| Scoop ? Buell arrête le DDT | |
|
+22Bruno bioman FRENZY Thiéb Bebel ZéBuellon Maverickus buellman626 toblerone Polo l'arsouille Qyd Coyote44 pingouin BolloX Sebuell jissman gibriacus Darkrider03#582 fred2a orsu2b Manu75010 DragonBuell 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Scoop ? Buell arrête le DDT Sam 25 Oct 2008 - 19:11 | |
| |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Sam 25 Oct 2008 - 19:31 | |
| |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Dim 26 Oct 2008 - 13:25 | |
| Il semblerait tout simplement que Buell, arrête la compête, du moins le DDT, c est c** |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Dim 26 Oct 2008 - 14:58 | |
| Pourquoi sortir le 1125, si c'est pour sortir de la compétition ...
Bouan est en fin de contrat ?
Buell France, connaissant le potentiel du 1125 et du pilote, a préféré sortir sur une victoire en 2008 qu'avec une cuillère en bois en 2009 ...
Dans les compétition en full, sans le pilote, c'est clair : ce n'est pas la peine de se présenter ou seulement pour faire de la figuration .. |
|
| |
fred2a
Nombre de messages : 2198 Age : 45 Localisation : corse du sud Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Dim 26 Oct 2008 - 19:34 | |
| tiens....???, j'avais pourtant ouïe dire que buell france a propose un guidon a un jeune pilote prometteur..... |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Lun 27 Oct 2008 - 9:31 | |
| denis n'est pas reconduit chez buell france, vu les reslutat des ventes de buells il n'y aura plus de departement compet chez buell ....................... car trop d'argent sans resultat au niveau vente ........................ le nouveau boss de HD stop les frais ............... moi je dis que c'est plutot la communication pub de buell qui faudrait revoir et corriger ! car les reslutats des courses ne sont pas mis en avant dans aucun magazine ......... on commencait a avoir des resultats en course et aucune communication dessus a part quelques initié .............. à limoges on a epluché les article du DDT meme le nom de buell n'est quasiment pas ecrit alors que la marque des concurents est belle et bien marquée .......... donc restriction nouvelles directives............ et les concessionnaires auront la charge des courses individuellement ................. et quand on voit comment s'implique certains concessionnaire avec le developpement buell ça fait peur........................... au revoir denis et bonne route chez honda |
|
| |
gibriacus
Nombre de messages : 417 Localisation : JURA 39 Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Lun 27 Oct 2008 - 10:21 | |
| Tout à fait d'accord avec Dark. En plus, pour Buell 3 victoires d'affilées. Buell ne sachant pas valoriser ses victoires, courrir à nouveau en 2009 ne peut rien leur apporter, sinon une défaite. Meme une nouvelle victoire ne servirait à rien, vu leur incapacité à communiquer. Quelle tristesse. |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Lun 27 Oct 2008 - 13:11 | |
| bin l'ancien boss HD est le nouveau boss honda donc Denis etant libre logiquement il devrait le recruter ! et refaire avec honda ce qu'il a fait avec buell .................... et oui c'est peu etre un CB1000R qui va gagner le DDT 2009 |
|
| |
jissman
Nombre de messages : 1022 Localisation : Левый крен париthirtee Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Lun 27 Oct 2008 - 14:04 | |
| - Darkrider03#582 a écrit:
- denis n'est pas reconduit chez buell france, vu les reslutat des ventes de buells il n'y aura plus de departement compet chez buell ....................... car trop d'argent sans resultat au niveau vente ........................ le nouveau boss de HD stop les frais ............... moi je dis que c'est plutot la communication pub de buell qui faudrait revoir et corriger ! car les reslutats des courses ne sont pas mis en avant dans aucun magazine ......... on commencait a avoir des resultats en course et aucune communication dessus a part quelques initié .............. à limoges on a epluché les article du DDT meme le nom de buell n'est quasiment pas ecrit alors que la marque des concurents est belle et bien marquée .......... donc restriction nouvelles directives............ et les concessionnaires auront la charge des courses individuellement ................. et quand on voit comment s'implique certains concessionnaire avec le developpement buell ça fait peur...........................
au revoir denis et bonne route chez honda de retour sur la planete MARS.... vu qu t as l air au fait des stratégies marketing, vont en faire quoi du (peu) de blé qu il y a...+ de pub, + de stands sur les salons? j ai lu aussi dans moto revue dans un article concerenant le rachat d MV agusta par HD, qu a terme "ils"(les ingé agusta) "aideraient" Buell sur les chassis..... t en as entendu causé? ('reusement, Erik avait pris un peu d avance) |
|
| |
Darkrider03#582
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Lun 27 Oct 2008 - 14:24 | |
| il ne peuvent que developper le marketing buell .............................. a ma connaissance il est quasiment inexistant, des organisation qu'on peu croire a l'arrache .................... style BD qui se decident a la derniere minute seront peu etre revus et corrigés en tenant compte des formulaires de retour ......................................... une plusgrande communication sur les produits buell que se soit les breles XB + 1125 car pour le moment il n'y a que la 1125 .................................. montrere que buell existe ....... mais bon quand on voit le peu de concess qui se bougent pour buell je le repete ça fait peur ! il y a eu des resultat depuis 3 DDT avec denis bouan + championnat IRC et quelques poireau en buell (nous) et d'autres pilotes en buells, 2 pilotes au pro twin (ou top twin) amalrik et destoop ............ et aucune communication sur buell ................. c'est quoi cette marque ?.................... (voir reflexion a propos de nos breles) ............ des essais qui commencent seulement a etre objectif ............. mais les resultats des ventes n'est pas là qui doit on blamer => denis et le staff buell racing ou les hautes tetes pensantes qui n'ont pas su communiquer avec l'image positive de buell suites au rallyes routiers et piste twin ! qui n'a pas fait correctement son taf ????????????????? et non on va voir pratiquement disparaitre nos breles dans les competes car il n'y aura plus d'image positive de buell................. et ce n'est pas de dire que cette brele est la meilleur qu'elle va se vendre, de dire qu'il y a les meilleures technologies quelle va se vendre face au japs qui elles roulent en GP, SB, Endurance .................. a part quelques passionés comme nous ça va etre dur de faire venir les clients ............... la 1125R a beau etre la mons chere des gros cubes sportifs c'est pas pour ça qu'elle s'est vendue ! la CR a des beaux atouts mais restera comme nos XB reservé a un nombre restreint de rouleur différents ? j'aurai bien vu un 4eme DDT pour buell avec un CR pour montrer que nos buells quelle quelle soient avec un bon pilote => gagnent 1 - Ss(2006), 2 - STT(2007), 3 - 1125R(2008) et 4- 1125CR 2009? avec qui au guidon et surtout quelle est la concession qui va l'engager la BUELL ! |
|
| |
jissman
Nombre de messages : 1022 Localisation : Левый крен париthirtee Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Lun 27 Oct 2008 - 14:57 | |
| qu est ce qu on fait?? d apres mon professeur de ping pong qui a obtenu un Master of Business of Harvard School le mieux : investir dans une equipe de cheer leeaders bien californiennes, les faire tournées...............................................dans les salons( de massage) les concentre etc etc redressement des ventes immediat et durable alors? |
|
| |
Darkrider03#582
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| |
| |
jissman
| |
| |
Darkrider03#582
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Lun 27 Oct 2008 - 15:21 | |
| |
|
| |
jissman
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Lun 27 Oct 2008 - 15:48 | |
| |
|
| |
jissman
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Lun 27 Oct 2008 - 16:14 | |
| |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Darkrider03#582
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Mar 28 Oct 2008 - 13:28 | |
| ça c'est bien comme communication et ce n'est meme pas sur le site buell france mais buell US faut quand meme le faire non ? et sur buell france : la XT le CR pas de denis on est heureux de gagner zut alors ! |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Mar 28 Oct 2008 - 13:39 | |
| |
|
| |
BolloX
Nombre de messages : 1264 Age : 50 Localisation : Grenoble Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Mar 28 Oct 2008 - 13:46 | |
| Parce que il y a fort a parier que en France la gestion Buell et HD soit effectué par la même équipe ce qui n'est surement pas la cas au Us.
Ce qui fait qu’au niveau nationale chez nous, comme au niveau de certains concess ce qui est privilégier c'est actuellement HD car ca rapporte bien plus.
Si Buell devrait survivre dans notre pays par ses propres moyens, sans le support de HD, le distributeur serait obligé de réellement pousser sa com. |
|
| |
pingouin
Nombre de messages : 1062 Age : 54 Localisation : col de l'arzelier 38 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Mar 28 Oct 2008 - 14:14 | |
| a mon avis , je pense que commercialement pour la pérennité de buell en france cela a etait une grosse erreur marketing de retirer l'XB12S du catalogue , cette moto constituait a elle seule 90 % des ventes en france si ils manquent de fonds maintenant pour les competes , et que les ventes s'écroulent , c'est un peu beaucoup de leurs fautes ! |
|
| |
Darkrider03#582
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Mar 28 Oct 2008 - 14:52 | |
| - pingouin a écrit:
- a mon avis , je pense que commercialement pour la pérennité de buell en france cela a etait une grosse erreur marketing de retirer l'XB12S du catalogue , cette moto constituait a elle seule 90 % des ventes en france si ils manquent de fonds maintenant pour les competes , et que les ventes s'écroulent , c'est un peu beaucoup de leurs fautes !
non ils ne manquent pas de fonds mais les fonds utilisés en compet n'ont rien donné au niveau vente et pourquoi ?.................. déja un exemple sur le site US et français a part des pub sur un ou 2 modele rien, pas de pub TV que ce soit le sat ou le herzien alors que les autres marques font enormement de pub TV et papier, il y a dans le dernier MJ l'avant derniere page avec denis et ses 3 etoiles, super il n'y a que ça pour faire vendre des buells ................................. je veux bien que la presse soit independante mais faut pas pousser et la marque n'existe quasiment pas dans les articles des courses ou elle figure............ c'est tout un plan de marketing qui est a revoir mais ils vont se baser sur quoi maintenant pour appuyer leur communication ? il y aurai que la S au catalogue bin je serai pas chez buell je prefere les cadres longs et en plus la S n'a pas vraiment d'autonomie et c'est chaud dans nos campagnes contrairement a la ville! ce qui manque aussi c'est une XB9 en version Scg il en vendrait beaucoup plus (faut pourvoir monter dessus et ça freine pas mal de personnes de petite taille qui ne veulent pas de 1200) c'est presque la hauteur de la STT. |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Mar 28 Oct 2008 - 15:12 | |
| - Darkrider03#582 a écrit:
- pingouin a écrit:
- a mon avis , je pense que commercialement pour la pérennité de buell en france cela a etait une grosse erreur marketing de retirer l'XB12S du catalogue , cette moto constituait a elle seule 90 % des ventes en france si ils manquent de fonds maintenant pour les competes , et que les ventes s'écroulent , c'est un peu beaucoup de leurs fautes !
non ils ne manquent pas de fonds mais les fonds utilisés en compet n'ont rien donné au niveau vente et pourquoi ?.................. déja un exemple sur le site US et français a part des pub sur un ou 2 modele rien, pas de pub TV que ce soit le sat ou le herzien alors que les autres marques font enormement de pub TV et papier, il y a dans le dernier MJ l'avant derniere page avec denis et ses 3 etoiles, super il n'y a que ça pour faire vendre des buells ................................. je veux bien que la presse soit independante mais faut pas pousser et la marque n'existe quasiment pas dans les articles des courses ou elle figure............ c'est tout un plan de marketing qui est a revoir mais ils vont se baser sur quoi maintenant pour appuyer leur communication ?
il y aurai que la S au catalogue bin je serai pas chez buell je prefere les cadres longs et en plus la S n'a pas vraiment d'autonomie et c'est chaud dans nos campagnes contrairement a la ville!
ce qui manque aussi c'est une XB9 en version Scg il en vendrait beaucoup plus (faut pourvoir monter dessus et ça freine pas mal de personnes de petite taille qui ne veulent pas de 1200) c'est presque la hauteur de la STT. Ah, ils avaient un plan marketing et com ? Un plan média aussi ? Sans pour autant faire de la pub télé qui coute un bras et 2 jambes, y a quand même moyen de communiquer sur de si belles victoires, c est pas le prix d'une série de 50 poster 60x80 cm qui leur couterai du blé... Tellement de choses à faire, mais bon, it's their business ! |
|
| |
Darkrider03#582
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT Mar 28 Oct 2008 - 15:39 | |
| bin normalement oui ! JCG est le boss non ? il nous pourtant dit que ça lui coutait cher en communication 3 titres au DDT 2006 2007 2008 au moins 1 titre à l'IRC 2008 au moins 1 titre au championnat de france de rallye 2007 1 titre en pro twin 2007 4 et 5 au top twin 2008 et c'est publié ou ? il y a de la com dessus ? en plus des courses assez confidantielles donc encore moins de com lors des epreuves et buell france n'a meme pas relevé le defi a hauteur des breles et pilotes que d'argent perdu pour rien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT | |
| |
|
| |
| Scoop ? Buell arrête le DDT | |
|