| revalidation carte bleu ebay payement paypal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: revalidation carte bleu ebay payement paypal Lun 24 Nov 2008 - 16:21 | |
| je voudrais savoir,ma carte bleu ayant atteint sa date de validité pour le payement paypal si la procédure que j'ai faite est correcte.je me suis connecté sur "mon compte"j'ai supprimé l'ancienne référence de carte avec les numéros et j'ai mis la nouvelle.Est ce normal qu'ils m'aient demandé à ce moment d'imprimer une autorisation de prélèvements à envoyer à ma banque? je précise que cela est fait toujours dans l'ouverture sécurisée de mon compte.Certains ont ils renouvellé leur références de carte de la même façon.Merci pour vos réponses
en mp si vous voulez |
|
| |
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: revalidation carte bleu ebay payement paypal Lun 24 Nov 2008 - 16:32 | |
| J'ai toujours fait comme ca, ebay ma jamais rien demande. T'as juste le truc pour la confirmation du compte, ou tu fais un pseudo achat d'1.5 euro, rembourse ensuite, pour avoir le numero a 4 chiffres. Mais rien de plus. T'as pas change d'adresse, ou un truc comme ca? |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: revalidation carte bleu ebay payement paypal Lun 24 Nov 2008 - 16:34 | |
| J'ai eu la même demande hier en inscrivant un compte en banque où rapatrier de l'argent en attente chez Paypal. On va attendre que SDIESEL soit dans le coin pour lui demander. |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: revalidation carte bleu ebay payement paypal Lun 24 Nov 2008 - 16:41 | |
| ben logiquement chaque fois que tu renouvelles ta carte tu dois autoriser le futur préléveur au niveau de ta banque à prélever non?j'ai pas changé d'adresse pourtant.ils me disent que je recevrais comme tu dis mathieu un nombre à 4 chiffres pour confirmer ma carte et la "lier" au compte bancaire
en tout cas j'ai toujours accédé à mes infos en tapant mes codes d'accès à partir d'un naviguateur et non en répondant à un email |
|
| |
SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: revalidation carte bleu ebay payement paypal Lun 24 Nov 2008 - 17:03 | |
| On fait appel à moi ! Je suis là ! La procedure d'autorisation de prelevement est tout à fait normal et est recente. Cela vous permettra par la suite de ne plus payer via votre carte bancaire mais directement par un prelevement sur votre compte bancaire. Cela est utile pour ceux qui sont retissants à mettre leur CB sur le net. Concernant la vérification de carte banquaire cela dependra du type: Visa: la premiere doit etre verifiée et les suivantes le seront automatiquement. MasterCard: chaque nouvelle carte devra passer la verification |
|
| |
remy
| |
| |
SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: revalidation carte bleu ebay payement paypal Lun 24 Nov 2008 - 17:17 | |
| Yes ! Fait les deux, tu seras tranquile. De plus, depassé un certain montant de paiement reçu PayPal t'aurai demandé tout cela. |
|
| |
remy
| Sujet: Re: revalidation carte bleu ebay payement paypal Lun 24 Nov 2008 - 17:22 | |
| - SDIESEL77 a écrit:
- Yes ! Fait les deux, tu seras tranquile.
De plus, depassé un certain montant de paiement reçu PayPal t'aurai demandé tout cela. ce qui m'inquiètes c'est que sur l'autorisation de prélèvement une petite ligne en bas dit: ce service est proposé par paypal pte ltd...89 neil road 03 01 singapore 0888-49 république de singapour et moi dès que je vois singapour sur ebay je commence à baliser le service clientèle est par contre en france(paypal) mais bon ce papier est destiné à ma banque donc je pense pas de souci |
|
| |
SDIESEL77
| |
| |
lolo78
Nombre de messages : 278 Age : 57 Localisation : IDF (78) Ma Buell : Ex X1 Viper N°125/350
Now : Honda VFR1200XD Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: revalidation carte bleu ebay payement paypal Sam 29 Nov 2008 - 23:51 | |
| J'ai tout renouvelé fin septembre (ebay + paypal) et je n'ai eu que la modification à faire sur le site. Rien venant de ma banque ou autre (comme avant en fin de compte). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revalidation carte bleu ebay payement paypal | |
| |
|
| |
| revalidation carte bleu ebay payement paypal | |
|