Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coluche

coluche


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 12/10/2006

[TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 Empty
MessageSujet: [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1   [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:24

Bonjour, quelqu'un pourait-il me fournir un shéma ou une explication concernent la casquade de pignons (cames pour poussoirs) d'une x1 de 2001? J'ai du démonter le carter droit pour une fuite d'huile au joint et voila, patatra, tous est tombé Sad . Je ne connait pas les points de repère. Merci d'avance pour votre aide précieuse.
A oui, encore une chose, existe t'il dr des revues techniques ou des fiches technique pour cette moto Question
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

[TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1   [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:34

bounce Patttttrrriiiikkkk Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
coluche

coluche


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 12/10/2006

[TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1   [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:37

OK, merci...Si il lit mon message, qu'il me fasse signe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

[TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1   [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:04

coluche a écrit:
OK, merci...Si il lit mon message, qu'il me fasse signe. cheers

Je suis là mais au boulot.

J'aurai ce soir le schéma. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1   [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:31

C'est ca, qu'il te faut?

[TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 003046sm1.th

Par contre, t'inquiete pas si tout tombe pas pil poil en face. Sur la mienne, les reperes sont pas tip top. Mais bon, y a pas non plus 50 choix. Bon courage, c'est un peu casse bonbons a remettre...
Revenir en haut Aller en bas
coluche

coluche


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 12/10/2006

[TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 Empty
MessageSujet: [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1   [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:20

Very Happy Et bien voila, grace a Thieu (j'ai bien dit Thieu et pas dieu lol! ) mon moteur tourne impec. Je te remercie beaucoup. A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1   [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 EmptyMer 22 Nov 2006 - 6:20

coluche a écrit:
Very Happy Et bien voila, grace a Thieu (j'ai bien dit Thieu et pas dieu lol! ) mon moteur tourne impec. Je te remercie beaucoup. A+ cheers

Justement à ce sujet un nouveau sur le forum que je ne nommerais pas et qui se reconnaitra qui est ancien mécano m'a dit qu'i n'y avait pas besoin d'enlever le haut pour permettre d'enlever le pignon d'entrainement de pompe à huile et qu'il fallait faire une pièce pour caler les pignons sur l'avant.J'avais entendu parler de cette pièce à une époque sur le forum mais peux t'on la fabriquer nous même et quelqu'un l'a t'il déjà fait.Car quand j'ai fais polir mon carter j'ai acheté la pochette de joints de haut moteur qui n'est pas donnée et ça plus le remontage si je peux m'en passer pour le prochain démontage ça serait bien.Thieu toi qui est expert en la matière peux tu m'éclairer?

Par contre je suis au courant sur la méthode de démontage pour enlever le carter sans tout faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

[TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1   [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:10

Une fois que tu as des joints acier au niveau du support de culbuteur, plus besoin de remplacer lesdits joints à chaque démontage (testé sur le Sports quand j'ai remplacé mes cames). Les autres sont en caoutchouc donc réutilisables.

Quand à démonter sans soulager le haut, je suis contre car les cames ne vont plus appuyer que sur un palier avec un effort donc pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1   [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:58

Demonter le carter sans soulager le haut, comme Patrick. Faut pas. Tu peux essayer, mais :
1 : tu vas en chier pour enlever le carter (meme en ayant pense a virer le capteur de position du vilo)
2 : tu vas en chier pour virer le dit pignon d'entrainement, parce qu'avec les porte a faux, il risque d'etre en pression
3 : Mais tout ca risque d'etre de la rigolade a cote du remontage. [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 506615 [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 506615

Conclusion, vaut mieux virer les caches de basculeurs.

Memes conclusions aussi concernant les joints. S'ils ont deja ete changes, tu peux reprendre les meme. Par contre, si t'as encore les joints papier, profite pour les changer, ca sera pas du luxe.

Et pour l'outil qui permet de bloquer le vilo pour le demontage du pignon d'entrainement, je 'ai achete. J'ai pris ca :

http://www.dragspecialties.com/fatbook/1739/536/2374138?q=locking%20tool

Ca m'a coute 30 euros. Franchement, pour 30 euros, ca vaut pas le cout de se casser la tete a essayer de le faire. Si t'es pas loin, je peux te passer le mien. Ou essaye d'en demander un dans un garage a cote de chez toi. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1   [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement s.v.p.
» Renseignement xb 9
» (tub)par pitié, un retro , un vrai !!! (reglé)
» renseignement hypercharger
» Renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: