Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

sauron in rhodanie.

+16
Cano
Motonel
buellman626
DragonBuell
Darkrider03#582
Sebuell
McGyver
laurent38
Angel
benjy.s.p
Humberto
seby
Bruno
maya
remy
sauron
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

sauron in rhodanie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:09

Je pensais qu'au menu il y avait de la tete veau bom
Revenir en haut Aller en bas
benjy.s.p

benjy.s.p

Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:46

" elle est interdite de motos et de tout ce qui peut ressembler de loin à un motard.... sauron in rhodanie. - Page 3 506615 "

meme pas avec un gentil mecanicien .........................................................I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Cano

Cano

Ma Buell : XB12S...R : RIP
XB12SX et si on te demande pourquoi : DAJ !!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:06

Super soirée, bel endroit, bon acceuil, cuisine fine et originale et j'ai même cru que le grand SAURON allait verser sa petite larme d'émotion........

@MAYA: Arrête avec les vannes de mauvais goût sur les CHERRY BOMB parce que j'ai peut être pas la carrure de MOTONEL mais après quelques cour de STREET FIGHT avec lui je vais te faire ta fête..................

@BENJY : Fais gaffe tu vas avoir droit aux phéromones du chat dans ton coca..............
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:51

C'est beau, généreux, voire même touchant.
J'ai juste peur que vous ayez lobotomisé l'animal, détruit son chromosome de la haine, de la violence et du mépris.
J'attends de le voir s'exprimer ici même et, je vous préviens, si vous en avez fait un légume béat et amorphe, ça va éternuer rouge en Rhodanie.
Sauron éructe, rote, pue, maudit la Terre entière et il doit nous être rendu dans l'état exact dans lequel il est parti.

Non mais. Evil or Very Mad
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:13

Trop fatigué pour ecrire ce soir, departementales jusque paris sous un ciel clement, arrivé a paris, piscine avec les marmots jusque 20 heures, petites discution avec potes puis mamdame et au dodo

demain ou dimanche.

un immense merci a maya pour sa generosité et ben pour sa passion.

sans eux,

la rhodanie, c'est de la merde et le chef, une tafiole sauron in rhodanie. - Page 3 506615

t'es content bruno ?
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 1:50

Bruno a écrit:
Sauron éructe, rote, pue, soit maudit...
Non mais. Evil or Very Mad

Oui, c est bien lui on te le rend dans l etat dans lequel i est arrivé, mouillé sentant la sueur, non pas par la vitesse qu il a prit dans les virages, mais transpirant de peur d essayer de ne pas tomber..... Suspect Sauron Quooooiiii Shocked Laughing

Dernière édition par DragonBuell le Sam 5 Juil 2008 - 2:06, édité 1 fois
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 2:02

Cano a écrit:

@MAYA: Arrête avec les vannes de mauvais goût sur les CHERRY BOMB parce que j'ai peut être pas la carrure de MOTONEL mais après quelques cour de STREET FIGHT avec lui je vais te faire ta fête..................

sauron in rhodanie. - Page 3 3d-ferme-la-blabla tu ne vas pas m'aider à m'arrêter en parlant comme ça toi.... sauron in rhodanie. - Page 3 506615 et dire que j'étais vraiment sincère ce coup-ci ... si c'est pas malheureux... sauron in rhodanie. - Page 3 506615

@Bruno et au Chef : le Sauron de Rhodanie AOC c'est pas le même que celui dont vous parlez... Razz ...
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 13:09

Salut a tous, hier soir couché 22h comme une masse.

Paris c'est comme la rhodanie, pluie et circulation dense.

Je tiens d'abords a faire part au monde entier du danger qui le guette. les rhodaniens consomment sans modération des pheromones donc l'origine semble etre des testicules de carcajoux ( animaux feroces s'il en est ) dans le but d'envahir le monde. Ce que je peux en dire tient en quelques phrases:

- Cano, ancien avignonais, pilote une moto, selon les dires de maya et benji ( les vrais chef du crab ), de tafiole.
- lionel, fils spirituel et genetique de la chose, champion de free fight, dormeur invereté, vivant en concubinage avec une charmante demoiselle qui reve de se faire le tour du verdon en moins de 15' et tant pis si ca fini dans les gorges.
- un biouliste qui roule en beta et qui deteste le gravillon mais qui roule quand meme sur du gravillon en suivant le faux chef d crab qui est un grand desequilibré mental ( confere infra )
- la future femme de ben qui prefere les chiens qui sont plus intelligent que les chats qui sont super tebé mais qui a un chat qu'elle appel chien.
- deux restaurateur fous pret a tout pour me convertir. jusque faire la tarte que me faisait ma maman quand j'etais petit en y mettant des pheromones ( j'ai prit des antidotes multifonctionnel avant de venir en rhodanie )
- une abeille qui n'ose encore prendre le pouvoir parce que elle, a une bonne education est belle et sent bon.
- un grand gaillard qui voulait en decoudre avec un parigot jus et qui a changé d'avis quand il a realisé que j'etais a moins de 30cm de lui
- et puis il y a la discussion surrealiste avec fred dit db le fou:

" alors mon sauron, tu vois ce que c'est la rhodanie ? "
" oui, je recois tres bon accueil, je suis tres emu. "
" alors tu vois hein, ce n'est pas comme vous les tafioles du rb et powaaa reunis. vous etes des tafioles hein ? ici c'est la rodhanie tu vois. c'est formidable non ? hein, hein, dis que c'est bien. et puis t'as vu ce que je fais, une epreuve du moto tour. t'as vu ? t'as vu ? on n'est pas des tafioles hein ? "

bon je m'arrete la, sa voix eructait la folie et je l'imaginais bave aux levres en train de se tripoter en regardant une carte de rhodanie. ce qu'il faut savoir sur fred c'est que comme le bouffon vert, il a prit une trop grosse dose de pheromones et que depuis il ne va plus tres bien.

Route napoleon magnifique meme sous la drache a bon rythme, combarne trempée et a 80 bornes de lyon orage dementiel, la rhodanie ne voulait pas de moi mais moi, dont le sang rhodanien vibre parfois, j'ai courageusement affronté les elements et la fronde climatique.

maya fut un soleil sous la pluie. douche, en cas et direction la concess harley. benji est incroyable. c'est bien dommage que nous n'ayons pas un passionné comme lui a la capitale, je pense qu'il est un element federateur du crab bien plus important qu'il n'y parait si on ecoute le bon fred.

le soir restau de buelleux courageux et sympathique. grand talent culinaire et professionnalisme du maitre d'hotel. un super soiree avec un cote du rhone magnifique et une tarte sauron. on n'arrivait plus a partir mais la route et la fatigue aidant on s'est arraché, pour ma part heureux d'avoir rencontré la vrai ame rhodanocrabienne.

route du retour sans histoire bon rythme sur departementales c'est mois chiant que l'autoroute mais carrément plus long et retour dans la vraie.

inoculation du virus sauron en rhodanie. que le chef le veuille ou non, une rencontre se fera en tannaysie vers octobre entre le seul et unique powaaa et les crabeux en terres mordoriene
DragonBuell

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 13:16

@sauron ! Que dire ??? Rien sauron in rhodanie. - Page 3 506615

On va juste s'organiser enfin le BigFight ! affraid
maya

maya

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:09

DragonBuell a écrit:

Chef et si on veut plus "fighter" avec les parigots.... Laughing Laughing Laughing

@Sauron : je commence le traitement convenu avec son prochain morceau de brioche.... Twisted Evil Twisted Evil
DragonBuell

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:10

maya a écrit:
DragonBuell a écrit:

Chef et si on veut plus "fighter" avec les parigots.... Laughing Laughing Laughing

@Sauron : je commence le traitement convenu avec son prochain morceau de brioche.... Twisted Evil Twisted Evil

Moi je dis, BigFight !!! Twisted Evil
maya

maya

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:14

DragonBuell a écrit:
maya a écrit:
DragonBuell a écrit:

Moi je dis, BigFight !!! Twisted Evil

ouiouiiiiiiiiiiii .... mais bien sur Chef....
Tiens, tu vas passer ta nouvelle combi piste rien que pour toi, regardes y a même DB écrit derrière en lettres d'or .... voila maintenant tu mets tes bras derrière .... c'est un nouveau système d'air-bag spécial..... et tu vas dormir un peu avec ta nouvelle "combicamisole"..... Laughing Laughing Laughing Laughing

Dodo Chef.... sauron in rhodanie. - Page 3 506615
laurent38

laurent38

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:56

maya a écrit:
DragonBuell a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil

Si, si, t'inquietes, on veut toujours pirat Twisted Evil Twisted Evil !
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 20:06

d'accords pour le big fight mais avec discernement, j'ai pas envie qu'un rhodanien aussi propre soit il ou qu'un parigot se retrouve dans le fossé.

ce que je veux dire, c'est jamais au dessus de ses pompes.
benjy.s.p

benjy.s.p

Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:34

le grand sauron et son portable
sauron in rhodanie. - Page 3 Benjam10
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:28

l'air intelligent que tous peuvent notez est lié a l'incompatibilité grand age et technologie. un de mes premiers sms, un truc de ouf
benjy.s.p

benjy.s.p

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:12

tel mére tel fille

sauron in rhodanie. - Page 3 Benjam11

sauron in rhodanie. - Page 3 Benjam12
laurent38

laurent38

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:01

Benjy, posteur n°1 d'image cheers

C'est beau la famille sauron in rhodanie. - Page 3 506615
maya

maya

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:29

laurent38 a écrit:
Benjy, posteur n°1 d'image cheers

C'est beau la famille sauron in rhodanie. - Page 3 506615

Je t'en vais t'en foutre de la famille moi... approches voir.... Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing Laughing
toblerone

toblerone

Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:15

je vois surtout que maya est pas legere avec la bouteille sauron in rhodanie. - Page 3 506615 sauron in rhodanie. - Page 3 506615 sauron in rhodanie. - Page 3 506615

d ailleur je trouve quelle a des couleurs sur la photo...........et dire qu elle fesait sa timide avec lazare sauron in rhodanie. - Page 3 506615 sauron in rhodanie. - Page 3 506615 sauron in rhodanie. - Page 3 506615 sauron in rhodanie. - Page 3 506615

Laughing Laughing Laughing Laughing

Wink
toblerone

toblerone

Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:16

sauron a écrit:
l'air intelligent que tous peuvent notez est lié a l'incompatibilité grand age et technologie. un de mes premiers sms, un truc de ouf

copain cheers cheers cheers cheers cheers

sauf que toi ta reussis avec le sms.....pas moi Embarassed Embarassed Embarassed
benjy.s.p

benjy.s.p

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:45

bon en exclu la boite à phéromone

sauron in rhodanie. - Page 3 Simba_10

le résultat ....

sauron in rhodanie. - Page 3 Simba_11

n'irait il pas quelques airs de ressemblances avec Batphilou ???
maya

maya

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:55

C'est plus que clair maintenant, Batphilou est sous féromones.... Laughing Laughing Laughing

sauron in rhodanie. - Page 3 Bd200890

je ne m'en lasse pas.... Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauron in rhodanie.   sauron in rhodanie. - Page 3 Empty

sauron in rhodanie.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3