| [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coluche
Nombre de messages : 47 Age : 59 Localisation : Huy (Belgique) Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 Mar 21 Nov 2006 - 15:24 | |
| Bonjour, quelqu'un pourait-il me fournir un shéma ou une explication concernent la casquade de pignons (cames pour poussoirs) d'une x1 de 2001? J'ai du démonter le carter droit pour une fuite d'huile au joint et voila, patatra, tous est tombé . Je ne connait pas les points de repère. Merci d'avance pour votre aide précieuse. A oui, encore une chose, existe t'il dr des revues techniques ou des fiches technique pour cette moto |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
coluche
Nombre de messages : 47 Age : 59 Localisation : Huy (Belgique) Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 Mar 21 Nov 2006 - 15:37 | |
| OK, merci...Si il lit mon message, qu'il me fasse signe. |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 Mar 21 Nov 2006 - 16:04 | |
| - coluche a écrit:
- OK, merci...Si il lit mon message, qu'il me fasse signe.
Je suis là mais au boulot. J'aurai ce soir le schéma. |
|
| |
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 Mar 21 Nov 2006 - 16:31 | |
| C'est ca, qu'il te faut? Par contre, t'inquiete pas si tout tombe pas pil poil en face. Sur la mienne, les reperes sont pas tip top. Mais bon, y a pas non plus 50 choix. Bon courage, c'est un peu casse bonbons a remettre... |
|
| |
coluche
| |
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 Mer 22 Nov 2006 - 9:10 | |
| Une fois que tu as des joints acier au niveau du support de culbuteur, plus besoin de remplacer lesdits joints à chaque démontage (testé sur le Sports quand j'ai remplacé mes cames). Les autres sont en caoutchouc donc réutilisables.
Quand à démonter sans soulager le haut, je suis contre car les cames ne vont plus appuyer que sur un palier avec un effort donc pas bon. |
|
| |
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 Mer 22 Nov 2006 - 9:58 | |
| Demonter le carter sans soulager le haut, comme Patrick. Faut pas. Tu peux essayer, mais : 1 : tu vas en chier pour enlever le carter (meme en ayant pense a virer le capteur de position du vilo) 2 : tu vas en chier pour virer le dit pignon d'entrainement, parce qu'avec les porte a faux, il risque d'etre en pression 3 : Mais tout ca risque d'etre de la rigolade a cote du remontage. Conclusion, vaut mieux virer les caches de basculeurs. Memes conclusions aussi concernant les joints. S'ils ont deja ete changes, tu peux reprendre les meme. Par contre, si t'as encore les joints papier, profite pour les changer, ca sera pas du luxe. Et pour l'outil qui permet de bloquer le vilo pour le demontage du pignon d'entrainement, je 'ai achete. J'ai pris ca : http://www.dragspecialties.com/fatbook/1739/536/2374138?q=locking%20tool Ca m'a coute 30 euros. Franchement, pour 30 euros, ca vaut pas le cout de se casser la tete a essayer de le faire. Si t'es pas loin, je peux te passer le mien. Ou essaye d'en demander un dans un garage a cote de chez toi. On sait jamais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 | |
| |
|
| |
| [TUB] HELP....Pitié, un renseignement...x1 | |
|