| amortisseur arrière X1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bellérophon
Nombre de messages : 7 Age : 65 Localisation : Prévessin (01) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: amortisseur arrière X1 Mar 5 Aoû - 16:26 | |
| J'ai démonté la pièce de support du pot d'échappement, celle qui se trouve à l'avant. Elle est fixée par trois points dont un axe qui traverse le bas moteur et qui enserre de l'autre coté, une pièce identique, pièce sur laquelle vient se fixer l'amortisseur arrière. En retirant l'axe, l'amortisseur a tiré sur la pièce et je n'arrive plus bien entendu à remonter la pièce de support du pot. Je pense qu'il faut que je démonte l'amortisseur, afin de libérer la pièce jumelle de la tension exercée par l’amortisseur et remonter mon axe, mais je n'ai pas d'expérience dans ce domaine ni d'idée d'ailleurs. Quelqu'un a-t-il déjà démonté son amortisseur? Et comment doit-on si prendre? Merci pour vos éventuelles réponses. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: amortisseur arrière X1 Mar 5 Aoû - 17:20 | |
| - McGyver a écrit:
- je pense que tu dois pouvoir repositionner ton amorto sans le démonter en suspendant le cul de ta X1 ou en jouant sur l'espace ente la roue et la selle
tou à fait en suspendant la bécane tu fais descendre le bras oscillant au niveau que tu souhaites et tu peux repositionner sans contrainte ton amorto |
|
| |
Bellérophon
Nombre de messages : 7 Age : 65 Localisation : Prévessin (01) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: amortisseur arrière X1 Mar 5 Aoû - 21:31 | |
| Merci, je me trouve une poulie et une sangle cranté et j'essaye.