Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous avez quoi comme casque ?

Aller en bas 
+156
tristan31
ptitcoeur
Nico de Dijon
malko1962
chaos
buellberry
IstanBuell
giome
nico45
Picsou
herminator
ecirb
centerless
littleboost
bonehead
deufrus
Pif Paf
pasadena
Bruce X1
gaut
Milka
fredolefou
nico44
No_mad
whatchapopo
corublacko
Pilip
LtDo
Acid29
Yorick
Xb77
renobuell12s
Gennaro
spartak
pépère69
pez
phill
guillaume
Miura
Striik
Jef 11
loïc
lexo06
guillaumeic
Warrior
redg
Moloch
redbuell72
breizhky
Greluche
kreem
ace083
louloubuell
stef-apneist
fletch
eagle4
Lithium
Nico29
stunter
Dalsim
wagliou
roudge
crino
guechtou38
jsebbuell
CityZen-Crazy
DeaGov
phils
Buellman84
PatiBuell R
tilakach
sauron
scrappy
benoit miller
Valou
daytonateur
adrien75
Feuerfrei
DRAGON_59
piro1
Coyote44
keket
el-biker-77
Castor Troy
serialglandeur13
MolossBuell
tr4sh
jppons
JeanosS117
mousk
TLRroriste
Born
jenfi
cki
buellman
pat blar
Superman
Krisly
kobal
M2
Rod9SX
fred2a
caro8310
caraiben
Bio
McGyver
Mousmé47
Brucesato
JJK75
Kronenbuell67
TR1-MAX
Jorge
alerik
cochondinde
moumout
Yo !!
guigue
Jay
Polo l'arsouille
Bruno
felix6684
hostas
Playmobil
matunter
orsu2b
toblerone
faufau
buellman626
fifi46
néné
NICOTAK
Maverickus
Mathieu
seby
david78
Gwama
Gabacho
Darkrider03#582
Fred le liegeois
Régious
Sebuell
vince_38
gerider
SDIESEL77
Neo[blue]
Roofy
laurent38
Nicolium
gtri
Edouard
amber
poulpy
Humberto
Stef
FRENZY
shinai24
160 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
adrien75

adrien75


Nombre de messages : 236
Age : 39
Ma Buell : 1125 cr Black Termignonisé - PR 19 nissin casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 506615 startor roussi


Date d'inscription : 29/01/2009

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:17

Feuerfrei a écrit:
fred2a a écrit:
arai rx7 majestic
léger Cool , super cher pale , qualité pour le prix à désirer (j'ai perdu une aération de la visière au bout d'une semaine...)
J'hésite entre reprendre un Shoei (mon Raid I va atteindre ses 5 ans) ou passer le cap de l'Arai.
Certains disent qu'ils sont trop bruyants, que les pièces sont trop chères, bref, que le prix n'en vaut pas la peine.
D'autres sont des fans inconditionnels...

Pourrais-je avoir vos avis? Déjà un en négatif...

Le prix en vaut la peine si tu as la morphologie arai... en effet il y a les pour et les contre mais arai quant tu rentre dedans c'est un chausson, le maintient et top les mousses agréable le poids contenue etc... bref ça reste un must.
En revanche c'est vrai qu'il est en général un poil plus bruyant a cause de ses plaques latéral qui tienne la visière, En effet ces dernière on tendence à siffler un peu, de plus elles sont relativement fragile et chère car si tu en casse une faut que tu en racheter une paire et en général comme tu casse tjrs la même même si tu est précautionneux Shocked Alors si en plus t'as prix une déco, il faut attendre la pièce et la payer encore plus chère ( idem pour les ventil' )

Je precise que j'ai un Shoei XR 1000 full black, j'en suis trés content
mais le prochain c'est un SZF de chez arai pour l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Feuerfrei

Feuerfrei


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2009

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:34

Merci beaucoup!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 38
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 7:07

un caberg...

c'est pas un casque forcement trés chére mais la double vsiere.. une fois que tu as essayer, tu peut plus t'en passer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 92
Ma Buell : Xb9sX cuvée 2009
Date d'inscription : 04/12/2008

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:38

daytonateur a écrit:
un caberg...

c'est pas un casque forcement trés chére mais la double vsiere.. une fois que tu as essayer, tu peut plus t'en passer!! Very Happy

... ton caberg, ça serait pas le V2R ? moi, je l'avais en noir mat avant de le refiler a ma copine... et c'est clair que la double visiere I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 92
Ma Buell : Xb9sX cuvée 2009
Date d'inscription : 04/12/2008

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:46

lorsque j'ai voulu changer mon casque (v2r de chez caberg), j'ai fait "l'erreur" d'aller essayer toutes les marques chez un revendeur, meme celles dont les prix depassaient du double mon budget prévu... (con con con)

maintenant, j'ai le chaser de chez arai. un oreiller ce casque I love you j'en suis super content et je regrette finallement pas l'investissement.
casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Arai%20chaser
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:47

Araï un jour, Araï toujours Cool

mon mien

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 A1vidp12
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:49

adrien75 a écrit:
...ses plaques latéral qui tienne la visière, [...] de plus elles sont relativement fragile et chère car si tu en casse une faut que tu en racheter une paire et en général comme tu casse tjrs la même même si tu est précautionneux Shocked

scratch 10 ans en Araï, ça ne m'est jamais arrivé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Feuerfrei

Feuerfrei


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2009

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:55

Bon en fait, ce post est une incitation à craquer...? casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 506615
C'est ça, j'ai bon? geek
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:01

Feuerfrei a écrit:
Bon en fait, ce post est une incitation à craquer...? casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 506615
C'est ça, j'ai bon? geek

C'est ce que je me disais Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:34

Upload images
le casque a ISA shoei rf-1000 sont nouveau depuis sont accident avant elle avait un shark tres bon casque mais trop lourd pour elle car le xs et dans une coque de small et un peut plus bruyant que le shoei.

Upload images


le mien shoei rf-1000 aussi j'aurais bien voulu un arai rx 7 corsair mais le prix 1100$ versus 600$(a augmenté de prix cette année 839$) shoei au bout du compte je ne regrette pas du tout mon achat ce casque et tres comfortable .
Upload images
mon ancien ICON bon casque pour le prix 330$ mais lourd.
Upload images
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 38
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:02

Valou a écrit:
daytonateur a écrit:
un caberg...

c'est pas un casque forcement trés chére mais la double vsiere.. une fois que tu as essayer, tu peut plus t'en passer!! Very Happy

... ton caberg, ça serait pas le V2R ? moi, je l'avais en noir mat avant de le refiler a ma copine... et c'est clair que la double visiere I love you

j'ai le 104 solo.. (c'est la méme chose.; mais ton modelé est le plus récent) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:26

MolossBuell a écrit:
Feuerfrei a écrit:
Bon en fait, ce post est une incitation à craquer...? casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 506615
C'est ça, j'ai bon? geek

C'est ce que je me disais Smile

aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adrien75

adrien75


Nombre de messages : 236
Age : 39
Ma Buell : 1125 cr Black Termignonisé - PR 19 nissin casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 506615 startor roussi


Date d'inscription : 29/01/2009

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:50

Sebuell a écrit:
adrien75 a écrit:
...ses plaques latéral qui tienne la visière, [...] de plus elles sont relativement fragile et chère car si tu en casse une faut que tu en racheter une paire et en général comme tu casse tjrs la même même si tu est précautionneux Shocked

scratch 10 ans en Araï, ça ne m'est jamais arrivé Suspect

Tan mieux Wink . Cela dis il est vrai que les plaques latéral sont plus solides sur les intégraux que sur les SZ chez arai.
Enfin c surtout que les proprio en prenne aussi plus soin. J'ai un peu travailler dans une boutique de casque sur paris, et le nombre de de SZ qu'on a dépanner... mais souvent se sont des coursiers ou des gens qui le mettent dans le coffre de leur scoot ect donc forcement, le casque s'abime plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:55

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Casqueapointe1895prusse.th

moi j'ai ça, c'est relativement confortable, bien aéré, le seul défaut c'est qu'il ne faut pas sauter de joie dans une piéce basse de plafond avec le casque sur la tete.....c'est un coup a se retrouvé agrafé au poutres.... casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 506615
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:29

Sebuell a écrit:


Super joli en effet Very Happy , mais ... Shark c'est de la m*** Evil or Very Mad

Je n'irais pas jusque là.
Je viens d'acheter celui-ci, et le trouve très confortable pour un prix relativement bas comparé aux autres marques que vous citez.
Je dirais plutôt que c'est un bon casque d'été car les seuls défauts relevés pour l'instant, sont : un petit courant d'air devant les yeux et très sensible à la buée. C'est sûr que sous moins de 10°, ça se ressent plus que sous 25°.

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Casque10
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 4:10

il est sympa, la déco me plait bien Cool

tu sais, des fins de série ou promos permettent d'obtenir un bon casque à prix correct. pour exemple mon feu Araï qui a péri lors de ma chute avait été négocié 200 euros Smile

Après, je demande beaucoup à un intégral, l'utilisant toute l'année. Le confort et l'absence de courants d'air désagréables sont dans mes priorités. Les Shark essayés ne m'avaient pas satisfaits sur ce point. La morphologie de chacun y est aussi pour beaucoup certainement cyclops
Je dois pas avoir la tête carrée comme toi casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 506615 tongue
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:23

apres des années en schubert
je tente l'experience de l'esthetique: xr1100

et bien c'est bo mais franchement face au schubert pro s1 c'est de la merde: bruit, aérodynamique, buée, ergonomie juste rien a voir.

alors oui le schubert est tres moche, oui il est tres cher, mais c'est comme comparer une clio et une golf, une vel satis et une merco, juste ca ne joue pas dans la meme cours.

mon prochain casque apres mon prochain accident, sera un schubert, ca, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:24

RIEN A BRANLER DETRE BO
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 866
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:31

sauron a écrit:
apres des années en schubert
je tente l'experience de l'esthetique: xr1100

et bien c'est bo mais franchement face au schubert pro s1 c'est de la merde: bruit, aérodynamique, buée, ergonomie juste rien a voir.

alors oui le schubert est tres moche, oui il est tres cher, mais c'est comme comparer une clio et une golf, une vel satis et une merco, juste ca ne joue pas dans la meme cours.

mon prochain casque apres mon prochain accident, sera un schubert, ca, c'est sur

Après avoir roulé en Simpson quand j'étais jeune, en Shoei duotech en devenant bigleux, je suis passé cette année à Schuberth parce que ce sont les seuls à proposer un casque modulable, avec visière solaire intégrée, léger (1500 gr), bien insonorisé (84db) et 2 tailles de coque, histoire de ne pas prendre la grosse tête.
casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Schubert-c3-noir-s3
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:33

tilakach a écrit:
léger (1500 gr),
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:40

Bruno a écrit:
tilakach a écrit:
léger (1500 gr),
lol!

Pour un modulable, c'est pas mal. study
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 866
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:10

Il faut comparer ce qui est comparable. Face au petit kilo du Bell M5X carbone, c'est sûr que le Schuberth C3 pèse un tiers de plus.
Mais à choisir entre une légèreté justifiée en compétition et un conforme d'utilisation au quotidien, il n'y a pas photo.

Et je ne parle même pas de la différence de prix. On trouve le C3 à moins de 400 euros sur Ebay : http://cgi.ebay.ch/Schuberth-C3-schwarz-Gr-60-61-neu_W0QQitemZ260502149409QQcmdZViewItemQQptZHelme?hash=item3ca7235921
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:37

sauron a écrit:
RIEN A BRANLER DETRE BO

ça aurait pu être pire, genre rouler en Ulysse casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 506615
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:53

Nicolium a écrit:
sauron a écrit:
RIEN A BRANLER DETRE BO

ça aurait pu être pire, genre rouler en Ulysse casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 506615

attends Nico, quand je te revois, qu'est-ce que tu vas prendre Twisted Evil bom
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:54

tilakach a écrit:
sauron a écrit:
apres des années en schubert
je tente l'experience de l'esthetique: xr1100

et bien c'est bo mais franchement face au schubert pro s1 c'est de la merde: bruit, aérodynamique, buée, ergonomie juste rien a voir.

alors oui le schubert est tres moche, oui il est tres cher, mais c'est comme comparer une clio et une golf, une vel satis et une merco, juste ca ne joue pas dans la meme cours.

mon prochain casque apres mon prochain accident, sera un schubert, ca, c'est sur

Après avoir roulé en Simpson quand j'étais jeune, en Shoei duotech en devenant bigleux, je suis passé cette année à Schuberth parce que ce sont les seuls à proposer un casque modulable, avec visière solaire intégrée, léger (1500 gr), bien insonorisé (84db) et 2 tailles de coque, histoire de ne pas prendre la grosse tête.
casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Schubert-c3-noir-s3

et est-ce que ce modulable, peut-être équipé en bluetooth ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme casque ?   casque - Vous avez quoi comme casque ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez quoi comme casque ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez quoi comme retroviseurs ?
» z'avez quoi comme sac à dos ?
» Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous?
» Vous avez commandé quoi au Père Noël?
» Vous avez quoi dans votre trousse à outils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: