En 2004, sortant du custom, je recherchais une moto qui ait du gros couple comme ces derniers, mais avec une partie cycle plus rigoureuse, et des chevaux en plus...
Buell fut donc une évidence, le cahier des charges de celles-ci correspondant tout à fait.
J'ai donc fait mes armes chez buell sur une X1 White lightning de 2002 achetée d'occas' à 13000 kms. Je l'ai revendue à 40000 kms.
Quelques modifs perso, tel un cache poulie, une platine compteur, ou encore un cache batterie...
Puis, ce fut l'appel de la XB
acheté à 8000 kms, revendue à 22000 kms
Ma XB12R de 2004
- robe 2005, jantes peintes
- Filtre à air KN
- ECM
- Pot origine modifié
- guidon street
- collecteur poli
- maitre cyl brembo 16"
- écope droite
- crash-pads
- poignées + embouts Rizoma
- rétro chaft
- clignos
- blindage thermique du cadre
+ qqs bricoles
La XB, c'est bien, mais la nostalgie de la brute épaisse s'est fait ressentir de plus en plus...
Jusqu'à ce que ...
Quelques photos de transition, avec en arrière plan un autre jouet
Vous aurez sans doute reconnu la nouvelle: l'ex X1 de Khoriolys
voili, voulou