Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Valais CH Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Traitement micro rayure Sam 6 Sep 2008 - 21:19
heu bonsoir a tous meme si il ne doit pas y avoir grand monde... mais comme je n'ai point trouvé j'me permettrais une question...?!
1*) avez vous un reméde miracle economique (ho!) écologique (youpie!) pour traiter les rayures de coque du cache filtre...et les autres tant qu'à faire..??
et ce pourquoi je n'ai pas encore trouvé sur le forum... 2*) pourquoi ma fonction recherche ne marche pas ??? genre quand j'inscris "xb9" elle me rèpond "aucun articles trouvés!" et pas sympatiquement en plus...
merci les gens et une bonne soirée...
yepwin
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Valais CH Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 33844 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
pâte dentifrice...sans rire. Il y a dans le dentifrice des micro-abrasifs et ça marche très bien sur les micro-rayures, comme polish de finition...en plus après la moto à bonne halaine
yepwin
merci bien pour vos réponses messieurs mais je crois que je ne vais point en evoir besoin...dans l'immédiat...
la concess m'a appellé pour me dire que la coque serait changé en garantie, il y a un "pet" fait par le mecano au montage du filtre...que je n'avais point vu... l'amour rendrait il vraiment aveugle ???
en tout cas ils sont sacrement honnetes et corrects chez harley...