| Des fois, on est con... | |
|
+19scrappy Gwama arno35 endemus Gabacho mustang_bubulle momo toblerone Thieu jp95 Kermit RED BUELL Régious caraiben Darkrider03#582 Kronenbuell67 faufau Jay McGyver 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Des fois, on est con... Ven 3 Oct 2008 - 17:19 | |
| - arno35 a écrit:
- c'est le classique sur mon sporster:
"put.. elle tousse ,elle tressaute, elle démarre presque.... non elle ne veux pas démarrer ce matin:
check le fusible,les cosses de batterie , le fil de masse rien
démontage nettoyage remplacement des bougies...rien
démontage nettoyage du filtre à air...rien
démontage nettoyage du carbu...rien
grattage de tête pendant une bonne semaine...rien
ma femme: "t'as regardé si tu avais de l'essence mon chéri?
ce jour là le des cons c'était bibi! +1 ça m'est arrivé avec une 350 matchless, je démarre et aprés 30 secondes a tourner elle tousse et elle cale.......je kicke rien...j'me dit merde dans le carbu.......démontage, soufflage, remontage, un pote passe, je lui explique le bléme y me répond chaine de la magnéto qui a sauté une dent.....possible elle a eu un hoquet et la chaine a du mou.........démontage, nettoyage, callage et remontage.........rekick........rien, enfin presque rien......démontage et changement de bougie...........titillage au carbu..................il n'y avait plus d'essence.............en la remettant droite le fond du reservoir coulait un petit peut, assez pour les hoquets et c'est tout..............un vendredi aprés midi de perdu................. |
|
| |
RED BUELL
Nombre de messages : 993 Age : 41 Localisation : passy, haute-savoie Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Des fois, on est con... Dim 5 Oct 2008 - 21:37 | |
| allée je mis colle aussi. il y a quelques année (quand j'etait jeunes ) j'avais un scooter et une fois avec des potes ont etais posé et au moment de repartir, p....n j'ai plus mes clefs !! et c'est parti pour les cherchés sur 10 metres dans l'herbes et au bout d'une demi heure un de mes potes me gueules dessus "cherche plus regarde ou elle sont !!!! " tous simplement ou je les avaient laissé.......sur le contact.... |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Des fois, on est con... Lun 6 Oct 2008 - 2:16 | |
| |
|
| |
mva38
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : Chimilin 38 Ma Buell : x1 de 2002 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Des fois, on est con... Lun 6 Oct 2008 - 10:52 | |
| moi sa m'est arriver sur mon RSV je change l'ampoule et toujour rien je regarde les fusible,toujour rien.... c'été une des cosse qui c'été désoudé et pour le robinet d'essence sa m'est ariver souvent,tu par et tu calle puis t'insiste et aprés tu réfléchi |
|
| |
buellrot
Nombre de messages : 297 Age : 61 Localisation : 44 guerande Ma Buell : xb 12 xt +1125R vox black magic Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
frelon91
Nombre de messages : 673 Age : 55 Localisation : essonne Ma Buell : NRS Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Des fois, on est con... Lun 6 Oct 2008 - 21:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fois, on est con... | |
| |
|
| |
| Des fois, on est con... | |
|