Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

revalidation carte bleu ebay payement paypal

5 participants
AuteurMessage
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

revalidation carte bleu ebay payement paypal Empty
MessageSujet: revalidation carte bleu ebay payement paypal   revalidation carte bleu ebay payement paypal EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:21

je voudrais savoir,ma carte bleu ayant atteint sa date de validité pour le payement paypal si la procédure que j'ai faite est correcte.je me suis connecté sur "mon compte"j'ai supprimé l'ancienne référence de carte avec les numéros et j'ai mis la nouvelle.Est ce normal qu'ils m'aient demandé à ce moment d'imprimer une autorisation de prélèvements à envoyer à ma banque? je précise que cela est fait toujours dans l'ouverture sécurisée de mon compte.Certains ont ils renouvellé leur références de carte de la même façon.Merci pour vos réponses

en mp si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: revalidation carte bleu ebay payement paypal   revalidation carte bleu ebay payement paypal EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:32

J'ai toujours fait comme ca, ebay ma jamais rien demande. T'as juste le truc pour la confirmation du compte, ou tu fais un pseudo achat d'1.5 euro, rembourse ensuite, pour avoir le numero a 4 chiffres. Mais rien de plus. T'as pas change d'adresse, ou un truc comme ca?
PatiBuell R

PatiBuell R

Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)

MessageSujet: Re: revalidation carte bleu ebay payement paypal   revalidation carte bleu ebay payement paypal EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:34

J'ai eu la même demande hier en inscrivant un compte en banque où rapatrier de l'argent en attente chez Paypal.

On va attendre que SDIESEL soit dans le coin pour lui demander. Wink
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
remy

remy

MessageSujet: Re: revalidation carte bleu ebay payement paypal   revalidation carte bleu ebay payement paypal EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:41

ben logiquement chaque fois que tu renouvelles ta carte tu dois autoriser le futur préléveur au niveau de ta banque à prélever non?j'ai pas changé d'adresse pourtant.ils me disent que je recevrais comme tu dis mathieu un nombre à 4 chiffres pour confirmer ma carte et la "lier" au compte bancaire

en tout cas j'ai toujours accédé à mes infos en tapant mes codes d'accès à partir d'un naviguateur et non en répondant à un email
SDIESEL77

SDIESEL77

Ma Buell : MASK BOMB

MessageSujet: Re: revalidation carte bleu ebay payement paypal   revalidation carte bleu ebay payement paypal EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:03

On fait appel à moi ! Je suis là ! revalidation carte bleu ebay payement paypal 506615

La procedure d'autorisation de prelevement est tout à fait normal et est recente. Cela vous permettra par la suite de ne plus payer via votre carte bancaire mais directement par un prelevement sur votre compte bancaire. Cela est utile pour ceux qui sont retissants à mettre leur CB sur le net. pirat

Concernant la vérification de carte banquaire cela dependra du type:

Visa: la premiere doit etre verifiée et les suivantes le seront automatiquement.

MasterCard: chaque nouvelle carte devra passer la verification
remy

remy

MessageSujet: Re: revalidation carte bleu ebay payement paypal   revalidation carte bleu ebay payement paypal EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:13

SDIESEL77 a écrit:
On fait appel à moi ! Je suis là ! revalidation carte bleu ebay payement paypal 506615

La procedure d'autorisation de prelevement est tout à fait normal et est recente. Cela vous permettra par la suite de ne plus payer via votre carte bancaire mais directement par un prelevement sur votre compte bancaire. Cela est utile pour ceux qui sont retissants à mettre leur CB sur le net. pirat

Concernant la vérification de carte banquaire cela dependra du type:

Visa: la premiere doit etre verifiée et les suivantes le seront automatiquement.

MasterCard: chaque nouvelle carte devra passer la verification

merci !Par contre du coups j'ai fais le lien de la carte avec le compte?En attendant ils me demandent pour vérifier mon compte bancaire de relever deux numéros de deux petits virements de leur part et de les retranscrire.Ainsi que pour la carte de relever les quatres numéros associé à un petit versement de leur part.Si je veux supprimer la vérification bancaire liée à la demande de rib(compte) ils me disent que cela supprimera les autorisations y compris de paypal ,que dois je comprendre? les deux finalement sont ils obligatoires?(coordonnées bancaires et carte?)Ou peut être faut il les deux pour payer avec paypal

Dernière édition par remy le Lun 24 Nov 2008 - 17:18, édité 1 fois
SDIESEL77

SDIESEL77

MessageSujet: Re: revalidation carte bleu ebay payement paypal   revalidation carte bleu ebay payement paypal EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:17

Yes ! Fait les deux, tu seras tranquile. geek

De plus, depassé un certain montant de paiement reçu PayPal t'aurai demandé tout cela.
remy

remy

MessageSujet: Re: revalidation carte bleu ebay payement paypal   revalidation carte bleu ebay payement paypal EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:22

SDIESEL77 a écrit:

De plus, depassé un certain montant de paiement reçu PayPal t'aurai demandé tout cela.

ce qui m'inquiètes c'est que sur l'autorisation de prélèvement une petite ligne en bas dit:
ce service est proposé par paypal pte ltd...89 neil road 03 01 singapore 0888-49 république de singapour

et moi dès que je vois singapour sur ebay je commence à baliser
revalidation carte bleu ebay payement paypal 506615

le service clientèle est par contre en france(paypal)
mais bon ce papier est destiné à ma banque donc je pense pas de souci
SDIESEL77

SDIESEL77

MessageSujet: Re: revalidation carte bleu ebay payement paypal   revalidation carte bleu ebay payement paypal EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:27

remy a écrit:
SDIESEL77 a écrit:

ce qui m'inquiètes c'est que sur l'autorisation de prélèvement une petite ligne en bas dit:
ce service est proposé par paypal pte ltd...89 neil road 03 01 singapore 0888-49 république de singapour

et moi dès que je vois singapour sur ebay je commence à baliser
revalidation carte bleu ebay payement paypal 506615

le service clientèle est par contre en france(paypal)
mais bon ce papier est destiné à ma banque donc je pense pas de souci

Notre processeur de paiement (generant les deux petits debits de verification) serait basé la-bas, donc legalement PayPal doit l indiquer.
lolo78

lolo78

Ma Buell : Ex X1 Viper N°125/350
Now : Honda VFR1200XD

MessageSujet: Re: revalidation carte bleu ebay payement paypal   revalidation carte bleu ebay payement paypal EmptySam 29 Nov 2008 - 23:51

J'ai tout renouvelé fin septembre (ebay + paypal) et je n'ai eu que la modification à faire sur le site. Rien venant de ma banque ou autre (comme avant en fin de compte).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revalidation carte bleu ebay payement paypal   revalidation carte bleu ebay payement paypal Empty

revalidation carte bleu ebay payement paypal
Page 1 sur 1