| Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] | |
|
+31Nico29 sauron Totoche38 Qyd Speed Marco Derky kikinoulator Bruno Flo35 fred2a david78 BuHell Alain Humberto ZéBuellon balite Maverickus Coyote44 Sebuell nycost scrappy Kronenbuell67 redge en buell titifan gtri JJK75 toblerone cki serialglandeur13 zébulon Manu75010 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico29
Nombre de messages : 1278 Age : 45 Localisation : Quimper Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] Jeu 18 Mar 2010 - 20:38 | |
| - Qyd a écrit:
Les Ruby sont absolument magnifique et je souscris tout à fait à la démarche de Manu'... cela dit, même mordu des 60's et 70's et de fraîche date converti à l'Enclume, je viens de changer mon SHOEI Syncrotech II contre un SCHUBERTH C3. . T'as pas une petite photo à nous montrer. Félicitation en tout cas. |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] Ven 19 Mar 2010 - 10:55 | |
| - Manu75010 a écrit:
- Humberto a écrit:
- ca parle encore de ces casques de bobos ?
rho l'aut qui cause alors qu'il a que des casques de kéké ! ah oui ? jai pas limpression, et puis ce sont tous des integraux ! pov type ! |
|
| |
breizhky
Nombre de messages : 307 Age : 50 Localisation : 56 Ma Buell : S1 WL Carbon Black / Black
Mon ex : XB12 SS modèle 2006 Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] Ven 19 Mar 2010 - 11:33 | |
| Comme plusieurs d'entre vous, je craque complet pour le look des jets de chez Ruby. Je roule actuellement avec un RX7 corsair de chez Arai, dorsale, blouson et pantalon cuir, gants, bottes renforcées, bref top sécurité. Mais j'avoue que pour aller un boire un coup tranquillou, le dimanche après-midi d'été en terrasse ou quand je sort le solex, avec des lunettes style aviator goggle, ça claque et je me laisserai bien tenté. Un jet : tout dépend de l'utilisation !!!! PS pour FLO35 : Harley-Davidson à Nantes est revendeur de cette marque. |
|
| |
Derky
Nombre de messages : 677 Age : 46 Localisation : Pont de Neuilly (92) Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2 Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] Ven 19 Mar 2010 - 11:34 | |
| - P'tit Ange a écrit:
- T'as pas une petite photo à nous montrer.
Félicitation en tout cas. De l'avis général et en tois mots : Spring Fellow Hawk. |
|
| |
Nico29
Nombre de messages : 1278 Age : 45 Localisation : Quimper Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] Ven 19 Mar 2010 - 16:45 | |
| |
|
| |
Flo35
| Sujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] Mer 24 Mar 2010 - 17:52 | |
| - breizhky a écrit:
- Comme plusieurs d'entre vous, je craque complet pour le look des jets de chez Ruby. Je roule actuellement avec un RX7 corsair de chez Arai, dorsale, blouson et pantalon cuir, gants, bottes renforcées, bref top sécurité. Mais j'avoue que pour aller un boire un coup tranquillou, le dimanche après-midi d'été en terrasse ou quand je sort le solex, avec des lunettes style aviator goggle, ça claque et je me laisserai bien tenté. Un jet : tout dépend de l'utilisation !!!!
PS pour FLO35 : Harley-Davidson à Nantes est revendeur de cette marque. Thanks man j'y penserai mais je pense être plus rapidement emmené à m'arrêter dans la capitale que de descendre sur Nantes pour m'acheter un casque Ruby... Vous préférez lequel entre ces deux: et Je trouve l'écran style casque de pompier assez magnifique en soi... Jpréviens bientôt je commande !!! PS: y'a pas moyen de redimensionner les images ?? Elles sont gigantesques là... désolé d'avance si ça gêne !
Dernière édition par Flo35 le Mer 21 Avr 2010 - 15:17, édité 2 fois |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] Mer 24 Mar 2010 - 17:59 | |
| |
|
| |
breizhky
Nombre de messages : 307 Age : 50 Localisation : 56 Ma Buell : S1 WL Carbon Black / Black
Mon ex : XB12 SS modèle 2006 Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] Mer 24 Mar 2010 - 19:25 | |
| Niveau coloris je préfère le 1er mais sans la visière et plutôt avec des lunettes style aviateur google. J'ai un jet basique avec ce genre de visière quand je roule en solex; ça protège bien mais relevé ça pousse le casque en arrière et je la trouve pas super pratique. |
|
| |
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] Mer 24 Mar 2010 - 19:29 | |
| perso, à ce prix, je pense que je me choppe un Arai... Au moins je suis sûr de la qualité. Mais c'est vrai qu'ils sont beaux ces jets ! Pour rouler en Vespa, c nickel Avec la xb12 X je me ferais bien celui là par exp |
|
| |
Nclas
| Sujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] Ven 23 Sep 2011 - 15:11 | |
| - Flo35 a écrit:
- Je prend le risque aussi fred !
Je les trouve vraiment superbes ces casques, d'ailleurs je me tâte à en commander un mais bon, bien que les photos soient assez explicites quant à la qualité des finitions, j'aurai bien aimé en essayer un pour de vrai...
Est-ce que vous pourriez partager des sites où il y en a en vente svp? Parmi les grandes enseignes seul icasque propose des Casque Ruby et j'aimerais bien savoir si ils sont compétitifs. En trouvant ce topic je suis tombé sur le site de Jane de Boy mais ils ne proposent pas le modèle qui m'intéresse.
Actuellement je craque sur le Ruby Pavillon Bakersfield Auriez vous d'autres adresses où je pourrais en trouver moins cher? Connaissez vous des revendeurs à Rennes ou ses alentours? Je pense que je vais essayer en vrai avant de commander...
Thanks !! Perso, je roule pas avec un casque ruby, parfois je roule avec un casque de rugby, lol. Tu trouveras sur brandarex, tous les bonnes adresses de revendeurs de casque ruby, il y a aussi des adresses dans la région bretonne. |
|
| |
dorian12
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : rodez Ma Buell : xb12ss 25eme anniversaire de 2008 Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] Ven 23 Sep 2011 - 23:41 | |
| avec une petite bonneville ca peut le faire pour traversé paris à 50kmh ^^ mais je crois qu' a ce prix la je prefere autant un integral personnalisé chez bandit helmets bon la j avou... c est pas le meme style ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] | |
| |
|
| |
| Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] | |
|