| sauron in rhodanie. | |
|
+16Cano Motonel buellman626 DragonBuell Darkrider03#582 Sebuell McGyver laurent38 Angel benjy.s.p Humberto seby Bruno maya remy sauron 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent38
Nombre de messages : 4527 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Ven 4 Juil 2008 - 19:09 | |
| Je pensais qu'au menu il y avait de la tete veau |
|
| |
benjy.s.p
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : THONON LES BAINS 74 Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Ven 4 Juil 2008 - 19:46 | |
| |
|
| |
Cano
Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : Nantes Ma Buell : XB12S...R : RIP
XB12SX et si on te demande pourquoi : DAJ !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: sauron in rhodanie. Ven 4 Juil 2008 - 20:06 | |
| Super soirée, bel endroit, bon acceuil, cuisine fine et originale et j'ai même cru que le grand SAURON allait verser sa petite larme d'émotion........
@MAYA: Arrête avec les vannes de mauvais goût sur les CHERRY BOMB parce que j'ai peut être pas la carrure de MOTONEL mais après quelques cour de STREET FIGHT avec lui je vais te faire ta fête..................
@BENJY : Fais gaffe tu vas avoir droit aux phéromones du chat dans ton coca.............. |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16037 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Ven 4 Juil 2008 - 22:51 | |
| C'est beau, généreux, voire même touchant. J'ai juste peur que vous ayez lobotomisé l'animal, détruit son chromosome de la haine, de la violence et du mépris. J'attends de le voir s'exprimer ici même et, je vous préviens, si vous en avez fait un légume béat et amorphe, ça va éternuer rouge en Rhodanie. Sauron éructe, rote, pue, maudit la Terre entière et il doit nous être rendu dans l'état exact dans lequel il est parti. Non mais. |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Ven 4 Juil 2008 - 23:13 | |
| Trop fatigué pour ecrire ce soir, departementales jusque paris sous un ciel clement, arrivé a paris, piscine avec les marmots jusque 20 heures, petites discution avec potes puis mamdame et au dodo demain ou dimanche. un immense merci a maya pour sa generosité et ben pour sa passion. sans eux, la rhodanie, c'est de la merde et le chef, une tafiole t'es content bruno ? |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Sam 5 Juil 2008 - 1:50 | |
|
Dernière édition par DragonBuell le Sam 5 Juil 2008 - 2:06, édité 1 fois |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Sam 5 Juil 2008 - 2:02 | |
| - Cano a écrit:
@MAYA: Arrête avec les vannes de mauvais goût sur les CHERRY BOMB parce que j'ai peut être pas la carrure de MOTONEL mais après quelques cour de STREET FIGHT avec lui je vais te faire ta fête..................
tu ne vas pas m'aider à m'arrêter en parlant comme ça toi.... et dire que j'étais vraiment sincère ce coup-ci ... si c'est pas malheureux... @Bruno et au Chef : le Sauron de Rhodanie AOC c'est pas le même que celui dont vous parlez... ... |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Sam 5 Juil 2008 - 13:09 | |
| Salut a tous, hier soir couché 22h comme une masse.
Paris c'est comme la rhodanie, pluie et circulation dense.
Je tiens d'abords a faire part au monde entier du danger qui le guette. les rhodaniens consomment sans modération des pheromones donc l'origine semble etre des testicules de carcajoux ( animaux feroces s'il en est ) dans le but d'envahir le monde. Ce que je peux en dire tient en quelques phrases:
- Cano, ancien avignonais, pilote une moto, selon les dires de maya et benji ( les vrais chef du crab ), de tafiole. - lionel, fils spirituel et genetique de la chose, champion de free fight, dormeur invereté, vivant en concubinage avec une charmante demoiselle qui reve de se faire le tour du verdon en moins de 15' et tant pis si ca fini dans les gorges. - un biouliste qui roule en beta et qui deteste le gravillon mais qui roule quand meme sur du gravillon en suivant le faux chef d crab qui est un grand desequilibré mental ( confere infra ) - la future femme de ben qui prefere les chiens qui sont plus intelligent que les chats qui sont super tebé mais qui a un chat qu'elle appel chien. - deux restaurateur fous pret a tout pour me convertir. jusque faire la tarte que me faisait ma maman quand j'etais petit en y mettant des pheromones ( j'ai prit des antidotes multifonctionnel avant de venir en rhodanie ) - une abeille qui n'ose encore prendre le pouvoir parce que elle, a une bonne education est belle et sent bon. - un grand gaillard qui voulait en decoudre avec un parigot jus et qui a changé d'avis quand il a realisé que j'etais a moins de 30cm de lui - et puis il y a la discussion surrealiste avec fred dit db le fou:
" alors mon sauron, tu vois ce que c'est la rhodanie ? " " oui, je recois tres bon accueil, je suis tres emu. " " alors tu vois hein, ce n'est pas comme vous les tafioles du rb et powaaa reunis. vous etes des tafioles hein ? ici c'est la rodhanie tu vois. c'est formidable non ? hein, hein, dis que c'est bien. et puis t'as vu ce que je fais, une epreuve du moto tour. t'as vu ? t'as vu ? on n'est pas des tafioles hein ? "
bon je m'arrete la, sa voix eructait la folie et je l'imaginais bave aux levres en train de se tripoter en regardant une carte de rhodanie. ce qu'il faut savoir sur fred c'est que comme le bouffon vert, il a prit une trop grosse dose de pheromones et que depuis il ne va plus tres bien.
Route napoleon magnifique meme sous la drache a bon rythme, combarne trempée et a 80 bornes de lyon orage dementiel, la rhodanie ne voulait pas de moi mais moi, dont le sang rhodanien vibre parfois, j'ai courageusement affronté les elements et la fronde climatique.
maya fut un soleil sous la pluie. douche, en cas et direction la concess harley. benji est incroyable. c'est bien dommage que nous n'ayons pas un passionné comme lui a la capitale, je pense qu'il est un element federateur du crab bien plus important qu'il n'y parait si on ecoute le bon fred.
le soir restau de buelleux courageux et sympathique. grand talent culinaire et professionnalisme du maitre d'hotel. un super soiree avec un cote du rhone magnifique et une tarte sauron. on n'arrivait plus a partir mais la route et la fatigue aidant on s'est arraché, pour ma part heureux d'avoir rencontré la vrai ame rhodanocrabienne.
route du retour sans histoire bon rythme sur departementales c'est mois chiant que l'autoroute mais carrément plus long et retour dans la vraie.
inoculation du virus sauron en rhodanie. que le chef le veuille ou non, une rencontre se fera en tannaysie vers octobre entre le seul et unique powaaa et les crabeux en terres mordoriene |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Sam 5 Juil 2008 - 13:16 | |
| @sauron ! Que dire ??? Rien On va juste s'organiser enfin le BigFight ! |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Sam 5 Juil 2008 - 14:09 | |
| |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Sam 5 Juil 2008 - 14:10 | |
| |
|
| |
maya
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Sam 5 Juil 2008 - 14:14 | |
| |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4527 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Sam 5 Juil 2008 - 14:56 | |
| |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Sam 5 Juil 2008 - 20:06 | |
| d'accords pour le big fight mais avec discernement, j'ai pas envie qu'un rhodanien aussi propre soit il ou qu'un parigot se retrouve dans le fossé.
ce que je veux dire, c'est jamais au dessus de ses pompes. |
|
| |
benjy.s.p
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : THONON LES BAINS 74 Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Dim 6 Juil 2008 - 12:34 | |
| le grand sauron et son portable |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Dim 6 Juil 2008 - 13:28 | |
| l'air intelligent que tous peuvent notez est lié a l'incompatibilité grand age et technologie. un de mes premiers sms, un truc de ouf |
|
| |
benjy.s.p
| |
| |
laurent38
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Dim 6 Juil 2008 - 15:01 | |
| Benjy, posteur n°1 d'image C'est beau la famille |
|
| |
maya
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Dim 6 Juil 2008 - 17:29 | |
| |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Dim 6 Juil 2008 - 18:15 | |
| |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Dim 6 Juil 2008 - 18:16 | |
| |
|
| |
benjy.s.p
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Dim 6 Juil 2008 - 18:45 | |
| bon en exclu la boite à phéromone le résultat .... n'irait il pas quelques airs de ressemblances avec Batphilou ??? |
|
| |
maya
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. Dim 6 Juil 2008 - 20:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauron in rhodanie. | |
| |
|
| |
| sauron in rhodanie. | |
|