| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|
+86mikatwin stefano Hummel Kermit Béa mustang_bubulle Rems67 cagazz remy redbuell72 CENFAR JeanosS117 red fred2a orsu2b NICOTAK ptit dud Neo[blue] ken moumout sprioux thierry laurent38 guig BuellDog stoxxx Pere Fouras jissman frelon91 shinai24 Coyote44 amber soul67 StAr-NiC endemus buellon's BuHell nycost cki néné Greluche olivier11300 Sensitive caraiben MAD BUELL Yo !! seby norton yeyo kGB Gabacho felix6684 Kronenbuell67 jp95 les tetes brulees Régious Darkrider03#582 Edouard Nicolium ounsoun SDIESEL77 lejim Sebuell cochondinde toblerone poulpy vermo Humberto faufau scrappy Buellman84 kzio FRENZY fofolle Stef McGyver balite maya Bruno buellman626 Polo l'arsouille Maverickus Superman gaut Alain Jay 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 14 Sep 2008 - 12:57 | |
| |
|
| |
fred2a
Nombre de messages : 2198 Age : 45 Localisation : corse du sud Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 14 Sep 2008 - 13:01 | |
| |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 14 Sep 2008 - 13:07 | |
| |
|
| |
fred2a
Nombre de messages : 2198 Age : 45 Localisation : corse du sud Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 14 Sep 2008 - 13:13 | |
| pour ceux qui ne savent pas, je suis sérigraphe, et quand je suis tout mouillé en moto et que je peux, je m'arrêtes à mon atelier pour passer mes vêtements dans mon "tunnel de cuisson" (pour ceux qui ne savent pas non plus il s'agit d'un tunnel qui sert à cuire l'encre textile à l'aide d'infrarouge ) afin qu'ils sèchent...mon tunnel est bloqué sur 160°, vitesse minimum..... .......ça y est, mes chaussettes sortent.....elles sentent le pain au chocolat............. |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 14 Sep 2008 - 13:13 | |
| |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 14 Sep 2008 - 13:15 | |
| |
|
| |
fred2a
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 14 Sep 2008 - 13:17 | |
| bon, ça y est, je suis tout sec et je sens le boulanger, je me casse, le soleil de la méditérannée m'appelle |
|
| |
fred2a
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 14 Sep 2008 - 13:18 | |
| |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 14 Sep 2008 - 13:21 | |
| m'enfin j'disais les pieds............. |
|
| |
faufau
Nombre de messages : 3009 Age : 46 Localisation : environ de Bourges(18) Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 15 Sep 2008 - 8:25 | |
| |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4527 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 15 Sep 2008 - 8:33 | |
| moi aussi je suis a Andorre le week end prochain... |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 15 Sep 2008 - 11:46 | |
| |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 16 Sep 2008 - 15:32 | |
| aujourd'hui petite balade j'essore la poignée en 2 et en 3 gros guidonnage mon calbute fait la gueule |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33808 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 16 Sep 2008 - 15:36 | |
| on peut dire ça |
|
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 16 Sep 2008 - 19:39 | |
| en roulant aujourd'hui une ducat 900 SS s'arrete derriere moi a un feu je demarre tranquilou il me suis sur 2 kilometres puis se met a ma hauteur et me fait comme quoi certains gars en duct ont du gout |
|
| |
frelon91
Nombre de messages : 673 Age : 55 Localisation : essonne Ma Buell : NRS Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 16 Sep 2008 - 21:21 | |
| Ca été cho..cho....
Ce matin en allant au taf, presque arrivé au but, le dernier ptit rond point a passer, le bus arreté sur la gauche, et l Hallu , un jeuns deboule en courant devant mois, freinage et legere esquive sur la droite et d un coup paniqué il se fixe devant ma buell comme un Lapin, ptain je vais l enfourcher...Je gueule dans le casque "Degage..Degage" tout en tentant une derniere esquive...Il percute mais je lui chope au passage la jambe ce qui le desequilibre.....
Je fais demi tour, et remonte sur le trottoir....il se tient la tete et crie...aie aie.. je m approche et vois du un peu de sang sur son jean, lui dit d enlever ses mains que je regarde, et de s assoir et tendant les jambes....resultat le levre un peu fendu et une bosse de chez bosse sur le front..il s excuse et moi je lui pose des questions histoire de voir si il est clair et Hallucine de voir sa bosse gonflé de plus en plus!!!...pis lui dit j appelle les pompiers tu bouges pas...et ben c est pas gagné"SUITE A DE NOMBREUX APPELL.....BLA..bla..bla" Je tente le 18 Idem mais j attend...OK ils arrivent, la caserne est juste derriere...ben fallai pas que ca soit grave et etre patient..ca été long....entre temps de temoins se pointent, et font la moral au jeune(14 ans) plus la Directrice du college alerté par le pote .
Enfin les pompiers se pointent et se gourent de rue, j interpelle un mec en caisse et lui demande de leur dire que c est ici....OK les voilou
Le pompier demande ce qui c est passé, je commence a lui expliqué et tout de suite il me sort "Y avait de la vitesse"..je le zappe et dis au jeune de lui expliqué car le cliché les motards roulent comme des cons ca me souale...
Ils prennent en charge le jeune, et je demande a un pompier si ils veulent mon identité, "vais demander a mon chef me dit il" et revient me dit" non c est bon"..2 eme Hallu mais bon ils savent ce qu ils font....
Je releve quelques numeros de telephone de temoins (sait on jamais) plus celui de la directrice pour l appeler l aprem, puis salue le jeune...et direction le taf..
cet ap j ai appelé la directrice, apres divers examens, RAS .
euh..c est chelou de finir le trajet en meule apres... Le retour ce soir c est bien passé.
Dernière édition par frelon91 le Mar 16 Sep 2008 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
felix6684
Nombre de messages : 1825 Age : 57 Localisation : souvent 84...et parfois 05 Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 16 Sep 2008 - 21:29 | |
| en effet bizarre ton histoire... normalement quand il y a un blessé dans un AVP, presence de la police obligatoire...; par contre le jugement du pompier est deplacé |
|
| |
Polo l'arsouille
| |
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| |
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 17 Sep 2008 - 1:35 | |
| Vive le Rhum 3Riviéres, Vieux mad in Martinique |
|
| |
CENFAR
Nombre de messages : 881 Age : 52 Localisation : 69 MEYZIEU Ma Buell : Cenfar est parti... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 17 Sep 2008 - 7:12 | |
| - frelon91 a écrit:
- Ca été cho..cho....
Ce matin en allant au taf, presque arrivé au but, le dernier ptit rond point a passer, le bus arreté sur la gauche, et l Hallu , un jeuns deboule en courant devant mois, freinage et legere esquive sur la droite et d un coup paniqué il se fixe devant ma buell comme un Lapin, ptain je vais l enfourcher...Je gueule dans le casque "Degage..Degage" tout en tentant une derniere esquive...Il percute mais je lui chope au passage la jambe ce qui le desequilibre.....
Je fais demi tour, et remonte sur le trottoir....il se tient la tete et crie...aie aie.. je m approche et vois du un peu de sang sur son jean, lui dit d enlever ses mains que je regarde, et de s assoir et tendant les jambes....resultat le levre un peu fendu et une bosse de chez bosse sur le front..il s excuse et moi je lui pose des questions histoire de voir si il est clair et Hallucine de voir sa bosse gonflé de plus en plus!!!...pis lui dit j appelle les pompiers tu bouges pas...et ben c est pas gagné"SUITE A DE NOMBREUX APPELL.....BLA..bla..bla" Je tente le 18 Idem mais j attend...OK ils arrivent, la caserne est juste derriere...ben fallai pas que ca soit grave et etre patient..ca été long....entre temps de temoins se pointent, et font la moral au jeune(14 ans) plus la Directrice du college alerté par le pote .
Enfin les pompiers se pointent et se gourent de rue, j interpelle un mec en caisse et lui demande de leur dire que c est ici....OK les voilou
Le pompier demande ce qui c est passé, je commence a lui expliqué et tout de suite il me sort "Y avait de la vitesse"..je le zappe et dis au jeune de lui expliqué car le cliché les motards roulent comme des cons ca me souale...
Ils prennent en charge le jeune, et je demande a un pompier si ils veulent mon identité, "vais demander a mon chef me dit il" et revient me dit" non c est bon"..2 eme Hallu mais bon ils savent ce qu ils font....
Je releve quelques numeros de telephone de temoins (sait on jamais) plus celui de la directrice pour l appeler l aprem, puis salue le jeune...et direction le taf..
cet ap j ai appelé la directrice, apres divers examens, RAS .
euh..c est chelou de finir le trajet en meule apres... Le retour ce soir c est bien passé. Heureusement que tu ne lui as pas donné un bonbon pour le reconforter tu serais passé pour un motard pedophile ! |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 17 Sep 2008 - 7:59 | |
| - balite a écrit:
- Polo l'arsouille a écrit:
- Ayééééééé j'suis rentréééé !!!!!!
le froid , la flotte et la pollution, ca t'avait manqué rien qu'hier en sortant du RER j'ai cru des glaçons me pendaient au nez ca caille grave ici !!! pour les panaméens chanceux, je passerais montrer mon bronzage jeudi , avec ma moto qu'elle est toute belle et toute réparée !! |
|
| |
Buellman84
Nombre de messages : 3308 Age : 66 Localisation : 84-Pertuis en Luberon Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 17 Sep 2008 - 10:29 | |
| |
|
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 17 Sep 2008 - 11:45 | |
| bon faut retourner au taf les sacs sont pret TGV me voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
| |
|
| |
| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|