Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[IDF] Carole jeudi

+11
IstanBuell
P'tit Oliv..
Bruno
Darkrider03#582
fofolle
jeffouille91
kwame
Krisly
T-Rod™
Bidibuell™
Venom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fofolle

fofolle

Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019

[IDF] Carole jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 8:28

sympa ces quelques tofs, c'est chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
kwame

kwame

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 10:56

J'SUIS UN PILOT ! ( a prononcer avec l'accent et tout et tout) !!!

héhéhéhéhé bon c'étais excellent, j'attend avec impatience la prochaine, et une piste qui glisse pas.

On s'est marré, j'ai même dépassé un Z1000.

Je suis impressionné par nos motos. J'ai pas été chercher bien loin un freinage pour aller chercher le Z j'ai été planter un freinage un peut tardif mais franchement j'suis nul. Après reflexion on peut facilement aller chercher le freinage 10m plus loin et après avoir laché les gaz beaucoup plus tard également.

La j'y allais tranquille ... encore quelque année d'expérience et y a rien qui attrape une Buell.

Y a qu'a demander a l'autre avec son truc Jap qui s'est fais déposé par Venom (un poil énervé suite à la chambre de la japonaise), il l'a niké partout sur le circuit. Mais, vraiment sur tout les points..... freinage (sachant qu'il lui restais un fond de rien du tout de plaquettes), accélération vitesse de pointe.

Mais pas de beaucoup a chaque fois, mais après un tour le mec est loin.

Bon donc je confirme après avoir essayé une fois :

1 - a faire pour tous le monde
2 - la buell c'est aussi fais pour la piste !
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:02

cheers cheers cheers cheers

quand on y a gouter on ne peut plus s'en passer

(ça marche pour tout les vehicules)

http://www.bureautique-bretonnie.com
kwame

kwame

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:34

Darkrider03 a écrit:

ben ouais j'suis un mec !!! baloche machin truc et tout le tintouin [IDF] Carole jeudi - Page 3 506615 [IDF] Carole jeudi - Page 3 506615 [IDF] Carole jeudi - Page 3 506615
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:35

kwame a écrit:
Darkrider03 a écrit:

ben ouais j'suis un mec !!! baloche machin truc et tout le tintouin [IDF] Carole jeudi - Page 3 506615 [IDF] Carole jeudi - Page 3 506615 [IDF] Carole jeudi - Page 3 506615
Arrow No bounce Basketball cheers affraid
http://www.bureautique-bretonnie.com
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:40

Mdr !! j'suis decu de pas avoir ete avec vous, et c'que tu dit Kwame, que du vrai:
Venom, voyant mon "A" au cul et tt et tt me disait de frener super tot... au 4 eme virage, j'etais surpris de freiner bcp plus tard que d'autre becane (c clair aussi que j'roulais moin vite...)
Mais la becane repond bien, on dirait qu'elle demande a monter dans les tours.... "J'veux y'allez !!!!" qu'elle dit Smile t'as pas ete surpris par l'agression que tu as du faire a ton pneu Kwame ?? j'penchais pas des masse, voir pas du tout, mais la bande de roulement etait bien ammochée quand meme Wink

Pour l'acceleration, j'suis un merdeu qui n'y connais pas grand chose, mais j'en avais encor sous l'coude et une fois qu'on metrise les changement de rapport, j'pense qu'on peut en mettre pas mal a l'amende, meme avec une 9 comme moi....
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
jeffouille91

jeffouille91

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:01

Encore 3 - 4 tofs

[IDF] Carole jeudi - Page 3 JfjeQOAUd1D112200612551765982

[IDF] Carole jeudi - Page 3 JfjeQOAUd1D1122006125518998393

[IDF] Carole jeudi - Page 3 JfjeQOAUd1D112200612551999922

[IDF] Carole jeudi - Page 3 JfjeQOAUd1D1122006125520667866
kwame

kwame

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:36

Mais c'est un régale. Mon pneu vas bien. Je pense que les conditions et mon niveau ont joué en sa faveur. Mais dès l'été prochain attention, je reviens avec un changment de pneu aux stands !!

Faut que je me prépare un pétard comme Venom !!! :-))

T-Rod™ a écrit:
Mdr !! j'suis decu de pas avoir ete avec vous, et c'que tu dit Kwame, que du vrai:
Venom, voyant mon "A" au cul et tt et tt me disait de frener super tot... au 4 eme virage, j'etais surpris de freiner bcp plus tard que d'autre becane (c clair aussi que j'roulais moin vite...)
Mais la becane repond bien, on dirait qu'elle demande a monter dans les tours.... "J'veux y'allez !!!!" qu'elle dit Smile t'as pas ete surpris par l'agression que tu as du faire a ton pneu Kwame ?? j'penchais pas des masse, voir pas du tout, mais la bande de roulement etait bien ammochée quand meme Wink

Pour l'acceleration, j'suis un merdeu qui n'y connais pas grand chose, mais j'en avais encor sous l'coude et une fois qu'on metrise les changement de rapport, j'pense qu'on peut en mettre pas mal a l'amende, meme avec une 9 comme moi....
BuHell

BuHell

Ma Buell : M2 MK I / Ural 750

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:10

kwame a écrit:
Mais c'est un régale. Mon pneu vas bien. Je pense que les conditions et mon niveau ont joué en sa faveur. Mais dès l'été prochain attention, je reviens avec un changment de pneu aux stands !!

Faut que je me prépare un pétard comme Venom !!! :-))

Hé Hé Hé....
le plus dur quand on commence le circuit, c'est qu'on est accro très très vite....

Ta femme et ton banquier sont d'accord pour te voir barré chaque WE et lâcher ta paye dans des pneux, des plaquettes, et du kérosène ???

scratch scratch

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bienvenue au club...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Venom

Venom

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:41

Mais oui les femmes sont d accord il y a plusieurs solutions :

Elle a le permis et elle en fait, route et circuits (comme moi)

L emmener 1 fois par mois au resto, hotel 4 étoiles (le grand jeu) lol!

Et pour jeffouille bravo, vraiment très bien tes photos !!! cheers
jeffouille91

jeffouille91

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:15

Si vous voulez les avoir en haute def , balancez vos adresses mail en MP , parce que si on attend de se revoir , j'ai peur d'oublier Suspect

Et si un jour il fait beau , qu'il y a pas trop de monde ...... et que la moto est propre ( le plus difficile à realiser en fait ..... Embarassed ) promis je vais faire les tofs sur la piste en vous suivant ....... enfin en essayant ou en vous prenant quand vous me pourissez .... affraid

@plouche
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:25

jeffouille91 a écrit:
Si vous voulez les avoir en haute def , balancez vos adresses mail en MP , parce que si on attend de se revoir , j'ai peur d'oublier Suspect

Et si un jour il fait beau , qu'il y a pas trop de monde ...... et que la moto est propre ( le plus difficile à realiser en fait ..... Embarassed ) promis je vais faire les tofs sur la piste en vous suivant ....... enfin en essayant ou en vous prenant quand vous me pourissez .... affraid

@plouche

Ne soit pas medisant stp. Tout le monde sait que les ulysses seront tjrs devant... C'est d'ailleurs pour cela que ca chagrine les autes.
MFR

MFR

Ma Buell : XB12Scg

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:29

jeffouille91 a écrit:

Thanks pour les toffs
Maintenant egalement en ligne ici Wink
http://www.ragingbuell.com
jeffouille91

jeffouille91

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:52

IstanBuell a écrit:
jeffouille91 a écrit:

@plouche

Ne soit pas medisant stp. Tout le monde sait que les ulysses seront tjrs devant... C'est d'ailleurs pour cela que ca chagrine les autes.

TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas de ma Ulysses que viens le doute ....... pale

Etre un bon pilote , c'est d'abord connaitre ses limites : je suis un tres bon pilote lol! lol! lol!
T-Rod™

T-Rod™

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:58

Rien à voir, mais j'suis decu de voir la grosse di-symetrie de l'ecope droite de Krisly... ca choque pas.. sauf la ! mdr
Jeffouille, pour les photos en roulant, je sais pas si ca va l'faire sur le circuit :s
(authorisation de le faire et materiel adapter pour pouvoir rouler quand meme...)
Krisly

Krisly

Ma Buell : X1 black demon

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:22

T-Rod™ a écrit:
Rien à voir, mais j'suis decu de voir la grosse di-symetrie de l'ecope droite de Krisly... ca choque pas.. sauf la ! mdr
Jeffouille, pour les photos en roulant, je sais pas si ca va l'faire sur le circuit :s
(authorisation de le faire et materiel adapter pour pouvoir rouler quand meme...)
C'est comme les glandes génitales mâles, elles sont toujours de formes et de tailles différentes...mais elles se partagent la tâche. clown
http://ch.galy@free.fr
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:28

Krisly a écrit:
T-Rod™ a écrit:
C'est comme les glandes génitales mâles, elles sont toujours de formes et de tailles différentes...mais elles se partagent la tâche. clown
Et c'est comme les seins des femmes. Mais ça t'empêche pas de les prendre à pleines mains... Twisted Evil
Krisly

Krisly

Ma Buell : X1 black demon

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:33

buellman626 a écrit:
Krisly a écrit:
T-Rod™ a écrit:
Et c'est comme les seins des femmes. Mais ça t'empêche pas de les prendre à pleines mains... Twisted Evil
Alors là Patrick, je trouve que ce sont des "appendices" bien plus harmonieux... Embarassed
http://ch.galy@free.fr
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:49

Krisly a écrit:
buellman626 a écrit:
Krisly a écrit:
T-Rod™ a écrit:
Alors là Patrick, je trouve que ce sont des "appendices" bien plus harmonieux... Embarassed
Oui, mais c'est rare de trouver deux identiques... [IDF] Carole jeudi - Page 3 506615
jeffouille91

jeffouille91

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 11:17

T-Rod™ a écrit:

Yes , tu pense bien que j'y ai pensé : pour l'appareil pas de probleme j'ai monté ca sur une rotule Ram , c'est nickel
il me reste à trouver ( acheter ) une télécommande à installer sur une platine visée sur un comodo , ca ne devrait pas poser de problème majeur

Sinon ,la dysimetrie de l'écope ne me choque pas , il faut vraiment regarder dans le détail et se mettre franchement devant comme je l'ai fait pour la tofs : vous etes trop pinailleur les mecs [IDF] Carole jeudi - Page 3 506615
jeffouille91

jeffouille91

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 11:18

Pour les seins et les coucouniettes , je ne dirais rien , c'est pas le bon forum .......... lol!
T-Rod™

T-Rod™

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 11:34

Ok jeffouille, plus d'info sur ton sysyteme d'accroche de l'appareil ? j'ai un camescope, et je sais d'avance que ca passera pas car si je l'install directement sur la becane, je vais devoir l'envoyer rapido en SAV (c'est un model a disque dur et il se coup des que ca vibre trop...) mais pour en faire profiter tt l'monde (j'pense que ca peut interesser des gens), t'aurais des photos ? reference des pieces que tu as monté ? Merci Jeffouille Wink
Sinon, reagissez au post pour une balade Samedi prochain, ce s'rait cool Rolling Eyes
jeffouille91

jeffouille91

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:31

Yes , je vais faire des tofs demain et je crée un post special pour ca Idea

Pour Samedi prochain , je bosse , vous tapait toujours le samedi ou je bosse !!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrr !!!!!!!! Sad

Mais ca finira bien par ce faire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IDF] Carole jeudi   [IDF] Carole jeudi - Page 3 Empty

[IDF] Carole jeudi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3