| [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) | |
|
+19micky Polo l'arsouille Krisly Qyd Humberto T-Rod™ batmag buellman626 jeoffrey62 Sensitive VIP141 Redbuell126 ludovic looping02 StAr-NiC Bruno guillaume nicolas Régious 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
StAr-NiC
| |
| |
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Sam 4 Avr 2009 - 23:01 | |
| Bien sûr que j'ai une perceuse.. c' était mon cadeau de fête des pères 2007, la veille de la naissance de mon fiston.. Régious, ils vont bien tes outils (et ils sont bien rangés), impecc (surtout le coffret rouge ça claque) , tu me diras je n' ai pas encore eu besoin pour le moment de clés bien extraordianaire. j' ai démonté le pot que je suis en train de polir, polissage à la cool des collecteurs (polissage à même la bécane), la patte 'buell' côté poulie, la petite trappe carter primaire,... je vais profiter de ce 'standby' pour refaire un entretien complet comme ça je serai tranquille pour une bonne partie de la saison.. Les freins mercredi avec Bubulle, + une purge dans la foulée. Le week-end prochain, faut que je roule absolument (rodage plaquettes oblige) et la bécane sera au top niveau entretien pour 5000 km, le temps de voir venir de chouettes ballades..
Dernière édition par VIP141 le Dim 5 Avr 2009 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Sam 4 Avr 2009 - 23:05 | |
| Bon, revenons à nos moutons..Programme éventuel pour le samedi.. reprenant les différentes idées proposées Départ de Tergnier vers Panam à 10h30 Point de Rdv à Carole (parking) pour rejoindre certains collègues parisiens vers 12h30 Petit Resto dans les allentours Départ pour le road-book de T-Rod 'la vallée de chevreuse' vers 14h ça nous donne 3h de ballade Passage à Panam intra-muros pour un dernier pot max 17h Et départ de Paris vers Tergnier à 18h. A moins que le soir vous voulez faire un resto.. mais le retour dans le noir c' est jamais top donc ce serait p-ê mieux le midi aux allentours de Carole.. à moins que l' on enchaîne Carole avec la ballade directement, avec l' étape 'resto' assez rapidement mais plus sur les lieux de la ballade.. c' est comme vous voulez.. Sinon au niveau étapes et timing c' est plausible comme cela.. qu' en pensez-vous Perso, je trouve ça pas mal.. |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Dim 5 Avr 2009 - 17:54 | |
| Le circuit plus la balade je pense pas qu il y aura moyen, je prefère prendre de la marge (beaucoup de marge)... Moi je suis chaud pour le resto sur Panam, si on ce fait le retour a 22 voir 23heures et qu on est une petite dizaine de motard je voie pas trop le danger... |
|
| |
StAr-NiC
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Dim 5 Avr 2009 - 19:02 | |
| - Régious a écrit:
- Le circuit plus la balade je pense pas qu il y aura moyen, je prefère prendre de la marge (beaucoup de marge)...
Moi je suis chaud pour le resto sur Panam, si on ce fait le retour a 22 voir 23heures et qu on est une petite dizaine de motard je voie pas trop le danger... Prévoir gros cadenas si on s'arrête hein histoire de ne pas se faire voler nos belles |
|
| |
VIP141
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Dim 5 Avr 2009 - 19:55 | |
| - Régious a écrit:
- Le circuit plus la balade je pense pas qu il y aura moyen, je prefère prendre de la marge (beaucoup de marge)...
Moi je suis chaud pour le resto sur Panam, si on ce fait le retour a 22 voir 23heures et qu on est une petite dizaine de motard je voie pas trop le danger... Le circuit est juste un point de rdv.. (de ralliement avec les autres collègues) juste après on peut se faire un resto avant de partir en ballade. Le resto au soir, à moins que les autres soient motivés, c' est quand même plus 'délicat' avec le retour (et p-ê la fatigue) Et puis p-ê aussi qu' il y aurait les plats maison de Nico... enfin je ne sais pas, je vous laisse décider à ce propos.. no problemo.. |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Dim 5 Avr 2009 - 22:48 | |
| Négatif Vip, le circuit certains veulent le faire . |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
VIP141
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Dim 5 Avr 2009 - 22:56 | |
| - Régious a écrit:
- Négatif Vip, le circuit certains veulent le faire .
Ah bon, qui d' autre finalement?Nico je sais qu' il était tenté mais je n' ai pas lu d' autre inscription à moins que l' on m' aurait menti.. C' est vrai que c' est important de le savoir pour pouvoir coordonner avec le plan 'resto/ballade'.. |
|
| |
Régious
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Dim 5 Avr 2009 - 22:57 | |
| Parti comme ca va falloire trancher dans le vif . Déja que Nicolas et Vip ne ce sont déja pas mi d accord sur le lieu de rencontre entre la Belgique et la France et ils foutes déja le boxon pour le jour suivant. Si ca continue ils vont nous sortir un trucs en plus pour le dimanche . C'est une semaine que j aurais du prendre congé |
|
| |
Régious
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Dim 5 Avr 2009 - 23:02 | |
| |
|
| |
Régious
| |
| |
buellman626 Admin
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Dim 5 Avr 2009 - 23:06 | |
| |
|
| |
VIP141
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Dim 5 Avr 2009 - 23:20 | |
| Franchement, à part essayer de mettre un programme sur pied, je vois pas ou est le boxon.. Le lieu de rencontre pour vendredi avait déjà été défini mais Nico avait proposé autre chose, ce qui ne pose aucun problème à partir du moment ou on sait combien de personnes (autres que nous) viennent le vendredi soir dormir chez Nico.. pour pouvoir se donner RDV à une heure précise sur Tergnier. Donc ce serait bien de le savoir (même si rien ne presse), pour s' organiser aussi en fonction de la ville que nous aurons décidé avec Nico. (le vendredi) Pour le samedi, ben si on veut aller à Carole et rencontrer des potes parisiens, soit pour tourner sur le circuit, faire un resto, ou faire la vallée de chevreuse, p-ê boire un dernier pot sur panam en fin de ballade et rentrer pas trop tard sur Tergnier, là aussi il faut s' organiser et faudrait donc savoir qui veut faire quoi.. Et pour cette journée du samedi, j' ai proposé il y a quelques posts un programme qui tienne la route me semble t-il.. (mais il n' y a pas eu de réaction à ce propos ) Le dimanche, rien est à prévoir car de toute façon c' est jour de dieu et c' est aussi le jour du road-book de l' ami Jéjé.. (jérôme) Voilà donc allez-y, donner vos idées, qui vient, qui aimerait venir, qui veut faire quoi le samedi, resto plutôt le midi ou le soir, vallée de chevreuse ou pas,.. à vous, |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16028 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Dim 5 Avr 2009 - 23:22 | |
| Si vous voulez tourner à Carole, je pourrai vous y accueillir avec plaisir. |
|
| |
VIP141
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Dim 5 Avr 2009 - 23:28 | |
| - Régious a écrit:
- VIP141 a écrit:
Moi aussi je suis pour tout.. ... Circuit
... Et ca tu l a pas écrit? Ouais mais à partir du moment ou il y en a d' autre qui se manifeste.. Aller à Carole dans le fond je m' en fiche un peu, sauf si il y a des potes qui comptent tourner.. ou sauf comme point de rdv pour retrouver les parisiens (Carole c' est sur la route de toute façon) Et ensuite bouger vers une ballade sympa.. tous en groupe.. cela ça me plaît!! Glander sur le parking d' un circuit, par contre ça me plaît vachement moins!! Et puis faut s' investir un peu dans le programme.. ça permettra de savoir ce que l' on fait et de s' organiser en circonstance.. (étapes, timing, lieu de rdv, ballades..) |
|
| |
buellman626 Admin
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Dim 5 Avr 2009 - 23:34 | |
| Moi, je ne m'investis pas dans le programme...je suis la meute. |
|
| |
VIP141
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Dim 5 Avr 2009 - 23:54 | |
| Pour le vendredi, pas de souci, il faut juste savoir qui désire venir (parisiens ou autres) et l' heure à laquelle on se rejoindrait tous sur Tergnier. (comme ça cela detérminera l' itinéraire que nous pouvons faire avec Nico pour nous retrouver dans un premier temps) Le dimanche, le road-book de Jérôme et retour dans l' après midi. Qui voudrait nous rejoindre sur Tergnier le vendredi dans l' après-midi, pour passer la soirée ensemble ?Il reste aussi la journée du samedi à organiser...
Que les pistards se manifestent, les parisiens aussi pour mettre sur pied le programme de la journée.. afin de voir si ce sera plus orienté piste ou plus ballade.. @ Bruno: merci on te tient au courant de toute façon.. |
|
| |
StAr-NiC
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Lun 6 Avr 2009 - 0:40 | |
| Moi je dis, on va boire une bibine sur nivelles pour mettre tout au clair |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 1840 Age : 50 Localisation : Aisne (Tergnier) Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Lun 6 Avr 2009 - 13:10 | |
| Bon, je vois que les idées et les avis ne manquent pas ! Sauf qu'on est déjà arrivé à 15 pages de tchat ... Pour le vendredi, je pense qu’il faut mieux rester raisonnable et se donner rendez-vous à mi-chemin entre chez vous et chez nous (itinéraire de votre choix, après tout, c’est vous qui venez ). On se boit un godet ou on croque un truc, puis on fait le reste du trajet vers Tergnier, tous ensemble comme de joyeux larrons . Alors là, pour les français de tous horizons, plusieurs solutions : rendez-vous à Tergnier avant le départ, rendez-vous à mi-chemin, ou à Tergnier dès notre retour pour fin d’après-midi et branchement du barbecue. Pour le circuit du samedi, vu le risque que ça ne se fasse pas (trop de monde sur la piste, peu de personnes intéressées, etc), il m’apparaît plus raisonnable de lâcher l’idée ! En plus, vu que nos amis parisiens se proposent gentiment de nous balader dans leur jolie campagne , je pense que nous nous devons d’accepter l’invitation. Du coup, on pourrait se faire un resto là-bas le midi. Le soir, je propose que l’on rejoigne le campement sur Tergnier pour passer la soirée (lasagnes, ou plats à emporter). C’est okay pour tout le monde ? |
|
| |
VIP141
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Lun 6 Avr 2009 - 13:15 | |
| |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 1840 Age : 50 Localisation : Aisne (Tergnier) Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Lun 6 Avr 2009 - 14:31 | |
| Et un rendez-vous à Chimay (sur votre itinéraire ), ça vous dit (histoire d'avoir un lieu ouvert le 1er mai férié en France pour se restaurer ou se désaltérer) ? C'est à 97kms de chez nous, donc facilement réalisable ... |
|
| |
VIP141
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Lun 6 Avr 2009 - 16:50 | |
| - nicolas a écrit:
- Et un rendez-vous à Chimay (sur votre itinéraire ), ça vous dit (histoire d'avoir un lieu ouvert le 1er mai férié en France pour se restaurer ou se désaltérer) ?
C'est à 97kms de chez nous, donc facilement réalisable ... Moi je suis tout à fait d' accord!! A l' Abbaye de Scourmont (à 9 km de Chimay) vers 'Bourlers'.. c' est là qu' on brasse la Chimay.. si ça vous tente.. LIEN
Dernière édition par VIP141 le Lun 6 Avr 2009 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Lun 6 Avr 2009 - 21:05 | |
| J'y suis déjà allé, c'est un chouette endroit, ... mais ce n'est pas possible d'y boire un coup il me semble ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) | |
| |
|
| |
| [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) | |
|