Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: 30.08.2008 Jeu 28 Aoû 2008 - 10:38
je vais chez un ami qui a aussi une moto, mais son permis provisoire n est plus d actualité donc il veut pas trop tenter le diable en roulant a Dinant. je lui demanderai toujours et te tiens au courant par SMS Clint.
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: 30.08.2008 Ven 29 Aoû 2008 - 15:40
un ptit up pour toi Clint. Comme je voie il y a pas grand monde qui veuille bien ce joindre a toi. Ils sont ou tous les belges la???
les congés ce passent bien Buellman? Tu reprends quand le chemin du boulot?
Les vacances se terminent...pendant 3 semaines...
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: 30.08.2008 Ven 29 Aoû 2008 - 23:11
Régious a écrit:
maya a écrit:
Hummmm .... les couques de Dinant ....
Tu veux que je t en envoie par la poste? lol Déja fais avec les Léonidas ca fonctionne, mais jusque Paris après je sais pas
C'est le genre de trucs que t'envoies à l'autre bout de la planète et qui est toujours comme au départ.... ... c'est une partie de mes vacances de tite n'enfant ce coin-là .... alors j'ai pas pu résister....
Bonne petite balade. En cours de route, on a croisé un buelliste (désolé, j'ai oublié ton prénom... ) qui s'est joint à nous jusque Dinant et a offert le pot de l'amitié. @ Clint : tu vas me faire le plaisir de revoir tes leçons pour assurer dans les virages... j'ai jamais roulé aussi lentement...
StAr-NiC
Sujet: Re: 30.08.2008 Dim 31 Aoû 2008 - 1:06
buellman626 a écrit:
Bonne petite balade. En cours de route, on a croisé un buelliste (désolé, j'ai oublié ton prénom... ) qui s'est joint à nous jusque Dinant et a offert le pot de l'amitié. @ Clint : tu vas me faire le plaisir de revoir tes leçons pour assurer dans les virages... j'ai jamais roulé aussi lentement...