Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Renaissance d'un monstre

Aller en bas 
+16
ZoD
fofolle
THOMAS
Thieu
T-Rod™
spidi louis
remy
guillaume
Blast
mick
lordskull
Oli
toblerone
Sebuell
Gregoss
Marcus
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 13
Localisation : 92i
Date d'inscription : 04/11/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptySam 4 Nov 2006 - 22:46

Bonjour à tous, je sollicite votre attention pour vous présenter ma création sur base Buell X1, si vous avez 5 minutes, cliquez sur le lien ci dessous:
http://www.nos-concepts.com
J'attends vos critiques avec impatience, merci
V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-concepts.com
Gregoss

Gregoss


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptySam 4 Nov 2006 - 23:07

Tu la vends combien dit???
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptySam 4 Nov 2006 - 23:21

Superbe Exclamation

Mais c'est encore un engin uniquement destiné aux shows: Une selle dans les étoiles, un gommard pour tirer tout droit... Rolling Eyes

Pour être franc, je salue l'exercice de style, mais moi je n'achète surtout pas!

Je préfère des modifs esthétiques qui ne nuisent pas à la conduite, voire même des modifs techniques qui l'améliorent. Le plaisir n'est pas dans les lignes droites No

Mais je le redis quand même: superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptySam 4 Nov 2006 - 23:32

joli....mais pas pour moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:16

Magnifique !

un joyau... cheers
Revenir en haut Aller en bas
lordskull

lordskull


Nombre de messages : 881
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:33

la classe gros respect ca calme TOUT le monde
Revenir en haut Aller en bas
lordskull

lordskull


Nombre de messages : 881
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:59

Sebuell a écrit:
Superbe Exclamation

Mais c'est encore un engin uniquement destiné aux shows: Une selle dans les étoiles, un gommard pour tirer tout droit... Rolling Eyes

Pour être franc, je salue l'exercice de style, mais moi je n'achète surtout pas!

Je préfère des modifs esthétiques qui ne nuisent pas à la conduite, voire même des modifs techniques qui l'améliorent. Le plaisir n'est pas dans les lignes droites No

Mais je le redis quand même: superbe Wink

c indiqué c un show bike ..... Laughing Laughing Laughing alors ça ne roule pas c juste fait pour bien calmer les petits qui parlent beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Nombre de messages : 730
Age : 67
Localisation : 06 mandelieu
Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh
Date d'inscription : 04/11/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptyDim 5 Nov 2006 - 6:43

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Blast


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/08/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptyDim 5 Nov 2006 - 8:38

Méchant exercice de style cheers Reste plus qu'a virer l'injection Twisted Evil , coller un mikuni, une bonbonne de NOS affraid et là, t'auras vraiment une pompe à feu bom
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 13
Localisation : 92i
Date d'inscription : 04/11/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Un showbike?   Renaissance d'un monstre EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:11

Ha ben non! j'ai pas les moyens de me faire un showbike! C'est ma bécane, du weekend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-concepts.com
Blast

Blast


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/08/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:29

Marcus a écrit:
Ha ben non! j'ai pas les moyens de me faire un showbike! C'est ma bécane, du weekend!


Embarassed Ca y ressemblait
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:11

I love you superbe machine I love you

I love you le "encore un V2" est terrible I love you

peut-être avec une jante à rayon à l'avant Rolling Eyes

il manque encore la chaîne, quand tu roules le week end, tu veux dire que tu la pousses Renaissance d'un monstre 506615
ils sont où les clcios et la plaque d'immat, bravo Renaissance d'un monstre 506615
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:22

erreur


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:34

remy a écrit:
Marcus a écrit:
Ha ben non! j'ai pas les moyens de me faire un showbike! C'est ma bécane, du weekend!


ayant été aussi critiqué sur ma bécane et comprenant la critique surtout ne te formalise pas par ce que je vais dire
le style de ta bécane est beau mais pour le prix de la jante à l'arrière et des divers changements j'aurais fait autre chose Very Happy
c'est dommage quand même d'avoir un handicap au niveau maniabilité car le propre de ces bécanes est justement la maniabilité.
Je trouve que ça manque un peu de gaitée au niveau des couleurs.le cadre chromé aussi est un changement qui se faisait sur les bécanes tunées des années 80 ce n'est plus trop à la mode.bon c'est mon avis évidemment.As tu des photos un peu meilleures de l'avant car on ne voit rien.
dernière chose tu parlais de longévité moteur tu dois savoir si tu es mécano que les cornets pour l'admission sont fortement déconseillés pour l'usage de tout les jours mais conseillés pour les show bikes(esthétiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
spidi louis




Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 03/09/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:05

Félicitations pour ce travail et la patience pour le réaliser.

Une question : il est où le réservoir d'huile?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:37

spidi louis a écrit:

Une question : il est où le réservoir d'huile?

me suisposé la même question Wink
en dessous des roubinioles Renaissance d'un monstre 506615 j'imagine Rolling Eyes
vu que le réservoir est plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 13
Localisation : 92i
Date d'inscription : 04/11/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Y en a qui suivent!   Renaissance d'un monstre EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:39

Merci pour tous vos commentaires, car ce genre de travail, bien qu'il soit perso, ne prends de l'importance que lorsque vous le jugez!
Le pneu a été ajouté dernièrement, donc je m'occupe en ce moment de modifier l'ensemble pignon/couronne. Car dans le bras d'origine ça passe, mais au chausse pieds!
Pour ce qui est du réservoir d'huile, là aussi c'était super galère. Il se trouve sous le cache en carbone du réservoir, contre le réservoir d'essence en alu.
Les photos du site ne sont pas les dernières, car la moto est en pièces... bah oui, je me suis aperçu que pour faire rentrer la chaîne, il fallait tronçonner une petite excroissance située dans le passage de la chaîne au niveau inférieur du cadre… imaginez ma tête!Donc j’ai pris des photos, avant de tous démonter!
Pour l’instant je n’ai pas de clignots, juste une tite plaque fixé sous la selle avec une rampe de feux…
Mais je vais peut être la mettre sur le coté gauche! J’hésite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-concepts.com
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:15

Ben j'dirais simplement: maximus respectus !!! moi, je la trouve magiquement belle !! (un peut la meme optique du design que toi, fine et trapue) selle un tout petit peut trop inclinée sur l'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:19

lordskull a écrit:
Sebuell a écrit:
Superbe Exclamation

Mais c'est encore un engin uniquement destiné aux shows: Une selle dans les étoiles, un gommard pour tirer tout droit... Rolling Eyes

Pour être franc, je salue l'exercice de style, mais moi je n'achète surtout pas!

Je préfère des modifs esthétiques qui ne nuisent pas à la conduite, voire même des modifs techniques qui l'améliorent. Le plaisir n'est pas dans les lignes droites No

Mais je le redis quand même: superbe Wink

c indiqué c un show bike ..... Laughing Laughing Laughing alors ça ne roule pas c juste fait pour bien calmer les petits qui parlent beaucoup lol

Question Rolling Eyes Je t'ai envoyé un MP...
Revenir en haut Aller en bas
spidi louis




Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 03/09/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:48

Si tu veux essayer d'avoir un moteur un peu mieux, essayes de trouver un vilo de S1 (car démontable) et fait un équilibrage de celui - ci avec le volant magnétique. Le résultat est surprenant : le moteur monte plus vite en régime et, à partir de 3500 Tr/min, pus aucune vibrations!
Ce système augmente la fiabilité et les pertes d'anergies mécaniques.
Pour les performances sans risquer de trop le pousser, tu peux monter un jeu d'arbres à cames de chez Andrews V8N8. Ce jeu s'utilise avec les ressorts, les tiges et poussoirs d'origine. Il permet d'augmenter le couple, en fait et, les sensations sont directes! Mais, pour installer ce jeu, il est impératif de monter un Mikuni HSR42. Là, il existe un kit tout fait venant de chez RRC (Allemagne). les gars sont vraiment des pros et, l'installation est facile. Avant de recevoir leur kit, ils te demande d'envoyer ton boîtier ECM pour modifier le programme. Tu reçoit le colis complet et, aucune modification électrique n'est à faire. J'ai eu l'occasion de monter ce kit sur une X1 et, la différence est énorme.
Pour le kit chaîne de transmission, attention aux raccordements mécaniques "directes". En effet, pour toute moto (hors circuit), il y a des blocs en caoutchouc permettant une certaines souplesse. Leur rôle est de reprendre tous les chocs. un copain a installé ce kit sur son X1 et, le pignon s'est très vite usé. Il est possible de monter un kit courroie avec un très gros pneu.
Wink

Seul inconvénient pour ces modifs : LE PRIX! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:59

Perso, j'aime pas du tout... J'aime pas l'arriere, completement ampute, qui denote a cote du reservoir massif qui remonte, et le guidon rabaisse, avec le phare en bas, avec rien pour relever. Ca donne un cote "dos rond", ca me fait l'impression d'une X1 Tex Avery qu'aurait fini dans un arbre... Toute ramassee sur l'avant, et meme ratatinee. Pas mon truc. Mais la realisation a l'air nickel.
Revenir en haut Aller en bas
lordskull

lordskull


Nombre de messages : 881
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:12

Sebuell a écrit:
lordskull a écrit:
Sebuell a écrit:
Superbe Exclamation

Mais c'est encore un engin uniquement destiné aux shows: Une selle dans les étoiles, un gommard pour tirer tout droit... Rolling Eyes

Pour être franc, je salue l'exercice de style, mais moi je n'achète surtout pas!

Je préfère des modifs esthétiques qui ne nuisent pas à la conduite, voire même des modifs techniques qui l'améliorent. Le plaisir n'est pas dans les lignes droites No

Mais je le redis quand même: superbe Wink

c indiqué c un show bike ..... Laughing Laughing Laughing alors ça ne roule pas c juste fait pour bien calmer les petits qui parlent beaucoup lol

Question Rolling Eyes Je t'ai envoyé un MP...


oui j ai vu j ai répondu copain merci t es super sympa au plaisir de te voir Renaissance d'un monstre 506615 santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS

THOMAS


Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:01

Elle est superbe, je suis fan !

Est-ce que tu peux m'envoyer des photos pour mon site ?

buell473@yahoo.com (buell dans le sujet)

Merci !

Renaissance d'un monstre 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://buellpassionfrance.free.fr/
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:53

perso, je rejoins thieu. j'ai du mal avec cet arrière trop ramassé pour moi.

mais respect pour les heures de boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
ZoD

ZoD


Nombre de messages : 432
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/09/2006

Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:40

J'aime beaucoup, une moto qui a de la gueule, si en plus elle roule alors bravo !!!

Renaissance d'un monstre V-king000
Revenir en haut Aller en bas
http://zodpics.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Renaissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un monstre   Renaissance d'un monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance d'un monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh le monstre...
» mon monstre noir
» voila mon petit monstre
» Un monstre 100% home made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: