| [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! | |
|
+10Zef Bruno cranedoeuf Qyd balite Alain jissman DragonBuell Humberto Polo l'arsouille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Ven 8 Aoû 2008 - 13:50 | |
| Il y a sur Toucy un grand nombre de restaurant ouvert le dimanche pret à nous accueillir jusqu'à 13h30, mais il va falloir choisir et réserver.
Les restos Les bars
En ayant appelé certains d'entre eux, j'opterais personnellement pour le Grill 89, où l'on y mange plein de viandes grillées et tout inclus pour 18 € maxi.
J'ai besoin de savoir demain midi max, combien de personnes serait interessées !!! merci
Toucy est une toute petite ville silencieuse, mais aprés avoir mangé, à 2 pas du centre on peut se poser au bord du lac, ca a l'air sympa.
je prépare tranquillement le retour, et je post !!! |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Ven 8 Aoû 2008 - 13:51 | |
| - Humberto a écrit:
- cest beaucoup trop droit tout ca
J'ai fait ce parcours hier et franchement je me suis régalé, y a des panneaux zigzag trés souvent, avec des distances allant jusqu'à 3 - 4 km. La météo a l'air bof pour dimanche je prie les cieux pour une éclaircie soufaine
Dernière édition par Polo l'arsouille le Ven 8 Aoû 2008 - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Ven 8 Aoû 2008 - 13:52 | |
| Moi je dis qu'un jeune qui se donne du mal, c'est bien. Il faut lui donner sa chance Dimanche je peux pas, j'ai piscine
Dernière édition par Bruno le Ven 8 Aoû 2008 - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Ven 8 Aoû 2008 - 13:53 | |
| - Polo l'arsouille a écrit:
- avec des distances allant jusqu'à 3, 4 km.
ben jprefere rester sur mon bon vieux perif ! |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Ven 8 Aoû 2008 - 14:03 | |
| Descriptions des zones traversées :
1) forêt de fontainebleau : du sapin, des virages, de la roche et beucoup de forêt.
2) Gâtinais : pas mal de forêt, mais aussi de trés joli cours d'eau avec plein de lacs naturels, et des champs de blé tout fraichement moissonés.
3) Centre et bourgogne : quelques ptits bouts de fôret, mais surtout des vallons à perte de vue, ca monte ca descend, et ca tournicote comme j'aime. |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Ven 8 Aoû 2008 - 16:52 | |
| Le retour : total 205,5 km en 4h00 étapes 7-8 : 76,1 km étapes 9-10 : 86,2 km étape 11 : 43,2 km Etape 7 : Toucy Joigny Etape 8 : Joigny Thorigny sur Oreuse Pause clope au milieu des champsEtape 9 : Thorigny sur oreuse Maison Rouge Etape 10 : Maison Rouge Vaux le Vicomte Pause au châteauEtape 11 : Vaux le Vicomte Paris |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Ven 8 Aoû 2008 - 18:17 | |
| - Bruno a écrit:
- Moi je dis qu'un jeune qui se donne du mal, c'est bien.
Il faut lui donner sa chance
Dimanche je peux pas, j'ai piscine A fond avec le Président. Mais pas dans la même piscine. Nice job, Polo ! |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Ven 8 Aoû 2008 - 19:20 | |
| En même temps avec ce qui va nous tomber sur la gueule ce week, où que tu sois tu sera comme à la piscine !!! |
|
| |
cranedoeuf
Nombre de messages : 663 Age : 46 Localisation : 78 Ma Buell : En pièces .... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Sam 9 Aoû 2008 - 3:38 | |
| Cher Polo, Je sais on s'connait pas z'encore mais bon......... Vu la passion et le zèle mis dans ton parcours je serait presque tenté de me mouiller pour te soutenir dans l'effort..... Je confirme demain......euh pardon toute à l'heure en fait (p..ain il est déjà 3h30 ) Par contre vu l'heure de départ dans l'esprit "lever de poule" il se pourrait si c'est possible -nan en fait c'est même sur - que je vienne à votre rencontre sur le parcours à Milly-la-forêt.....ainsi de cette façon je pourrai avoir au moins un ne-noeil d'ouvert |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Sam 9 Aoû 2008 - 9:57 | |
| Si j'ai le plaisir de voir un poussin déguisé en X1, je dis YES !!!! de plus la météo a bien pris en compte mes prières, il n'y a pas de pluie annoncée seulement du ciel gris par moment. Aujourd'hui c'est soleil, donc les routes sont et resteront sèches. 9h45 a Milly la forêt cela te convient-il ????? pour une pause à 10h à Meun, mais la portion Arbonne Achères est à faire tant mieux. Pour les autres RDV à la porte d'Ivry plein fait pour un départ à 9h00 tapante. Repas à Toucy à 13h00 -13h30 selon le rythme. retour sur Panâme vers 18h30. Joli parcours de 450 bornes. Vailants et courageux guerriers :- Polo - Craned'°² Je sais que tous les roumains ne sont pas tous partis, donc j'aimerais avoir une réponse prononcée pour les membres suivant : Bruno & Christ swimmingriderz, Jiss, Humby, Sauron ..... et j'en passe |
|
| |
jissman
Nombre de messages : 1022 Localisation : Левый крен париthirtee Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Sam 9 Aoû 2008 - 10:36 | |
| so sorry mein kleine pauhlau , soy en "la bay de somme" to observe the seals... next time, u ll see my rear tires.... |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Sam 9 Aoû 2008 - 10:41 | |
| it's no problem men, U'll lick my rear next time Mardi t'es passé sur beaumarchais en klaxonnant comem un con, et Vendredi tu te barres avant que j'arrive..... c'est normal ça ???? |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Sam 9 Aoû 2008 - 11:11 | |
| ouais ben nous on fait 4 régions d'un coup Ile de France Centre Bourgogne Campagne-Ardenne |
|
| |
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Sam 9 Aoû 2008 - 11:33 | |
| - Polo l'arsouille a écrit:
- Campagne-Ardenne
Et pourquoi pas Cambrousse-Ardennes ? |
|
| |
jissman
Nombre de messages : 1022 Localisation : Левый крен париthirtee Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Sam 9 Aoû 2008 - 11:36 | |
| - Bruno a écrit:
- jissman a écrit:
- soy en "la bay de somme" to observe the seals...
Arrête, tu nous fais rêver oohhh lui eh ...bon ok je t en ramene un vivant, tu pourras te faire des manchons de suz' pour c't'hiver.. et des conserves avec la barbaque, suggestions : des saucisses? @polo : je klaxonne pas comme comme un con, je klaxonne avec élégance. , et j avais pas ton emploi du temps sous les yeux. , serais je une mauvaise secretaire? @ux deux colories : le schtroumpf dit au poussin :" t as vraiment une drole de couleur toa!! question si on mélange les deux est ce que ça donne un vert KAWA |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Sam 9 Aoû 2008 - 13:59 | |
| si y a autant de monde que ça, c'est bien y a même pas besoin de réserver le resto alors !!!! |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Sam 9 Aoû 2008 - 18:58 | |
| Je suis bien tenté par la balade, si vous acceptez un p'tit Tmax... Pour répondre à la question de Polo par MP : autonomie sur petite route = environ 180km+reserve. Donc ça peut être tendu dans ces campagnes dominicales, mais je suppose que pour vous les buellistes c'est pas bcp mieux... donc on devrait être en phase à ce niveau là. Autre question : j'adore arsouiller et exploiter les ressources du maxou mais j'adore les quelques points de permis qui me restent encore plus ! Vous avez prévu quel rythme ? Juste qu'on ne parte pas sur un malentendu... Dernière remarque, 9h un dimanche c'est quasiment criminel pour moi (mais pas impossible) Polo : t'as l'air d'être carrément au taquet, ce qui est très bien, mais tu n'envisages pas de décaler un peu la journée (10h-19h au lieu de 9h-18h) ? Bon, pour une première rencontre vous allez me prendre pour un chieur mais en vrai je suis très adaptable, donc je m'adapterai sans pbs s'il faut. |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Sam 9 Aoû 2008 - 19:17 | |
| lol le seul truc c'est que si on part à 10h00, on arrivera à 14h00 à Toucy, et sans faire de pause, alors pour bouffer on peut s'assoir sur le resto ........ Peut être qu'une simple brasserie vous conviendrez, ou carément que chacun se ramène un sandwich !!!!!! A voir ...... Pour l'essence c'est pas un soucis, y a des pompes à moins de 180 km !! et en roulage 140 max pour moi sur les Départementales, donc niveau rythme on se callera les uns aux autres .... Pas besoin de se faire peur pour rien !!! Liste : - Polo - Crane d'oeuf - Manu 75010 tenais moi au courant pour votre choix de déjeuné !! |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Sam 9 Aoû 2008 - 19:27 | |
| Pour l'heure de départ et le dej, c'est comme vous voulez. Je suivrai le mouvement. - Polo l'arsouille a écrit:
et en roulage 140 max pour moi sur les Départementales
140???? euh... ben alors je vous rejoindrais aux pauses clopes ! Et en village, question de principe, je respecte à 5% près (surtout parce que j'aime bien regarder les zoulis villages et que j'ai pas envie de renverser un ch'tit n'enfant ou un vieillard) Bon, on verra. pas de soucis. Le plein est fait, RV pte Ivry, c'est ça ? Envoie moi ton tel par MP ou texto, pour se joindre en cas de pbs. (j'ai une oreillette dentbleue dans mon cax) |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Sam 9 Aoû 2008 - 20:21 | |
| bon le RDV est maintenu à Porte d'ivry à 09h00 .... MP pour les phones .... Crâne d'oeuf 9h45 à l'entrée de la ville selon photo |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Sam 9 Aoû 2008 - 20:51 | |
| si biensur l'envie de balade tente d'autres personnes il serait grand temps de se manifester !!! Au pire je serais au RDV à Ivry à Partir de 8h45 pour attendre !!! |
|
| |
jissman
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Sam 9 Aoû 2008 - 21:27 | |
| well done powlow, un vrai petit G.O t es avec crane donc je suis rassuré.. séquence daron : sois gentil dans les villages traversés, prend ton kway, mets pas tes doigts dans ton nez(avec tes gants), sinon tu sais bien c est la fessée de l oncle qyd...et là mon pote.. @ux deux, soyez meugnons avec maxou.p'tet qui sera fasciné par le monde fantastique et spectaculaire des-méchantes-motocyclettes-de-mr-eric, pis qu y rejoindra la fratrie.. @manu75010 : enfin qqun de raisonnable responsable (1 homme sur 3 c est les stats).profite bien, t en fais pas s y sont devant t auras des reperes visuels, un jaune, un bleu. je vous souhaite bonne route,belle ballade ps : faites ça bien qu on soit pas emmerdé..(proverbe du 13eme arrdt) |
|
| |
Manu75010
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! Sam 9 Aoû 2008 - 23:00 | |
| - jissman a écrit:
@manu75010 : enfin qqun de raisonnable responsable (1 homme sur 3 c est les stats).
raisonnable ? on voit que tu me connais pas... je suis plutôt du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais !" juste pour me donner bonne conscience et faire genre "je suis sage"... mdr et qui te dit qu'ils seront devant les 2 z'autres ? |
|
| |
Polo l'arsouille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! | |
| |
|
| |