| [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) | |
|
+19micky Polo l'arsouille Krisly Qyd Humberto T-Rod™ batmag buellman626 jeoffrey62 Sensitive VIP141 Redbuell126 ludovic looping02 StAr-NiC Bruno guillaume nicolas Régious 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
nicolas
Nombre de messages : 1840 Age : 50 Localisation : Aisne (Tergnier) Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Ven 3 Avr 2009 - 10:25 | |
| Ca va être bien sympa tout ça, si la météo est de la partie …
Pour le vendredi, ça me plairait de me taper à nouveau notre trajet dernier : Revin-Bouillon. On pourrait, du coup, se donner rendez-vous entre français de mon coin (panaméens compris si ça vous dit) chez moi, puis en retrouver quelques uns à Revin (ceux du Nord par exemple) et vous rejoindre (honorables membres du Belgium Buell Gay Blue Club) à Bouillon. Petit repas/binouze et retour par le même trajet à l’envers ! Biensûr, pour envisager ce genre de plan, il ne faut pas être chargé comme un âne. De toute façon, vous n'aurez besoin que d'un duvet !
En ce qui concerne le roulage sur Carole, le mieux est, peut-être, de faire un petit recensement dès maintenant des personnes intéressées. Moi, j’en suis. Mais je ne pleurerais pas si ça ne se fait pas.
La maison est assez grande pour loger un peu plus de personnes que prévu initialement. En plus, ma femme et mes rejetons seront absents tout le week-end, donc, pour le couchage, ce sera plus simple. Donc, si quelques parisiens ou autres voisins veulent se joindre à nous et dormir à la maison, c’est welcome !
Les hotes : -Nicolas -Looping02 -Jerome -Vinc02 (Looping, t'as des nouvelles ???) -Ludovic -Babas
Les invités : -Régious -Guillaume -StAr-NiC -Redbuell126 -jeoffrey62 -Vip141 -Buellman626
Intéressés pour roulage sur circuit Carole : -Nicolas |
|
| |
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Ven 3 Avr 2009 - 11:32 | |
| Bouillon c' est au VIP Tour mon ami... mais bon, parce que c' est toi et parce que tu kiffes les routes qui mène au pays merveilleux des ardennes belges, je suis tout à fait open pour que l' on se rejoigne là-bas, si tel est ton désir.. Alors ce serait bien que les collègues parisiens nous rejoignent chez toi en milieu d' après midi pour ensuite passer la soirée ensemble!! Ensuite le samedi, on accompagne les chevaliers du périph jusque dans leur fief, passage à Carole pour ceux qui veulent, ou on passe directement à la petite session touristique dans les environs de Panam avec le 'ti rod book'. Le samedi on peut partir vers 11h, arrivée sur Panam vers 13h... on mange, après 'visite guidée' et retour vers 17h30.. Dimanche, la ballade de Jérôme dans votre région. Pas mal, non? Perso, mais sans vouloir couper l' envie à ceux qui sont motivés pour rouler sur circuit, je préférerai le trip road-book sur Panam. |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 1840 Age : 50 Localisation : Aisne (Tergnier) Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Ven 3 Avr 2009 - 11:43 | |
| Pour le trajet Revin/Bouillon, éffectivement j'ai bien aimé. C'est aussi que Babas aurait aimé se la faire (lorsque nous sommes venu vous voir, il n'avais fait qu'un partie du voyage). Mais bon, j'ai relu un peu le début du topic et tu parlais d'un itinéraire avec les barrages de l'eau d'heure ... si tu dis que c'est cool, ça peut très bien le faire ! Pour que ce soit plus cool le vendredi soir, j'envisage de préparer à l'avance quelques plats de lasagnes qu'il n'y aura plus qu'à réchauffer. Y'a des musulmans ou des végétariens prévus, que je remplace le porc et le boeuf par des légumes ? Pour la boisson, je prévois du blanc, du rouge et des bières (panach pour Looping et Régious ). Tout le monde est d'accord ? Si oui, j'achète tout et on partage le ticket par tête de buelleux . |
|
| |
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Ven 3 Avr 2009 - 12:02 | |
| Barrages de l' eau d' heure et route de Virelles... super cool!! (différent mais très bien aussi mais plus court!!) C' est franchement comme tu veux.. le 'problème' c' est que pour atteindre les barrages de l' eau d' heure, alors vous venez quasi nous chercher car ce n' est qu' à 25 bornes de chez moi.. ça fait un peu bizarre quand normalement, c' est nous qui venons.. mais bon si pour vous c' est ok, je n' y vois aucun inconvénient.. Maintenant on peut aussi se rejoindre à Chimay (mais la route de Virelles et des barrages est juste après.. donc si c' est là qu' on se rejoint vous ne la ferez quand même pas ) Peut-être que le mieux serait, comme tu l' as proposé, de se rejoindre sur Bouillon (comme ça on roule aussi pour vous retrouver), on se fait une bouffe et après on va chez toi, retrouver les collègues parisiens dans l' après midi après notre session ardennaise. Mais si vous préférez faire la route des barrages, no problemo.. De toute façon, moi je suis trop 'happy' pour faire le difficile.. donc c' est toi qui choisis.. |
|
| |
VIP141
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Ven 3 Avr 2009 - 12:13 | |
| - nicolas a écrit:
- Pour que ce soit plus cool le vendredi soir, j'envisage de préparer à l'avance quelques plats de lasagnes qu'il n'y aura plus qu'à réchauffer. Y'a des musulmans ou des végétariens prévus, que je remplace le porc et le boeuf par des légumes ?
Pour la boisson, je prévois du blanc, du rouge et des bières (panach pour Looping et Régious ). Tout le monde est d'accord ? Si oui, j'achète tout et on partage le ticket par tête de buelleux . Juste comme ça et sans vouloir rien imposer (rien que le souci de l' organisation).. si il y a des parisiens qui viennent le vendredi.. ce ne serait pas plus cool de faire un 'bbq' le vendredi soir? (on sera relax pour le faire, tout le monde aura bien roulé de son côté et vu que nous nous rejoindrons pas trop tard dans l' après midi.. why not) Comme ça on garde les plats 'tous faits' pour le samedi.. jour ou nous rentrerons plus tard et que l' on n' aura pas le temps pour un bbq et p-ê pas trop l' envie non plus après la session parisienne... It' s just a proposition.. Pour les boissons, impecc.. Yes, on fera une cagnotte pour la participation dans tous les tickets... no souci Pour le 'bbq' pas de prise de tête, une seule sorte de saucisses, des pdt au four, une big salade verte et c' est cool!! Je veux bien m' en occuper.. |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Ven 3 Avr 2009 - 12:39 | |
| Pourquoi pas un barbeuk le vendredi soir. Seulement, j'ai juste un truc électrique. Pour les accrocs du bois, ça le fait moins. |
|
| |
VIP141
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Ven 3 Avr 2009 - 12:49 | |
| |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Ven 3 Avr 2009 - 17:33 | |
| - T-Rod™ a écrit:
- mdr
J'sais pas c'que t'as pris mais j'veux la même C'est la cigarette qui fait rire, sorry Vip c'était trop tentant - nicolas a écrit:
- Pourquoi pas un barbeuk le vendredi soir. Seulement, j'ai juste un truc électrique. Pour les accrocs du bois, ça le fait moins.
Looping en a pas un? Un millitaire sans barbecq c'est pas un millitaire... J attends qu on ce mette d accord la dessus mais ca risque d etre chaud pour Nico et les français, ca fait pas trop de borne? Réfléchi bien car tu va devoir être la asser tôt et pas te tromper de chemin cette fois lol Si non Nico t es le bienvenu le 17 avril |
|
| |
Redbuell126
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : Schepdaal Ma Buell : XB 12
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Ven 3 Avr 2009 - 18:49 | |
| Sorry,je ne sais pas venir pas congé le 1 et 3 mai je bosse |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Ven 3 Avr 2009 - 22:13 | |
| J'ai oublié de le préciser, mais je serai deux....Lili vient avec. |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Ven 3 Avr 2009 - 22:35 | |
| - Redbuell126 a écrit:
- Sorry,je ne sais pas venir pas congé le 1 et 3 mai je bosse
Dis moi ou tu bosses encore que j y foute le feu... C'est ballot grrrr - buellman626 a écrit:
- J'ai oublié de le préciser, mais je serai deux....Lili vient avec.
comment ai je pu te noter sans t as moitié!!! Honte sur moi, je mérite les coups de fouets "hoo oui" . La balade sur Panam, je suis pas trop chaud pour la faire dans la jungle urbaine... |
|
| |
StAr-NiC
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Ven 3 Avr 2009 - 23:48 | |
| - Régious a écrit:
- La balade sur Panam, je suis pas trop chaud pour la faire dans la jungle urbaine...
T'as le choix, paname ou carole Perso, du moment qu'on roule et que ca virolote à mort, je suis heureux ! ^^ |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Sam 4 Avr 2009 - 8:24 | |
| Oui, T-Rod , il y a encore de la place pour dormir ach'barak ! Pour le barbec, merci au bidasse de dire s'il a ça chez lui et s'il veut bien le ramener ... Pour les kil, en partant de chez moi jusque Bouillon et en passant par Revin, le tout en aller-retour, on est à 380 km parcourus. Ca fait un chiffre. Perso, ça ne me fait pas peur mais je comprendrait que certains soient rebutés. En se donnant rendez-vous vers les barrages de l'eau d'heure, c'est 250, surtout de routes de campagne, sans grand intérêt au début du trajets. Comme vous voulez ... Les hotes : -Nicolas -Looping02 -Jérôme -Vinc02 (Looping, t'as des nouvelles ???) -Ludovic-Babas -batmag le vendrediLes invités : -Régious -Guillaume -StAr-NiC -jeoffrey62 -Vip141 -Buellman626 -Lili -T-RodIntéressés pour roulage sur circuit Carole : -Nicolas |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Sam 4 Avr 2009 - 12:52 | |
| - StAr-NiC a écrit:
- Perso, du moment qu'on roule et que ca virolote à mort, je suis heureux ! ^^
Le Périph' : un long virage de 34 kil' avec plein de chicanes mobiles : qui dit mieux ?! |
|
| |
StAr-NiC
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Sam 4 Avr 2009 - 13:50 | |
| |
|
| |
looping02
Nombre de messages : 234 Age : 47 Localisation : la fere 02 Ma Buell : xb12ss avec arriere de xb12s,pot STEALTH ENGINEERING Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Sam 4 Avr 2009 - 21:03 | |
| oué! j'ai bien un barbec electrique de table pour vincent je pense que l'on peut le debarquer VIP j'ai toujours ton Xénon a la maison! |
|
| |
Régious
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Sam 4 Avr 2009 - 21:31 | |
| - StAr-NiC a écrit:
Perso, du moment qu'on roule et que ca virolote à mort, je suis heureux ! ^^ Dans le centre de Paris des virolots ... A part les ronds points tu peux te brosser |
|
| |
buellman626 Admin
| |
| |
Régious
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Sam 4 Avr 2009 - 21:59 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Sam 4 Avr 2009 - 22:03 | |
| |
|
| |
StAr-NiC
| |
| |
StAr-NiC
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) Sam 4 Avr 2009 - 22:36 | |
| Perceuse de quoi, hein quoi mercredi, je suis pas au jus moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) | |
| |
|
| |
| [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1) | |
|