| la moto et le sud | |
|
+20balite Qyd Polo l'arsouille piro1 mick JJK75 cki kGB bud scrappy felix6684 FRENZY les tetes brulees remy svbagoo caraiben paypay16 yeyo Yo !! ledess 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mick
Nombre de messages : 730 Age : 67 Localisation : 06 mandelieu Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la moto et le sud Ven 22 Aoû 2008 - 17:43 | |
| |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: la moto et le sud Ven 22 Aoû 2008 - 18:58 | |
| |
|
| |
bud
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : perpignan Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la moto et le sud Ven 22 Aoû 2008 - 19:35 | |
| cé encore pire j habite en dessou de perpignan au trait gris qui sert de frontiere |
|
| |
piro1
Nombre de messages : 2030 Age : 57 Localisation : chez les gaulois a côte de Genève Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe
| Sujet: Re: la moto et le sud Ven 22 Aoû 2008 - 20:03 | |
| on peu pas roulé tous nue au sud [b] |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la moto et le sud Ven 22 Aoû 2008 - 21:36 | |
| |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la moto et le sud Ven 22 Aoû 2008 - 21:38 | |
| |
|
| |
kGB
Nombre de messages : 1121 Age : 46 Localisation : Quelque part un boitier à la main Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: la moto et le sud Ven 22 Aoû 2008 - 21:41 | |
| NAPALM BIKE à Nice y sont kool et je pense qu'ils roulent en ttee shirt sur l'avenue Jean Medecin |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: la moto et le sud Ven 22 Aoû 2008 - 21:44 | |
| - kGB a écrit:
- NAPALM BIKE à Nice y sont kool et je pense qu'ils roulent en ttee shirt sur l'avenue Jean Medecin
oui je connais le boss très sympa |
|
| |
kGB
Nombre de messages : 1121 Age : 46 Localisation : Quelque part un boitier à la main Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: la moto et le sud Ven 22 Aoû 2008 - 21:51 | |
| Y'avait un gros concess avant en direction du port avec tout la facade tagué Harley, je sais pas si il existe toujours . Et eux ils roulaient en Marcel, jeans tiags et bol. Je sais pas si c'est le même mais pas loin y'avait un préparateur dont son bouclare devait s'appeler SCS Super Cycles Service. J'etai fou de ses créations. Et lui aussi il devait rouler en tee shirt lol |
|
| |
kGB
| Sujet: Re: la moto et le sud Ven 22 Aoû 2008 - 22:04 | |
| Et rue Trachel ya une concession Yamaha qui s'appel Jacky ONDA, a mon avis, lui, il a du rouler sans casque. Bon fini j'arréte. |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: la moto et le sud Ven 22 Aoû 2008 - 23:48 | |
| - kGB a écrit:
- Y'avait un gros concess avant en direction du port avec tout la facade tagué Harley, je sais pas si il existe toujours
oui !!! il existe toujours, c'est à 2 pas de la place du pin dabs le cartier duport. La concess est rue Boyer. |
|
| |
mick
Nombre de messages : 730 Age : 67 Localisation : 06 mandelieu Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la moto et le sud Sam 23 Aoû 2008 - 8:31 | |
| SCSn existe plus depuis des années |
|
| |
kGB
| Sujet: Re: la moto et le sud Sam 23 Aoû 2008 - 10:28 | |
| RIP C'est con ça je m'en doutai car chaques années j'essayais de retrouver mais laché prise a force, c'est comme ça que j'ai apperçu dans cette petite rue un peu planquée... Napalm Bike.Pas loin du bar ou il y a eu jadis quelques réglements de comptes a coups de feu dans un angle de la rue de Lépante. Quelqu'un aurait t'il des photos des créations de SCS ? Il est parut dans les premiers freeway, que j'ai malheureusemnt perdu dans un déménagemnet. |
|
| |
remy
| Sujet: Re: la moto et le sud Sam 23 Aoû 2008 - 12:15 | |
| Effectivement il n'existe plus..... En fait à Nice les mécanos motos indépendants des marques et les magasins de moto se comptent sur les doigts de la main Il y a Moto police à coté du palais acropolis aussi qui a souvent des vieilles harley de collection Sinon lors de blue days moto quand on a fait la procession jusqu'à marseille, j'ai été impressionné du nombre de magasins d'accesssoires ou vétements de moto à marseille même |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: la moto et le sud Sam 23 Aoû 2008 - 19:25 | |
| |
|
| |
bud
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : perpignan Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la moto et le sud Sam 23 Aoû 2008 - 20:33 | |
| |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: la moto et le sud Sam 23 Aoû 2008 - 20:40 | |
| - Qyd a écrit:
- scrappy a écrit:
- scrappy a écrit:
- c'est marrant j'ai comme une impression de déja lu...............
chacun sa merde..............c'est quoi ce post de donneur de leçons ??? c'est typique de l'époque que l'on vie on dirrait , au boulot c'est la sécurité en permanence....sur la route on nous em....e tous le temps.....ou on va ?? si j'ai envie de rouler cool en t-shirt je n'aimerai pas que l'on me le fasse remarquer....je fait ce que je veut, je suis assez grand pour prendre mes responsabilitées.......d'ailleurs regarde les motards de la police ou de la gendarmerie , y sont fringués comment les gars ??? en chemisette ...........je suis passé en ardéche il y a deux ans et au col de la schlutz en juillet, les mecs qui allumaient un peu étaient fringués pour, ceux qui roulaient cool etaient fringués cool..... alors qu'on nous lache un peu la grappe avec les seules libertées qui nous restent........ mon corps m'appartient et je fait ce que je veut avec.... Effectivement, t'es tout à fait libre, mon grand, de te déguiser en pizza, pourvu que :
1 - tu n'entraînes personne d'autre que toi dans ta folle aventure 2 - que surtout tu carmes l'intégralité de soins médicaux et des éventuelles prestations compensatoires survenant suite à une invalidité totale ou partielle.
Parce que dans le cas contraire - si tu laisses l'assurance maladie casquer - c'est avec mon pognon aussi que tu joues et là : plus pareil !!
dit donc c'est pas une braise que fume ton avatar ?? j'en déduis donc que tu fume aussi puis qu'il est sensé te representer ?? n'est ce pas ?? tu n'est donc pas sens savoir que tu véhicule une mauvaise image qui peut nuire a un esprit faible, qui ne fume pas et peut étre ammener a fumer, donc se détruire la santé, comme toi aussi tu le fait, donc forcément me couter des thunes, nous sommes toujours d'accord ?? en plus tu pollue tous le monde autour de toi, t'est toujours d'accord donc qui c'est qui coute ou coutera le plus cher ?? moi et mes pizzas ?? ou toi et tes amis fumeurs avec vos maladies respiratoires qui vous guettent avec sa cohorte de bouteilles d'oxygénes et autres séjours a l'hosto , voir méme au pire les cancers qui commencent toujours pareils, avec au départ on tousse puis on crache du sang, puis c'est un poumon qu'est naze et ont clam's au bout de deux ou trois ans, ça c'est le meilleur parce qu'il y a celui de la gorge il est pire, vraiment pire, au début on te retire la langue, puis les dents , puis la machoire, t'en a une gueule sans tout ça , fini les bonnes bouteilles et la bonne bouffe, fini les gonzesses , bin oui avec une gueule comme ça elle veulent plus de toi, c'est clair, meme en payant..... alors c'est qui qui coute plus cher a la société,: - les mecs qui peuvent tomber en moto et se faire mal ?? ou -ceux qui fument ?? et qui font de la moto aussi ?? |
|
| |
scrappy
| |
| |
remy
| |
| |
mick
| Sujet: Re: la moto et le sud Dim 24 Aoû 2008 - 11:14 | |
| HIHIHIHIHI ça part en couille chacun fait comme y veut qyd si tu vient dans le sud et que tu roule en cuir bottes gants et integral par 35 ° c est ton droit le plus strict mais moi je roule en Tshirt pantalon basket et jet sauf si on se tire la bourre mais la de toute façon ça risque d etre chaud alors |
|
| |
kGB
| Sujet: Re: la moto et le sud Dim 24 Aoû 2008 - 11:43 | |
| Ba je dit : Chacun y fait ce qu'il veu avec quoi y veu quand y veu. Tant que ça fait chier personne. Et vous savez quoi ? Des fois, l'hiver, je met mon cuir de moto alors que je suis en bagnole... Oulàlàlàlà pas bien
Ma liberté s’arrête où commence celle des autres... définition proposée en 1789 dans le cadre de la déclaration des Droits de l’homme et du citoyen. Définition centrifuge très intéressante. Je me mets au centre avec "ma liberté" et, Descartes républicain qui pense donc qui est, tourne et étends mes bras comme à une sorte de colin-maillard sociologique jusqu’à ce que les obstacles que sont les autres me soient palpables et la réfrènent. Là, grand seigneur, j’arrête et laisse à autrui qui est supposé faire le même exercice, l’espace modérément extensible qui lui revient. Pourquoi les Conventionnels n’ont pas dit : ma liberté commence où s’arrête celle des autres ? ou bien : la liberté d’autrui s’arrête où commence la mienne, versions centripètes moins cartésiennes, mais peut-être plus subtiles. Par ailleurs, la liberté d’autrui ne commence-t-elle pas de toute façon toujours trop près ? Ne se suis-je pas cerné d’ego tournoyant, ambitieux, irrespectueux par nature, qui ne cessent - volontairement ou pas- d’empiéter sur le mien ? |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: la moto et le sud Dim 24 Aoû 2008 - 13:44 | |
| - kGB a écrit:
- Ba je dit : Chacun y fait ce qu'il veu avec quoi y veu quand y veu. Tant que ça fait chier personne. Et vous savez quoi ? Des fois, l'hiver, je met mon cuir de moto alors que je suis en bagnole... Oulàlàlàlà pas bien
Ma liberté s’arrête où commence celle des autres... définition proposée en 1789 dans le cadre de la déclaration des Droits de l’homme et du citoyen. Définition centrifuge très intéressante. Je me mets au centre avec "ma liberté" et, Descartes républicain qui pense donc qui est, tourne et étends mes bras comme à une sorte de colin-maillard sociologique jusqu’à ce que les obstacles que sont les autres me soient palpables et la réfrènent. Là, grand seigneur, j’arrête et laisse à autrui qui est supposé faire le même exercice, l’espace modérément extensible qui lui revient. Pourquoi les Conventionnels n’ont pas dit : ma liberté commence où s’arrête celle des autres ? ou bien : la liberté d’autrui s’arrête où commence la mienne, versions centripètes moins cartésiennes, mais peut-être plus subtiles. Par ailleurs, la liberté d’autrui ne commence-t-elle pas de toute façon toujours trop près ? Ne se suis-je pas cerné d’ego tournoyant, ambitieux, irrespectueux par nature, qui ne cessent - volontairement ou pas- d’empiéter sur le mien ? +1000000 |
|
| |
remy
| Sujet: Re: la moto et le sud Dim 24 Aoû 2008 - 14:17 | |
| - mick a écrit:
- HIHIHIHIHI ça part en couille
chacun fait comme y veut qyd si tu vient dans le sud et que tu roule en cuir bottes gants et integral par 35 ° c est ton droit le plus strict
mais moi je roule en Tshirt pantalon basket et jet sauf si on se tire la bourre mais la de toute façon ça risque d etre chaud alors qyd est déjà venu dans le sud et on a roulé ensemble il y avait quelques uns du forum aussi.On était tous équipés comme il faut .Même moi j'avais mon blouson en cuir et mes chaussures de moto d'été et pourtant il faisait chaud.C'est bizarre ce que tu dis car tout les motards vus doivent être des exceptions puisqu'ils sont tous en cuir.Ayant déjà eu l'expérience malheureuse avec un ami je prèfère ramasser un copain en mauvaise état mais entier que des morceaux d'os et de lambeaux de chairs mis dans des plastiques.Je répète j'ai bien dit d'os et de lambeaux de chairs.Je vous passe le reste de l'histoire car dès les premiers instants j'ai vomi à la vue de cela et j'ai pris ensuite mon courage à deux mains.Loin de moi l'idée de donner des leçons chacun fait ce qu'il lui plait mais moi pour ma part je sais ce qu'il ne faut plus faire et ce que je ne ferais plus(car je l'eu fais).Car finalement les plus malheureux ce ne sont pas les gens blessés mais mais ceux qui s'en occupent par la suite et qui sacrifient leur temps par amour ou amitié.Ainsi j'ai pu découvrir et fréquenter gratuitement pour ceux du département qui connaissent le centre hélio marin de Vallauris pendant 1an justement par amitié. Souvent les gens qui ne pensent qu'à leur petit égo et ne se responsabilisent pas sont bien contents de voir au bout de 6 mois que certains viennent encore les voir et d'autres (beaucoups d'autres) les abandonnent ni plus ni moins.A ce moment ils prennent conscience de beaucoups de choses et leurs beaux discours de liberté ,d'indépendances voir de révolte,leur belles citations, retombent comme un soufflet raté. |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: la moto et le sud Dim 24 Aoû 2008 - 15:05 | |
| ARFfffffff.......le vieux debat "individualisme contre collectivisme" de retour on peut aussi appliquer la recette de cette manière: ma survie s'arrete là ou commence l'indifférence des autres......ou... mon indifference s'arrete là ou commence la survie des autres.... |
|
| |
remy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la moto et le sud | |
| |
|
| |
| la moto et le sud | |
|