Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : THONON LES BAINS 74 Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: [Crab] Mon périph pour aller au boulot aujourd'hui Ven 27 Juin 2008 - 19:50
humberto comment ta fait pour lire dans mes pensées
phil_69
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : La Yaute Savoie Ma Buell : 1125 CR 2009 perso Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: [Crab] Mon périph pour aller au boulot aujourd'hui Ven 27 Juin 2008 - 20:29
benjy.s.p a écrit:
humberto comment ta fait pour lire dans mes pensées
n'empeche que les xb sa dépanne bien
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [Crab] Mon périph pour aller au boulot aujourd'hui Mar 7 Avr 2009 - 20:26
Salut les gars... Je squate ce post juste pour vous dire que j'étais à Paris aujourd'hui pour le déjeuner... 'tain les mecs... vous roulez sec avec vos bécannes sur le périph... whouawwww.... Moi le petit belge avec ma caisse... et bien j'ai dû faire attention !!! Chapeau bas aux p'tis frenchies.... Sensi
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Crab] Mon périph pour aller au boulot aujourd'hui Mar 7 Avr 2009 - 21:47
Sensitive a écrit:
Salut les gars... Je squate ce post juste pour vous dire que j'étais à Paris aujourd'hui pour le déjeuner... 'tain les mecs... vous roulez sec avec vos bécannes sur le périph... whouawwww.... Moi le petit belge avec ma caisse... et bien j'ai dû faire attention !!! Chapeau bas aux p'tis frenchies.... Sensi
C'est gentil mais c'était pas une raison pour exhumer le topic rance de l'autre tapette grenobloise...
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: [Crab] Mon périph pour aller au boulot aujourd'hui Mar 7 Avr 2009 - 22:19
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: [Crab] Mon périph pour aller au boulot aujourd'hui Mar 7 Avr 2009 - 22:31
et je dirais même plus
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [Crab] Mon périph pour aller au boulot aujourd'hui Mar 7 Avr 2009 - 22:54
Qyd a écrit:
Sensitive a écrit:
C'est gentil mais c'était pas une raison pour exhumer le topic rance de l'autre tapette grenobloise...
Ouais je sais c'est pas top... je'l ferai plus... craché juré...
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: [Crab] Mon périph pour aller au boulot aujourd'hui Mar 7 Avr 2009 - 23:27
ptain lesmecs ils viennent a paris et nous previennent meme pas… zetes tous des timides ou quoi ? il va pas vous foutre au sous sol de son immeuble le qyd, ne craignez rien !
Sensitive
Sujet: Re: [Crab] Mon périph pour aller au boulot aujourd'hui Mer 8 Avr 2009 - 11:15
Humberto a écrit:
zetes tous des timides ou quoi ?
Non non pas vraiment...... même ma p'tite soeur a su que je venais déjeuner avec elle une heure avant mon arrivée... ça c'est de l'improvisation !!!
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Crab] Mon périph pour aller au boulot aujourd'hui Mer 8 Avr 2009 - 18:16
Sensitive a écrit:
Humberto a écrit:
Non non pas vraiment...... même ma p'tite soeur a su que je venais déjeuner avec elle une heure avant mon arrivée... ça c'est de l'improvisation !!!
Sexuellement active, la p'tite soeur ?
Personne a dit qu'on pouvait pas s'attaquer à la famille, hein... c'est pas marqué dans le réglement du Forum.
Sensitive
Sujet: Re: [Crab] Mon périph pour aller au boulot aujourd'hui Mer 8 Avr 2009 - 19:33
Qyd a écrit:
Sensitive a écrit:
Humberto a écrit:
Sexuellement active, la p'tite soeur ?
Personne a dit qu'on pouvait pas s'attaquer à la famille, hein... c'est pas marqué dans le réglement du Forum.
Oui oui... je pense qu'elle a tout ce qui lui faut chez elle !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Crab] Mon périph pour aller au boulot aujourd'hui
[Crab] Mon périph pour aller au boulot aujourd'hui