Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

X1 Disque de frein avant PS Performance

+5
Sebuell
jpeg
remy
Pierrus
romeo54
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

X1 Disque de frein avant PS Performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X1 Disque de frein avant PS Performance   X1 Disque de frein avant PS Performance - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 7:23

Thieu a écrit:
Je pense que ca depend aussi beaucoup de la conduite. Roulant beaucoup en ville, mon disque doit pas etre loin d'etre mort (peut etre meme l'est-il deja). Autant de kilometres, mais en balades peperes, le disque doit pas etre loin du neuf...

je suis loin d'être pépère en ballade...allure soutenue et de temps en temps attaque un peu comme tout le monde.Mais je ne fais jamais de freinage super appuyé style circuit...par contre j'enroule au maximum même quand j'attaque .Quand je suis en ville j'utilise plutôt le frein arrière cela m'évite d'être à chaque carrefour en plongée avec la fourche ce qui devient vite fatiguant pour mes petits poignés.J'ai aussi un maitre cylindre radial nissin pr17 qui est beaucoups plus dosable et moins violent que l'origine ceci expliquant peut être cela
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr

X1 Disque de frein avant PS Performance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2