mets plutot le lien dans la rubrique "commande groupée"
Je voudrais pas être responsable d'une éviceration au croisement avec un Bandidos ou autre Outlaw
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005 Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Sons of Anarchy Lun 3 Jan 2011 - 16:07
Qyd a écrit:
deufrus a écrit:
et de 3 ! tout bonnement excellent! c'est ce qui s'appelle "finir " en beauté!
ils ont pas sortis de BO de la série? je trouve que certaines (la plupart d'ailleurs) musiques déchirent...
Les BO de chaque saison sont disponibles sur iTunes. Les CD existent sans doute aussi, mais je n'ai que le premier.
merci Qyd, je regarde ca ce soir (rien sur deezer ou musicme)
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
Le mec s'est quand même fait iéch a réunir les éléments d'une réplique de la veste de Jax... mais faut quand même voir le pauv' futal avec lequel il se fait photographier !! Sans compter qu'au dernier moment, le v'là qu'il coud son second bottom rocker à l'envers...
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Sons of Anarchy Mar 4 Jan 2011 - 11:01
Je me suis fait la même réflexion sur le choix du futal Encore un écossais sans gout
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16053 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent) 1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Sons of Anarchy Sam 15 Jan 2011 - 11:18
Alors, tout le monde a fini de reluquer la saison 3 et personne n'a relevé la présence de Sonny Barger, icone des Hell's Angels dans l'ultime épisode?
Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 11 Mar 2011 - 15:38
Bon je sais pas pourquoi, mais cette série ne m'avait jamais attiré, sans doute que je suis pas assez rebel dans l'âme. l'année dernière j'avais tout de même télécharger les trois premiers épisodes de la S01, mais jamais regardé. Et puis voilà qu'il y a 2 semaines je me suis maté ces 3 épisodes. J'ai bien aimé, ouais .... plutôt adoré je devrais dire, puisque le weekend dernier je me suis lâché les 3 saisons d'affilé. Ahhhh quel pied !!! Je trouve encore plus excitant de se taper plein d'épisode à la suite, on est vraiment plus à fond dedans qu'en se regardant épisode par épisode. Bien sur que de la VOSTFR, j'ai testé une seul fois du streaming en FR, et j'ai clairement arrêté dés le début, c'est vraiment à chier. La VOST y a que ça de vrai, et c'est primordial pour maintenir son niveau d'anglais. Vivement la saison 4, y a un peu d'attente. En attendant je vais me taper The Shield
Just for fun :
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
En ce moment même, je suis en train de regarder L'île des enfants perdus. Et je tombe nez à nez sur Clay Morrow (Ron Perlman), wouahh quel coup de vieux
Norrin Raad
Nombre de messages : 1279 Age : 66 Localisation : Val de Marne Ma Buell : 1125CR Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Sons of Anarchy Mer 4 Mai 2011 - 7:00
Polo l'arsouille a écrit:
En ce moment même, je suis en train de regarder L'île des enfants perdus. Et je tombe nez à nez sur Clay Morrow (Ron Perlman), wouahh quel coup de vieux
Même plus jeune ( la guerre du feu en 1981 et le nom de la rose en 1986) il avait pris un coup de vieux ( de feu, de pieu...)
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005 Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Sons of Anarchy Mer 4 Mai 2011 - 9:18
tres bon petit reportage polo!
qu'est-ce qui zattendent pour le 4!!!!
alerik
Nombre de messages : 1546 Age : 57 Localisation : fritesland Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r
Sujet: Re: Sons of Anarchy Mer 4 Mai 2011 - 21:43
et le Ron en Salvatore dans le nom de la rose, on le reconnait bien ?