Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

attention animaux sauvages !

+12
McGyver
Sebuell
red
vinzop
Régious
Bruno
endemus
pingouin
Kronenbuell67
Gabacho
BolloX
scrappy
16 participants
AuteurMessage
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

attention animaux sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: attention animaux sauvages !   attention animaux sauvages ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:34

attention animaux sauvages ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX

Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5

MessageSujet: Re: attention animaux sauvages !   attention animaux sauvages ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:00

Mais encore Pinguin ???

Il est telement sauvage qu'il a du partir car je vois rien....
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

MessageSujet: Re: attention animaux sauvages !   attention animaux sauvages ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:05

pingouin a écrit:
Kronenbuell67

Kronenbuell67

Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre attention animaux sauvages ! 506615

MessageSujet: Re: attention animaux sauvages !   attention animaux sauvages ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:17

Gabacho a écrit:
pingouin a écrit:
geek

scratch
pingouin

pingouin

MessageSujet: Re: attention animaux sauvages !   attention animaux sauvages ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:08

y'a eu un bug Twisted Evil Very Happy donc je recommence , après mettre déjà mangé en moto , un oiseau , deux blaireaux , et un sanglier ( si j'vous jure ! ) voila pas que hier soir en rentrant du taff en mode mach 2 , un chevreuil dépressif , c'est littéralement jeter du haut d'un champ qui surplombait la route pour venir atterrir juste devant ma mob ! Shocked j'ai freiné max en pensant vraiment m'écraser sur l'animal , mais je ne sais pas par quel miracle c'est passé pale pale pale juste le palpitant au rupteur pendant deux bornes ! Very Happy donc je voulais lancer un message a tous les animaux de la foret qui fréquentent le forum , SVP respectez la priorité a droite , et traversez dorénavant aux passages pietont , a cause de vous quand je roule en mob , je regarde plus sur le bas cote que la route , si il faut maintenant que je regarde aussi en l'air Shocked lol!
endemus

endemus

Ma Buell : Retour annoncé en xb12r

MessageSujet: Re: attention animaux sauvages !   attention animaux sauvages ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:51

faut s'arreter faite pipi aprés...ca fait du bien Smile
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: attention animaux sauvages !   attention animaux sauvages ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:01

Le chevreuil c'est pas grave c'est tout mou au milieu, tu peux le couper en deux avec ta roue avant. Twisted Evil
(vu sur une photo MJ après le carton ) pale
Régious

Régious

Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat

MessageSujet: Re: attention animaux sauvages !   attention animaux sauvages ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:19

C'est ton assurance qui doit être contante Wink
http://www.novabirra.com/
vinzop

Ma Buell : Plus de BUELL, avant la prochaine...

MessageSujet: Re: attention animaux sauvages !   attention animaux sauvages ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:50

pingouin a écrit:
y'a eu un bug Twisted Evil Very Happy donc je recommence , après mettre déjà mangé en moto , un oiseau , deux blaireaux , et un sanglier ( si j'vous jure ! ) voila pas que hier soir en rentrant du taff en mode mach 2 , un chevreuil dépressif , c'est littéralement jeter du haut d'un champ qui surplombait la route pour venir atterrir juste devant ma mob ! Shocked j'ai freiné max en pensant vraiment m'écraser sur l'animal , mais je ne sais pas par quel miracle c'est passé pale pale pale juste le palpitant au rupteur pendant deux bornes ! Very Happy donc je voulais lancer un message a tous les animaux de la foret qui fréquentent le forum , SVP respectez la priorité a droite , et traversez dorénavant aux passages pietont , a cause de vous quand je roule en mob , je regarde plus sur le bas cote que la route , si il faut maintenant que je regarde aussi en l'air Shocked lol!

+1 What a Face Il y a 1 mois, dans le Lot et Garonne, je me suis retrouvé nez à nez avec une famille de sangliers en train de bouffer sur le bord d'une route large comme un chemin de ronde affraid
Après freinage et évitement du premier marcassin j'ai serré grave les fesses en voyant la mère tourner la tête pale
J'ai remis les gaz et je me suis pas retourné Arrow
red

red

Ma Buell : xb 12 07
Fat boy carbu 92

MessageSujet: Re: attention animaux sauvages !   attention animaux sauvages ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:03

pas plus tard que hier en caisse, un chevreuil qui deboule sur la route; je le croyais pas à 6kms du centre ville de la rochelle affraid
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: attention animaux sauvages !   attention animaux sauvages ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:09

Bruno a écrit:
Le chevreuil c'est pas grave c'est tout mou au milieu, tu peux le couper en deux avec ta roue avant. Twisted Evil
(vu sur une photo MJ après le carton ) pale

Shocked faut débouler vite quand même
BolloX

BolloX

Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5

MessageSujet: Re: attention animaux sauvages !   attention animaux sauvages ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:11

Et bien Pinguin... ca va etre le stress pour monter chez toi ...

En tous les cas bien content que la chute de ton histoire ne comprenne pas la tienne ... lol

s'il faut commencer a monter un parre-buffle sur tes moto ca va pas le faire ...lol

J'imagine que maintenant tu dois etre plutot mefiant...

Ils sont vraiment joueurs ses animaux ...

En corse l'an dernier un Goret nous a jouer le meme tour, a nous couper la route on a cru qu'on se le mangait direct... et puis il a eu la bonne idée de continuer sa route ...
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
attention animaux sauvages ! 506615

MessageSujet: Re: attention animaux sauvages !   attention animaux sauvages ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:44

ah, moi je suis dans la catégorie petit joueur sur ce coup...le plus gros que j'aie tué c'est une chauve souris rabbit
Norrin Raad

Norrin Raad

Ma Buell : 1125CR

MessageSujet: Re: attention animaux sauvages !   attention animaux sauvages ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:50

McGyver a écrit:
ah, moi je suis dans la catégorie petit joueur sur ce coup...le plus gros que j'aie tué c'est une chauve souris rabbit

ah quand même!

moi avec le "moustique" verdatre c'est encore plus petit mais il a creusé un petit cratére dans la visiére
buellrot

buellrot

Ma Buell : xb 12 xt +1125R vox black magic

MessageSujet: attention animaux sauvages   attention animaux sauvages ! EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:23

salut ,ce matin ,ma fille m'a racontée pourquoi on appelait un de ses copains "le rouquin" alors qu'il est brun.Sur une de nos petites routes bretonnes ,le futur rouquin, avec son ciao,poignée en coin,roule a tombeau ouvert,quand un jeune renard deboule du fossé,et se jette dans la roue de la mob.Le dj'euns evite le renard,passe par dessus son brelon ,et atteri..... sur le renard.Le gamin faisant ses 90 kg le renard n'a pas aimé,paix a son ame. KENAVO
jp95

jp95

Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99

MessageSujet: Re: attention animaux sauvages !   attention animaux sauvages ! EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:53

Samedi AM, je fais un petit tour.

En rentrant par la forêt entre Chauvry & Bouffemont, une belle biche traverse en bondissant la route loin devant moi,
dérangée par les nombreux ramasseurs de châtaignes.

Cela fait la seconde fois.
La précédente, c'était dans la forêt de Montmorency au dessus de St Brice, un chevreuil n'était passé sous le nez. pale

Je passe souvent pas là le WE pour recharger les batteries des Buells. Wink
http://www.ragingbuell.com/
Nicolium

Nicolium

Ma Buell : S1

MessageSujet: Re: attention animaux sauvages !   attention animaux sauvages ! EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:20

McGyver a écrit:

pas loin derrière Laughing , me suis fait un pigeon moi, il est venue s'encastre entre les deux tube de fourche Suspect c'est moins pratique tout à coup pour tourner attention animaux sauvages ! 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention animaux sauvages !   attention animaux sauvages ! Empty

attention animaux sauvages !
Page 1 sur 1