| [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet | |
|
+20benjy.s.p Magali Batphilou laurent38 StringBuell sauron Humberto parkiXone vermo Greluche Bruno McGyver seby jipé69 Bradpote Ti-pierre Motonel Polo l'arsouille DragonBuell maya 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parkiXone
Nombre de messages : 167 Age : 58 Localisation : 69 Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Ven 4 Juil 2008 - 17:19 | |
| 2 de plus pour demain soir Maya .... @Alaing et moi !
Y reste encore un ch'ti peu de gratin ? |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Ven 4 Juil 2008 - 18:17 | |
| - parkiXone a écrit:
- 2 de plus pour demain soir Maya .... @Alaing et moi !
Y reste encore un ch'ti peu de gratin ? C'est noté... je rappelle le resto Messieurs.... |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Ven 4 Juil 2008 - 18:52 | |
| Sont vraiment reçu en grande pompe ces parigo's ! |
|
| |
seby
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Ven 4 Juil 2008 - 18:53 | |
| a coup de pompe, nuance |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Ven 4 Juil 2008 - 20:58 | |
| euh... on peut pas decaler le resto a 21h ? on a pas l'habitude de manger a l'heure des poules, d'autant qu'on voudrait s'en taper une ou deux avant le diner |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Ven 4 Juil 2008 - 21:01 | |
| - Humberto a écrit:
- euh... on pas decaler le resto a 21h ? on a pas l'habitude de manger a l'heure des poules, d'autant qu'on voudrait s'en taper une ou deux avant le diner
Je reve... Des que vous le chopez celui la, c est chatiement supreme Deja qu il faut leur trouver des lits, de la bouffe, lui faire une vidange a l arrache, trouver une autre piaule pour les allergies, enfin bref.... De vrais purges ces mecs |
|
| |
seby
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Ven 4 Juil 2008 - 22:12 | |
| rien nous empeche de nous en enfiler au resto |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Sam 5 Juil 2008 - 2:08 | |
| |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Sam 5 Juil 2008 - 13:12 | |
| sont dans le vercors en train de grailler sous un magnifique soleil estival
a les encules |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Sam 5 Juil 2008 - 13:58 | |
| |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Sam 5 Juil 2008 - 14:00 | |
| Génial, bravo à tous les 2 ! Et moi qui suis à Pan'am sous la flotte |
|
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Sam 5 Juil 2008 - 18:47 | |
| - DragonBuell a écrit:
- Génial, bravo à tous les 2 !
Et moi qui suis à Pan'am sous la flotte Bien fait !!! T'as qu'à assumer ton rôle de chef !!! Nan mais c'est quoi ce merdier ? Dès que y'a plus de chef présent, c'est bouffe à gauche, bouffe à droite ..... Putain, à ce rythme là on va finir par se faire des rassemblements devant les bistros ..... Chefffffff, revient c'est en train de virer au Raging Truc ..... |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Sam 5 Juil 2008 - 20:03 | |
| eh oui, a paris on se parle et on s'aime |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Sam 5 Juil 2008 - 23:16 | |
| - SittingBuell a écrit:
- DragonBuell a écrit:
- Génial, bravo à tous les 2 !
Et moi qui suis à Pan'am sous la flotte Bien fait !!! T'as qu'à assumer ton rôle de chef !!! Nan mais c'est quoi ce merdier ? Dès que y'a plus de chef présent, c'est bouffe à gauche, bouffe à droite ..... Putain, à ce rythme là on va finir par se faire des rassemblements devant les bistros ..... Chefffffff, revient c'est en train de virer au Raging Truc ..... tu as raison Julien, d'ailleurs dés le we, prochain, tour des alpes pendant 3 jours, Nah, et celui d'apres stage Circuit + Rallye à Alès, laissons les à leurs bistrots |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Dim 6 Juil 2008 - 14:30 | |
| Depeche du Mordor libre selon une source non officielle, dont, par professionnalisme, je ne divulguerais aucune identité, le Powaaa, que dieu lui meme protege de son sabre vengeur, a investit le QG du crab. les rhodaniens present ont accueilli le powaaaa avec soulagement et ont offert au chef et grand clerc des lumieres les habits de ceremonie, le calice et le sceptre de l'infame db plus d'informations et de photos tres vite |
|
| |
Batphilou
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Aindien Crabesque Ma Buell : XB1000R Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Dim 6 Juil 2008 - 15:21 | |
| Vous les attendiez, elles sont la les photos, je suis un peu décu par la qualité, mais rassurez vous, je ne suis pas le seul à avoir pris des clichés. J'intitulerai cette premiere par: "Fred, on est vraiment bien chez toi" Une deuxieme plus intimiste de Dame DB dans les bras de Powa Qyd avec le peignoir, la zapette et la bouteille d'eau de DB, "dans le monde des Buell, on partage vraiment tout!" Petit coucou à tous avec dans l'ordre d'apparition de gauche à droite: jjk75 alias X1 de folie, la sulfureuse blonde du Crab que l'on ne presente plus, maya alias genou de fer, l'autre chef de guerre Qyd, alias grand faucon des terres arides du periph, humberto alias j'ai oublié mon rasoir à paris, et ma chere et tendre Et enfin en bonus, une idylle serait elle en train de naitre quand on voit les yeux amoureux de ces deux tourtereaux..... |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Dim 6 Juil 2008 - 17:27 | |
| |
|
| |
Batphilou
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Aindien Crabesque Ma Buell : XB1000R Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Dim 6 Juil 2008 - 18:32 | |
| Ok, c'est ainsi...tu regrettera, je vais devoir reouvrir le dossier maya top confidentiel.... Patience.... |
|
| |
seby
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Dim 6 Juil 2008 - 18:49 | |
| Je suis sortit vivant de ma première sortie forumesque C'était vraiment sympa, sauf les parigots non je deconne ils sont sympa... sauf humberto qui est vraiment tres méchant Vivement la prochaine Seby. |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Dim 6 Juil 2008 - 21:10 | |
| Salut bande de tafiottes puantes ! nous sommes enfin rentrés apres un déluge de flotte sur vos terres ! le soleil apparut enfin, aux portes de Paris, normal… paris is magic !!!!!!!!!!!!!! Super soirée avec les freres carbos ! tous plus sylmpas les uns que les autres ! Sauf Seby qui ressemble vraiment trop à maurice barthelemy… Merci donc a tous pour laccueil mais surtout à Maya pour nous avoir hébergé, Benjy pour la vidange et Véro pour avoir joué le jeu !!! Vous êtes beaux !!! maintenant… pasque 2000 km en S1 ca fatigue quand meme… |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Dim 6 Juil 2008 - 21:19 | |
| La suite des photos : Arrivée de la meute CRAB-RB en centre-ville Minh a bcp aimé le tunnel sous Fourvière .... 6 fois en moins de 6 heures je crois .... la prochaine fois si tu veux on tente la Croix Rousse ... 8 fois ... Il y eu bcp bcp d'amour tout au long de la soirée : Ces 2 là s'adorent .... ça crève l'écran... Ils s'embrassent aussi .... encore merci à toi Phil pour les apéros... donc oui ça s'est bcp bisouillé hier .... à plusieurs entre RB et Crab, j'en étais comme toute "illuminée"... A 2 .... entre Crabes Mon voisin de droite s'est même dépoilé à table très rapidement.... je crois bien que c'était lui d'ailleurs... J'ai trouvé l'autre table... très très sage ... Humberto dans la nuit noire ... ça donne ça .... ... Grand merci à toutes et tous... Spéciale dédicace à Dame DB : je te promets qu'on va garder ça secret.... @ux parigots : merci pour toutes vos adorables attentions .... il est vraiment magnifique... je vous le redis encore ici... ... maintenant que vous connaissez le chemin, la porte est ouverte et c'est en toute simplicité...
Dernière édition par maya le Dim 6 Juil 2008 - 21:26, édité 3 fois |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Dim 6 Juil 2008 - 21:22 | |
| bonsoir a tous, je ne vais pas en rajouter sur le climat rodhanien, il put tout comme ses habitants :d a part maya et vero, deux petites douceurs aussi delicieuses que des fameuses brioches. Merci a tous pour l'accueil, la soirée, l'organisation, l'hebergement, et le pret du costume local : des vetements de pluie pour affronter un excédent d'humidité. Des bises a tous, au plaisir de vous revoir mais la prochaine fois au soleil : sur notre territoire !!!! |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Dim 6 Juil 2008 - 22:12 | |
| |
|
| |
Batphilou
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet Dim 6 Juil 2008 - 22:50 | |
| Effectivement, merci encore à Phil pour les apéros!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet | |
| |
|
| |
| [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet | |
|