Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1125 R sur Circuit : Les Ecuyers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TR1-MAX

TR1-MAX


Nombre de messages : 689
Age : 51
Localisation : 74700 SALLANCHES HAUTE SAVOIE
Ma Buell : Buell XB12Scg
Date d'inscription : 17/09/2006

1125 R sur Circuit : Les Ecuyers Empty
MessageSujet: 1125 R sur Circuit : Les Ecuyers   1125 R sur Circuit : Les Ecuyers EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:14

Je dirais heu, que du bien super moto, une bonne organisation juste un peu de pluie sur les derniers tours, même pour une premiere sur circuit.
Et rencontre de Nicolas. A quand la prochaine. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

1125 R sur Circuit : Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: 1125 R sur Circuit : Les Ecuyers   1125 R sur Circuit : Les Ecuyers EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:38

Content de n'y avoir pas ete king
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

1125 R sur Circuit : Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: 1125 R sur Circuit : Les Ecuyers   1125 R sur Circuit : Les Ecuyers EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:47

Je vois que tu es follement emballé par le 1125R, on te remercie de ton CR lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

1125 R sur Circuit : Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: 1125 R sur Circuit : Les Ecuyers   1125 R sur Circuit : Les Ecuyers EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:43

Moto sans intérêt à mon goût, sur route. Un plaisir sur circuit !

Heureusement que c'est inscrit Buell dessus, on jurerait un moteur de RSV 1000 ... le tout, sans vibrations : Beurk !!

Journée néanmoins super sympa, grand confort, soignés comme des princes, et formateurs qui m'ont beaucoup appris (école de pilotage BMC).
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

1125 R sur Circuit : Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: 1125 R sur Circuit : Les Ecuyers   1125 R sur Circuit : Les Ecuyers EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:40

bon je suis prêt à faire mon p'tit cr de ma journée aux Ecuyers...

Jeudi matin 6h30 le réveil sonne, j'ouvre les volets et il pleut pas. Vite je réveille les gosses pour les jeter à l'école. 7h30 je suis prêts le Z est chaud enfin presque: il démarre et j'ai moins d'1 heure pour arriver... direction l'autostrade et Gazzzzzzzz.
J'arrive sur place a 8h20 , il ya pas beaucoup de motos et encore moins de buells... je suis accueilli par la belle Anais qui me reconnait ( je l'ai beaucoup sollicité aux BD); je rempli le dossier qui va bien et je suis prêt...
Café, viennoiserie, p'tit brief piste et en route pour le 1er roulage. Et çà roule pas bien vite... mais bon c'est la prise en mains et puis pour la deuxième cession on va faire 2 groupes ("les roules vite" et les autres) Twisted Evil La moto va bien; l'esthetique n'est pas à mon gout mais la partie cycle et le moteur çà le fait.
Rebrief moto, rebrief piste et repiste Twisted Evil :je me mets dans le groupe "roule vite" et là alors qu'il ne pleut toujours pas çà commence à devenir interessant, elle va bien cette moto sur piste, çà freine bien, çà accélère pas mal, et çà prend de l'angle (gaffe au genoux j'ai pas de sliders...) et çà bouge pas, Aaaaaaaaah çà y est j'ai du plaisir. Trop court 15mn j'ai pas eu ma dose... vivement c't'aprèm...
Pause repas; arrivée de la pluie Sad et donc pas de quartier libre sur piste cet aprèm... dommage Sad Sad
Après le repas brief sur la traj, sur la moto et repiste...sous la pluie et là une seule idée en tête: prise de risque mini pour pas casser la mob pas'que moi quand il pleut ben bof...
Enfin çà fait quand même une journée bien sympa que nous offre Buell: revoir la belle Anais; accueil royal; essais en situation privilégié (piste) de la mob; conseil de roulage par les pros de chez BMC qui sont très sympa; pouvoir taper la discut' avec Bouan ou JC Geneste et tout le staff présent...
Merci à tous ceux qui ne sont pas venu d'avoir laissé plus de place aux présent qui n'ont pas subi la pluie plus que çà en fait... 1125 R sur Circuit : Les Ecuyers 506615
Concernant la mob j'en prendrait bien une pour pister si j'étais riche; mais pour la (p'tite)route je préfére garder le XB qui marche plus bas dans les tours et qui me va très bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1125 R sur Circuit : Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: 1125 R sur Circuit : Les Ecuyers   1125 R sur Circuit : Les Ecuyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1125 R sur Circuit : Les Ecuyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15-05-08 Buell Démos Les Ecuyers
» buell 1125R pour le protwin 2013
» [1125] Débridage (circuit uniquement)
» [1125 CR] réservoir circuit refroidissement vide
» Les Ecuyers de Beuvardes (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: