Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]

Aller en bas 
+31
Nico29
sauron
Totoche38
Qyd
Speed Marco
Derky
kikinoulator
Bruno
Flo35
fred2a
david78
BuHell
Alain
Humberto
ZéBuellon
balite
Maverickus
Coyote44
Sebuell
nycost
scrappy
Kronenbuell67
redge en buell
titifan
gtri
JJK75
toblerone
cki
serialglandeur13
zébulon
Manu75010
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 879
Age : 58
Localisation : en ce moment....les emirats
Date d'inscription : 20/06/2007

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:36

c'est un chinois qui à fait la traduction français anglais du site Question Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:37

HD et surtout Buell c'est un assortiment de pièces européennes, japoniaises, et autres, fabriquées partout dans le monde et finalement "assemblées aux USA", par des mexicains... Rolling Eyes
Alors pourquoi pas des casques à calotte chinoise...
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
titifan

titifan


Nombre de messages : 725
Age : 54
Localisation : oise (picardie)
Date d'inscription : 19/02/2008

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:51

de toute façon avec ce genre de casque ,,en cas d'accident t'as plus de nez , de dent de bouche ..voir de machoire.. , en gros tu ressembles a éléphantman après mais le crane est intacte , alors le mieux est peut être que la calotte soit d'assez mauvaise qualité pour mourrir tout de suite ! Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:03

Humberto a écrit:
avis aux modos : pourriez vous ouvrir une section SPECIAL FASHION pour MAnu lol!
Tu sais quoi ? je pense que je serai pas le seul à poster là-dedans !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
david78

david78


Nombre de messages : 255
Age : 55
Localisation : Vernouillet
Date d'inscription : 14/02/2008

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:30

Manu75010 a écrit:
Par hasard, j'ai réalisé qu'un ami restaurateur venait d'acheter une paire de casques avec visière, pour lui (noir) et sa copine (blanc). Il connait assez bien les fabriquants qui sont ses clients.

D'après lui :
- la coque en carbone est fabriquée à Taïwan (et non pas en chine),
- l'assemblage et les finitions sont fait en france (il n'est pas certain mais presque sûr).
- ils travaillent sur une version "integral"

Je trouve la qualité de finition irréprochable. C'est même assez impressionnant !

Voici les photos du sien, le noir :

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 IMG_0048

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 IMG_0053

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 IMG_0050

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 IMG_0051

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 IMG_0052
Manu,il y a un peintre dont les coordonnées sont sur le site ,qui peut faire une jolie déco sur le casque de ton pote Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 506615 lol! lol! lol! Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 12200810
Revenir en haut Aller en bas
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 45
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:56

au risque de me faire incendier, je les trouve très beaux, très chers aussi lol!

je verrais bien certains harleytistes chicos rouler avec Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Flo35




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:49

Je prend le risque aussi fred !

Je les trouve vraiment superbes ces casques, d'ailleurs je me tâte à en commander un mais bon, bien que les photos soient assez explicites quant à la qualité des finitions, j'aurai bien aimé en essayer un pour de vrai...

Est-ce que vous pourriez partager des sites où il y en a en vente svp? Parmi les grandes enseignes seul icasque propose des Casque Ruby et j'aimerais bien savoir si ils sont compétitifs. En trouvant ce topic je suis tombé sur le site de Jane de Boy mais ils ne proposent pas le modèle qui m'intéresse.

Actuellement je craque sur le Ruby Pavillon Bakersfield
Auriez vous d'autres adresses où je pourrais en trouver moins cher? Connaissez vous des revendeurs à Rennes ou ses alentours? Je pense que je vais essayer en vrai avant de commander...

Thanks !!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:53

560 € pour un jet qui te fera suer comme un cochon avec son intérieur cuir c'est du délire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flo35




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:56

Ca reste ultra stylé un casque Ruby!!!!!

Bon ok j'avoue c'est plus un accessoire de mode qu'autre chose, mais j'adore ce qui sort de l'ordinaire dans le bon sens du terme !
Et là j'ai flashé sur ces casques (sauf le bob l'éponge qui me répugne un peu) ...

Jsais pas moi, pour sortir stylé en soirée c'est énorme non? C'est clair qu'en plein aprem sous un soleil de plomb ça peut être un peu désagréable par contre...

Mais ils sont trop beau ces casques !!!

PS: Malheur ta XB12S elle envoie du lourd !


Dernière édition par Flo35 le Mer 21 Avr 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator

kikinoulator


Nombre de messages : 289
Age : 51
Localisation : Tanger Maroc
Ma Buell : XB12R 2004 Noir et Ambre

KTM Superduke 2007
Date d'inscription : 25/10/2009

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:53

Ruby, je suis pour....
Ils sont sur un marche haut de gamme, personnalise, avec une qualite irreprochabble....
Il existe des jeans a 1200 Euros....
Je vois pas pourquoi un jet ne peut se vendre 700 Euros ?
En plus pour une fois que c est fait par une societe francaise, avec une realisation en partie francaise... je dis chapeau !
Et pour info, Costes connait bien le monde de la moto, il a travaille pendant plusieurs annees chez JT USA ! Fin des annees 80, debut 90 si ma memoire est bonne !

Beaucoup reve d une wakan a 33500 euros, mais vous pissez sur un casque a 700 euros....

Ca me rappel, les motards qui disait buell c est vraiment trop cher pour ce que c est....... surtout sur la xb12r
Mettre un moteur de technologie 70 avec 100ch dans un cadre moderne.... c est comme mettre un moteur de 504 diesel dans un chassis de m3.....

Sincerement, je pense que si j etais riche, je m en acheterai un, personnalise.....
Et qui sait si un jour .... ?

M enfin, mon prochain casque quand j aurai trop d argent en poche... c est le SCHUBERTH J1.
L avantage du jet.... avec une protection.....
Quelqu un a pu l essayer en situation ?

Mais revenons a Ruby
J attend avec impatience l itnegrale.....
Par contre, j attend aussi l interieur haut de gamme lavable.....
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator

kikinoulator


Nombre de messages : 289
Age : 51
Localisation : Tanger Maroc
Ma Buell : XB12R 2004 Noir et Ambre

KTM Superduke 2007
Date d'inscription : 25/10/2009

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:56

Flo35 a écrit:
Je prend le risque aussi fred !

Je les trouve vraiment superbes ces casques, d'ailleurs je me tâte à en commander un mais bon, bien que les photos soient assez explicites quant à la qualité des finitions, j'aurai bien aimé en essayer un pour de vrai...

Est-ce que vous pourriez partager des sites où il y en a en vente svp? Parmi les grandes enseignes seul icasque propose des Casque Ruby et j'aimerais bien savoir si ils sont compétitifs. En trouvant ce topic je suis tombé sur le site de Jane de Boy mais ils ne proposent pas le modèle qui m'intéresse.

Actuellement je craque sur le Ruby Pavillon Bakersfield
Auriez vous d'autres adresses où je pourrais en trouver moins cher? Connaissez vous des revendeurs à Rennes ou ses alentours? Je pense que je vais essayer en vrai avant de commander...

Thanks !!


Il faut aller sur le site RUBY directement....
Je pense que tu peux meme passer a l atelier directement a Paris... si tu passes dans le coin....
Revenir en haut Aller en bas
Derky

Derky


Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : Pont de Neuilly (92)
Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2
Date d'inscription : 13/11/2009

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:04

Pour des jets avec une forme hérité des années 70, ils ont plutôt sexy. 560€ c'est cheros pour la protection offerte, mais pas pour la finition. Donc pour la parade, pourquoi pas.


Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce sujet est placé dans la rubrique "Buell personnalisée". scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:10

Derky a écrit:

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce sujet est placé dans la rubrique "Buell personnalisée". scratch

Tu te pose trop de question fils ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:11

Derky a écrit:
560€ c'est cheros pour la protection offerte, mais pas pour la finition. Donc pour la parade, pourquoi pas.

c'était exactement le but de ce topic !!!

Les buellistes ne sont pas du tout la clientèle ciblée, c'était un topic informatif...
study
Revenir en haut Aller en bas
Speed Marco

Speed Marco


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Paname
Ma Buell : XB 12 SS 2009 Full Black

Date d'inscription : 16/10/2009

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:14

Ok un jet question sécurité c'est pas le top.
Toutefois, pour la ville (à 50 km/h) et pour diminuer les angles mort c'est mieux (à mon goût) qu'un intégral.
Aller je me lance :

J'ai un XB12 SS full Black et ........... un RUBY pavillon ! noir bien sûr

J'assume :
1°) ça ne vaut pas 700 euros, bien négocié, je l'ai payé 495 €
2°) Question finition, poids, jugulaire, look = pour moi c'est le top
3°) Pour faire encore + look fashion victim je mets des Climax
4°) Je voulais un Davida façon easy rider, mais en rupture et question tarif c'était pas loin du Ruby
5°) Quand il s'agit de rouler + vite ou sur de grand parcours, là j'assume plus et je reprends mon intégral (Schubert C3).

Bon comme d'hab merci à Manu d'avoir ouvert le débat.....
Lui il assume bien de rouler en Tmax ....... c'est comment la couleur déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo35




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:19

kikinoulator a écrit:
Flo35 a écrit:
Je prend le risque aussi fred !

Je les trouve vraiment superbes ces casques, d'ailleurs je me tâte à en commander un mais bon, bien que les photos soient assez explicites quant à la qualité des finitions, j'aurai bien aimé en essayer un pour de vrai...

Est-ce que vous pourriez partager des sites où il y en a en vente svp? Parmi les grandes enseignes seul icasque propose des Casque Ruby et j'aimerais bien savoir si ils sont compétitifs. En trouvant ce topic je suis tombé sur le site de Jane de Boy mais ils ne proposent pas le modèle qui m'intéresse.

Actuellement je craque sur le Ruby Pavillon Bakersfield
Auriez vous d'autres adresses où je pourrais en trouver moins cher? Connaissez vous des revendeurs à Rennes ou ses alentours? Je pense que je vais essayer en vrai avant de commander...

Thanks !!


Il faut aller sur le site RUBY directement....
Je pense que tu peux meme passer a l atelier directement a Paris... si tu passes dans le coin....

C'est ça le problème, je ne trouve pas de revendeur physique à part la boutique de Paris, et je ne monte que très rarement dans la capitale (et la plupart du temps c'est pas pour faire du shopping).

Je n'avais même pas vu la boutique du site officiel Ruby ! Je viens de faire une simulation, le Pavillon Bakersfield avec motif revient à plus de 250€ plus cher que sur icasque Neutral

Par contre personnalisation au top jme suis régalé à config les différents modèles avec les différents motifs Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 506615

EDIT: HAHA jviens de tomber là dessus, FAT !!! http://www.icasque.com/Accessoires/Lunettes/
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:27

Speed Marco a écrit:

Bon comme d'hab merci à Manu d'avoir ouvert le débat.....
Lui il assume bien de rouler en Tmax ....... c'est comment la couleur déjà ?

Violet !
afro
Si j'avais du blé à cramer, j'aurais un casque ruby jaune et rouge ! c'est clair !!

En règle générale, j'assume mes particularités et ceux que ça dérange peuvent passer leur chemin !
Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 506615

Comme dit ma nièce de 18ans : la vie c'est disneyland et elle est trop courte pour s'emmerder !!
elle me tue, celle-là !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo35




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:29

Manu75010 a écrit:
Comme dit ma nièce de 18ans : la vie c'est disneyland et elle est trop courte pour s'emmerder !!

C'est sur ces belles paroles que je m'en vais prendre la route, belle citation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:30

Speed Marco a écrit:
Ok un jet question sécurité c'est pas le top.
Toutefois, pour la ville (à 50 km/h) et pour diminuer les angles mort c'est mieux (à mon goût) qu'un intégral.
Tu sais que tu commence à parler comme un marchand de casques, toi ?
C'est probablement en ville que tu risques les plus gros pètes dans ta face, eu égard à la pléthore d'obstacles artificiels semés dans le paysage. Et je t'invites à consulter le livre d'or du service de trauma maxillo-faciale à Henri Mondor.

Les Ruby sont absolument magnifique et je souscris tout à fait à la démarche de Manu'... cela dit, même mordu des 60's et 70's et de fraîche date converti à l'Enclume, je viens de changer mon SHOEI Syncrotech II contre un SCHUBERTH C3.

@Kininou : Krisly et Sauron on des J1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:19

Qyd a écrit:
et de fraîche date converti à l'Enclume,
affraid
Ayé, passé à l'acte ?

Va falloir que je me penche sur ta nécro bounce
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2193
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:45

Ben quand on peut pas se le payer pale

Reste plus qu'à regarder Laughing

Spoiler:

Finalement un casque ruby? pas sur.... drunken drunken drunken

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 50
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:46

ca parle encore de ces casques de bobos ? No
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:28

Bruno a écrit:
Qyd a écrit:
et de fraîche date converti à l'Enclume,
Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Affraid
Ayé, passé à l'acte ?

Va falloir que je me penche sur ta nécro Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Icon_bounce
Alors vaudrait mieux que tu ramènes des copains. Et puis des outils.
Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:36

Humberto a écrit:
ca parle encore de ces casques de bobos ? No

rho l'aut qui cause alors qu'il a que des casques de kéké !
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 54
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:41

citer: M enfin, mon prochain casque quand j aurai trop d argent en poche... c est le SCHUBERTH J1.
L avantage du jet.... avec une protection.....
Quelqu un a pu l essayer en situation ?

`
`moi
choc direct apres salto avant en passant de v50 a v0 en 2 mg

rien au visage c'est l'arceau qui a tout prit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]   Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque Ruby : faut oser ! [Edit page1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jay] - X1 white lightning (edit page1)
» Fallait oser
» euh...encore fallait oser monter ça sur une Buell !
» Balade dimanche 13 juin dans le 06 (liste participant page1)
» Liquidation pour les Ateliers Ruby !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: