Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

la BUELL et la BETE

+55
lixen
samuel
faufau
GHOST RIDER
pierry*buell
Syl-vain
Fred-13
T-Rod™
flave34
McGyver
nono13
zipper's
gex916
Manu75010
looping02
alainx1
Buelltifull
stormpike
MolossBuell
tr4sh
VIP141
guitou
JJK75
nycost
felix6684
departement44
Thieu
cyrilx1
buell29
Polo l'arsouille
TLRroriste
Humberto
FRENZY
xbrod
cagazz
djedje
Nicolium
Sebuell
Krisly
remy
lejim
Mousmé47
Jay
kemar
Edouard
Darkrider03#582
toblerone
cki
gebe44
Régious
buellman626
Zef
SDIESEL77
jeff87
molsart
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
molsart

molsart

Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete

la BUELL et la BETE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:03

la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa éventuelle possibilitée d'un grand nombre de chances pour une hypothétique production du passage de roue" molsartmad"
la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_santa

la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_cheers et ce par un prola BUELL et la BETE - Page 6 Icon_king la BUELL et la BETE - Page 6 Plus_d14
https://i.servimg.com/u/f83/12/83/44/12/plus_d14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:12

Je prends ! I love you cheers Wink
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:48

$ combien ? la BUELL et la BETE - Page 6 506615
stormpike

stormpike

Ma Buell : BUELL M2 MK1 transformer exclus pièce buell

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:52

oui en effet combien ?

car je suis preneur aussi en fonction duu tarif
VIP141

VIP141

Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 7:42

buellman626 a écrit:
Je prends ! I love you cheers Wink

Moi aussi ! Wink
molsart

molsart

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:31

la BUELL et la BETE - Page 6 Confused en fait il faut que je lui aporte la piece pour pofiner qq details
la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_arrow fixation,epaulement des base de clignos pour l'horizontalitée,plus quelques petits details a etudier pour une piece au petit oignonla BUELL et la BETE - Page 6 Icon_wink
etudier les options avec vous la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_arrow clignos ,feustop,suport plaque, nu ?

la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_scratch pour l'instant , a la louche, pour une piece nue, il m'a parlé d'une fourchette entre 130 € et 150 €la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_rolleyes
apres ce n'est pas definitif...tout depand de la complexitée de la piece et du volume de la comandela BUELL et la BETE - Page 6 Iconmrgr
VIP141

VIP141

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:11

Super Molsart, ça s' annonce très bien ainsi qu' au niveau du prix.. cheers

Tu aurais une tof de l' arrière avec ton support de plaque monté pour voir ce que ça donne ? Ton feu arrière style 'cristal' est celui pour XB ?

Sinon ton passage de roue me plaît déjà bien comme ça (avec clignos et feu comme le tien), ce serait juste au niveau du support de plaque..

T' assures, c' est cool.. bounce Wink
Buelltifull

Buelltifull

Ma Buell : 650 Bandit

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:47

Elle est magnifique Shocked Franchement de toute beauté !
molsart

molsart

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:04

bonla BUELL et la BETE - Page 6 Icon_study , j'aissais de me rencarder avec un fournisseur d'after market pour avoir des prix interressant sur des feu et clignots qui s'adapte a la piecesla BUELL et la BETE - Page 6 Icon_wink voir meme a fair fabriquer le meme suport de plaque que le mienla BUELL et la BETE - Page 6 Icon_scratch

apres il faudrait avoir une idée de la quantitée pour l'argument de remisela BUELL et la BETE - Page 6 Icon_rolleyes
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:14

Te casse pas le luc pour l'aftermarket. Chacun mettra ce qu'il a envie. Idea
VIP141

VIP141

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:23

Le top serait de pouvoir recenser tous les collègues en X1 du forum et de les rancarder ici par mp..

Patrick, est-ce qu' il est possible de rencencer tous les membres possesseurs de X1 ? ..Ce serait pratique sinon ça fait une sacrée liste à décortiquer mais bon.. nous pouvons assez facilement contacter une vingtaine de membres, je peux m' en occuper..

Idea Qu' est-ce que t' en dis Molsart de lancer un topic dédié à la production de ton passage de roue ? Nous toucherons ainsi plus de personnes dans le but d' établir une liste de commandes.. Wink
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:29

Je profite du wifi gratuit de mon hôtel de passage mais je ne sais pas si je pourrai encore me reconnecter pendant deux semaines....
VIP141

VIP141

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:49

No problemo.. Molsart va très probablement lancé un topic, je vais envoyer un mp à une vingtaine de membres.. Wink J' en profites pour vous souhaiter bonnes vacances, amusez-vous bien et ramènes nous des belles photos de la fameuse concentre Buell.. d' ailleurs une concentration de buell en Espagne, ça ne s' appelle pas une corrida ? Ôolé.. lol!

Cool sunny
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:52

Je te rapporterai la queue et les oreilles de l'organisateur... lol!
VIP141

VIP141

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:55

Laughing Wink
molsart

molsart

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:44

VIP141 a écrit:
Le top serait de pouvoir recenser tous les collègues en X1 du forum et de les rancarder ici par mp..

Patrick, est-ce qu' il est possible de rencencer tous les membres possesseurs de X1 ? ..Ce serait pratique sinon ça fait une sacrée liste à décortiquer mais bon.. nous pouvons assez facilement contacter une vingtaine de membres, je peux m' en occuper..

la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_idea Qu' est-ce que t' en dis Molsart de lancer un topic dédié à la production de ton passage de roue ? Nous toucherons ainsi plus de personnes dans le but d' établir une liste de commandes.. la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_wink

la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_cheers yes ,
pour l'instant, je n'ai pas fait de topic dans la rubrique "achats groupir" car il me reste encore des details a reglerla BUELL et la BETE - Page 6 Icon_rolleyes

mais si on peut avoir une idée du nombre d'interressésla BUELL et la BETE - Page 6 Icon_study la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_sunny ça peut aiderla BUELL et la BETE - Page 6 Icon_wink
VIP141

VIP141

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:52

Yo,

38 collègues en X1 de contacter par 'mp' à l' instant même.. nous devrions recevoir du monde ici dans peu de temps.. Very Happy
molsart

molsart

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:47

la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_cheers cool, merci de le prendre a coeurla BUELL et la BETE - Page 6 Icon_wink
guitou

guitou

Ma Buell : X1 lightning vendue

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:49

Intéressé, oui, mais à quel prix ? C'est beau mais est-ce réalisable en série pour pas (trop) cher ? L'étude d'une telle production est-elle viable ? merci de nous tenir au jus study
stormpike

stormpike

Ma Buell : BUELL M2 MK1 transformer exclus pièce buell

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:04

guitou a écrit:
Intéressé, oui, mais à quel prix ? C'est beau mais est-ce réalisable en série pour pas (trop) cher ? L'étude d'une telle production est-elle viable ? merci de nous tenir au jus la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_study

moi aussi intéresser mais ce pose les même question que guitou
molsart

molsart

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:49

la BUELL et la BETE - Page 6 Suspect je me suis engagé devant la demande a produire cette piece artisanale la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_pale en serie de qualitée produit par un prola BUELL et la BETE - Page 6 Icon_twisted et ceux dans des tarifs resonablela BUELL et la BETE - Page 6 Icon_wink

les grande ligne du principe d'accore sont prisent avec la productionla BUELL et la BETE - Page 6 Icon_cheers
mais ma becane (donc la boucle et la piece nous interressant tousla BUELL et la BETE - Page 6 Iconmrgr )est a la concess d'avignon jusqu'a la fin de semaine prochainela BUELL et la BETE - Page 6 Icon_rolleyes
dés que je la recupère , je la (re)depoile pour amener la piece au moulage pour y pofiner les detailsla BUELL et la BETE - Page 6 Icon_scratch
c'est pour celà que je n'ai pas encore fais de topic pour la ventela BUELL et la BETE - Page 6 Icon_arrow je voudrais la tuer avant de vendre sa peau...la BUELL et la BETE - Page 6 Lol

et pour le prix , j'espere ne pas depasser les 150€ la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_redface mais tout ne depant pas de moi!
c'est pour cela que l'idée de proposer le feu ,le porte plaque et peut etre les clignots sont a etudier pour un prix globale plus intérèssantla BUELL et la BETE - Page 6 Icon_rolleyes
VIP141

VIP141

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009 - 23:37

stormpike a écrit:
guitou a écrit:
Intéressé, oui, mais à quel prix ? C'est beau mais est-ce réalisable en série pour pas (trop) cher ? L'étude d'une telle production est-elle viable ? merci de nous tenir au jus la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_study

moi aussi intéresser mais ce pose les même question que guitou

Salut les gars, Very Happy

Juste pour étayer, comme vous l' a dit Molsart, le projet est à l' étude déjà bien avancée et c' est le nombre de commandes qui déterminera le coût final par unité donc c' est vrai que plus il y aura de commandes et moins cher cela reviendra. Si déjà ce passage de roue vous plaît et avouons qu' il est vraiment réussi, et que vous le voyez bien peaufiner le cul de votre X1 et bien dressons une pré-liste de commandes, ce qui nous permettra ainsi qu' au pro qui se chargera de la fabrication de déterminer un prix de revient par unité. Sachant aussi que toute cette partie production, sélection et contact avec le pro pour la fabrication, négocier le meilleur tarif par rapport à la quantité commandé, tout cela c' est bien Molsart qui doit s' en charger donc toutes ces démarches sont quand même à prendre en compte également.

La fourchette annoncée entre 130 et 150 € est approximative et à titre indicatif. C' est clair que le but est d' avoir un max de commandes pour avoir le meilleur tarif.. bon maintenant faut pas rêver avoir ce genre de pièce de qualité pour moins de 100 €, quand tu vois ce que l' on te propose dans cette gamme de prix par exemple.. (en dollars mais avec les fdp + douane, c' est kif-kif mais vachement moins beau) http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Carbon-fiber-undertray-for-Buell-X1_W0QQitemZ370263765383QQcmdZViewItemQQptZMotorcycles_Parts_Accessories?hash=item563570b187&_trksid=p4506.c0.m245

Donc je suggère qu' une pré-liste de 'commande' soit établie pour définir le volume à produire et le coût.. cheers
`
- B626
- Stormpike
- Guitou
- Jean-jean
- VIP141
- ...
- ...
- ...
alainx1

alainx1

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009 - 23:48

B626
- Stormpike
- Guitou
- Jean-jean
- VIP141
- alainx1
VIP141

VIP141

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:19

- B626
- Stormpike
- Guitou
- Jean-jean
- VIP141
- alainx1
- Titibreton
- ...
- ...
Buelltifull

Buelltifull

Ma Buell : 650 Bandit

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:04

molsart a écrit:
la BUELL et la BETE - Page 6 Suspect je me suis engagé devant la demande a produire cette piece artisanale la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_pale en serie de qualitée produit par un prola BUELL et la BETE - Page 6 Icon_twisted et ceux dans des tarifs resonablela BUELL et la BETE - Page 6 Icon_wink

les grande ligne du principe d'accore sont prisent avec la productionla BUELL et la BETE - Page 6 Icon_cheers
mais ma becane (donc la boucle et la piece nous interressant tousla BUELL et la BETE - Page 6 Iconmrgr )est a la concess d'avignon jusqu'a la fin de semaine prochainela BUELL et la BETE - Page 6 Icon_rolleyes
dés que je la recupère , je la (re)depoile pour amener la piece au moulage pour y pofiner les detailsla BUELL et la BETE - Page 6 Icon_scratch
c'est pour celà que je n'ai pas encore fais de topic pour la ventela BUELL et la BETE - Page 6 Icon_arrow je voudrais la tuer avant de vendre sa peau...la BUELL et la BETE - Page 6 Lol

et pour le prix , j'espere ne pas depasser les 150€ la BUELL et la BETE - Page 6 Icon_redface mais tout ne depant pas de moi!
c'est pour cela que l'idée de proposer le feu ,le porte plaque et peut etre les clignots sont a etudier pour un prix globale plus intérèssantla BUELL et la BETE - Page 6 Icon_rolleyes

J'adhère, c'est de l'idée sa !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 6 Empty

la BUELL et la BETE
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant