Parce qu'il faut aussi dire quand ça marche bien...
PS Performance a la réputation d'être souvent très long dans ses délais de livraison.
Je vous fais part de la chronologie et du suivi de ma dernière commande.
29/12 : commandemails reçus :
29/12 : facture pro-forma
29/12 : commande acceptée
06/01 : en cours de traitement
07/01 : en commande chez notre fournisseur
14/01 : en cours de réception dans nos entrepôts
16/01 : articles expédiés par colissimo suivi (n° colis visible sur le site pour suivi coliposte)
20/01 : articles reçusMa commande concernait un rétroviseur & son adaptateur Rizoma. Je sais d'une autre source que Rizoma était fermé jusqu'au 05/01 (fêtes de fin d'année).
Sachant que Rizoma est très lent, je suis sûr (pour l'avoir déjà fait) que les délais auraient été plus longs par l'intermédiaire de Dafy ou tout autre accessoiriste moto.
Bref, je suis tout à fait satisfait de PS Performance, pour cette commande, sur les délais et sur le suivi (aucune relance de ma part).
N'hésitez pas à faire part de vos expériences.