| [XB] - Repose-pieds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [XB] - Repose-pieds Jeu 30 Nov 2006 - 1:12 | |
| et voila, hier, petite marche arriere trop pres d'un mur, et un petit cache de compteur à gaz (en plastique) m'a exploser mon repose pied gauche (en magnesium ou un truc du genre)... J'suis deg de voir que ca peut peter de la sorte (j'y suis franchement pas allez tres fort pourtant ) Bref... J'me porte sur des Rizoma avec adaptateur Buell, mais le souci, c'est que sur le site de PS performance, http://store.ps-performance.com/boutique-moto/home.php?cat=2596 l'adaptateur est notifier "X1"... savez vous si c'est compatible XB ? Je leur ai envoyer un mail pour leur demander, mais j'prefert autant avoir celui de pro comme vous PS: modo, desolé, je savais pas ou mettre ce sujet, ici ou dans "buell Personnalisée" |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [XB] - Repose-pieds Jeu 30 Nov 2006 - 8:50 | |
| Attention, qq1 a les réf. Rizoma pour XB (Av = ressort de rappel). Chez Motodiscount, ils sont répertoriés mais la réf. est pas bonne (ils sont pour Ar) sinon il y a LSL qui en fait aussi ... |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: [XB] - Repose-pieds Jeu 30 Nov 2006 - 11:24 | |
| rizoma ne fait plus les adapteurs pour repose pieds ar sur xb voulu commandé, car la réf existe, mais plus dispo j'ai donc découpé mes câles pied passager, fait un trou borgnes taraudés, pour y visser une pièce que j'ai trounée, et obtenir ainsi ce que tu montres plus haut... j'ai le plan de la pièces pour qui veut + photo j'ai ensuite vu que LSL en faisait des adaptateurs, mais non adaptable au repose pied rizoma que j'avais déjà, pour suivre avec les commandes reculées, j'y ai d'ailleurs ajouté les mêmes talonettes |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [XB] - Repose-pieds Jeu 30 Nov 2006 - 19:05 | |
| hum... comment on dit "repose-pieds" en anglais ? (c'est pas une blague alors les comiques... dehors ! ) |
|
| |
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [XB] - Repose-pieds Jeu 30 Nov 2006 - 19:07 | |
| |
|
| |
T-Rod™
| Sujet: Re: [XB] - Repose-pieds Jeu 30 Nov 2006 - 20:37 | |
| Arf, merci, je viens de le decouvrir et j'allais l'noter |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: [XB] - Repose-pieds Ven 1 Déc 2006 - 13:35 | |
| l'adaptateur usiné: le tout monté, l'adaptateur se visse dans l'ancien repose-pied scié, percé-taraudé: |
|
| |
T-Rod™
| Sujet: Re: [XB] - Repose-pieds Dim 3 Déc 2006 - 21:07 | |
| Yep.. au final, j'ai fini par en reprendre un d'origine, sont pas mal en fait... |
|
| |
Baron Raal
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Saint Gaudens (31) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [XB] - Repose-pieds Lun 27 Aoû 2007 - 23:41 | |
| Suite à un stoppies improvisé, je suis à la recherche d'un cale pied gauche d'origine pas trop cher pour une XB9SX
Merci pour les futurs renseignements |
|
| |
Tintin74
Stock sauf collecteur peint céramique "Black Satin"
| Sujet: Re: [XB] - Repose-pieds Mer 29 Aoû 2007 - 4:34 | |
| J'ai discute des repose-pieds avec Al de American Sports Bikes et selon lui "un jour quelqu'un va se tuer a cause d'eux". En effet pour avoir le petit pegase dessus a moindre cout, les repose-pieds sont moules plutot que tailles dans la masse. Selon Al cela engendre une fragilite et une sensibilite toute particuliere aux chocs (d'ou l'exemple du premier post). Il conseille de ne jamais les acheter d'occasion et de les changer au moindre chocs. Surtout pas la peine de tenter de faire des etincelles avec sous peine de les voir casser des qu'on leve les fesses de la selle pour s'etirer. Il me dit que les repose-pied "traction" sont deja bien mieux (et ici c'est bien moins cher que des Rizoma). Attention quand meme sur un XB9SX ou XB12S, les repose-pied d'origine sont decales de 1 pouce vers le bas. Ce n'est pas le cas des Traction ou de ceux du XB9R donc les jambes seront plus repliees. Du coup j'ai achete des repose pieds de Lightning installes sur ma Firebolt et je veille a ne pas les "choquer" |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 879 Age : 58 Localisation : en ce moment....les emirats Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [XB] - Repose-pieds Mer 29 Aoû 2007 - 10:02 | |
| - Tintin74 a écrit:
- J'ai discute des repose-pieds avec Al de American Sports Bikes et selon lui "un jour quelqu'un va se tuer a cause d'eux". En effet pour avoir le petit pegase dessus a moindre cout, les repose-pieds sont moules plutot que tailles dans la masse. Selon Al cela engendre une fragilite et une sensibilite toute particuliere aux chocs (d'ou l'exemple du premier post).
Il conseille de ne jamais les acheter d'occasion et de les changer au moindre chocs. Surtout pas la peine de tenter de faire des etincelles avec sous peine de les voir casser des qu'on leve les fesses de la selle pour s'etirer.
Il me dit que les repose-pied "traction" sont deja bien mieux (et ici c'est bien moins cher que des Rizoma). Attention quand meme sur un XB9SX ou XB12S, les repose-pied d'origine sont decales de 1 pouce vers le bas. Ce n'est pas le cas des Traction ou de ceux du XB9R donc les jambes seront plus repliees. Du coup j'ai achete des repose pieds de Lightning installes sur ma Firebolt et je veille a ne pas les "choquer" Tu restes longtemps par là-bas ? Chez ASB, j'y passe une commande tous les 6 mois, Al est super mais c'est mon anglais qu'il l'est un peu moins ... |
|
| |
Tintin74
Stock sauf collecteur peint céramique "Black Satin"
| Sujet: Re: [XB] - Repose-pieds Mer 29 Aoû 2007 - 22:21 | |
| Comme j'ai repondu dans mon post sur le capteur de pression d'huile, je suis en pourparlers pour tenter de prolonger mon sejour... il me reste soit 9 soit 21 mois a faire ici... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XB] - Repose-pieds | |
| |
|
| |
| [XB] - Repose-pieds | |
|