Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)

Aller en bas 
+19
micky
Polo l'arsouille
Krisly
Qyd
Humberto
T-Rod™
batmag
buellman626
jeoffrey62
Sensitive
VIP141
Redbuell126
ludovic
looping02
StAr-NiC
Bruno
guillaume
nicolas
Régious
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:43

On va changer les plaquettes à Vip... [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 506615
Revenir en haut Aller en bas
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:45

buellman626 a écrit:
On va changer les plaquettes à Vip... [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 506615

Ah ouais ... bah bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptySam 4 Avr 2009 - 23:01

Bien sûr que j'ai une perceuse.. c' était mon cadeau de fête des pères 2007, la veille de la naissance de mon fiston.. Wink

Régious, ils vont bien tes outils (et ils sont bien rangés), impecc (surtout le coffret rouge ça claque) , tu me diras je n' ai pas encore eu besoin pour le moment de clés bien extraordianaire.
j' ai démonté le pot que je suis en train de polir, polissage à la cool des collecteurs (polissage à même la bécane), la patte 'buell' côté poulie, la petite trappe carter primaire,... je vais profiter de ce 'standby' pour refaire un entretien complet comme ça je serai tranquille pour une bonne partie de la saison.. Cool

Les freins mercredi avec Bubulle, + une purge dans la foulée.

Le week-end prochain, faut que je roule absolument (rodage plaquettes oblige) et la bécane sera au top niveau entretien pour 5000 km, le temps de voir venir de chouettes ballades.. Twisted Evil cheers


Dernière édition par VIP141 le Dim 5 Avr 2009 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptySam 4 Avr 2009 - 23:05

Bon, revenons à nos moutons..

Programme éventuel pour le samedi.. reprenant les différentes idées proposées Cool

Départ de Tergnier vers Panam à 10h30

Like a Star @ heaven Point de Rdv à Carole (parking) pour rejoindre certains collègues parisiens vers 12h30
Petit Resto dans les allentours
Like a Star @ heaven Départ pour le road-book de T-Rod 'la vallée de chevreuse' vers 14h
ça nous donne 3h de ballade
Like a Star @ heaven Passage à Panam intra-muros pour un dernier pot max 17h

Et départ de Paris vers Tergnier à 18h.

A moins que le soir vous voulez faire un resto.. mais le retour dans le noir c' est jamais top donc ce serait p-ê mieux le midi aux allentours de Carole.. à moins que l' on enchaîne Carole avec la ballade directement, avec l' étape 'resto' assez rapidement mais plus sur les lieux de la ballade.. c' est comme vous voulez..

Sinon au niveau étapes et timing c' est plausible comme cela.. qu' en pensez-vous Question

Perso, je trouve ça pas mal.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:54

Le circuit plus la balade je pense pas qu il y aura moyen, je prefère prendre de la marge (beaucoup de marge)...
Moi je suis chaud pour le resto sur Panam, si on ce fait le retour a 22 voir 23heures et qu on est une petite dizaine de motard je voie pas trop le danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:02

Régious a écrit:
Le circuit plus la balade je pense pas qu il y aura moyen, je prefère prendre de la marge (beaucoup de marge)...
Moi je suis chaud pour le resto sur Panam, si on ce fait le retour a 22 voir 23heures et qu on est une petite dizaine de motard je voie pas trop le danger...

Prévoir gros cadenas si on s'arrête hein histoire de ne pas se faire voler nos belles Mad
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:55

Régious a écrit:
Le circuit plus la balade je pense pas qu il y aura moyen, je prefère prendre de la marge (beaucoup de marge)...
Moi je suis chaud pour le resto sur Panam, si on ce fait le retour a 22 voir 23heures et qu on est une petite dizaine de motard je voie pas trop le danger...

Le circuit est juste un point de rdv.. Wink (de ralliement avec les autres collègues) juste après on peut se faire un resto avant de partir en ballade.

Le resto au soir, à moins que les autres soient motivés, c' est quand même plus 'délicat' avec le retour (et p-ê la fatigue)

Et puis p-ê aussi qu' il y aurait les plats maison de Nico... enfin je ne sais pas, je vous laisse décider à ce propos.. no problemo.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:48

Négatif Vip, le circuit certains veulent le faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:50

J'espère que vous vous mettrez d'accord avant le 1° mai... geek
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:56

Régious a écrit:
Négatif Vip, le circuit certains veulent le faire Wink.

Ah bon, qui d' autre finalement?

Nico je sais qu' il était tenté mais je n' ai pas lu d' autre inscription à moins que l' on m' aurait menti.. rabbit

C' est vrai que c' est important de le savoir pour pouvoir coordonner avec le plan 'resto/ballade'..
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:57

Parti comme ca va falloire trancher dans le vif Wink.
Déja que Nicolas et Vip ne ce sont déja pas mi d accord sur le lieu de rencontre entre la Belgique et la France et ils foutes déja le boxon pour le jour suivant. Si ca continue ils vont nous sortir un trucs en plus pour le dimanche lol! .
C'est une semaine que j aurais du prendre congé geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:02

VIP141 a écrit:
En plus, c' est gratos le 2/05 pour rouler sur le circuit... ça vaut la peine!!

Arrow Donc du full cuir pour aller là-bas (combi 1 pièce/ou 2 pièces/zippage des 2 pièces pas obligatoire mais renforts au niveau de la veste (of course)
Arrow papiers de la moto, attestation d' assurance valable et permis en règle.
Arrow Veiller à retirer des bécanes, toute pièce qui serait saillante ou contendante (style couteau, sabres, épée, shuriken, ..geek )
Arrow Enlever les rétros et scotcher tous les optiques.

et certainement un petit passage au sonomètre (mais ça je ne l' ai pas vu inscrit)... après roule ma buell!!

Le Samedi 2 Mai 2009 de 14h à 19h, qui désire frotter ses petits genoux sur la piste Question Question Question
[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Genoux

Ne vous bousculez pas sur la grille, il y en aura pour tout le monde.. Twisted Evil
ca ne te dis rien mon Vip???
Guillaume et StAr-NiC voulait aussi tester le circuit. Puis il y a peut etre d autres francais qui ne l on pas écrit sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:04

VIP141 a écrit:


Moi aussi je suis pour tout..
...
Circuit
[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Genoux
...
Et ca tu l a pas écrit? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:06

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Anim_c11
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:20

Franchement, à part essayer de mettre un programme sur pied, je vois pas ou est le boxon..scratch

Le lieu de rencontre pour vendredi avait déjà été défini mais Nico avait proposé autre chose, ce qui ne pose aucun problème à partir du moment ou on sait combien de personnes (autres que nous) viennent le vendredi soir dormir chez Nico.. pour pouvoir se donner RDV à une heure précise sur Tergnier.

Donc ce serait bien de le savoir (même si rien ne presse), pour s' organiser aussi en fonction de la ville que nous aurons décidé avec Nico. (le vendredi)

Pour le samedi, ben si on veut aller à Carole et rencontrer des potes parisiens, soit pour tourner sur le circuit, faire un resto, ou faire la vallée de chevreuse, p-ê boire un dernier pot sur panam en fin de ballade et rentrer pas trop tard sur Tergnier, là aussi il faut s' organiser et faudrait donc savoir qui veut faire quoi..

Et pour cette journée du samedi, j' ai proposé il y a quelques posts un programme qui tienne la route me semble t-il.. (mais il n' y a pas eu de réaction à ce propos Sad )

Le dimanche, rien est à prévoir car de toute façon c' est jour de dieu et c' est aussi le jour du road-book de l' ami Jéjé.. (jérôme)

Voilà donc allez-y, donner vos idées, qui vient, qui aimerait venir, qui veut faire quoi le samedi, resto plutôt le midi ou le soir, vallée de chevreuse ou pas,.. à vous, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:22

Si vous voulez tourner à Carole, je pourrai vous y accueillir avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:28

Régious a écrit:
VIP141 a écrit:


Moi aussi je suis pour tout..
...
Circuit
[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Genoux
...
Et ca tu l a pas écrit? scratch

Ouais mais à partir du moment ou il y en a d' autre qui se manifeste..
Aller à Carole dans le fond je m' en fiche un peu, sauf si il y a des potes qui comptent tourner.. ou sauf comme point de rdv pour retrouver les parisiens (Carole c' est sur la route de toute façon)

Et ensuite bouger vers une ballade sympa.. tous en groupe.. cela ça me plaît!! Glander sur le parking d' un circuit, par contre ça me plaît vachement moins!!

Et puis faut s' investir un peu dans le programme.. ça permettra de savoir ce que l' on fait et de s' organiser en circonstance.. (étapes, timing, lieu de rdv, ballades..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:34

Moi, je ne m'investis pas dans le programme...je suis la meute.
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:54

Pour le vendredi, pas de souci, il faut juste savoir qui désire venir (parisiens ou autres) et l' heure à laquelle on se rejoindrait tous sur Tergnier.

(comme ça cela detérminera l' itinéraire que nous pouvons faire avec Nico pour nous retrouver dans un premier temps)

Le dimanche, le road-book de Jérôme et retour dans l' après midi.

Qui voudrait nous rejoindre sur Tergnier le vendredi dans l' après-midi, pour passer la soirée ensemble ?

Il reste aussi la journée du samedi à organiser...

Que les pistards se manifestent, les parisiens aussi pour mettre sur pied le programme de la journée.. afin de voir si ce sera plus orienté piste ou plus ballade..

afro


@ Bruno: merci on te tient au courant de toute façon.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:40

Moi je dis, on va boire une bibine sur nivelles pour mettre tout au clair cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:10

Bon, je vois que les idées et les avis ne manquent pas ! Sauf qu'on est déjà arrivé à 15 pages de tchat ... lol!

Pour le vendredi, je pense qu’il faut mieux rester raisonnable et se donner rendez-vous à mi-chemin entre chez vous et chez nous (itinéraire de votre choix, après tout, c’est vous qui venez Razz ). On se boit un godet ou on croque un truc, puis on fait le reste du trajet vers Tergnier, tous ensemble comme de joyeux larrons cheers . Alors là, pour les français de tous horizons, plusieurs solutions : rendez-vous à Tergnier avant le départ, rendez-vous à mi-chemin, ou à Tergnier dès notre retour pour fin d’après-midi et branchement du barbecue. drunken
Pour le circuit du samedi, vu le risque que ça ne se fasse pas (trop de monde sur la piste, peu de personnes intéressées, etc), il m’apparaît plus raisonnable de lâcher l’idée ! En plus, vu que nos amis parisiens se proposent gentiment de nous balader dans leur jolie campagne cheers , je pense que nous nous devons d’accepter l’invitation. Du coup, on pourrait se faire un resto là-bas le midi. Le soir, je propose que l’on rejoigne le campement sur Tergnier pour passer la soirée (lasagnes, ou plats à emporter).

C’est okay pour tout le monde ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:15

'Hallelujah mes frères'

cheers cheers cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:31

Et un rendez-vous à Chimay (sur votre itinéraire Rolling Eyes ), ça vous dit (histoire d'avoir un lieu ouvert le 1er mai férié en France pour se restaurer ou se désaltérer) ?
C'est à 97kms de chez nous, donc facilement réalisable ...
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:50

nicolas a écrit:
Et un rendez-vous à Chimay (sur votre itinéraire Rolling Eyes ), ça vous dit (histoire d'avoir un lieu ouvert le 1er mai férié en France pour se restaurer ou se désaltérer) ?
C'est à 97kms de chez nous, donc facilement réalisable ...

Moi je suis tout à fait d' accord!!

A l' Abbaye de Scourmont (à 9 km de Chimay) vers 'Bourlers'.. c' est là qu' on brasse la Chimay.. si ça vous tente.. drunken

LIEN


Dernière édition par VIP141 le Lun 6 Avr 2009 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:05

J'y suis déjà allé, c'est un chouette endroit, ... mais ce n'est pas possible d'y boire un coup il me semble ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aisne - Belgique
» [BBB?] Aisne vers Nord ou Belgique le 29 août
» Picardie
» [Aisne] Ballade du Telethon le 8.12.07
» Circuit des Ecuyers à Beuvardes (02 - Aisne) le 24 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: