Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la moto et le sud

+20
balite
Qyd
Polo l'arsouille
piro1
mick
JJK75
cki
kGB
bud
scrappy
felix6684
FRENZY
les tetes brulees
remy
svbagoo
caraiben
paypay16
yeyo
Yo !!
ledess
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mick

mick

Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh

la moto et le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:43

bud a écrit:
je suis ici celui qui habite le plus dasn le sud cheers j ai jamais roulé en short , par contre en tesshirt oui ; mais je deboule pas avec ma buell comme certain buelliste qui ce croivent sur des R1 geek
non c est pas vrai suis plus au sud que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:58

mick a écrit:
bud a écrit:
je suis ici celui qui habite le plus dasn le sud cheers j ai jamais roulé en short , par contre en tesshirt oui ; mais je deboule pas avec ma buell comme certain buelliste qui ce croivent sur des R1 geek
non c est pas vrai suis plus au sud que toi Laughing

hummm! excuses moi de te décevoir regardes bien sur une carte où est situé perpignan par rapport à mandelieu.Si tu traces une droite horizontale depuis perpignan et bien tu tombes carrément dans la mer au grand large de mandelieu voir en pleine mer la moto et le sud - Page 2 506615 la moto et le sud - Page 2 506615
On parlais de celui qui était le plus au Sud je précise et non sud est

la moto et le sud - Page 2 Image_10
http://remy.gnice.free.fr
bud

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:35

cé encore pire j habite en dessou de perpignan au trait gris qui sert de frontiere la moto et le sud - Page 2 506615
piro1

piro1

Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:03

on peu pas roulé tous nue au sud afro [b]
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:36

la moto et le sud - Page 2 Pointlimitezero3lf8.th
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:38

scrappy a écrit:
la moto et le sud - Page 2 Pointlimitezero3lf8.th
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

elle est pas belle la vie............. la moto et le sud - Page 2 506615
kGB

kGB

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:41

NAPALM BIKE à Nice y sont kool et je pense qu'ils roulent en ttee shirt sur l'avenue Jean Medecin
remy

remy

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:44

kGB a écrit:
NAPALM BIKE à Nice y sont kool et je pense qu'ils roulent en ttee shirt sur l'avenue Jean Medecin

oui je connais le boss très sympa
kGB

kGB

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:51

Y'avait un gros concess avant en direction du port avec tout la facade tagué Harley, je sais pas si il existe toujours la moto et le sud - Page 2 My_god10. Et eux ils roulaient en Marcel, jeans tiags et bol.

Je sais pas si c'est le même mais pas loin y'avait un préparateur dont son bouclare devait s'appeler SCS Super Cycles Service. J'etai fou de ses créations. Et lui aussi il devait rouler en tee shirt lol
kGB

kGB

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:04

Et rue Trachel ya une concession Yamaha qui s'appel Jacky ONDA, a mon avis, lui, il a du rouler sans casque. lol! Bon fini j'arréte.
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:48

kGB a écrit:
Y'avait un gros concess avant en direction du port avec tout la facade tagué Harley, je sais pas si il existe toujours

oui !!! il existe toujours, c'est à 2 pas de la place du pin dabs le cartier duport. La concess est rue Boyer.

la moto et le sud - Page 2 101_5710
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
mick

mick

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 8:31

SCSn existe plus depuis des années
kGB

kGB

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:28

RIP Sad C'est con ça je m'en doutai car chaques années j'essayais de retrouver mais laché prise a force, c'est comme ça que j'ai apperçu dans cette petite rue un peu planquée... Napalm Bike.Pas loin du bar ou il y a eu jadis quelques réglements de comptes a coups de feu dans un angle de la rue de Lépante.
Quelqu'un aurait t'il des photos des créations de SCS ? Il est parut dans les premiers freeway, que j'ai malheureusemnt perdu dans un déménagemnet.
remy

remy

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:15

Effectivement il n'existe plus.....
En fait à Nice les mécanos motos indépendants des marques et les magasins de moto se comptent sur les doigts de la main
Il y a Moto police à coté du palais acropolis aussi qui a souvent des vieilles harley de collection
Sinon lors de blue days moto quand on a fait la procession jusqu'à marseille, j'ai été impressionné du nombre de magasins d'accesssoires ou vétements de moto à marseille même
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:25

scrappy a écrit:
scrappy a écrit:
c'est marrant j'ai comme une impression de déja lu............... la moto et le sud - Page 2 506615

chacun sa merde..............c'est quoi ce post de donneur de leçons ??? c'est typique de l'époque que l'on vie on dirrait affraid , au boulot c'est la sécurité en permanence....sur la route on nous em....e tous le temps.....ou on va ?? si j'ai envie de rouler cool en t-shirt je n'aimerai pas que l'on me le fasse remarquer....je fait ce que je veut, je suis assez grand pour prendre mes responsabilitées.......d'ailleurs regarde les motards de la police ou de la gendarmerie , y sont fringués comment les gars ??? en chemisette What a Face ...........je suis passé en ardéche il y a deux ans et au col de la schlutz en juillet, les mecs qui allumaient un peu étaient fringués pour, ceux qui roulaient cool etaient fringués cool.....
alors qu'on nous lache un peu la grappe avec les seules libertées qui nous restent........ cheers

mon corps m'appartient et je fait ce que je veut avec.... cheers cheers cheers cheers cheers

Effectivement, t'es tout à fait libre, mon grand, de te déguiser en pizza, pourvu que :

1 - tu n'entraînes personne d'autre que toi dans ta folle aventure
2 - que surtout tu carmes l'intégralité de soins médicaux et des éventuelles prestations compensatoires survenant suite à une invalidité totale ou partielle.

Parce que dans le cas contraire - si tu laisses l'assurance maladie casquer - c'est avec mon pognon aussi que tu joues et là : plus pareil !!

Evil or Very Mad
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
bud

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:33

Qyd a écrit:
scrappy a écrit:
scrappy a écrit:
c'est marrant j'ai comme une impression de déja lu............... la moto et le sud - Page 2 506615

chacun sa merde..............c'est quoi ce post de donneur de leçons ??? c'est typique de l'époque que l'on vie on dirrait affraid , au boulot c'est la sécurité en permanence....sur la route on nous em....e tous le temps.....ou on va ?? si j'ai envie de rouler cool en t-shirt je n'aimerai pas que l'on me le fasse remarquer....je fait ce que je veut, je suis assez grand pour prendre mes responsabilitées.......d'ailleurs regarde les motards de la police ou de la gendarmerie , y sont fringués comment les gars ??? en chemisette What a Face ...........je suis passé en ardéche il y a deux ans et au col de la schlutz en juillet, les mecs qui allumaient un peu étaient fringués pour, ceux qui roulaient cool etaient fringués cool.....
alors qu'on nous lache un peu la grappe avec les seules libertées qui nous restent........ cheers

mon corps m'appartient et je fait ce que je veut avec.... cheers cheers cheers cheers cheers

Effectivement, t'es tout à fait libre, mon grand, de te déguiser en pizza, pourvu que :

2 - que surtout tu carmes l'intégralité de soins médicaux et des éventuelles prestations compensatoires survenant suite à une invalidité totale ou partielle.

Parce que dans le cas contraire - si tu laisses l'assurance maladie casquer - c'est avec mon pognon aussi que tu joues et là : plus pareil !!

Evil or Very Mad

ralala la sale mentalitéde parisien poutriste lol!
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:40

Qyd a écrit:
scrappy a écrit:
scrappy a écrit:

Evil or Very Mad

dit donc c'est pas une braise que fume ton avatar ?? j'en déduis donc que tu fume aussi puis qu'il est sensé te representer ?? n'est ce pas ?? tu n'est donc pas sens savoir que tu véhicule une mauvaise image qui peut nuire a un esprit faible, qui ne fume pas et peut étre ammener a fumer, donc se détruire la santé, comme toi aussi tu le fait, donc forcément me couter des thunes, nous sommes toujours d'accord ?? en plus tu pollue tous le monde autour de toi, t'est toujours d'accord donc qui c'est qui coute ou coutera le plus cher ?? moi et mes pizzas ?? ou toi et tes amis fumeurs avec vos maladies respiratoires qui vous guettent avec sa cohorte de bouteilles d'oxygénes et autres séjours a l'hosto , voir méme au pire les cancers qui commencent toujours pareils, avec au départ on tousse puis on crache du sang, puis c'est un poumon qu'est naze et ont clam's au bout de deux ou trois ans, ça c'est le meilleur parce qu'il y a celui de la gorge il est pire, vraiment pire, au début on te retire la langue, puis les dents , puis la machoire, t'en a une gueule sans tout ça , fini les bonnes bouteilles et la bonne bouffe, fini les gonzesses , bin oui avec une gueule comme ça elle veulent plus de toi, c'est clair, meme en payant.....
alors c'est qui qui coute plus cher a la société,:
- les mecs qui peuvent tomber en moto et se faire mal ??
ou
-ceux qui fument ?? et qui font de la moto aussi ?? la moto et le sud - Page 2 506615
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:42

en plus t'a 53 ans.....pour toi c'est baisé tu peut continuer a fumer.... la moto et le sud - Page 2 506615 cheers
remy

remy

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:56

un à un balle au centre!!! la moto et le sud - Page 2 506615 la moto et le sud - Page 2 506615
mick

mick

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:14

HIHIHIHIHI ça part en couille

chacun fait comme y veut
qyd si tu vient dans le sud et que tu roule en cuir bottes gants et integral par 35 ° c est ton droit le plus strict

mais moi je roule en Tshirt pantalon basket et jet
sauf si on se tire la bourre mais la de toute façon ça risque d etre chaud alors Laughing
kGB

kGB

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:43

Ba je dit : Chacun y fait ce qu'il veu avec quoi y veu quand y veu. Tant que ça fait chier personne. Et vous savez quoi ? Des fois, l'hiver, je met mon cuir de moto alors que je suis en bagnole... Oulàlàlàlà pas bien

Ma liberté s’arrête où commence celle des autres... définition proposée en 1789 dans le cadre de la déclaration des Droits de l’homme et du citoyen. Définition centrifuge très intéressante.
Je me mets au centre avec "ma liberté" et, Descartes républicain qui pense donc qui est, tourne et étends mes bras comme à une sorte de colin-maillard sociologique jusqu’à ce que les obstacles que sont les autres me soient palpables et la réfrènent. Là, grand seigneur, j’arrête et laisse à autrui qui est supposé faire le même exercice, l’espace modérément extensible qui lui revient. Pourquoi les Conventionnels n’ont pas dit : ma liberté commence où s’arrête celle des autres ? ou bien : la liberté d’autrui s’arrête où commence la mienne, versions centripètes moins cartésiennes, mais peut-être plus subtiles. Par ailleurs, la liberté d’autrui ne commence-t-elle pas de toute façon toujours trop près ? Ne se suis-je pas cerné d’ego tournoyant, ambitieux, irrespectueux par nature, qui ne cessent - volontairement ou pas- d’empiéter sur le mien ?
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:44

kGB a écrit:
Ba je dit : Chacun y fait ce qu'il veu avec quoi y veu quand y veu. Tant que ça fait chier personne. Et vous savez quoi ? Des fois, l'hiver, je met mon cuir de moto alors que je suis en bagnole... Oulàlàlàlà pas bien

Ma liberté s’arrête où commence celle des autres... définition proposée en 1789 dans le cadre de la déclaration des Droits de l’homme et du citoyen. Définition centrifuge très intéressante.
Je me mets au centre avec "ma liberté" et, Descartes républicain qui pense donc qui est, tourne et étends mes bras comme à une sorte de colin-maillard sociologique jusqu’à ce que les obstacles que sont les autres me soient palpables et la réfrènent. Là, grand seigneur, j’arrête et laisse à autrui qui est supposé faire le même exercice, l’espace modérément extensible qui lui revient. Pourquoi les Conventionnels n’ont pas dit : ma liberté commence où s’arrête celle des autres ? ou bien : la liberté d’autrui s’arrête où commence la mienne, versions centripètes moins cartésiennes, mais peut-être plus subtiles. Par ailleurs, la liberté d’autrui ne commence-t-elle pas de toute façon toujours trop près ? Ne se suis-je pas cerné d’ego tournoyant, ambitieux, irrespectueux par nature, qui ne cessent - volontairement ou pas- d’empiéter sur le mien ?

+1000000 cheers
remy

remy

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:17

mick a écrit:
HIHIHIHIHI ça part en couille

chacun fait comme y veut
qyd si tu vient dans le sud et que tu roule en cuir bottes gants et integral par 35 ° c est ton droit le plus strict

mais moi je roule en Tshirt pantalon basket et jet
sauf si on se tire la bourre mais la de toute façon ça risque d etre chaud alors Laughing

qyd est déjà venu dans le sud et on a roulé ensemble il y avait quelques uns du forum aussi.On était tous équipés comme il faut .Même moi j'avais mon blouson en cuir et mes chaussures de moto d'été et pourtant il faisait chaud.C'est bizarre ce que tu dis car tout les motards vus doivent être des exceptions puisqu'ils sont tous en cuir.Ayant déjà eu l'expérience malheureuse avec un ami je prèfère ramasser un copain en mauvaise état mais entier que des morceaux d'os et de lambeaux de chairs mis dans des plastiques.Je répète j'ai bien dit d'os et de lambeaux de chairs.Je vous passe le reste de l'histoire car dès les premiers instants j'ai vomi à la vue de cela et j'ai pris ensuite mon courage à deux mains.Loin de moi l'idée de donner des leçons chacun fait ce qu'il lui plait mais moi pour ma part je sais ce qu'il ne faut plus faire et ce que je ne ferais plus(car je l'eu fais).Car finalement les plus malheureux ce ne sont pas les gens blessés mais mais ceux qui s'en occupent par la suite et qui sacrifient leur temps par amour ou amitié.Ainsi j'ai pu découvrir et fréquenter gratuitement pour ceux du département qui connaissent le centre hélio marin de Vallauris pendant 1an justement par amitié.
Souvent les gens qui ne pensent qu'à leur petit égo et ne se responsabilisent pas sont bien contents de voir au bout de 6 mois que certains viennent encore les voir et d'autres (beaucoups d'autres) les abandonnent ni plus ni moins.A ce moment ils prennent conscience de beaucoups de choses et leurs beaux discours de liberté ,d'indépendances voir de révolte,leur belles citations, retombent comme un soufflet raté.
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:05

ARFfffffff.......le vieux debat "individualisme contre collectivisme" de retour study
on peut aussi appliquer la recette de cette manière:

ma survie s'arrete là ou commence l'indifférence des autres......ou...

mon indifference s'arrete là ou commence la survie des autres.... scratch
remy

remy

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:23

JJK75 a écrit:
ARFfffffff.......le vieux debat "individualisme contre collectivisme" de retour study
on peut aussi appliquer la recette de cette manière:

ma survie s'arrete là ou commence l'indifférence des autres......ou...

mon indifference s'arrete là ou commence la survie des autres.... scratch

oui comme je dis souvent:
cela dépend où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait la moto et le sud - Page 2 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud - Page 2 Empty

la moto et le sud
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant