Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Des fois, on est con...

+19
scrappy
Gwama
arno35
endemus
Gabacho
mustang_bubulle
momo
toblerone
Thieu
jp95
Kermit
RED BUELL
Régious
caraiben
Darkrider03#582
Kronenbuell67
faufau
Jay
McGyver
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

Des fois, on est con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois, on est con...   Des fois, on est con... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:19

arno35 a écrit:
c'est le classique sur mon sporster:

"put.. elle tousse ,elle tressaute, elle démarre presque.... non elle ne veux pas démarrer ce matin:

check le fusible,les cosses de batterie , le fil de masse rien scratch

démontage nettoyage remplacement des bougies...rien scratch

démontage nettoyage du filtre à air...rien scratch

démontage nettoyage du carbu...rien scratch

grattage de tête pendant une bonne semaine...rien scratch

ma femme: "t'as regardé si tu avais de l'essence mon chéri?

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ce jour là le king des cons c'était bibi!

+1 ça m'est arrivé avec une 350 matchless, je démarre et aprés 30 secondes a tourner elle tousse et elle cale.......je kicke rien...j'me dit merde dans le carbu.......démontage, soufflage, remontage, un pote passe, je lui explique le bléme y me répond chaine de la magnéto qui a sauté une dent.....possible elle a eu un hoquet et la chaine a du mou.........démontage, nettoyage, callage et remontage.........rekick........rien, enfin presque rien......démontage et changement de bougie...........titillage au carbu..................il n'y avait plus d'essence.............en la remettant droite le fond du reservoir coulait un petit peut, assez pour les hoquets et c'est tout..............un vendredi aprés midi de perdu................. Des fois, on est con... - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
RED BUELL

RED BUELL

Ma Buell : XB12S

MessageSujet: Re: Des fois, on est con...   Des fois, on est con... - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:37

allée je mis colle aussi. il y a quelques année (quand j'etait jeunes Des fois, on est con... - Page 2 506615 ) j'avais un scooter et une fois avec des potes ont etais posé et au moment de repartir, p....n j'ai plus mes clefs !!
et c'est parti pour les cherchés sur 10 metres dans l'herbes et au bout d'une demi heure un de mes potes me gueules dessus "cherche plus regarde ou elle sont !!!! " tous simplement ou je les avaient laissé.......sur le contact....
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: Des fois, on est con...   Des fois, on est con... - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 2:16

arno35 a écrit:
c'est le classique sur mon sporster:

"put.. elle tousse ,elle tressaute, elle démarre presque.... non elle ne veux pas démarrer ce matin:

check le fusible,les cosses de batterie , le fil de masse rien scratch

démontage nettoyage remplacement des bougies...rien scratch

démontage nettoyage du filtre à air...rien scratch

démontage nettoyage du carbu...rien scratch

grattage de tête pendant une bonne semaine...rien scratch

ma femme: "t'as regardé si tu avais de l'essence mon chéri?

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ce jour là le king des cons c'était bibi!

[mode macho on] le pire dans cette histoire, c'est pas que tu n'aies pas trouvé, mais c'est que ce soit une femme qui ait trouvé Des fois, on est con... - Page 2 506615 [mode macho off]
mva38

mva38

Ma Buell : x1 de 2002

MessageSujet: Re: Des fois, on est con...   Des fois, on est con... - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:52

moi sa m'est arriver sur mon RSV
je change l'ampoule et toujour rien je regarde les fusible,toujour rien....
c'été une des cosse qui c'été désoudé Laughing Laughing

et pour le robinet d'essence sa m'est ariver souvent,tu par et tu calle puis t'insiste et aprés tu réfléchi drunken drunken drunken
buellrot

buellrot

Ma Buell : xb 12 xt +1125R vox black magic

MessageSujet: des fois on est con....   Des fois, on est con... - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:40

J'acompagnais un copain en voiture,il s'arrete ,pour aller a sa banque.A ttente interminable dans la voiture.D'un coup ,plus de musique je trifouille l'autoradio,rien .Je demonte l'autoradio de son suport ,rien scratch .Mon pote rentre dans sa voiture après expliquation de ma part,il souri et appui sur REC miracle ca marche.J'avais,dans ma voiture, un autorevers qui ne s'arettais jamais. geek Embarassed
frelon91

frelon91

Ma Buell : NRS

MessageSujet: Re: Des fois, on est con...   Des fois, on est con... - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:37

McGyver a écrit:
...plus de phares sur ma pidjette cabrio, ni de clignos d'ailleurs. Après la vérification d'usage des fusibles qui sont OK, je me dis que c'est sûrement un problème d'alimentation au niveau du comodo de merde made in France...grand démontage...pas mieux...ah si...la boite à cligno fait un faux contact vite règlé par une légère torsion des pates pour rétablir un bon contact; donc les clignos c'est bon Very Happy
Bon, on sort les gros moyens: schéma électrique....un moine shaolin y perdrait son calme...enfin bref, je vérifie le câblage, la platine d'alimentation, et après une heure de recherche ça marche toujours pas Evil or Very Mad

...quand soudain j'ai une idée...démontage du phare et vérification de l'ampoule Rolling Eyes ...les deux ampoules ont grillé quasi en même temps....ça prend 5 minutes pour les remplacer les deux

BORDEL! elephant

ENORME ......TON PSEUDO C est McGyver EN PLUS......

Des fois, on est con... - Page 2 0088
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fois, on est con...   Des fois, on est con... - Page 2 Empty

Des fois, on est con...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2