Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 [XB] - Repose-pieds

Aller en bas 
+3
guillaume
orsu2b
T-Rod™
7 participants
AuteurMessage
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] - Repose-pieds Empty
MessageSujet: [XB] - Repose-pieds   [XB] - Repose-pieds EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:12

et voila, hier, petite marche arriere trop pres d'un mur, et un petit cache de compteur à gaz (en plastique) m'a exploser mon repose pied gauche (en magnesium ou un truc du genre)... J'suis deg de voir que ca peut peter de la sorte (j'y suis franchement pas allez tres fort pourtant Rolling Eyes )
Bref... J'me porte sur des Rizoma avec adaptateur Buell,
[XB] - Repose-pieds T_20083
mais le souci, c'est que sur le site de PS performance,
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/home.php?cat=2596
l'adaptateur est notifier "X1"... savez vous si c'est compatible XB ?
Je leur ai envoyer un mail pour leur demander, mais j'prefert autant avoir celui de pro comme vous Laughing

PS: modo, desolé, je savais pas ou mettre ce sujet, ici ou dans "buell Personnalisée" Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12644
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] - Repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Repose-pieds   [XB] - Repose-pieds EmptyJeu 30 Nov 2006 - 8:50

Attention, qq1 a les réf. Rizoma pour XB (Av = ressort de rappel). Chez Motodiscount, ils sont répertoriés mais la réf. est pas bonne (ils sont pour Ar) sinon il y a LSL qui en fait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] - Repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Repose-pieds   [XB] - Repose-pieds EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:24

rizoma ne fait plus les adapteurs pour repose pieds ar sur xb Exclamation
voulu commandé, car la réf existe, mais plus dispo Evil or Very Mad

j'ai donc découpé mes câles pied passager, fait un trou borgnes taraudés, pour y visser une pièce que j'ai trounée, et obtenir ainsi ce que tu montres plus haut...

j'ai le plan de la pièces pour qui veut Rolling Eyes + photo

j'ai ensuite vu que LSL en faisait des adaptateurs, mais non adaptable au repose pied rizoma que j'avais déjà, pour suivre avec les commandes reculées, j'y ai d'ailleurs ajouté les mêmes talonettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] - Repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Repose-pieds   [XB] - Repose-pieds EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:05

hum... Rolling Eyes comment on dit "repose-pieds" en anglais ? Rolling Eyes
(c'est pas une blague alors les comiques... dehors ! Twisted Evil )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] - Repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Repose-pieds   [XB] - Repose-pieds EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:07

T-Rod™ a écrit:
hum... Rolling Eyes comment on dit "repose-pieds" en anglais ? Rolling Eyes
(c'est pas une blague alors les comiques... dehors ! Twisted Evil )
lol!

foot pegs
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] - Repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Repose-pieds   [XB] - Repose-pieds EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:37

Arf, merci, je viens de le decouvrir et j'allais l'noter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] - Repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Repose-pieds   [XB] - Repose-pieds EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:35

l'adaptateur usiné:

[XB] - Repose-pieds Supportlu7.th

le tout monté, l'adaptateur se visse dans l'ancien repose-pied scié, percé-taraudé:

[XB] - Repose-pieds Reposepiedarbv7
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] - Repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Repose-pieds   [XB] - Repose-pieds EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:07

Yep.. au final, j'ai fini par en reprendre un d'origine, sont pas mal en fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Baron Raal

Baron Raal


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Saint Gaudens (31)
Date d'inscription : 25/08/2007

[XB] - Repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Repose-pieds   [XB] - Repose-pieds EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:41

Suite à un stoppies improvisé, je suis à la recherche d'un cale pied gauche d'origine pas trop cher pour une XB9SX


Merci pour les futurs renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Tintin74




Nombre de messages : 56
Localisation : Essonne
Ma Buell : XB12STT 2007
Stock sauf collecteur peint céramique "Black Satin"

Date d'inscription : 30/01/2007

[XB] - Repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Repose-pieds   [XB] - Repose-pieds EmptyMer 29 Aoû 2007 - 4:34

J'ai discute des repose-pieds avec Al de American Sports Bikes et selon lui "un jour quelqu'un va se tuer a cause d'eux". En effet pour avoir le petit pegase dessus a moindre cout, les repose-pieds sont moules plutot que tailles dans la masse. Selon Al cela engendre une fragilite et une sensibilite toute particuliere aux chocs (d'ou l'exemple du premier post).
Il conseille de ne jamais les acheter d'occasion et de les changer au moindre chocs. Surtout pas la peine de tenter de faire des etincelles avec sous peine de les voir casser des qu'on leve les fesses de la selle pour s'etirer.

Il me dit que les repose-pied "traction" sont deja bien mieux (et ici c'est bien moins cher que des Rizoma). Attention quand meme sur un XB9SX ou XB12S, les repose-pied d'origine sont decales de 1 pouce vers le bas. Ce n'est pas le cas des Traction ou de ceux du XB9R donc les jambes seront plus repliees.
Du coup j'ai achete des repose pieds de Lightning installes sur ma Firebolt et je veille a ne pas les "choquer" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 879
Age : 58
Localisation : en ce moment....les emirats
Date d'inscription : 20/06/2007

[XB] - Repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Repose-pieds   [XB] - Repose-pieds EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:29

Tintin74 a écrit:
J'ai discute des repose-pieds avec Al de American Sports Bikes et selon lui "un jour quelqu'un va se tuer a cause d'eux". En effet pour avoir le petit pegase dessus a moindre cout, les repose-pieds sont moules plutot que tailles dans la masse. Selon Al cela engendre une fragilite et une sensibilite toute particuliere aux chocs (d'ou l'exemple du premier post).
Il conseille de ne jamais les acheter d'occasion et de les changer au moindre chocs. Surtout pas la peine de tenter de faire des etincelles avec sous peine de les voir casser des qu'on leve les fesses de la selle pour s'etirer.

Il me dit que les repose-pied "traction" sont deja bien mieux (et ici c'est bien moins cher que des Rizoma). Attention quand meme sur un XB9SX ou XB12S, les repose-pied d'origine sont decales de 1 pouce vers le bas. Ce n'est pas le cas des Traction ou de ceux du XB9R donc les jambes seront plus repliees.
Du coup j'ai achete des repose pieds de Lightning installes sur ma Firebolt et je veille a ne pas les "choquer" Razz



z'on l'air tres bien ces gens là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12644
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] - Repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Repose-pieds   [XB] - Repose-pieds EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:02

Tintin74 a écrit:
J'ai discute des repose-pieds avec Al de American Sports Bikes et selon lui "un jour quelqu'un va se tuer a cause d'eux". En effet pour avoir le petit pegase dessus a moindre cout, les repose-pieds sont moules plutot que tailles dans la masse. Selon Al cela engendre une fragilite et une sensibilite toute particuliere aux chocs (d'ou l'exemple du premier post).
Il conseille de ne jamais les acheter d'occasion et de les changer au moindre chocs. Surtout pas la peine de tenter de faire des etincelles avec sous peine de les voir casser des qu'on leve les fesses de la selle pour s'etirer.

Il me dit que les repose-pied "traction" sont deja bien mieux (et ici c'est bien moins cher que des Rizoma). Attention quand meme sur un XB9SX ou XB12S, les repose-pied d'origine sont decales de 1 pouce vers le bas. Ce n'est pas le cas des Traction ou de ceux du XB9R donc les jambes seront plus repliees.
Du coup j'ai achete des repose pieds de Lightning installes sur ma Firebolt et je veille a ne pas les "choquer" Razz

Tu restes longtemps par là-bas ?
Chez ASB, j'y passe une commande tous les 6 mois, Al est super mais c'est mon anglais qu'il l'est un peu moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Tintin74




Nombre de messages : 56
Localisation : Essonne
Ma Buell : XB12STT 2007
Stock sauf collecteur peint céramique "Black Satin"

Date d'inscription : 30/01/2007

[XB] - Repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Repose-pieds   [XB] - Repose-pieds EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:21

Comme j'ai repondu dans mon post sur le capteur de pression d'huile, je suis en pourparlers pour tenter de prolonger mon sejour... il me reste soit 9 soit 21 mois a faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] - Repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Repose-pieds   [XB] - Repose-pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] - Repose-pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repose pieds plus bas
» repose pieds sur xb12r
» Repose pieds X1
» compatibilité repose pieds s1/X1/M2
» Compatibilité platines repose-pieds 2007 et 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: