| Liège 26 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Liège 26 juillet Sam 26 Juil 2008 - 18:36 | |
| Y a t’il un buelliste dans le coin pour boire un pot ce soir ? |
|
| |
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Liège 26 juillet Dim 27 Juil 2008 - 23:00 | |
| Ne vous inquiétez pas, même sans Buelliste, je me suis bien amusé Sympa les Belges Enfin pas tous Pas celui qui réceptionne chez Buell à Hannut Et surtout pas celui qui à cassé la vitre de mon fourgon @ Fred le Liégeois tu ne réponds jamais au téléphone ? J’étais garé devant chez toi et j’avais bien besoin d’un bout de carton pour réparer ma vitre |
|
| |
Fred le liegeois
Nombre de messages : 362 Age : 49 Localisation : Liege Belgique Ma Buell : XB12S Cherry 2008, mon rêve américain cher et fragile Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Liège 26 juillet Mar 29 Juil 2008 - 8:29 | |
| - BuellDog a écrit:
- Ne vous inquiétez pas, même sans Buelliste, je me suis bien amusé
Sympa les Belges Enfin pas tous Pas celui qui réceptionne chez Buell à Hannut Et surtout pas celui qui à cassé la vitre de mon fourgon
@ Fred le Liégeois tu ne réponds jamais au téléphone ? J’étais garé devant chez toi et j’avais bien besoin d’un bout de carton pour réparer ma vitre Brunoooo, J'ai vu ton appel un peu tard... Et je viens juste de voir ce poste suite a ton MP. Oups! Tu restes jusque quand? Je peux encore me rattraper? Pour Hannut, tu as raison! (Dans leurs cas, cela pourrait s'écrire avec un s à la place du t ) Pour ta vitre, j'aurais du te mettre en garde, les véhicules a plaque étrangère sont la proie idéale! |
|
| |
Aero_jo
Nombre de messages : 75 Age : 60 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Liège 26 juillet Mar 29 Juil 2008 - 9:26 | |
| - BuellDog a écrit:
- Y a t’il un buelliste dans le coin pour boire un pot ce soir ?
Je découvre ce poste (merci Fred ) un peu tard malheureusement. Pour Hannut, d'accord avec toi, et avec Fred. |
|
| |
BuellDog
| Sujet: Re: Liège 26 juillet Mar 29 Juil 2008 - 23:29 | |
| Demain c’est mon dernier jour On peut se retrouver vers 20h devant l’ibis ? La vitre est changé j’espère qu’elle va tenir jusqu’a mon départ, car j’ai bien vu que c’était la mode ici Il ya du verre sur toute les places de parking |
|
| |
Aero_jo
Nombre de messages : 75 Age : 60 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Liège 26 juillet Mer 30 Juil 2008 - 11:03 | |
| - BuellDog a écrit:
- Demain c’est mon dernier jour
On peut se retrouver vers 20h devant l’ibis ?
La vitre est changé j’espère qu’elle va tenir jusqu’a mon départ, car j’ai bien vu que c’était la mode ici Il ya du verre sur toute les places de parking Salut Buelldog c'est l'ibis à Boncelles? |
|
| |
Fred le liegeois
Nombre de messages : 362 Age : 49 Localisation : Liege Belgique Ma Buell : XB12S Cherry 2008, mon rêve américain cher et fragile Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Liège 26 juillet Mer 30 Juil 2008 - 13:20 | |
| - Aero_jo a écrit:
- BuellDog a écrit:
- Demain c’est mon dernier jour
On peut se retrouver vers 20h devant l’ibis ?
La vitre est changé j’espère qu’elle va tenir jusqu’a mon départ, car j’ai bien vu que c’était la mode ici Il ya du verre sur toute les places de parking Salut Buelldog
c'est l'ibis à Boncelles? Je pense que c'est celui de la place Republique Française... Pour moi, ca risque d'etre chaud. Bruno, je te tiens informé sur ton portable. Ciao. |
|
| |
BuellDog
| Sujet: Re: Liège 26 juillet Jeu 31 Juil 2008 - 22:54 | |
| - Aero_jo a écrit:
- Salut Buelldog
c'est l'ibis à Boncelles? Excuse moi je ne me suis pas connecté depuis C’était celui place République Française Comme elles sont bonnes vos bières j’adore la duchesse de bourgogne Content de te connaître Fred et jo ça sera pour la prochaine fois @ Fred le liégeois moins de kilomètres que prévu finalement j’ai mis 9h pour retourner en Ardèche Et toi tu avais mis combien l’année dernière ? |
|
| |
Fred le liegeois
| Sujet: Re: Liège 26 juillet Ven 1 Aoû 2008 - 8:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège 26 juillet | |
| |
|
| |
| Liège 26 juillet | |
|