Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)

Aller en bas 
+19
micky
Polo l'arsouille
Krisly
Qyd
Humberto
T-Rod™
batmag
buellman626
jeoffrey62
Sensitive
VIP141
Redbuell126
ludovic
looping02
StAr-NiC
Bruno
guillaume
nicolas
Régious
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:50

mdr Laughing

J'sais pas c'que t'as pris mais j'veux la même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:25

Ca va être bien sympa tout ça, si la météo est de la partie …

Pour le vendredi, ça me plairait de me taper à nouveau notre trajet dernier : Revin-Bouillon. On pourrait, du coup, se donner rendez-vous entre français de mon coin (panaméens compris si ça vous dit) chez moi, puis en retrouver quelques uns à Revin (ceux du Nord par exemple) et vous rejoindre (honorables membres du Belgium Buell Gay Blue Club) à Bouillon. Petit repas/binouze et retour par le même trajet à l’envers ! Biensûr, pour envisager ce genre de plan, il ne faut pas être chargé comme un âne. De toute façon, vous n'aurez besoin que d'un duvet !

En ce qui concerne le roulage sur Carole, le mieux est, peut-être, de faire un petit recensement dès maintenant des personnes intéressées. Moi, j’en suis. Mais je ne pleurerais pas si ça ne se fait pas.

La maison est assez grande pour loger un peu plus de personnes que prévu initialement. En plus, ma femme et mes rejetons seront absents tout le week-end, donc, pour le couchage, ce sera plus simple. Donc, si quelques parisiens ou autres voisins veulent se joindre à nous et dormir à la maison, c’est welcome !

Les hotes :
-Nicolas
-Looping02
-Jerome
-Vinc02
(Looping, t'as des nouvelles ???)
-Ludovic
-Babas


Les invités :
-Régious
-Guillaume
-StAr-NiC
-Redbuell126
-jeoffrey62
-Vip141
-Buellman626


Intéressés pour roulage sur circuit Carole :
-Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:32

Bouillon c' est au VIP Tour mon ami... Wink mais bon, parce que c' est toi et parce que tu kiffes les routes qui mène au pays merveilleux des ardennes belges, je suis tout à fait open pour que l' on se rejoigne là-bas, si tel est ton désir.. Twisted Evil

Alors ce serait bien que les collègues parisiens nous rejoignent chez toi en milieu d' après midi pour ensuite passer la soirée ensemble!! cheers

Ensuite le samedi, on accompagne les chevaliers du périph jusque dans leur fief, passage à Carole pour ceux qui veulent, ou on passe directement à la petite session touristique dans les environs de Panam avec le 'ti rod book'.

Le samedi on peut partir vers 11h, arrivée sur Panam vers 13h... on mange, après 'visite guidée' et retour vers 17h30..

Dimanche, la ballade de Jérôme dans votre région.

Pas mal, non?

afro



Perso, mais sans vouloir couper l' envie à ceux qui sont motivés pour rouler sur circuit, je préférerai le trip road-book sur Panam.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:43

Pour le trajet Revin/Bouillon, éffectivement j'ai bien aimé. C'est aussi que Babas aurait aimé se la faire (lorsque nous sommes venu vous voir, il n'avais fait qu'un partie du voyage). Mais bon, j'ai relu un peu le début du topic et tu parlais d'un itinéraire avec les barrages de l'eau d'heure ... si tu dis que c'est cool, ça peut très bien le faire !

Pour que ce soit plus cool le vendredi soir, j'envisage de préparer à l'avance quelques plats de lasagnes qu'il n'y aura plus qu'à réchauffer. Y'a des musulmans ou des végétariens prévus, que je remplace le porc et le boeuf par des légumes ? cyclops
Pour la boisson, je prévois du blanc, du rouge et des bières (panach pour Looping et Régious Laughing ). Tout le monde est d'accord ? Si oui, j'achète tout et on partage le ticket par tête de buelleux Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:02

Barrages de l' eau d' heure et route de Virelles... super cool!! Cool Cool (différent mais très bien aussi mais plus court!!)

C' est franchement comme tu veux.. Wink le 'problème' c' est que pour atteindre les barrages de l' eau d' heure, alors vous venez quasi nous chercher car ce n' est qu' à 25 bornes de chez moi.. geek ça fait un peu bizarre quand normalement, c' est nous qui venons.. Smile mais bon si pour vous c' est ok, je n' y vois aucun inconvénient..

Maintenant on peut aussi se rejoindre à Chimay (mais la route de Virelles et des barrages est juste après.. donc si c' est là qu' on se rejoint vous ne la ferez quand même pas scratch )

Peut-être que le mieux serait, comme tu l' as proposé, de se rejoindre sur Bouillon (comme ça on roule aussi pour vous retrouver), on se fait une bouffe et après on va chez toi, retrouver les collègues parisiens dans l' après midi après notre session ardennaise.

Mais si vous préférez faire la route des barrages, no problemo.. Wink

De toute façon, moi je suis trop 'happy' pour faire le difficile.. donc c' est toi qui choisis.. king
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:13

nicolas a écrit:
Pour que ce soit plus cool le vendredi soir, j'envisage de préparer à l'avance quelques plats de lasagnes qu'il n'y aura plus qu'à réchauffer. Y'a des musulmans ou des végétariens prévus, que je remplace le porc et le boeuf par des légumes ? cyclops
Pour la boisson, je prévois du blanc, du rouge et des bières (panach pour Looping et Régious Laughing ). Tout le monde est d'accord ? Si oui, j'achète tout et on partage le ticket par tête de buelleux Rolling Eyes .

Juste comme ça et sans vouloir rien imposer (rien que le souci de l' organisation).. si il y a des parisiens qui viennent le vendredi.. ce ne serait pas plus cool de faire un 'bbq' le vendredi soir? (on sera relax pour le faire, tout le monde aura bien roulé de son côté et vu que nous nous rejoindrons pas trop tard dans l' après midi.. why not)

Comme ça on garde les plats 'tous faits' pour le samedi.. jour ou nous rentrerons plus tard et que l' on n' aura pas le temps pour un bbq et p-ê pas trop l' envie non plus après la session parisienne...

It' s just a proposition.. afro

Pour les boissons, impecc..

Yes, on fera une cagnotte pour la participation dans tous les tickets... no souci cheers cheers cheers cheers
Pour le 'bbq' pas de prise de tête, une seule sorte de saucisses, des pdt au four, une big salade verte et c' est cool!! Je veux bien m' en occuper.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:39

Pourquoi pas un barbeuk le vendredi soir. Wink Seulement, j'ai juste un truc électrique. Pour les accrocs du bois, ça le fait moins. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:49

T' inquiètes même électrique, ça reste convivial.. griller ses petites saucisses avec un ch'ti canon de rouge à la main.. ça le fait toujours de toute façon!! cheers Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:33

T-Rod™ a écrit:
mdr Laughing

J'sais pas c'que t'as pris mais j'veux la même cheers
C'est la cigarette qui fait rire, sorry Vip c'était trop tentant Wink

nicolas a écrit:
Pourquoi pas un barbeuk le vendredi soir. Wink Seulement, j'ai juste un truc électrique. Pour les accrocs du bois, ça le fait moins. Rolling Eyes
Looping en a pas un?
Un millitaire sans barbecq c'est pas un millitaire... lol!


J attends qu on ce mette d accord la dessus mais ca risque d etre chaud pour Nico et les français, ca fait pas trop de borne?
Réfléchi bien car tu va devoir être la asser tôt et pas te tromper de chemin cette fois lol
Si non Nico t es le bienvenu le 17 avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
Redbuell126

Redbuell126


Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Schepdaal
Ma Buell : XB 12

Date d'inscription : 04/05/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:49

Sorry,je ne sais pas venir Evil or Very Mad pas congé le 1 et 3 mai je bosse
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:05

Redbuell126 a écrit:
Sorry,je ne sais pas venir Evil or Very Mad pas congé le 1 et 3 mai je bosse
Fait comme les autres : envoie un certificat médical... [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 506615
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:40

J'suis partant Wink , et pour les bornes, tant qu'on se tape pas + de 600 bornes, ça m'va geek

Donc, si j'ai bien compris, on pourrait pieuter chez toi Nico ?
Pour Aurélie, je sais pas si elle viendra, ça va dépendre de son boulot et de sa motivation...

Une fois sur la région parisienne, quelle genre de balade vous voudriez faire ? du Panam intra muros, la fameuse vallée de chevreuse ou encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:13

J'ai oublié de le préciser, mais je serai deux....Lili vient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:35

Redbuell126 a écrit:
Sorry,je ne sais pas venir Evil or Very Mad pas congé le 1 et 3 mai je bosse
Dis moi ou tu bosses encore que j y foute le feu...Very Happy
C'est ballot grrrr

buellman626 a écrit:
J'ai oublié de le préciser, mais je serai deux....Lili vient avec.
comment ai je pu te noter sans t as moitié!!! Honte sur moi, je mérite les coups de fouets "hoo oui" lol! .
La balade sur Panam, je suis pas trop chaud pour la faire dans la jungle urbaine... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:48

Régious a écrit:
La balade sur Panam, je suis pas trop chaud pour la faire dans la jungle urbaine... pale

T'as le choix, paname ou carole lol!



Perso, du moment qu'on roule et que ca virolote à mort, je suis heureux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptySam 4 Avr 2009 - 8:24

Oui, T-Rod™️, il y a encore de la place pour dormir ach'barak ! Wink
Pour le barbec, merci au bidasse de dire s'il a ça chez lui et s'il veut bien le ramener ... Laughing

Pour les kil, en partant de chez moi jusque Bouillon et en passant par Revin, le tout en aller-retour, on est à 380 km parcourus. Ca fait un chiffre. Perso, ça ne me fait pas peur Cool mais je comprendrait que certains soient rebutés.
En se donnant rendez-vous vers les barrages de l'eau d'heure, c'est 250, surtout de routes de campagne, sans grand intérêt Rolling Eyes au début du trajets. Comme vous voulez ...


Les hotes :
-Nicolas
-Looping02
-Jérôme
-Vinc02
(Looping, t'as des nouvelles ???)
-Ludovic
-Babas
-batmag le vendredi


Les invités :
-Régious
-Guillaume
-StAr-NiC
-jeoffrey62
-Vip141
-Buellman626
-Lili
-T-Rod™️


Intéressés pour roulage sur circuit Carole :
-Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:52

StAr-NiC a écrit:
Perso, du moment qu'on roule et que ca virolote à mort, je suis heureux ! ^^
Le Périph' : un long virage de 34 kil' avec plein de chicanes mobiles : qui dit mieux ?!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:50

Qyd a écrit:
StAr-NiC a écrit:
Perso, du moment qu'on roule et que ca virolote à mort, je suis heureux ! ^^
Le Périph' : un long virage de 34 kil' avec plein de chicanes mobiles : qui dit mieux ?!
Twisted Evil

Si il n'y a pas de risque de se faire flasher, pourquoi pas ^^

Bon guillaume, sur la ligne de départ pour un zig zag ? [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 506615 [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 506615 [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 506615
Revenir en haut Aller en bas
looping02

looping02


Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : la fere 02
Ma Buell : xb12ss avec arriere de xb12s,pot STEALTH ENGINEERING
Date d'inscription : 28/05/2007

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:03

oué! Mad
j'ai bien un barbec electrique de table
pour vincent je pense que l'on peut le debarquer
VIP j'ai toujours ton Xénon a la maison! [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 506615
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:31

StAr-NiC a écrit:

Perso, du moment qu'on roule et que ca virolote à mort, je suis heureux ! ^^

Dans le centre de Paris des virolots ... A part les ronds points tu peux te brosser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:57

Régious a écrit:
StAr-NiC a écrit:

Perso, du moment qu'on roule et que ca virolote à mort, je suis heureux ! ^^

Dans le centre de Paris des virolots ... A part les ronds points tu peux te brosser lol!
Il est déjà occupé à brosser ses jantes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:59

buellman626 a écrit:
Régious a écrit:
StAr-NiC a écrit:

Perso, du moment qu'on roule et que ca virolote à mort, je suis heureux ! ^^

Dans le centre de Paris des virolots ... A part les ronds points tu peux te brosser lol!
Il est déjà occupé à brosser ses jantes... lol!
Il essaye Wink
J ai preté mes outils a Vip pour demain, je lui ai pas preté la perceuse mais il y a une masse dans mon coffre si il faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:03

Régious a écrit:
buellman626 a écrit:
Régious a écrit:
StAr-NiC a écrit:

Perso, du moment qu'on roule et que ca virolote à mort, je suis heureux ! ^^

Dans le centre de Paris des virolots ... A part les ronds points tu peux te brosser lol!
Il est déjà occupé à brosser ses jantes... lol!
Il essaye Wink
J ai preté mes outils a Vip pour demain, je lui ai pas preté la perceuse mais il y a une masse dans mon coffre si il faut lol!
Ca tombe à l'eau pour demain : j'ai de la famille qui vient.
C'est reporté à mercredi matin. Si il y a des amateurs, plus on est de folles fous, plus on rigole rit...
J'espère qu'il a une perceuse, sinon je dois prendre la mienne... [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 506615
Revenir en haut Aller en bas
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:35

Régious a écrit:
StAr-NiC a écrit:

Perso, du moment qu'on roule et que ca virolote à mort, je suis heureux ! ^^

Dans le centre de Paris des virolots ... A part les ronds points tu peux te brosser lol!

Non mais une dizaine de buell rugissant dans Paris, ça c'est sympa ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:36

Perceuse de quoi, hein quoi mercredi, je suis pas au jus moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)   [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aisne - Belgique
» [BBB?] Aisne vers Nord ou Belgique le 29 août
» Picardie
» [Aisne] Ballade du Telethon le 8.12.07
» Circuit des Ecuyers à Beuvardes (02 - Aisne) le 24 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: