Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !

+29
SelfEsteem
bretzell
ben-kimi
Gregoss95
Manu16
Silverstar
Milka
laurent06
cki
lejim
pez
alain-xb12ss
Konan
felix6684
richard
gaut
matunter
bioman
Ti-pierre
maya
Humberto
Coyote44
YAM_AKASI
klowba
Jay
Le Gronchon
Bruno
Greluche
poulpy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ti-pierre

Ti-pierre

Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98

assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:31

Arf, tu sais Gronchon, autant mon assurance n'a jamais demandé de facture de U ou de gravage. Pourtant, ma première Buell était dans un box, avec un U certifié dans la fourche, et une chaine scémentée aussi certifiée (aïe cher) à travers bras oscillant et un pillier en béton...

Résultat,
"Camionnette+chalumeau" 1
"Ti-pierre" = -1 buell ...

Je sais pas s'il y a de vrai méthode si les gars sont décidé..
Peut être piégé la moto Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (comment ça c'est interdit ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
Le Gronchon

Le Gronchon

Ma Buell : plus de buell pour l'instant mais avant un x1 viper de 99

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:47

il y a aucun moyen d'éviter un vol par contre tu peux + facilement dissuader un malendrin de te piquer ta belle si elle est dans un garage avec un antivol que juste avec un bloque disque et stationnée dans la rue... Wink

faut pas se leurrer évidemment, sur dix gredins qui vont passer devant ta moto la nuit, 7 vont passer leur chemin si il y a un bon "U", les trois qui restent vont hésiter devant une porte de garage et seul celui qui la veut vraiment va tout démonter pour te la piquer.
Ti-pierre

Ti-pierre

Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:05

yep, c'est parfois flipant de la laisser dans la rue car j'y suis bien obligé de temps en temps, en allant en ville...
http://ti-pierre.deviantart.com/
bioman

bioman

Ma Buell : XB12 SCG 2009

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:44

ben je viens de faire un devis pour ma S
je suis moins chere à la MAAF
matunter

matunter

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:11

Me concernant , chez assurbike l'assurance me revient 250 euros moins cher que mon assurance actuelle , avec les mêmes garanties .L'échéance arrivant a grand pas , je sais ce qu'il me reste a faire.
gaut

gaut

Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:45

Félicitation Poulpette pour ce sésame!
cheers cheers cheers

L'assurance est un élément très important surtout si tu tiens à ta belle. Avoir un contact direct le fait bien, surtout en cas de problème.

Donc le prix est un facteur essentiel mais ne fait pas tout:
- prix
- délai de remboursement
- franchise, plafond (corporelle, ...)
- contact (pour ne pas se sentir "délaissé")
- ...

J'ai choisi la mutuelle des motards car pour moi, le facteur contact et le sentiment d'être défendu sont les plus importants.
Wink
richard

richard

Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:17

YAM_AKASI a écrit:
Je vais essayer de répondre a toutes les questions:
LE GRONCHON: Le problème que vous avez soulevé est un souci majeur dans les grosses structure en assurance. Il est vrai que chez certain de nos concurrents, les clients sont malheureusment que des numéros. Maintenant, la réactivité de la gestion des contrats dépend de la volonté des gestionnaires.
Quand aux motardx qui roulent en tong, on ne peux pas être derrier eux constament et leur faire la morale, c'est a eux de se responsabilisé. Tout le monde emphatie lorsque c'est personne ont un sinistre. donc c'est à nous tous de leur expliqué.

BRUNO: l'un des point fort d'ASSURBIKE, c'est la délégation sur le sinistre que la compagnie nous a donné. gestion 100% par notre service même le corporel lourd...

Salut

Quand aux motardx qui roulent en tong, on ne peux pas être derrier eux constament et leur faire la morale
Desole mais ce vieux debat a tj pour effet de m'agacer.
Fait on sans cesse la morale a ceux qui fument et qui plombent la secu avec leur cancert?

A bon entendeur
Twisted Evil
felix6684

felix6684

Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:27

+1 merçi poulpette cheers
je me suis assuré chez eux
Konan

Konan

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 0:47

Ouais, en même temps les MIB roulent en chemisette et il me semble que personne ne s'en offusque vis-à-vis de la sécurité.
Mais c'est vrai que les assurances pourraient prendre en compte, dans leur devis, du fait que le motard est ou non responsable avec un bon équipement, et donc en tenir compte pour le prix.
alain-xb12ss

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:26

perso je paye 230 euros en tous risques (sans le vol incendie, moto toujours en garage fermé) chez solly azard (generali begium)
c'est le moins cher que j'ai trouvé avec 50 % plus de 4 ans
mais par contre le prix a été ma seule motivation, pour tout le reste ils sont loin derriere la concurrence....
le tout c'est de le savoir, après c'est un choix perso
pez

pez

Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:26

A conditions égales pour moi c'est 475€ moins cher Shocked Shocked Shocked par rapport a amv... dommage que je sois encore sous contrat pour quelques mois!
felix6684

felix6684

Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:00

je crois qu'avec la loi chatel tu peux resilier quand tu veux et ton assurance doit te rembourser le reste; poses la question à assurbike Question
lejim

lejim

Ma Buell : 12S Nov 2003

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:05

euh et avec Dexia qui se casse la gu*** là ça dit quoi ? confused
cki

cki

MessageSujet: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:31

Salut a tous, voila, je viens de changer d'assurance (hééé oui), bon, je m'explique.

Assurer avec ma Buell chez AMV avec 0,50 de bonus, pas de soucis jusqu'à maintenant, mais suite à une rencontre avec une Peugeot 405 en Avril de cette année, ben, la buell ya plus (déclarer VEI: véhicule économiquement irréparable .... sniffffffffff Sad Sad ) et évidament, non responsable Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je Viens de trouver une Buell cheers que je vais chercher Samedi 04 Octobre ( ouaiiiiiiiiii, plus que 2 jours bounce ), je tel à mon assurance afin de l'assurer et surprise, plus chère qu'avant affraid (pourquoi donc, pas de réponce, nouveau tarif !!!) tiens donc, bon d'accord, la mienne était de 2005 (mais 5600 kms), et celle que je viens de prendre est de 2007, mais bon, donc suite à la lecture sur le Forum pour Assurbike, je décide de faire un devis par le weeb, et là, hooooooo, surprise, 284,40 euro de ................ moins que chez AMV affraid , bon, je me dit que j'ai du me planter dans un des devis drunken , donc j'ouvre deux fenêtres sur le PC afin de bien visualisée les 2 devis, donc je commence scratch :

Tous risques pour les 2: Impec cheers

Individuelle pilote pour les deux: Impec cheers

Assistance maxi pour les deux : Impec cheers

Options maxi ( ahhhhh, on n'y viens) donc: scratch

Chez AMV c'est: Accéssoires motos (hors série) et / ou équipements vestimentaires pour 3000 euros maxi + 250 euros maxi pour le casque (donc en fait c'est 3250 euros maxi pour tous le matos du motard + accéssoires hors série) à savoir que c'est le max que l'on peut souscrire chez AMV.

Chez Assurbike c'est: 3000 euros accéssoires moto (hors série) + 2000 euros d'équipements vestimentaires ( donc en fait c'est 5000 euros maxi pour tous le matos du motard + accéssoires hors série) a savoir que c'est le max que l'on peut souscrire chez Assurbike.

Ouaiii, je sais, je sais, ils en a qui disent " mais en cas de sinistres, et bla, bla lol! , de toutes façons, en cas de sinistres, ma Buell va chez Benjamin à Seynod king donc, je vois pas ou est le problème.

Ensuite, le contact par tel, ben, je viens de telephoner, et franchement, le gars au bout du fil, ben super sympa, on à taper un peu la "causette", sinon, cool.

Et le tout pour 284,40 euros de moins par année, alors, à votre avis, j'ai fait quoi, ben, j'ai souscrit et en fait, je n'ai pas économiser 284,40 euros / an car je vais les investir dans les livrets des enfants, donc, mes ptits bout de choux vont avoir 142,20 euros de plus chacuns santa sur le livret cette année.

En fait, tous cela pour vous dire que je suis reste + de 15 ans à la macif pour mes voitures et motos geek et que finalement en fouinant un peu, ben j'avais trouver nettement moins chère.

Il faut fouiner, c'est sur que pour certains ils n'y a pas d'avantage (snifffff) mais pour moi (yessss) c'est impec, on vera dans le temps si c'est toujours avantageux.

Si je me suis planter dans mon descriptif study le gars d'assurbike peut me corriger car je pense qu'il va lire ces quelques lignes, alors, j'ai juste ou faux.

Alors, voila ma petite explication, faites des devis, cela ne vous coutent rien (si, environ 10 minutes de votre temps), si il est avantageux, ben, tip-top, et si ce n'est pas le cas, ben, pas de bol lol!

C'est comme ceux qui achetent une motos, on peut avoir le même modèle en occasion et il y en à qui la paye moins chère que d'autres Sad (prix mieux négocier !!!).

Salutations à vous tous.

Dernière édition par cki le Jeu 2 Oct 2008 - 16:45, édité 1 fois
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:40

Au risque de me répéter, il faut aller au dela du tarif pour comparer 2 assurances.
Dans ton cas, tu ne mentionnes pas les franchises appliquées par sinistre et surtout les capitaux garantis en cas de sinistre corporel.
En assurance, en cas de sinistre c'est le bonhomme qui coute cher à réparer pas la ferraille. Un sinistre corporel peut se chiffrer en centaines de milliers voire millions d'euro.
Si tes capitaux garantis sont de misère (ce qui sert a tirer le prix vers le bas), tu t'en mordras les doigts le jour ou tu te feras mal.

M'enfin je dis ça je dis rien. Rolling Eyes
cki

cki

MessageSujet: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:57

Salut, lis ceci, c'est l'assurance que j'avais chez AMV jusqu'à maintenant:

PRECISIONS SUR L'INDIVIDUELLE PILOTE

Vous garantit lors d’un accident au guidon de votre moto : Plafond et limites de garanties (déduction faite des sommes allouées par les organismes sociaux et assimilés):
En cas de décès, un capital de :
3 000 Euros au titre des frais d’obsèques.
10 000 Euros reversés à votre conjoint ou concubin.
5 000 Euros par enfant à charge ( dans la limite de 20 000 Euros).

En cas d’incapacité, un capital proportionnel à votre taux d’incapacité dans la limite de 50 000 Euros, pour toute incapacité permanente supérieure à 15%. Frais Médicaux, Pharmaceutiques et d’hospitalisation dans la limite de 1 000 Euros

PRECISIONS SUR LA GARANTIE ASSISTANCE

AMV ASSISTANCE par

Avec le concours d'EUROP ASSISTANCE vous bénéficiez en France métropolitaine et dans la plupart des pays d'Europe d'une assistance sans franchise kilométrique pour :

Votre véhicule,

Vos éventuels passagers domiciliés en France métropolitaine,

Vous et votre foyer, que vous voyagiez ensemble ou séparément.

NOUVEAUTE : AMV ASSISTANCE intervient en cas de crevaison

PRECISIONS SUR L'OPTION PLUS

En extension des garanties dommages collision et dommages accident l’option PLUS couvre :

Vos accessoires moto hors série et/ou votre équipement vestimentaire moto à concurrence de 3 000 Eur.

Votre casque à concurrence de 250 Eur

Vos accessoires moto hors série sont également couverts en vol/incendie à concurrence de 3 000 Eur.

- VOL / INCENDIE
Remboursement à concurrence de la valeur vénale du véhicule au jour du sinistre ou du prix d'acquisition pour les véhicules acquis neufs depuis moins de 6 mois (Sauf: location longue durée, location avec option d'achat et crédit-bail), déduction faite d'une franchise de 20% avec un minimum de 914 Eur.
La franchise sera ramenée à 10% avec un minimum de 457 Eur, à la double condition que votre véhicule soit lors du vol équipé d'un système électronique ou mécanique de protection antivol classe SRA ET soit gravé par une société de gravage des deux roues agréée SRA et inscrit au fichier central des véhicules gravés (ARGOS).
Adressez-vous à votre concessionnaire habituel pour connaître le système classe SRA le plus adapté à votre véhicule et pour faire graver votre véhicule. Parmi les sociétés de gravage agréées SRA, nous vous recommandons particulièrement AMV SECURITE qui associe, à un gravage antivol agréé SRA, un identifiant électronique infalsifiable.
Pour tous renseignements concernant le gravage et les systèmes classe SRA, vous pouvez vous adresser à :

- DOMMAGES COLLISION
Remboursement des dommages subis par votre véhicule ayant pour cause exclusive une collision (choc) avec un tiers identifié à concurrence de sa valeur vénale au jour du sinistre ou du prix d'acquisition pour les véhicules acquis neufs depuis moins de 6 mois (Sauf: location longue durée, location avec option d'achat et crédit-bail), déduction faite d'une franchise de 10% avec un minimum de 457 Eur.
Franchise supplémentaire de 762 Eur, si au moment du sinistre vous n'êtes pas le conducteur.

- DOMMAGES ACCIDENT ("TOUS RISQUES")
Remboursement des dommages subis par votre véhicule à la suite d'un accident (avec ou sans collision et que le véhicule ait été en mouvement ou à l'arrêt) à concurrence de sa valeur vénale au jour du sinistre ou du prix d'acquisition pour les véhicules acquis neufs depuis moins de 6 mois (Sauf: location longue durée, location avec option d'achat et crédit-bail), déduction faite d'une franchise de 10% avec un minimum de 457 Eur.
Franchise supplémentaire de 762 Eur, si au moment du sinistre vous n'êtes pas le conducteur.

Et voici celui d'Assurbike:

PRECISIONS SUR L'INDIVIDUELLE PILOTE

Individuelle Pilote : Permet le versement d'un capital en cas de décès (15000€) et d'incapacité (maximum 45000€ à partir de 15% d'IPP).

Franchise Dommage : 10% du montant des dommages avec un minimum de 350€

Franchises garanties Accessoires et Equipement : 10% avec un minimum de 75€

Assistance : Assistance au véhicule et aux personnes en cas de panne, accident, crevaison sans franchise kilométrique.

Accessoires plus : Prise en charge des accessoires de la moto à concurrence de 3000€.

Equipement : Prise en charge l'équipement de protection du pilote à concurrence de 900€.

Equipement plus : Prise en charge l'équipement de protection du pilote à concurrence de 2000€.

Voila, mais si j'ai plus de renseignement, ben, jte tiendrait au courant, mais merci quand même pour les conseils, cool cheers .

Et sache une chose, si je vois que cela ne va pas, hop, je vire, un point c'est tout Twisted Evil Twisted Evil
cki

cki

MessageSujet: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:24

Au fait Bruno, tu sais ce que je viens de voir, sur la carte verte d'AMV !!!
C'est écrit " Cette carte verte à été délivrée par GENERALI BELGUIM !!!
Dans la case n°8.

Donc, AMV c'est aussi Generali Belguim alors, je pige plus là !!!
lejim

lejim

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:42

Dexia blegium.

J'ai souscris aussi lors du changement de mob xb9sx vers xb12s.

~1500 en TR à la maaf ( je payais 1400 pour la 9 )
861 chez assurbike pour une presta égale ou plus intéressante selon les points.

bref j'ai déménagé et j'ai ~600€ de plus par ans dans ma poche.

( 23ans, 1 an en bandit 1200, 8 mois en xb9sx, 5 ans de voiture )
laurent06

laurent06

Ma Buell : pocket bike 2006

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:03

Bonjour,

Je souhaiterais bientôt faire l'acquisition d'un xb12 et je suis donc allé sur le site assure bike et ils me disent qu'ils ne peuvent pas faire suite à mon devis, pk?

Je suis du 14/12/86
J ai 4 ans de permis voiture sans aucun accident (Bonus de 0,Cool
J'ai le permis moto depuis un an mais pas de moto assuré à mon nom
et mon lieu de résidence est la crau (83260)

Je n'arrive pas à trouver les clauses pour être acceptées dans cette assurance.

Si quelqu'un à des renseignements je suis prenant.
lejim

lejim

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:17

Appel les !
Milka

Milka

Ma Buell : XB9 sx black Cherry

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:49

détérrage de post...
des nouvelles depuis 2009 ou bien?

lejim

lejim

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:25

Toujours assuré chez eux depuis aout 2008 mais je n'ai jamais eu affaire à eux Smile
Silverstar

Silverstar

Ma Buell : XB9R Firebolt

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:50

120 euros + cher que chez amv pour mon cas.
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:52

AMDM les Buelleux euses..... albino
Gregoss95

Gregoss95

Ma Buell : 1125 cr 2010

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:27

je suis chez eux pour mon cr

ils avaient le tarif le plus interessant et de bonnes garanties

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   assurbike.com : Assurance pas cher mon fils ! - Page 2 Empty

assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant