Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+44
buell team
Benzin
PatiBuell R
FRENZY
Moloch
greg
Laurent13
pez
buellerMTL
xb12s
Snups
J-S
snake_95
Sensitive
styggman
tatayé
orsu2b
Régious
mousk
buellman626
buell29
Bradpote
balite
Polo l'arsouille
Miss_Buell
poulpy
nicolas
sergei
kodos49
caraiben
joebike stt
ÉclairNoir
patoff
v-force
miquer
StrtFigtrxb
MAMOMO
Rome
Manu_Streets_Mania
Oli
McGyver
ray
loïc
benoit miller
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:31

Salut et bienvenue ici . tre intéressant un firebolt. ben
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 5:16

ah oui stonham. j'ai été pratiquement élevé la j'ai 2 freres qui y habite.un électricien et l'autre tres impliqé en politique. tres beau coin surtout super terrain de jeux pour ta moto (tewksbury les équèrres ).ben
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:22

salut a tous .RAY isa était tres contente que tu passe dire bonjour. elle te trouve brave de roulé sur le boulvard plein d'eau et de sable .j'espere que tu avait pas trop de sable dans tes vètements. ton drummer ont l'entend de tres loins mème dans le magasin lorsque tu est repassé sur le boulvard .


P.S a la question est ce que seulement les propriétaires de buell peuvent venir au sorties . NON TOUT LE MONDE ET LE BIENVENUE PLUS ONT EST PLUS ONT TRIP. BYE BEN cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:10

benoit miller a écrit:
P.S a la question est ce que seulement les propriétaires de buell peuvent venir au sorties . NON TOUT LE MONDE ET LE BIENVENUE PLUS ONT EST PLUS ONT TRIP. BYE BEN cheers cheers cheers

Ohhhh!!! Là par exemple il va y avoir + de monde !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
MAMOMO

MAMOMO


Nombre de messages : 10
Localisation : bécancour
Ma Buell : XB12X
Date d'inscription : 17/02/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: XB12X HORS PAVÉ...   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 3:57

Salut ben! Hé bien pour répondre à ta question du mois de février.... Smile)) Oui mon ulysse je l'aime sur chemin non pavé. Mais fais toi pas d'idée c'est pas un cross!!! Pour moi un Ulysse c'est une superbe moto de tourisme qui peut t'emmener dans la planche à laver sans ralentir la cadence (avec tes suspensions bien ajustées selon manuel, très important) et les chemins de terre battue va très bien. Y aller poliment dans les courbes et le gravier non compacté. Pas le genre à casser dans une courbe avec un dérapage controlé, en tout cas pas pour moi. Ça me ferait trop mal au coeur d'arracher une sacoche ou quoi que ce soit. Me promène fréquemment dans sentiers de VTT carossables pour préparer des itinéraires pour mes rides de VTT de l'automne. Confort royal sur longue distances (meilleure protection au vent serait parfois apprécié) j'ai réglé le problème de la jambe droite qui rôti par la chaleur, bonne idée d'ajouter des PIAA, l'éclairage n'est pas son point fort. L'entretien mécanique est réduit au minimum donc plus de temps pour rider... Aucun pépin majeur en 30000km seulement entretien normal. Pneus, 1 courroie, bearings roue ar, bougies, frein av, filtre air, stator à 20000km sous garantie. J'aime bien, je vais au salon de la moto tous les ans et aucune autre ne vient me chercher... Ha oui une autre... Smile la xb12s... ha!ha! Mais l'ulysse plus je la roule plus je l'aime. Au début elle est plutot intimidante mais avec le temps la chimie s'installe et nous donne toujours la sensation de rouler quelque chose d'unique! Bon voilà je pourrais en dire encore mais c't'assez long de même... Bye!
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:45

OH YES. j'ai rouler aujour d'hui un gros 18 kilo sur l'avenue royale de chez nous jusqu'a ste anne. aller retour maudit c'était merveilleux cheers cheers cheers j'ai déja hate a demain il va faire beau. BEN
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:53

benoit miller a écrit:
OH YES. j'ai rouler aujour d'hui un gros 18 kilo sur l'avenue royale de chez nous jusqu'a ste anne. aller retour maudit c'était merveilleux cheers cheers cheers j'ai déja hate a demain il va faire beau. BEN

Moi je vais le sortir à soir (mercredi) avec ce malgré petit 6 degré je prévois de faire un beau gros 60km !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:08

Non pas fait 60 km mais bien 84.6 km (précis le gars) lol! Ahh !!! que de plaisir de retrouver la petite bête sur 2 roues !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:00

super ta pas eu trop frette . moi j'ai fais seulement 18 kilo pis j'ai le nez qui coule comme les érables c'est vrai que je sors d'un rhume ,moi qui pensait qu'il était terminé .BEN mauit que chu pas chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:21

benoit miller a écrit:
super ta pas eu trop frette . moi j'ai fais seulement 18 kilo pis j'ai le nez qui coule comme les érables c'est vrai que je sors d'un rhume ,moi qui pensait qu'il était terminé .BEN mauit que chu pas chanceux.

Moi aussi mercredi, je sortais d'un rhume lol! Mais cache-cou + tuque c'étais pas si pire, j'avais juste frette au mains à cause que j'ai pris mes gant avec des trappes d'air [Club] Québec Buell Band - Page 3 506615 et j'avais mal à main aussi, car ça fessai longtemps que j'en avais pas fait à cause de l'embrayage. clutch déclutch clutch déclutch clutch déclutch clutch déclutch clutch déclutch clutch déclutch ouuuchhh !!!! la main suivais pu à fin !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:01

salut . RAY est ce que c'était toi aujour d'hui chez encel a vanier. si oui j'était a coté de toi. je suis presque sur de ne pas me trompé car des buell avec un drummer y en chi pas a quebec.BEN
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:34

Salut Ben,
Effectivement c'était moi. Je savais bien que c'était toi aussi parce qu'un ulysse avec un pipe bleu je suis sur que tu es le seul ici a Québec. J'ai fait le tour a l'intérieur pour te voir.
Étais tu en formation?

Ray
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:02

non pas en formation mais en entrevue. je commence comme prof la semaine prochaine. apres mon road test et plein de paperasse . une nouvelle carrière s'ouvre a moi j'espère pour le mieux???. mais toi tu suis ton cours en camionage pour faire carrière la dedans. ben
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:56

Très cool pour toi ca Ben. Je suis en train de faire ma classe 2. C'était ma première pratique aujourd'hui.
J'espère qu'on aura le temps de se parler le prochain coup.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:11

Si tu suis ta classe 2 ces surement parce que tu as des contact pour une job sur les bus??? .tu fais le mème chemin que moi j'ai commencer par la classe 2 et 2 ans plus tard j'ai fait la classe1. bonne chance un bon conseil respire par le nez ne fais pas monté ton adrénaline quand tu conduit pour les changement de vitesse (tu as le temps) repette cette phrase dans ta tète lorsque tu conduit entre les changement de vitesse elle te donneras exactement le temps nécessaire pour faire ce que tu as a faire. BYE BEN
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 3:00

Salut à tous. Comme il annonce très beau mardi prochain. Je "call" la première rencontre au casse-croûte Route 66 sur le boulevard Hamel à côté du canadian tire. Après 17h30 pour jaser, se présenter et prendre un bon café entre "nouveaux body" de bike. Bienvenu à tous. Si tout va bien nous y seront toute la petite famille en motos bien entendu. BYE BEN

P.S SI VOUS PENSEZ ÊTRE PRÉSENT DITES PRÉSENT.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 2:02

Si la température le permet, je vais être la de 17h30 à 18h30

Présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miquer

miquer


Nombre de messages : 10
Localisation : quebec
Ma Buell : ulisses 2006
Date d'inscription : 11/01/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:57

salut les gars malheureusement maintenant je travaille jusqu,a 9 hrs a chaques soir
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:54

Salut a tous .il faisait assez froid hier seulement une dizaine de bikes sur place donc deux irréductible buell. Tres content de t'avoir rencontré ray. Et a la prochaine en espérant que mère nature finira par etre clémente.BYE BEN cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 2:38

Ben content aussi. Je suis revenu chez nous a 10h30 hier soir. C'était pas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:33

Si ce n'était pas à 300km de chez-moi, j'irais vous voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:18

Merci manu pour l,info en mp. je dois reparlé a hugo quelques fois d'ici a la sortie. quand j'aurais l'horaire final pour la sorti du 23 mai je ferais un message spécial. Mais je me répette ces l'occasion de faire une impression a buell.et qui sait peut etre ERIC BUELL viendra nous voir nous aussi un des ses quatre. MERCI BEN
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:13

benoit miller a écrit:
et qui sait peut etre ERIC BUELL viendra nous voir nous aussi un des ses quatre. MERCI BEN

Si Eric Buell vient un jour au Québec ça va être ma rock star de l'heure lol! Je vais barguigner mon anglais en titi ou au pire quelque traduira à ma place !!!! lol!

Et en passant j'ai pris les petites carte du buell band cette fois-ci je m'en suis rappeler Idea même Hugo disais qu'il lui en restais presque pu !!! Il m'a dit qu'il en donnai pas mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:05

Si beau temps demain .Nous allons faire une ride chez moto G.P a victoriaville si quelqun intéressé a ce joindre a nous départ vers 10 hr 30. BEN
Revenir en haut Aller en bas
patoff

patoff


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : mascouche
Ma Buell : ulysses xb12x 2008
Date d'inscription : 22/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:44

salut, je suis de la region de montreal, j'ai déja 1000km de fait cet anné.
je vais essayer de me joindre a vous pour une ride, j'aimerais bien vous rencontrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] ABT --- Azur Buell Team ---
» Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: