Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kit sympa pour 1125R par Ilmberger

+12
Redbuell126
McGyver
gebe44
Darkrider03#582
svbagoo
Superman
stormpike
Kronenbuell67
guillaume
redge en buell
paulo
nycost
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mokiloque

Mokiloque

Kit sympa pour 1125R par Ilmberger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit sympa pour 1125R par Ilmberger   Kit sympa pour 1125R par Ilmberger - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:48

guillaume a écrit:
svbagoo a écrit:
guillaume a écrit:
disque céramique surement, comme sur LA porsche ou encore certains avions je crois Rolling Eyes

d'ailleurs vous avez remarqué le disque non perforé sur la 1ère photo, j'vous raconte ce genre de disque quand il pleut affraid Kit sympa pour 1125R par Ilmberger - Page 2 506615

ah bon, et quand il pleut ca fait quoi?........parceque ma voiture a des disques pleins et ca freine........par contre ce qui est sur c' est que les pleins sont tous en fonte et non inox, et ca c' est bon pour la puissance de freinage meme si ca rouille sous la pluie.......puis un disque plein y' a plus de surface de frottement donc meilleur freinage Very Happy

les trous sur les disques moto servent à évacuer le film d'eau entre les plaquettes et le disque study Wink

sur ta voiture, tu as des disques ventilé surement, en fait 2 disques avec des sortes d'ailettes entre eux Wink
c'est une toute autre méthode....

les disques Beringer ne sont pas percés et freinent très bien sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.debucquoi.com
fred2a

fred2a

Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes

Kit sympa pour 1125R par Ilmberger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit sympa pour 1125R par Ilmberger   Kit sympa pour 1125R par Ilmberger - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:14

djin a écrit:
fred2a a écrit:
ah ok....................................... maintenant si c'est pour rendre plus jolie sa bubule pas trop belle d'origine..........

et à ce prix là ils sont peints ? Kit sympa pour 1125R par Ilmberger - Page 2 506615
si tu la trouve pas trop belle voir vraiment laide, mieux vaux ne pas l'acheter,non? Smile

ben pour l'instant, le critère, c'est surtout que je veux pas me séparer de mon xb, donc pas d'achat Wink
mais ça n'empêche pas de regarder ce qui ce fait actuellement, aussi bien pour buell que pour d'autres marques qui me plaisent Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kit sympa pour 1125R par Ilmberger
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2