| attention animaux sauvages ! | |
|
+12McGyver Sebuell red vinzop Régious Bruno endemus pingouin Kronenbuell67 Gabacho BolloX scrappy 16 participants |
Auteur | Message |
---|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: attention animaux sauvages ! Lun 22 Sep 2008 - 12:34 | |
| |
|
| |
BolloX
Nombre de messages : 1264 Age : 50 Localisation : Grenoble Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: attention animaux sauvages ! Lun 22 Sep 2008 - 13:00 | |
| Mais encore Pinguin ???
Il est telement sauvage qu'il a du partir car je vois rien.... |
|
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: attention animaux sauvages ! Lun 22 Sep 2008 - 13:05 | |
| |
|
| |
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
pingouin
Nombre de messages : 1062 Age : 54 Localisation : col de l'arzelier 38 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: attention animaux sauvages ! Lun 22 Sep 2008 - 16:08 | |
| y'a eu un bug donc je recommence , après mettre déjà mangé en moto , un oiseau , deux blaireaux , et un sanglier ( si j'vous jure ! ) voila pas que hier soir en rentrant du taff en mode mach 2 , un chevreuil dépressif , c'est littéralement jeter du haut d'un champ qui surplombait la route pour venir atterrir juste devant ma mob ! j'ai freiné max en pensant vraiment m'écraser sur l'animal , mais je ne sais pas par quel miracle c'est passé juste le palpitant au rupteur pendant deux bornes ! donc je voulais lancer un message a tous les animaux de la foret qui fréquentent le forum , SVP respectez la priorité a droite , et traversez dorénavant aux passages pietont , a cause de vous quand je roule en mob , je regarde plus sur le bas cote que la route , si il faut maintenant que je regarde aussi en l'air |
|
| |
endemus
Nombre de messages : 1545 Age : 45 Localisation : Chateaugiron(35) Ma Buell : Retour annoncé en xb12r Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: attention animaux sauvages ! Lun 22 Sep 2008 - 16:51 | |
| faut s'arreter faite pipi aprés...ca fait du bien |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16016 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: attention animaux sauvages ! Lun 22 Sep 2008 - 17:01 | |
| Le chevreuil c'est pas grave c'est tout mou au milieu, tu peux le couper en deux avec ta roue avant. (vu sur une photo MJ après le carton ) |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: attention animaux sauvages ! Lun 22 Sep 2008 - 17:19 | |
| C'est ton assurance qui doit être contante |
|
| |
vinzop
Nombre de messages : 386 Age : 50 Localisation : Chambéry Ma Buell : Plus de BUELL, avant la prochaine... Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: attention animaux sauvages ! Lun 22 Sep 2008 - 17:50 | |
| - pingouin a écrit:
- y'a eu un bug donc je recommence , après mettre déjà mangé en moto , un oiseau , deux blaireaux , et un sanglier ( si j'vous jure ! ) voila pas que hier soir en rentrant du taff en mode mach 2 , un chevreuil dépressif , c'est littéralement jeter du haut d'un champ qui surplombait la route pour venir atterrir juste devant ma mob ! j'ai freiné max en pensant vraiment m'écraser sur l'animal , mais je ne sais pas par quel miracle c'est passé juste le palpitant au rupteur pendant deux bornes ! donc je voulais lancer un message a tous les animaux de la foret qui fréquentent le forum , SVP respectez la priorité a droite , et traversez dorénavant aux passages pietont , a cause de vous quand je roule en mob , je regarde plus sur le bas cote que la route , si il faut maintenant que je regarde aussi en l'air
+1 Il y a 1 mois, dans le Lot et Garonne, je me suis retrouvé nez à nez avec une famille de sangliers en train de bouffer sur le bord d'une route large comme un chemin de ronde Après freinage et évitement du premier marcassin j'ai serré grave les fesses en voyant la mère tourner la tête J'ai remis les gaz et je me suis pas retourné |
|
| |
red
Nombre de messages : 391 Age : 60 Localisation : west coast Ma Buell : xb 12 07
Fat boy carbu 92
| Sujet: Re: attention animaux sauvages ! Lun 22 Sep 2008 - 19:03 | |
| pas plus tard que hier en caisse, un chevreuil qui deboule sur la route; je le croyais pas à 6kms du centre ville de la rochelle |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: attention animaux sauvages ! Lun 22 Sep 2008 - 19:09 | |
| |
|
| |
BolloX
Nombre de messages : 1264 Age : 50 Localisation : Grenoble Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: attention animaux sauvages ! Mar 23 Sep 2008 - 10:11 | |
| Et bien Pinguin... ca va etre le stress pour monter chez toi ...
En tous les cas bien content que la chute de ton histoire ne comprenne pas la tienne ... lol
s'il faut commencer a monter un parre-buffle sur tes moto ca va pas le faire ...lol
J'imagine que maintenant tu dois etre plutot mefiant...
Ils sont vraiment joueurs ses animaux ...
En corse l'an dernier un Goret nous a jouer le meme tour, a nous couper la route on a cru qu'on se le mangait direct... et puis il a eu la bonne idée de continuer sa route ... |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33782 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Norrin Raad
Nombre de messages : 1279 Age : 66 Localisation : Val de Marne Ma Buell : 1125CR Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: attention animaux sauvages ! Mar 23 Sep 2008 - 12:50 | |
| - McGyver a écrit:
- ah, moi je suis dans la catégorie petit joueur sur ce coup...le plus gros que j'aie tué c'est une chauve souris
ah quand même! moi avec le "moustique" verdatre c'est encore plus petit mais il a creusé un petit cratére dans la visiére |
|
| |
buellrot
Nombre de messages : 297 Age : 61 Localisation : 44 guerande Ma Buell : xb 12 xt +1125R vox black magic Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: attention animaux sauvages Lun 6 Oct 2008 - 19:23 | |
| salut ,ce matin ,ma fille m'a racontée pourquoi on appelait un de ses copains "le rouquin" alors qu'il est brun.Sur une de nos petites routes bretonnes ,le futur rouquin, avec son ciao,poignée en coin,roule a tombeau ouvert,quand un jeune renard deboule du fossé,et se jette dans la roue de la mob.Le dj'euns evite le renard,passe par dessus son brelon ,et atteri..... sur le renard.Le gamin faisant ses 90 kg le renard n'a pas aimé,paix a son ame. KENAVO |
|
| |
jp95
Nombre de messages : 2020 Age : 66 Localisation : 56 Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: attention animaux sauvages ! Lun 6 Oct 2008 - 20:53 | |
| Samedi AM, je fais un petit tour. En rentrant par la forêt entre Chauvry & Bouffemont, une belle biche traverse en bondissant la route loin devant moi, dérangée par les nombreux ramasseurs de châtaignes. Cela fait la seconde fois. La précédente, c'était dans la forêt de Montmorency au dessus de St Brice, un chevreuil n'était passé sous le nez. Je passe souvent pas là le WE pour recharger les batteries des Buells. |
|
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
| Sujet: Re: attention animaux sauvages ! Lun 6 Oct 2008 - 21:20 | |
| - McGyver a écrit:
- ah, moi je suis dans la catégorie petit joueur sur ce coup...le plus gros que j'aie tué c'est une chauve souris
pas loin derrière , me suis fait un pigeon moi, il est venue s'encastre entre les deux tube de fourche c'est moins pratique tout à coup pour tourner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention animaux sauvages ! | |
| |
|
| |
| attention animaux sauvages ! | |
|