| ma ducati... | |
|
+36svbagoo Angel endemus NICOTAK DragonBuell jsebbuell vermo FRENZY remy buellman626 maya Jay PatiBuell R Coyote44 Norrin Raad Koda Darkrider03#582 balite Bruno Qyd lablonde Rems67 Maverickus buellrot endymion frelon91 Régious Sebuell Kronenbuell67 BrunoXB12S mikatwin PAZ jeff87 Mousmé47 nicolas sonny-996 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16017 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 14:54 | |
| - sonny-996 a écrit:
- tu dois etre un de ses vieux qu'a tout vu , qu'a tout fait , le champion du monde de ton paté de maison quoi...j'suis sur que t'en est encore a te venter d'avoir fait paris marseille en 1h47 par les p'tites route de campagne...sort ton oignon tu va voir la féssé...moi et ma ducat qui marche jamais on ira toujour plus vite qu'un euthanasié en motobécane...
.... Hola mon garçon, il semblerait que malgré ta distribution desmodromique tu sois en plein affolement des soupapes. Tu t'es inscrit depuis 3 jours, sans posséder de Buell et sans intention d'en acheter une mais pour venir demander de l'aide, qui d'ailleurs t'a été fournie rapidement avec toute la bonne volonté du monde. Et là, tu viens nous insulter, nous provoquer, sans avoir une seule seconde cherché à saisir ni le sens ni le degré de lecture nécessaire (sans même parler de sens de l'humour qui visiblement ne fait pas partie de ton kit moteur) à la lecture de ce forum ? Mais fils, ici on est chez nous, on se pourrit allègrement les uns les autres dans la joie et la bonne humeur et si tu n'es pas capable de le comprendre, de l'accepter voire de rentrer dans le jeu et d'y prendre plaisir, eh bien retourne chez les ritals te pendre avec ta courroie de distrib' Next |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 15:03 | |
| |
|
| |
Jay
Nombre de messages : 5486 Age : 39 Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S Ma Buell : X1 White Lightning Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 15:04 | |
| C'est bon moi j'ai les pop-corn et le coca, j'espere ke j'arive pas a la fin de scéance!!!!!!!!!! |
|
| |
sonny-996
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : 01 oyonnax Ma Buell : xb12s de 2007...
ER 500 café racer.. Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 16:24 | |
| - Bruno a écrit:
- sonny-996 a écrit:
- tu dois etre un de ses vieux qu'a tout vu , qu'a tout fait , le champion du monde de ton paté de maison quoi...j'suis sur que t'en est encore a te venter d'avoir fait paris marseille en 1h47 par les p'tites route de campagne...sort ton oignon tu va voir la féssé...moi et ma ducat qui marche jamais on ira toujour plus vite qu'un euthanasié en motobécane...
.... Hola mon garçon, il semblerait que malgré ta distribution desmodromique tu sois en plein affolement des soupapes. Tu t'es inscrit depuis 3 jours, sans posséder de Buell et sans intention d'en acheter une mais pour venir demander de l'aide, qui d'ailleurs t'a été fournie rapidement avec toute la bonne volonté du monde. Et là, tu viens nous insulter, nous provoquer, sans avoir une seule seconde cherché à saisir ni le sens ni le degré de lecture nécessaire (sans même parler de sens de l'humour qui visiblement ne fait pas partie de ton kit moteur) à la lecture de ce forum ?
Mais fils, ici on est chez nous, on se pourrit allègrement les uns les autres dans la joie et la bonne humeur et si tu n'es pas capable de le comprendre, de l'accepter voire de rentrer dans le jeu et d'y prendre plaisir, eh bien retourne chez les ritals te pendre avec ta courroie de distrib' Next re-lis bien les messages,j'enmerde personne,pas une seule fois j'ai critiqué vos buell...on m'envoi chier alors que je presente ma moto...du sens de l'humour j'en ai,mais je suis méchant avec personne moi...pis si vous aimez vous pourrir allégrement j'vois pas en quoi mes messages te géne...bréf on a le droit de m'attaquer mais faut surtout pas répondre quoi...pour moi,l'incident est clos...éxcuse moi PAPA... |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 16:39 | |
| - sonny-996 a écrit:
- Bruno a écrit:
- sonny-996 a écrit:
.... Hola mon garçon, il semblerait que malgré ta distribution desmodromique tu sois en plein affolement des soupapes. Tu t'es inscrit depuis 3 jours, sans posséder de Buell et sans intention d'en acheter une mais pour venir demander de l'aide, qui d'ailleurs t'a été fournie rapidement avec toute la bonne volonté du monde. Et là, tu viens nous insulter, nous provoquer, sans avoir une seule seconde cherché à saisir ni le sens ni le degré de lecture nécessaire (sans même parler de sens de l'humour qui visiblement ne fait pas partie de ton kit moteur) à la lecture de ce forum ?
Mais fils, ici on est chez nous, on se pourrit allègrement les uns les autres dans la joie et la bonne humeur et si tu n'es pas capable de le comprendre, de l'accepter voire de rentrer dans le jeu et d'y prendre plaisir, eh bien retourne chez les ritals te pendre avec ta courroie de distrib' Next re-lis bien les messages,j'enmerde personne,pas une seule fois j'ai critiqué vos buell...on m'envoi chier alors que je presente ma moto...du sens de l'humour j'en ai,mais je suis méchant avec personne moi...pis si vous aimez vous pourrir allégrement j'vois pas en quoi mes messages te géne...bréf on a le droit de m'attaquer mais faut surtout pas répondre quoi...pour moi,l'incident est clos...éxcuse moi PAPA... bin ça reste une ducat et puis c'est tout juste une ducat, faut aimer ce style et cette version ............ bref c'est une ducat ouai et alors ! et une binouse pour moi pendant que je matte la fessée |
|
| |
sonny-996
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : 01 oyonnax Ma Buell : xb12s de 2007...
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 16:51 | |
| j'ai presenté ma moto (et ma voiture aussi) a la demande des personnes du forum..j'me suis pas ramené en disant que tout le reste c'etait de la merde..ben oué comme tu dit c'est juste une ducat,tout comme ta buell... |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 16:54 | |
| - sonny-996 a écrit:
- j'ai presenté ma moto (et ma voiture aussi) a la demande des personnes du forum..j'me suis pas ramené en disant que tout le reste c'etait de la merde..ben oué comme tu dit c'est juste une ducat,tout comme ta buell...
c'est comme ceux qui achetent des ferraris rouge ou noire ...................... la vrai couleur c'est jaune ................ tu aurai du la refaire en jaune la ducat c'est la couleur la plus sympas ! et pour te repondre : ce sont, eh oui, juste des becanes, seulement des becanes ! |
|
| |
sonny-996
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 17:00 | |
| en faite , je les fait noire pour le coté pratique aussi..vu que je suis souvent par terre , a chaque fois que j'en repeignais un bout , c'etait jamais le meme jaune... alors du coup j'ai fait du noire (le plus basic) que tout le monde à... |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 17:11 | |
| - Bruno a écrit:
- sonny-996 a écrit:
Mais fils, ici on est chez nous, on se pourrit allègrement les uns les autres dans la joie et la bonne humeur et si tu n'es pas capable de le comprendre, de l'accepter voire de rentrer dans le jeu et d'y prendre plaisir, eh bien retourne chez les ritals te pendre avec ta courroie de distrib' Next Dis Bruno, là tu veux dire qu'en fait en vrai dans la vie, t'aimes les Crabos c'est ça ... @Seby : y a un pote en Ducat ici pour toi .... Que je t'explique, parce que Seby y vend son X1 parce qu'il a des tites jambes et y rachètes une Ducat mais y reste quand même Crabos parce qu'avant il avait sa X1 et qu'il roulait pas vite pour m'attendre... il est gentil Seby et même en Ducat on l'aime... toi aussi alors tu dois avoir des tites jambes puisque tu roules en Ducat nan.... @Balite : les pop-corns ... salés s'teu plait .... et Minh pousses toi un peu s'teu plait, j'ai pas de place moi.... @Qyd : c'est plus la peine que je m'inquiète, tu vas bien .... oufff....
Dernière édition par maya le Jeu 9 Oct 2008 - 17:15, édité 2 fois |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 17:12 | |
| [Mode modo ON] Attention aux dérapages...[mode modo OFF] |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 17:13 | |
| souple sur les pattes arrières qu'elle disait @sonny: je vais te faire la même réflexion qu'à beaucoup de nouveaux ici, avant de poster à tort et à travers apprends un peu à connaître ce forum et ces principaux protagonistes (tu aurais ainsi compris que qyd ne te faisait qu'une simple boutade sur la quelle bruno surenchérissait...)
Dernière édition par Coyote44 le Jeu 9 Oct 2008 - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Mousmé47
Nombre de messages : 768 Age : 38 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 18:12 | |
| Moi ca mfait plaisir qu'un mec aussi sympa que sonny vienne nous presenter sa moto.Il s'interresse aux buells et ne critique personne..Puis nous sommes bien dans la rubrique blabla....Apres s'il y avait 30 nouveaux inscrit et pas un possesseur de buell je veus bien mais là....Ceci etant, il est vrais qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre concernant certains message C'est du 2nd degres,comme le dit coyote,"souple sur les pattes arrieres" j'ai juste?? |
|
| |
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 18:56 | |
| - sonny-996 a écrit:
- j'ai presenté ma moto (et ma voiture aussi) a la demande des personnes du forum..j'me suis pas ramené en disant que tout le reste c'etait de la merde..ben oué comme tu dit c'est juste une ducat,tout comme ta buell...
juste pour dire...( et pas pour prendre parti de qui que ce soit... ), je roule en XB, je suis rital d'origine ( alors ceux qui ont un pb contre nous... ), j'aime les ducats ( comme beaucoup d'autres mob en twin... ) mais je ne suis pas raciste... ( sauf envers les nipones... ) voila, en tous merci pour la présentation de ta 205, et ne fait pas gaf au commentaire un peut poussé de certain membres... c'est du 2e degré comme dit plus haut ! en tout cas, moi ta mob me plais ! et je trouve cool que des gens extérieur au buell viennent nous voir sur le fofo, ça permet d'avoir des avis extérieur, mais il faut que ça reste dans la joie et la bonne humeur ! à bon entendeur, salut ! |
|
| |
frelon91
Nombre de messages : 673 Age : 55 Localisation : essonne Ma Buell : NRS Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 19:16 | |
| Trop trop bon l episode sur les anciens et un peu vrai....sinon cool ton 205, et le ducat en noir ca derange pas...voit pas ou est le pb de toute facon un ducat peut importe la couleur ca se reconnait les yeux fermé avec l embrayage a sec Et buell ...c est quoi la couleur??????? |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 19:29 | |
| |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 19:47 | |
| |
|
| |
frelon91
Nombre de messages : 673 Age : 55 Localisation : essonne Ma Buell : NRS Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 19:51 | |
| - remy a écrit:
En tout cas c'est bien de voir des jeunes se passioner justement pour des voitures de l'époques des papis!! 885kg...la moindre caisse fait plus d une tonne de nos jours .... Normal des caisses comme ca, ca se fait plus..savent plus en faire avec toutes les nouvelles normes et assistance de tous genre pour que les gens se prennent pour des pilotes sans se sortir ...les connaisseures s y interessent, les autres prennent ca pour des antiqués.. Mon gti 1,9 de 88 est pas obsolete sur la route et a fété ses 20 ans cette année...certains s en souviennent malgré leur voiture Moderne et d autres mon atomisé la tronche |
|
| |
vermo
Nombre de messages : 1005 Age : 47 Localisation : 42 loire Ma Buell : XB12S et XB12STT Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 20:06 | |
| |
|
| |
frelon91
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 20:11 | |
| |
|
| |
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 20:15 | |
| ah... les R5... si j'avais de l'argent... |
|
| |
vermo
Nombre de messages : 1005 Age : 47 Localisation : 42 loire Ma Buell : XB12S et XB12STT Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 20:16 | |
| |
|
| |
frelon91
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 20:19 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Kronenbuell67
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 20:33 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
| Sujet: Re: ma ducati... Jeu 9 Oct 2008 - 20:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma ducati... | |
| |
|
| |
| ma ducati... | |
|