:20 | |
| J'oubliais RAY a une ss et il est tres tres loin d'avoir l'air d'une enclume dans les virage . je dirais même que tout a l'air facile quand il conduit. BEN |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 20 Nov 2009 - 19:23 | |
| Je dois aussi avouer que a mon essay d'une Ss je me suis surpris a la ramener avec presque pue de chicken strip et ce juste en roulant DuVallon et les echangeures au coin de La Capitale. Donc non c'est pas une enclume lol |
|
| |
benoit miller
| |
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 21 Nov 2009 - 16:32 | |
| Ben tu veux vraiment la torturer en? |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 21 Nov 2009 - 16:40 | |
| c,est pas moi quelqu'un a hacké mon ordi. je le jure. |
|
| |
buell team
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : Lanaudiere Ma Buell : buell xb12scg 2006 orange translucide (moto de Luc)
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 22 Nov 2009 - 14:02 | |
| Bonjour a tous encore une ride pour buell team wow!!! la première fois que je ride aussi tard dans la saison , je croix que ma buell ne veut pas rentre pour l' hiver et moi non plus . Dimanche le 22 - 11 09 la météo annonce encore une belle journée peut être une petite dernière???
P.S. pas de photo de la ride désolé . |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 22 Nov 2009 - 14:16 | |
| ils annoncent tres beau ce dimanche et même lundi mardi surement bon pour quelques kilo . attention au pneus ce serait triste de ce planté en fin de saison.BEN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band | |
| |
|
| |
| [Club] Québec Buell Band | |
|