Sujet: Re: [BBB] Un drink avec les BBB ??? Mer 22 Oct 2008 - 0:35
Ah je savait pas mais je te souhaite un joyeux anniversaire
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [BBB] Un drink avec les BBB ??? Mer 22 Oct 2008 - 0:53
Merci m'sieur Clint
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [BBB] Un drink avec les BBB ??? Mer 22 Oct 2008 - 20:04
Salut, je kwat ce topic histoire de ne pas polluer le forum avec un sujet déjà discuté maintes fois. Il y a de grandes chances pour que HD/Buell accepte de changer le pot rouillé de mon Ulysses sous garantie.
Le concessionnaire me dit que si je suis disposé à mettre la différence du prix il est ok pour me monter un pot en Inox after-market.
La question évidente, je mets quoi sur ma bécanne ? Sebring (cher), Remus, Rino (celui qu'on me conseille), Jardine (conseillé pour les XB9 seulement),etc. ???
Et quoi de cette valve dans ce pot ??? J'en fais quoi ?? Je la mets en dessous de mon oreiller en espérant que la petite souris va passer ???
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: [BBB] Un drink avec les BBB ??? Mer 22 Oct 2008 - 21:04
Sensitive a écrit:
Salut, je kwat ce topic histoire de ne pas polluer le forum avec un sujet déjà discuté maintes fois. Il y a de grandes chances pour que HD/Buell accepte de changer le pot rouillé de mon Ulysses sous garantie.
Le concessionnaire me dit que si je suis disposé à mettre la différence du prix il est ok pour me monter un pot en Inox after-market.
La question évidente, je mets quoi sur ma bécanne ? Sebring (cher), Remus, Rino (celui qu'on me conseille), Jardine (conseillé pour les XB9 seulement),etc. ???
Et quoi de cette valve dans ce pot ??? J'en fais quoi ?? Je la mets en dessous de mon oreiller en espérant que la petite souris va passer ???
Élimine déjà le jardine qui ne fonctionne pas des masse sur les 1200cc d après ce que j ai lu, maintenant soit tu fais une tite recherche sur le forum ou alors tu pose la question carrément en étant sur que tous le monde y mettra son grain de sel Tu tiens déjà le bon bou
Sensitive
Sujet: Re: [BBB] Un drink avec les BBB ??? Mer 22 Oct 2008 - 22:55
Oui je crois que je vais recréer un topic rien que pour ça... et tant pis si c'est redondant... parce que je le vaux bien na !!!
la prochaine fois garde ton gsm allumé et pres de toi (c'est ma semaine de garde jusqu a vendredi prochain donc pour moi ca pue a part si je vous invite chez moi )
la prochaine fois garde ton gsm allumé et pres de toi (c'est ma semaine de garde jusqu a vendredi prochain donc pour moi ca pue a part si je vous invite chez moi )