| [IDF] Carole jeudi | |
|
+11IstanBuell P'tit Oliv.. Bruno Darkrider03#582 fofolle jeffouille91 kwame Krisly T-Rod™ Bidibuell™ Venom 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Ven 1 Déc 2006 - 8:28 | |
| sympa ces quelques tofs, c'est chouette |
|
| |
kwame
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Ven 1 Déc 2006 - 10:56 | |
| J'SUIS UN PILOT ! ( a prononcer avec l'accent et tout et tout) !!!
héhéhéhéhé bon c'étais excellent, j'attend avec impatience la prochaine, et une piste qui glisse pas.
On s'est marré, j'ai même dépassé un Z1000.
Je suis impressionné par nos motos. J'ai pas été chercher bien loin un freinage pour aller chercher le Z j'ai été planter un freinage un peut tardif mais franchement j'suis nul. Après reflexion on peut facilement aller chercher le freinage 10m plus loin et après avoir laché les gaz beaucoup plus tard également.
La j'y allais tranquille ... encore quelque année d'expérience et y a rien qui attrape une Buell.
Y a qu'a demander a l'autre avec son truc Jap qui s'est fais déposé par Venom (un poil énervé suite à la chambre de la japonaise), il l'a niké partout sur le circuit. Mais, vraiment sur tout les points..... freinage (sachant qu'il lui restais un fond de rien du tout de plaquettes), accélération vitesse de pointe.
Mais pas de beaucoup a chaque fois, mais après un tour le mec est loin.
Bon donc je confirme après avoir essayé une fois :
1 - a faire pour tous le monde 2 - la buell c'est aussi fais pour la piste ! |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Ven 1 Déc 2006 - 11:02 | |
| |
|
| |
kwame
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Ven 1 Déc 2006 - 11:34 | |
| |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Ven 1 Déc 2006 - 11:35 | |
| |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Ven 1 Déc 2006 - 12:40 | |
| Mdr !! j'suis decu de pas avoir ete avec vous, et c'que tu dit Kwame, que du vrai: Venom, voyant mon "A" au cul et tt et tt me disait de frener super tot... au 4 eme virage, j'etais surpris de freiner bcp plus tard que d'autre becane (c clair aussi que j'roulais moin vite...) Mais la becane repond bien, on dirait qu'elle demande a monter dans les tours.... "J'veux y'allez !!!!" qu'elle dit t'as pas ete surpris par l'agression que tu as du faire a ton pneu Kwame ?? j'penchais pas des masse, voir pas du tout, mais la bande de roulement etait bien ammochée quand meme Pour l'acceleration, j'suis un merdeu qui n'y connais pas grand chose, mais j'en avais encor sous l'coude et une fois qu'on metrise les changement de rapport, j'pense qu'on peut en mettre pas mal a l'amende, meme avec une 9 comme moi.... |
|
| |
jeffouille91
Nombre de messages : 233 Age : 69 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Ven 1 Déc 2006 - 13:01 | |
| |
|
| |
kwame
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Ven 1 Déc 2006 - 13:36 | |
| Mais c'est un régale. Mon pneu vas bien. Je pense que les conditions et mon niveau ont joué en sa faveur. Mais dès l'été prochain attention, je reviens avec un changment de pneu aux stands !! Faut que je me prépare un pétard comme Venom !!! :-)) - T-Rod™ a écrit:
- Mdr !! j'suis decu de pas avoir ete avec vous, et c'que tu dit Kwame, que du vrai:
Venom, voyant mon "A" au cul et tt et tt me disait de frener super tot... au 4 eme virage, j'etais surpris de freiner bcp plus tard que d'autre becane (c clair aussi que j'roulais moin vite...) Mais la becane repond bien, on dirait qu'elle demande a monter dans les tours.... "J'veux y'allez !!!!" qu'elle dit t'as pas ete surpris par l'agression que tu as du faire a ton pneu Kwame ?? j'penchais pas des masse, voir pas du tout, mais la bande de roulement etait bien ammochée quand meme
Pour l'acceleration, j'suis un merdeu qui n'y connais pas grand chose, mais j'en avais encor sous l'coude et une fois qu'on metrise les changement de rapport, j'pense qu'on peut en mettre pas mal a l'amende, meme avec une 9 comme moi.... |
|
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Ven 1 Déc 2006 - 14:10 | |
| |
|
| |
Venom
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Ven 1 Déc 2006 - 14:41 | |
| Mais oui les femmes sont d accord il y a plusieurs solutions : Elle a le permis et elle en fait, route et circuits (comme moi) L emmener 1 fois par mois au resto, hotel 4 étoiles (le grand jeu) Et pour jeffouille bravo, vraiment très bien tes photos !!! |
|
| |
jeffouille91
Nombre de messages : 233 Age : 69 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Ven 1 Déc 2006 - 15:15 | |
| Si vous voulez les avoir en haute def , balancez vos adresses mail en MP , parce que si on attend de se revoir , j'ai peur d'oublier Et si un jour il fait beau , qu'il y a pas trop de monde ...... et que la moto est propre ( le plus difficile à realiser en fait ..... ) promis je vais faire les tofs sur la piste en vous suivant ....... enfin en essayant ou en vous prenant quand vous me pourissez .... @plouche |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Ven 1 Déc 2006 - 19:25 | |
| |
|
| |
MFR
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Seine et marne (77) Ma Buell : XB12Scg Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Ven 1 Déc 2006 - 19:29 | |
| - jeffouille91 a écrit:
- Si vous voulez les avoir en haute def , balancez vos adresses mail en MP , parce que si on attend de se revoir , j'ai peur d'oublier
Thanks pour les toffs Maintenant egalement en ligne ici |
|
| |
jeffouille91
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Ven 1 Déc 2006 - 19:52 | |
| |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Ven 1 Déc 2006 - 20:58 | |
| Rien à voir, mais j'suis decu de voir la grosse di-symetrie de l'ecope droite de Krisly... ca choque pas.. sauf la ! mdr Jeffouille, pour les photos en roulant, je sais pas si ca va l'faire sur le circuit :s (authorisation de le faire et materiel adapter pour pouvoir rouler quand meme...) |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Ven 1 Déc 2006 - 22:22 | |
| - T-Rod™ a écrit:
- Rien à voir, mais j'suis decu de voir la grosse di-symetrie de l'ecope droite de Krisly... ca choque pas.. sauf la ! mdr
Jeffouille, pour les photos en roulant, je sais pas si ca va l'faire sur le circuit :s (authorisation de le faire et materiel adapter pour pouvoir rouler quand meme...) C'est comme les glandes génitales mâles, elles sont toujours de formes et de tailles différentes...mais elles se partagent la tâche. |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Ven 1 Déc 2006 - 22:33 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Ven 1 Déc 2006 - 22:49 | |
| |
|
| |
jeffouille91
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Sam 2 Déc 2006 - 11:17 | |
| - T-Rod™ a écrit:
- Rien à voir, mais j'suis decu de voir la grosse di-symetrie de l'ecope droite de Krisly... ca choque pas.. sauf la ! mdr
Jeffouille, pour les photos en roulant, je sais pas si ca va l'faire sur le circuit :s (authorisation de le faire et materiel adapter pour pouvoir rouler quand meme...) Yes , tu pense bien que j'y ai pensé : pour l'appareil pas de probleme j'ai monté ca sur une rotule Ram , c'est nickel il me reste à trouver ( acheter ) une télécommande à installer sur une platine visée sur un comodo , ca ne devrait pas poser de problème majeur Sinon ,la dysimetrie de l'écope ne me choque pas , il faut vraiment regarder dans le détail et se mettre franchement devant comme je l'ai fait pour la tofs : vous etes trop pinailleur les mecs |
|
| |
jeffouille91
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Sam 2 Déc 2006 - 11:18 | |
| Pour les seins et les coucouniettes , je ne dirais rien , c'est pas le bon forum .......... |
|
| |
T-Rod™
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Sam 2 Déc 2006 - 11:34 | |
| Ok jeffouille, plus d'info sur ton sysyteme d'accroche de l'appareil ? j'ai un camescope, et je sais d'avance que ca passera pas car si je l'install directement sur la becane, je vais devoir l'envoyer rapido en SAV (c'est un model a disque dur et il se coup des que ca vibre trop...) mais pour en faire profiter tt l'monde (j'pense que ca peut interesser des gens), t'aurais des photos ? reference des pieces que tu as monté ? Merci Jeffouille Sinon, reagissez au post pour une balade Samedi prochain, ce s'rait cool |
|
| |
jeffouille91
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi Lun 4 Déc 2006 - 9:31 | |
| Yes , je vais faire des tofs demain et je crée un post special pour ca Pour Samedi prochain , je bosse , vous tapait toujours le samedi ou je bosse !!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrr !!!!!!!! Mais ca finira bien par ce faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IDF] Carole jeudi | |
| |
|
| |
| [IDF] Carole jeudi | |
|