Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (tub) fuite d huile cylindre arriere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serpent

serpent


Nombre de messages : 191
Age : 70
Localisation : 06150 cannes
Ma Buell : xi 2002 et ?
Date d'inscription : 10/03/2007

(tub)    fuite d huile cylindre arriere Empty
MessageSujet: (tub) fuite d huile cylindre arriere   (tub)    fuite d huile cylindre arriere EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:18

salut tout le monde
il me semble que la semaine derniere,un de nous a faut paraitre un eclaté du moteur,suite a une demande au sujet d une fuite d huile haut moteur cylindre arriere.
bingo j ai roulé ce dimanche et surprise :arriere moteur et batterie plein d huile.j ai deposé le reservoir ,le petit cache culbu,resseré les boulons a
l interieur et apres avoir remonté ,essai que dalle ça fuit toujours au joint du haut de culasse.merde je suis en congé dans 10 jours
il me semble que thieu a repondu a ce post (je ne le retrouve pas dans la rubrique)
j aurais voulu savoir quel joint commandé et la marche a suivre
evidemment sur mon x1 allez les gars vous etes pas couchés !
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

(tub)    fuite d huile cylindre arriere Empty
MessageSujet: Re: (tub) fuite d huile cylindre arriere   (tub)    fuite d huile cylindre arriere EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:29

Ben, les joints, ce sont ceux du haut moteur, pour les couvres culasse. Demande les joints metalliques et les joints en synthetique. Les autres, t'as pas a y toucher.

La marche a suivre, c'est pas complique. Tu vires le reservoir, les deux couvre culasse et les deux "rocker boxes" (les trucs ou y a les basculeurs qui pivotent, je connais pas le nom francais), et pis tu remontes, dans l'ordre inverse, en ayant pris soin de mettre les vieux joints a la poubelle, et les nouveaux a la place des vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
serpent

serpent


Nombre de messages : 191
Age : 70
Localisation : 06150 cannes
Ma Buell : xi 2002 et ?
Date d'inscription : 10/03/2007

(tub)    fuite d huile cylindre arriere Empty
MessageSujet: Re: (tub) fuite d huile cylindre arriere   (tub)    fuite d huile cylindre arriere EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:35

salut thieu
est ce quil faut mettre au point mort haut, pour eviter que les poussoirs soient en pression ,ou je dis une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

(tub)    fuite d huile cylindre arriere Empty
MessageSujet: Re: (tub) fuite d huile cylindre arriere   (tub)    fuite d huile cylindre arriere EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:54

serpent a écrit:
salut thieu
est ce quil faut mettre au point mort haut, pour eviter que les poussoirs soient en pression ,ou je dis une connerie

Non, c'est pas une connerie. Faut d'ailleurs mettre en bascule les deux cylindres, l'un apres l'autre, pour pas (trop) forcer au remontage. Comme les poussoirs seront un peu en pression, ca se remettra pas tout seul. Mais en vissant regulierement, et en y allant en croix, tout se remet en place sans vriller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tub)    fuite d huile cylindre arriere Empty
MessageSujet: Re: (tub) fuite d huile cylindre arriere   (tub)    fuite d huile cylindre arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tub) fuite d huile cylindre arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fuite d huile cylindre arriere sur x1
» (x1) petite fuite d'huile sur cylindre arriere
» Fuite d'huile derriere cylindre arriere
» (tub) fuite base cylindre arriere suite.....
» Fuite sous la rocket box de mon X1 cylindre arriere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: