Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tuning de pro...

+23
NICOTAK
Qyd
Zef
guillaume
frelon91
serialglandeur13
scrappy
Kronenbuell67
FRENZY
Koda
McGyver
endemus
remy
Humberto
seby
Jay
fred2a
Coyote44
RoToR
Manu75010
kGB
JeanosS117
Superman
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Superman

Superman

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:04

-Hello!

-J'aurai pu appeler ça Jacky-Touch, mais c'est insultant pour ceux qui s'appelle Jacky, alors...

Tuning de pro... 10995b10
Tuning de pro... Bx1hv210
Tuning de pro... Bx2hd910
Tuning de pro... Guiled10

-Pour faire mieux, ça va être dur...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
JeanosS117

JeanosS117

Ma Buell : S1 Chrome Racer

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:24

j'ai une préférence sur le tuning d'ancienne francaise comme tes BX et cette R9:
Tuning de pro... 306cof10
Tuning de pro... Greg_910
Tuning de pro... Pics-m10

et ca ca s'appele la Jacky touch'
Tuning de pro... Capdag10

Dernière édition par Jean17 le Mer 7 Jan 2009 - 0:26, édité 1 fois
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
kGB

kGB

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:25

affraid Là, ya du galon..!! lol!
JeanosS117

JeanosS117

Ma Buell : S1 Chrome Racer

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:29

ca ma toujours fais marrer les mecs chez moi qui mettez 1 baton de sono dans leur caisse a 3000 balles. moi je roulais en R20 Metal'ratz. Mon père, il l'appelait l'Ericka à cause de la tache d'huile a chaque stationnement Tuning de pro... 506615
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
kGB

kGB

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:39

Moi ce que je n'ai jamais pigé dans le tuning c'est que àa la base la caisse est censé ressembler a un truc de sport genre rally ou TOCA. Donc un truc super allégé et hyper profilé avec du carbon en veux tu en voilàs du renfort partout des arceaux de becquet des baquet.... Mais alors pourquoi ils rajoutent 500kg de sono drunken drunken .
Ce qui me fait le plus délirer, c'est que bien souvent les tuning sont préparés sur base de poil a mazout ou alors de 205 juniors ou encore 106 kid.
Superman

Superman

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:46

kGB a écrit:

Ce qui me fait le plus délirer, c'est que bien souvent les tuning sont préparés sur base de poil a mazout ou alors de 205 juniors ou encore 106 kid.

-Et qui te lâchent un nuage de fumée énorme à chaque accélération... Avec en prime, à l'arrêt, une fine pellicule noire sur l'arrière de la carrosserie!
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:56

C'est du tuning à base de petits-moyens, même si le bon goût en est absent, même si je pense que c'est de l'énergie et de l'argent gaspillés, ce travail me semble aussi respectable que n'importe quelle prépa à 30000 bouzoufs (ou plus...)

scratch scratch scratch
Superman

Superman

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 1:05

-Non, quand même... Petit moyen ok! J'ai pas des tonnes de thune, mais je fais des trucs bien... Quand on a deux mains gauches, on touche pas!
kGB

kGB

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 1:05

Moi je trouve que la Bx bleu déchire. A quand la R14 Williams... La Poire Williams lol!

J'ai parlé avec pas mal de tuneurs et ce sont des gens qui n'assument pas les critiques, je ne parle pas de moqueries.
RoToR

RoToR

Ma Buell : Buell XB11R 2011

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 1:21

je vais facher mais ce genre de tuning est quand meme typiquement français
http://www.buell-rc.ch
kGB

kGB

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 1:23

Tout a fait d'accord avec toi..! Du tuning au pinaaaaar

Mais je crois que les ricains font pas mal dans la bouze et le font avec beaucoup plus de moyens.

En tout cas le pinar tuning avec le VE..... pale
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:26

j'suis pas fan de tunning, mais bon chacun ses hobbies...
... même s'il faut reconnaître que je ne trouve pas les "préparations" ci-dessus du meilleur goût pale

kGB a écrit:

J'ai parlé avec pas mal de tuneurs et ce sont des gens qui n'assument pas les critiques, je ne parle pas de moqueries.
Laughing
https://buell.actifforum.com
fred2a

fred2a

Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:31

alors...

photo 1 : comique Laughing
photo 2 : sympa dans une vidéo des meilleurs rallye tour de corse des années 80 study
photo 3 : désolant No
photo 4 : plus "stylé" mais j'aime toujours pas Tuning de pro... 506615
photo 5 : prout Evil or Very Mad
photo 6 : prout 2 Twisted Evil
photo 7 : peinte en noir je l'aurais bien vu dans un mad max, mais c'est tout Sleep

Décidément, je n'aime pas le tuning à outrance et sans goût, à la limite tu tunes ton engin dans le but de l'améliorer mécaniquement et visuellement, mais là y'a pas trop matière. Pour la mécanique, je sais pas si c'est le cas de la photo 6, mais visuellement, c'est vraiment too much...
C'est là mon avis perso, je n'irais pas jeter des tomates à ces messieurs pour autant qui ont dû passer des heures et des jours sur leur engin. Tuning de pro... 506615

Dernière édition par fred2a le Mer 7 Jan 2009 - 8:38, édité 1 fois
Jay

Jay

Ma Buell : X1 White Lightning

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:36

alors...

photo 1 : moche
photo 2 : moche
photo 3 : moche
photo 4 : moche
photo 5 : moche
photo 6 : moche
photo 7 : moche

lol!
seby

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:43

je m'en battrais allègrement les cojones si dans 50% des cas les hommes qui font ça n'avaient pas femme et enfant a nourrir.
Ça me rappel un reportage, ou le mec dépense tout sont fric dans du tuning pendant que madame et les 2 gosses mange pâtes et knacky tous les jours.
La ça fait gerber.
Après si ils ont envie de rouler dans des merdes a roues, perso , je m'en contre carre les coquillage.
ps : c'est tout très moches Smile
Humberto

Humberto

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:38

seby a écrit:
je m'en battrais allègrement les cojones si dans 50% des cas les hommes qui font ça n'avaient pas femme et enfant a nourrir.
Ça me rappel un reportage, ou le mec dépense tout sont fric dans du tuning pendant que madame et les 2 gosses mange pâtes et knacky tous les jours.
La ça fait gerber.
Après si ils ont envie de rouler dans des merdes a roues, perso , je m'en contre carre les coquillage.
ps : c'est tout très moches Smile

ah oui cest le meme repoartage ou tu voyais le mec descendre de sa caisse devant un dos dane pour voir si ca allait pas frotter en passant dessus Tuning de pro... 506615
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:51

Certains ne savent pas ce que sont les proportions,l'esthétique ou tout simplement le bon gout et sont persuadés en plus d'avoir fait du bon travail.Ces tunings(si on peux dire) ressemblent plus aux tunings de ma jeunesse.J'ai l'impression que dans certaines régions reculées le temps s'est arrêté.....
http://remy.gnice.free.fr
endemus

endemus

Ma Buell : Retour annoncé en xb12r

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:04

seby a écrit:

+1
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Tuning de pro... 506615

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:05

Laughing si au moins c'était fait au deuxième degré...mais non c'est du tout sérieux et ambiance "c'est moi qui ai la plus grosse" Laughing
Autant j'apprécie le "rat-tunning" et son côté "autodérision", autant j'ai de la peine a apprécier ces choucroutages polyestherisés à 20'000w et accessoires achetés chez feuvert.

Concerant le fameux reportage, je trouve que c'est la parfaite illustration de l'addage "l'Amour est aveugle", mais bon, là on part sur un autre débat
Superman

Superman

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:45

McGyver a écrit:
Laughing si au moins c'était fait au deuxième degré...mais non c'est du tout sérieux et ambiance "c'est moi qui ai la plus grosse" Laughing
Autant j'apprécie le "rat-tunning" et son côté "autodérision", autant j'ai de la peine a apprécier ces choucroutages polyestherisés à 20'000w et accessoires achetés chez feuvert.

-D'accord à 200% avec toi Mac... Les Rat's, c'est autre chose! KGB, tu t'y connais là dedans si je ne m'abuse?
Koda

Koda

Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! Tuning de pro... 0026

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:53

Moche ou pas, question de goût, mais merde qu'ils finissent leur peinture au moin... scratch
Superman

Superman

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:03

-Attends, ça coûte cher la peinture... Pas autant que le mastic, ça se voit! Laughing
FRENZY

FRENZY

Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:13

Tuning de pro... Dsc00510
Tuning de pro... Dsc00511
Kronenbuell67

Kronenbuell67

Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Tuning de pro... 506615

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:15

Jay a écrit:
alors...

photo 1 : moche
photo 2 : moche
photo 3 : moche
photo 4 : moche
photo 5 : moche
photo 6 : moche
photo 7 : moche

lol!

nan c'est pas "moche".... Suspect

tu n'aime pas c'est tous.... No

moi en ce qui me concerne.....
Arrow
je préfère dire que c'est d'un mauvais gout.... mais alors D'UN MAUVAIS GOUT Exclamation Exclamation Exclamation lol!
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:34

J'ai parlé avec pas mal de tuneurs et ce sont des gens qui n'assument pas les critiques, je ne parle pas de moqueries.[/quote]

t'a meme intéret a faire gaffe a ce que tu dit parce qu'en groupe ils deviennent meme un peu méchant.....voir teigneux........limite j'vais te démolir........pas trop futé les mecs, meme pas d'humour Tuning de pro... 506615

j'aime bien la caisse ricard.......... cheers
Contenu sponsorisé

Tuning de pro... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de pro...   Tuning de pro... Empty

Tuning de pro...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant