Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !

Aller en bas 
+29
SelfEsteem
bretzell
ben-kimi
Gregoss95
Manu16
Silverstar
Milka
laurent06
cki
lejim
pez
alain-xb12ss
Konan
felix6684
richard
gaut
matunter
bioman
Ti-pierre
maya
Humberto
Coyote44
YAM_AKASI
klowba
Jay
Le Gronchon
Bruno
Greluche
poulpy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ben-kimi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2011

assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:07

Bonjour à tous,

J'ai une question à poser.
Est ce que l'un d'entre vous à eu (malheureusement) un accident ou un vol ; et si oui comment s'est effectué le remboursement ?

Merci à vous.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
bretzell

bretzell


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Mon ancienne 1125 CR
Ma nouvelle: XB12SS
Date d'inscription : 25/07/2010

assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 8:51

Petit déterrage,

Je suis assuré chez eux depuis bientôt 4 ans. Au début super, maintenant je vais changer. Lors du remplacement de ma moto ils ont mis un mois à m'envoyer ma carte verte. Cette fois çi encore pareil. Quand on les appel, une fois sur deux ils nous disent que le service concerné est fermé (en pleine semaine). Les mails, s'ils répondent, c'est trois mois après.
Et quand on se plein, on nous dit " mais ne vous inquiétez pas, de toute façon vous êtes assurés. (ça c'était lors du 10 000 ième appel pour leur dire que j'avais toujours pas ma carte verte.)

Bref j'ai pas eu de sinistre a gerer avec eux, mais le jour ou ça arrive, je crains le pire... donc direction la mutuelle des motards.

Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem

SelfEsteem


Nombre de messages : 675
Localisation : Lorraine
Ma Buell : XB12Ss Lightning de 2006
Date d'inscription : 17/07/2016

assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 8:36

Petit retour pour moi aussi.

Alors, déjà, point négatif dès la signature du contrat, contrairement a AMV, le contrat de base ne comprend pas les trajets maison/travail; en ajoutant cette "option", ils sont du coups plus cher que AMV.
Second point négatif, c'est a la fin du contrat, bah j'ai pas eu d'appel de cotisation, donc pour quelqu'un qui ne fait pas attention, il roule sans assurance.
Pour ma part, ce n'est pas grave, l'hiver est là, j'économiserai 6 mois d'assurance comme ca. Et je ne retournerai pas chez eux.
Je n'ai pas eu de sinistre durant mon année d'assurance, donc je ne peux pas témoigner de la qualité du service.
Revenir en haut Aller en bas
Nico51

Nico51


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009
Date d'inscription : 17/04/2019

assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:17

SelfEsteem a écrit:

Pour ma part, ce n'est pas grave, l'hiver est là, j'économiserai 6 mois d'assurance comme ca. Et je ne retournerai pas chez eux.
Vaut mieux garder une moto assurée même si tu ne roules pas avec car en cas d’incendie chez toi tu n’as plus rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:25

A vérifier avec son assureur. J'ai eu cette question avec la S1 pendant les deux ans que m'ont pris l'homologation en Suisse. Comme elle était pas immatriculée, je ne pouvais pas l'assurer en tant que véhicule, mais elle était entrée dans l'inventaire mobilier de mon ménage (au même titre que mes meubles ou mes habits) et donc assurée contre le vol et autres aléas. Mais por que ça joue, j'ai du explicitement l'ajouter à l'inventaire et donc payer les quelques francs supplémentaires que ça engendrait.
En règle générale, c'est toujours mieux de préciser par écrit ce genre de truc avec son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Nico51

Nico51


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009
Date d'inscription : 17/04/2019

assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:34

Alors là oui si tu déclare expressément la présence de la moto sur ton contrat habitation, mais pas sur qu’en France ça soit faisable avec toutes les assurances. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8180
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019 - 14:27

En france, tout véhicule doit être assuré, point.
AMDM me l'a confirmé pour mes motos hors d'état de rouler.
Donc, à la limite, tu enlèves la batterie et tu vides le réservoir, tu prends pas vraiment de risques. Par contre ta moto prend feu (oui oui ça arrive, on a un membre du forum qui a vu partir en flamme sa voiture parce que des rats ont bouffé des fils et ça a fait un court-circuit), fait cramer ta maison ... ben si ta moto est pas assurée tu es mal barré.
Et ça s'applique à TOUT véhicule à moteur ... comme une tondeuse autotractée par exemple ...

Alors cela m'a été soufflé par deux assureurs. J'avoue ne pas être allé chercher les textes de loi pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9298
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019 - 17:59

je confirme , j'ai un pote assureur qui a accepté de suspendre l'assurance de la Jawa seulement au moment ou je lui ai envoyé des photos de la moto démontée et en caisses

en tous cas j'ai comparé les tarifs AMV et ceux de mon pote , c'est kif kif , avec le service en plus chez mon pote assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem

SelfEsteem


Nombre de messages : 675
Localisation : Lorraine
Ma Buell : XB12Ss Lightning de 2006
Date d'inscription : 17/07/2016

assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:48

On verra cet été, peut être elle reprendra la route... Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pas assez cher mon fils...
» pas cher
» c'est cher.............
» Pas cher les pneus !!!
» c'est quoi ses fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: