Fern
| Sujet: Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008 Sam 24 Jan 2009 - 20:48 | |
| Je suis à la recherche d'une clé me permettant d'accéder à l'ECU de ma XB12-2008 pour ajuster le mélange air/essence conformément au Système d'échappement Micron que j'ai installé.
La moto roule pas si mal, sauf que j'ai des manque lorsque je tord la poignée en plus d'avoir des retour d'air à la compression qui lui fait faire des pétarades infernales.
En plus, à l'automne, l'humidité rendre dans mes bougies et le mauvais ajustement fait en sorte d'amplifier les manques de feu ce qui a comme conséquence que la moto roule sur 1 cylindre jusqu'à ce que le moteur vienne chaud, très chaud et à l'automne ça prend tu temps!
Merci pour votre aide |
|
Totoche38
Nombre de messages : 2193 Age : 65 Localisation : 19160 Neuvic Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021
| Sujet: Re: Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008 Mar 27 Jan 2009 - 20:09 | |
| - Fern a écrit:
- Je suis à la recherche d'une clé me permettant d'accéder à l'ECU de ma XB12-2008 pour ajuster le mélange air/essence conformément au Système d'échappement Micron que j'ai installé.
La moto roule pas si mal, sauf que j'ai des manque lorsque je tord la poignée en plus d'avoir des retour d'air à la compression qui lui fait faire des pétarades infernales.
En plus, à l'automne, l'humidité rendre dans mes bougies et le mauvais ajustement fait en sorte d'amplifier les manques de feu ce qui a comme conséquence que la moto roule sur 1 cylindre jusqu'à ce que le moteur vienne chaud, très chaud et à l'automne ça prend tu temps!
Merci pour votre aide Ben toi, t'es pas dans la merde,toi... Enfin la baquette magique est là : https://buell.actifforum.com/electronique-f26/xb-reset-injection-pour-les-models-2008-t11971.htm Et si ça marche pas, fait le 4 fois au lieu de trois, ils n'ont pas tout dit au coyotte... Et par la suite utilise la fonction recherche, lis tous les messages et les sujets qui contiennent "ecmspy" ou "ECMSPY" et reviens avec tes questions... ... dans un mois |
|
Fern
| Sujet: Re: Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008 Jeu 29 Jan 2009 - 3:45 | |
| |
|
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008 Jeu 29 Jan 2009 - 7:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008 | |
| |
|