Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+86
mikatwin
stefano
Hummel
Kermit
Béa
mustang_bubulle
Rems67
cagazz
remy
redbuell72
CENFAR
JeanosS117
red
fred2a
orsu2b
NICOTAK
ptit dud
Neo[blue]
ken
moumout
sprioux
thierry
laurent38
guig
BuellDog
stoxxx
Pere Fouras
jissman
frelon91
shinai24
Coyote44
amber
soul67
StAr-NiC
endemus
buellon's
BuHell
nycost
cki
néné
Greluche
olivier11300
Sensitive
caraiben
MAD BUELL
Yo !!
seby
norton
yeyo
kGB
Gabacho
felix6684
Kronenbuell67
jp95
les tetes brulees
Régious
Darkrider03#582
Edouard
Nicolium
ounsoun
SDIESEL77
lejim
Sebuell
cochondinde
toblerone
poulpy
vermo
Humberto
faufau
scrappy
Buellman84
kzio
FRENZY
fofolle
Stef
McGyver
balite
maya
Bruno
buellman626
Polo l'arsouille
Maverickus
Superman
gaut
Alain
Jay
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:57

fred2a a écrit:
scrappy a écrit:
fred2a a écrit:
il a plu ce matin, j'ai roulé sous la pluie, il fait beau maintenant, je roulerai tout mouillé L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 506615

les gouttes étaient séches ????????????? L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 506615

naaaan, pas aujourd'hui, au début je savais pas ce que c'était, ça faisait trop longtemps que j'en avait plus vu, après j'ai compris que c'était de l'eau qui tombait du ciel Laughing

tu mets quoi dans le casanis ??????????? L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 506615
Revenir en haut Aller en bas
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 45
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:01

scrappy a écrit:
fred2a a écrit:
scrappy a écrit:
fred2a a écrit:
il a plu ce matin, j'ai roulé sous la pluie, il fait beau maintenant, je roulerai tout mouillé L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 506615

les gouttes étaient séches ????????????? L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 506615

naaaan, pas aujourd'hui, au début je savais pas ce que c'était, ça faisait trop longtemps que j'en avait plus vu, après j'ai compris que c'était de l'eau qui tombait du ciel Laughing

tu mets quoi dans le casanis ??????????? L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 506615

ben du pastis....... scratch L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 506615
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:07

fred2a a écrit:
scrappy a écrit:
fred2a a écrit:
scrappy a écrit:
fred2a a écrit:
il a plu ce matin, j'ai roulé sous la pluie, il fait beau maintenant, je roulerai tout mouillé L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 506615

les gouttes étaient séches ????????????? L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 506615

naaaan, pas aujourd'hui, au début je savais pas ce que c'était, ça faisait trop longtemps que j'en avait plus vu, après j'ai compris que c'était de l'eau qui tombait du ciel Laughing

tu mets quoi dans le casanis ??????????? L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 506615

ben du pastis....... scratch L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 506615

ça me fait penser a:
- quel est le meilleur légume pour accompagner une cote de boeuf ???????????
une entrecote............... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 506615
Revenir en haut Aller en bas
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 45
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:13

pour ceux qui ne savent pas, je suis sérigraphe, et quand je suis tout mouillé en moto et que je peux, je m'arrêtes à mon atelier pour passer mes vêtements dans mon "tunnel de cuisson" (pour ceux qui ne savent pas non plus il s'agit d'un tunnel qui sert à cuire l'encre textile à l'aide d'infrarouge study ) afin qu'ils sèchent...mon tunnel est bloqué sur 160°, vitesse minimum.....


.......ça y est, mes chaussettes sortent.....elles sentent le pain au chocolat............. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:13

la télé est allumée sur la chaine 162, Melody, il passe en ce moment un TOP à Jaques DUTRONC de 1974, avec Dutronc, Gainsbourg, Jane Vriking comme disait Coluche, et bien d'autres..............c'est sympa comme tout cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:15

fred2a a écrit:
pour ceux qui ne savent pas, je suis sérigraphe, et quand je suis tout mouillé en moto et que je peux, je m'arrêtes à mon atelier pour passer mes vêtements dans mon "tunnel de cuisson" (pour ceux qui ne savent pas non plus il s'agit d'un tunnel qui sert à cuire l'encre textile à l'aide d'infrarouge study ) afin qu'ils sèchent...mon tunnel est bloqué sur 160°, vitesse minimum.....


.......ça y est, mes chaussettes sortent.....elles sentent le pain au chocolat............. Suspect

cette nuit tu a enduit tes pieds de nutella et tu t'est fait téter les orteils ?? L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 506615
Revenir en haut Aller en bas
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 45
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:17

bon, ça y est, je suis tout sec et je sens le boulanger, je me casse, le soleil de la méditérannée m'appelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 45
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:18

scrappy a écrit:
fred2a a écrit:
pour ceux qui ne savent pas, je suis sérigraphe, et quand je suis tout mouillé en moto et que je peux, je m'arrêtes à mon atelier pour passer mes vêtements dans mon "tunnel de cuisson" (pour ceux qui ne savent pas non plus il s'agit d'un tunnel qui sert à cuire l'encre textile à l'aide d'infrarouge study ) afin qu'ils sèchent...mon tunnel est bloqué sur 160°, vitesse minimum.....


.......ça y est, mes chaussettes sortent.....elles sentent le pain au chocolat............. Suspect

cette nuit tu a enduit tes pieds de nutella et tu t'est fait téter les orteils ?? L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 506615

idée à travailler L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 506615
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:21

m'enfin j'disais les pieds............. L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 506615
Revenir en haut Aller en bas
faufau

faufau


Nombre de messages : 3009
Age : 46
Localisation : environ de Bourges(18)
Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012
Date d'inscription : 01/03/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyLun 15 Sep 2008 - 6:25

slt

après les FD2008 Laughing Laughing Laughing direction béziers et andorre pour la fin de semaine drunken drunken donc à la semaine prochaine si c'est pas avant Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4513
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyLun 15 Sep 2008 - 6:33

moi aussi je suis a Andorre le week end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:46

Retour sur Paname demain, j'ai grave les boules !!!!!!

ici le soleil est trop bon tongue sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:32

aujourd'hui
petite balade
j'essore la poignée en 2 et en 3
gros guidonnage pale
mon calbute fait la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33632
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:33

balite a écrit:
aujourd'hui
petite balade
j'essore la poignée en 2 et en 3
gros guidonnage pale
mon calbute fait la gueule

il sent le cochon? pig
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:36

on peut dire ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:39

en roulant aujourd'hui
une ducat 900 SS s'arrete derriere moi a un feu
je demarre tranquilou
il me suis sur 2 kilometres puis se met a ma hauteur et me fait L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Number10

comme quoi certains gars en duct ont du gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
frelon91

frelon91


Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : essonne
Ma Buell : NRS
Date d'inscription : 01/03/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:21

Ca été cho..cho....

Ce matin en allant au taf, presque arrivé au but, le dernier ptit rond point a passer, le bus arreté sur la gauche, et l Hallu , un jeuns deboule en courant devant mois, freinage et legere esquive sur la droite et d un coup paniqué il se fixe devant ma buell comme un Lapin, ptain je vais l enfourcher...Je gueule dans le casque "Degage..Degage" tout en tentant une derniere esquive...Il percute mais je lui chope au passage la jambe ce qui le desequilibre.....

Je fais demi tour, et remonte sur le trottoir....il se tient la tete et crie...aie aie..
je m approche et vois du un peu de sang sur son jean, lui dit d enlever ses mains que je regarde, et de s assoir et tendant les jambes....resultat le levre un peu fendu et une bosse de chez bosse sur le front..il s excuse et moi je lui pose des questions histoire de voir si il est clair et Hallucine de voir sa bosse gonflé de plus en plus!!!...pis lui dit j appelle les pompiers tu bouges pas...et ben c est pas gagné"SUITE A DE NOMBREUX APPELL.....BLA..bla..bla" Je tente le 18 Idem mais j attend...OK ils arrivent, la caserne est juste derriere...ben fallai pas que ca soit grave et etre patient..ca été long....entre temps de temoins se pointent, et font la moral au jeune(14 ans) plus la Directrice du college alerté par le pote .

Enfin les pompiers se pointent et se gourent de rue, j interpelle un mec en caisse et lui demande de leur dire que c est ici....OK les voilou

Le pompier demande ce qui c est passé, je commence a lui expliqué et tout de suite il me sort "Y avait de la vitesse"..je le zappe et dis au jeune de lui expliqué car le cliché les motards roulent comme des cons ca me souale...

Ils prennent en charge le jeune, et je demande a un pompier si ils veulent mon identité, "vais demander a mon chef me dit il" et revient me dit" non c est bon"..2 eme Hallu mais bon ils savent ce qu ils font....

Je releve quelques numeros de telephone de temoins (sait on jamais) plus celui de la directrice pour l appeler l aprem, puis salue le jeune...et direction le taf..


cet ap j ai appelé la directrice, apres divers examens, RAS .

euh..c est chelou de finir le trajet en meule apres...
Le retour ce soir c est bien passé.


Dernière édition par frelon91 le Mar 16 Sep 2008 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:29

en effet bizarre ton histoire... normalement quand il y a un blessé dans un AVP, presence de la police obligatoire...; par contre le jugement du pompier est deplacé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:48

Ayééééééé j'suis rentréééé !!!!!! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:49

Polo l'arsouille a écrit:
Ayééééééé j'suis rentréééé !!!!!! bounce lol!

le froid , la flotte et la pollution, ca t'avait manqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 46
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:35

Vive le Rhum 3Riviéres, Vieux Arrow mad in Martinique drunken
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyMer 17 Sep 2008 - 5:12

frelon91 a écrit:
Ca été cho..cho....

Ce matin en allant au taf, presque arrivé au but, le dernier ptit rond point a passer, le bus arreté sur la gauche, et l Hallu , un jeuns deboule en courant devant mois, freinage et legere esquive sur la droite et d un coup paniqué il se fixe devant ma buell comme un Lapin, ptain je vais l enfourcher...Je gueule dans le casque "Degage..Degage" tout en tentant une derniere esquive...Il percute mais je lui chope au passage la jambe ce qui le desequilibre.....

Je fais demi tour, et remonte sur le trottoir....il se tient la tete et crie...aie aie..
je m approche et vois du un peu de sang sur son jean, lui dit d enlever ses mains que je regarde, et de s assoir et tendant les jambes....resultat le levre un peu fendu et une bosse de chez bosse sur le front..il s excuse et moi je lui pose des questions histoire de voir si il est clair et Hallucine de voir sa bosse gonflé de plus en plus!!!...pis lui dit j appelle les pompiers tu bouges pas...et ben c est pas gagné"SUITE A DE NOMBREUX APPELL.....BLA..bla..bla" Je tente le 18 Idem mais j attend...OK ils arrivent, la caserne est juste derriere...ben fallai pas que ca soit grave et etre patient..ca été long....entre temps de temoins se pointent, et font la moral au jeune(14 ans) plus la Directrice du college alerté par le pote .

Enfin les pompiers se pointent et se gourent de rue, j interpelle un mec en caisse et lui demande de leur dire que c est ici....OK les voilou

Le pompier demande ce qui c est passé, je commence a lui expliqué et tout de suite il me sort "Y avait de la vitesse"..je le zappe et dis au jeune de lui expliqué car le cliché les motards roulent comme des cons ca me souale...

Ils prennent en charge le jeune, et je demande a un pompier si ils veulent mon identité, "vais demander a mon chef me dit il" et revient me dit" non c est bon"..2 eme Hallu mais bon ils savent ce qu ils font....

Je releve quelques numeros de telephone de temoins (sait on jamais) plus celui de la directrice pour l appeler l aprem, puis salue le jeune...et direction le taf..


cet ap j ai appelé la directrice, apres divers examens, RAS .

euh..c est chelou de finir le trajet en meule apres...
Le retour ce soir c est bien passé.

Heureusement que tu ne lui as pas donné un bonbon pour le reconforter tu serais passé pour un motard pedophile ! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyMer 17 Sep 2008 - 5:59

balite a écrit:
Polo l'arsouille a écrit:
Ayééééééé j'suis rentréééé !!!!!! bounce lol!

le froid , la flotte et la pollution, ca t'avait manqué

rien qu'hier en sortant du RER j'ai cru des glaçons me pendaient au nez Crying or Very sad ca caille grave ici !!!

pour les panaméens chanceux, je passerais montrer mon bronzage jeudi tongue , avec ma moto qu'elle est toute belle et toute réparée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:29

balite a écrit:
en roulant aujourd'hui
une ducat 900 SS s'arrete derriere moi a un feu
je demarre tranquilou
il me suis sur 2 kilometres puis se met a ma hauteur et me fait L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Number10

comme quoi certains gars en duct ont du gout lol!

les gays aussi ont le droit de rouler en Ducat, ta seule chance c'est qu'il accélère plus fort que toi et n'a pu rester derrière, tu l'as échappé belle L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 506615
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:45

bon faut retourner au taf
les sacs sont pret
TGV me voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: