Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 votre avis sur le pot jardine?

Aller en bas 
+38
ace083
fredxb12r
Greluche
rudolphe
wagliou
roudge
buellbiker2009
alain-xb12ss
SDIESEL77
jenfi
moumout
McGyver
soul67
buellxtrem
hellion
lejim
buelliste
looping
jp95
piro1
JR DRAGSTER
Régious
starboy
fofolle
balite
guigzmotor
cyril-
Nicolium
Bruno
buell'r
Roofy
Rod9SX
TR1-MAX
Zef
bud
endymion
Douell
red
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:58

Régious a écrit:
JR DRAGSTER a écrit:

Au bout de 500kms j'avoue, on a qu'une seule envie c que ça s'arrête donc pour ceux qui font régulièrement de grande balade, à éviter.

Il y a cette pièce la pour les longs parcours, juste une visse a serrer.
votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Pict0010

Dand l'autre sens le DB killer votre avis sur le pot jardine? - Page 3 506615, (je sais c'est plus joile comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 7:26

Nicolium a écrit:
Régious a écrit:
JR DRAGSTER a écrit:

Au bout de 500kms j'avoue, on a qu'une seule envie c que ça s'arrête donc pour ceux qui font régulièrement de grande balade, à éviter.

Il y a cette pièce la pour les longs parcours, juste une visse a serrer.
votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Pict0010

Dand l'autre sens le DB killer votre avis sur le pot jardine? - Page 3 506615, (je sais c'est plus joile comme ça).

Tes sur car j ai essayé autrement et comme ca il est a ras de l échappement quand je met la visse...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 7:57

Il n'ya pas de phénoméne d'entonnoir monté comme ça.
J'ai roulé pas mal de temps comme toi et j'ai conctaté une grosse chauffe au niveau de la sortie, l'inox avait bien jaunie.

aprés ça depend peut'etre de la maniére de rouler..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:46

Régious a écrit:
Nicolium a écrit:
Régious a écrit:
JR DRAGSTER a écrit:

Au bout de 500kms j'avoue, on a qu'une seule envie c que ça s'arrête donc pour ceux qui font régulièrement de grande balade, à éviter.

Il y a cette pièce la pour les longs parcours, juste une visse a serrer.
votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Pict0010

Dand l'autre sens le DB killer votre avis sur le pot jardine? - Page 3 506615, (je sais c'est plus joile comme ça).

Tes sur car j ai essayé autrement et comme ca il est a ras de l échappement quand je met la visse...?

C'est sur.... ça dépend comment le pot a été percé pour installer l'insert, mais effectivement le cône est à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
jp95

jp95


Nombre de messages : 2020
Age : 65
Localisation : 56
Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99
Date d'inscription : 31/08/2006

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:53

Mais Zef, cela marche aussi bien dans ce sens.Embarassed votre avis sur le pot jardine? - Page 3 506615

J'avais aussi monté le mien à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com/
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:59

jp95 a écrit:
Mais Zef, cela marche aussi bien dans ce sens.Embarassed votre avis sur le pot jardine? - Page 3 506615

J'avais aussi monté le mien à l'envers.

Eh ! C'est bien pour ça que j'en parle.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 7:14

Ok je ferai le changement mais si ca fais moin de bruit je préfere le laisser a l envers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
looping

looping


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : metz
Ma Buell : X1 lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:42

salut a vous les gars desolé je m'interesse un peu tard a ce sujet simplement que je n'avait pus de moto.
je compte en commander chez st paul vu le prix c'est top, aparement niveau perf on perd rien si on a l'ecm par contre c'est plutot quand vous parler de full bordel que sa m'inquiete! Shocked sur mon 9r j'avait un pro race et la ressemblence de bruit avec une H-D etais pas mal du tout... Laughing
est-ce que la on si retrouve un peu quand meme, on entend bien le flap flap flap? scratch car sinon ca n'est pas pour moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : metz
Ma Buell : X1 lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:47

et cette piece lol on la trouve ou? je compte en prendre un en titane pour info. Sinon vous conseiller quoi rapport puissance est sonorité?
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:34

Comme plusieurs personnes l on déja écrit, si tu fait beaucoup de ville (style Paris) le bruit sera plus assourdissant car il va résonner dans les tunnel et sur les facades de maison. Moi qui fait plutot de la balade en campagne, avec le DB killer (placé dans le bon sens, ca fait plus de bruit) je trouve que c'est vraiment très supportable et ca ce rapproche du bruit harley.
Maintenant il y a un topic avec les diffèrents pots sur ce forum ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
buelliste

buelliste


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : XB12S de 2004
Date d'inscription : 24/09/2006

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:58

salut à tous,
question: je vais recevoir mon jardine GP1 et filtre K&N et je me demande si je dois faire reset au boitier d'injection ou laissé se re-calculer de lui même
Revenir en haut Aller en bas
lejim

lejim


Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:05

Un set AFV à 100% bin pourquoi pas. Un reset TPS inutile, maintenant si tu ne l'as pas fais depuis 500 000kms ça peut pas faire de mal Smile

Si t'as pas le câble ecmspy et que tu compte le faire en concess laisse tomber en quelques kil ça sera ajusté.
Revenir en haut Aller en bas
buelliste

buelliste


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : XB12S de 2004
Date d'inscription : 24/09/2006

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:18

ok merci pour l'info, je résume donc si un mécano de chez harley te dit que l'on doit passer dans son attelier pour modifier ecm stock après les modif c'est juste pour prendre mon blé
Revenir en haut Aller en bas
buelliste

buelliste


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : XB12S de 2004
Date d'inscription : 24/09/2006

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:37

Un set AFV ou Un reset TPS ?
dit moi pour un néofite comme moi tu peu m'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
lejim

lejim


Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:43

Bin tout dépend de ce que le mécano t'as exactement dit.

si il monte un ecm race ok. ( ça coûte des ronds )
si il modifie la carto pourquoi pas mais je pense pas qu'ils fassent ce genre de choses.
si c'est juste pour faire un tps / afv il t'entube.

TPS = Throttle Position Sensor = Capteur d'ouverture du papillon d'admission ( en gros ouverture des gazs )
Il se peut qu'après des bornes ça se dérègle = mauvais mélange air essence = perfs dégradées comportement bizarre etc.. A régler tous les 8000 ou 16000 je sais plus c'est écrit sur le plan d'entretien.

AFV = ( si je dis pas de connerie ) Adjustable Fuel Value = en gros calcul du meilleur mélange possible en fonction de tout un tas de param fournis par les sondes ( c'est ce truc qui contrôle l'enrichissement appauvrissement "à la volée" ). I.E 100% = valeur d'origine, 95% = appauvrissement et 105 = enrichissement. Bref ça se recale tout seul grâce aux sondes.

Donc si le bonhomme veut te mettre une ecm race, à toi de voir y'a plein de topic la dessus. Grosso modo plus de watt à partir de 4500rpm. mais RACE USE ONLY bref pas homologué route.
Revenir en haut Aller en bas
buelliste

buelliste


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : XB12S de 2004
Date d'inscription : 24/09/2006

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 8:17

merci lejim pour ces infos Very Happy cela me permet de mieux comprendre, je ferai faire une mise au point seulement quand je mettrai l'ECM race
cela me permettra de voir comment ma buell fonctionne en ECM stock lol!
Revenir en haut Aller en bas
hellion

hellion


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : 67 - Haguenau
Date d'inscription : 27/03/2008

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:40

tu pourrais donner des renseignement sur ce pot Jardine GP1 ?

j'ai commandé le même, mais je ne sais pas trop comment ca va se passer niveau bruit et solidité.

Pour les perfs, je sais pas si on peux voir une différence sans carto "race".

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:44

Niveau bruit Smile

Bruit Very Happy

BRUIT Laughing

BRUIT lol!

Tu vas prendre un credit pour payer tes amendes Razz
Revenir en haut Aller en bas
buellxtrem

buellxtrem


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : uzès 30 gard
Ma Buell : XB12S 2004
HD forty eight 2013
Date d'inscription : 30/12/2007

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: pot jardine   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:32

j'ai un pot jardine sur mon buell depuis à peu pret 10000 bornes et j'ai pas d'ecm jsuis d'origine, quand je l'ai monté j'ai essayé avc le DB Killer puis sans...je l'ai jamais plus remis le son et FORT c'est clair mais excellent....j'ai croisé les keufs plusieur fois et si vous metter pas de grand coup d'accélérateur devant eux y a pas de soucy a bas régime sa passe nikel Razz Niveau performance il est vrai que j'ai du mal a prendre 5000 tours mais j'ai pas l'impression qu'il y ai besoin d'aller au dela, les régimes montent super vite
par contre jsuis interressé par l'ecm et le kit filtre a air si quelqu'un peu me renseigner sur les prix et la ou je peux les trouver
pour le BRUIT moi je m'en lasse pas et les pots qui roule avc moi en sont FOU!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bluebollocks.blogspot.fr/
buelliste

buelliste


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : XB12S de 2004
Date d'inscription : 24/09/2006

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:27

salut pour les pièces tu vas sur ebay.ca et tu passe via les etats unis tu trouveras touts
Revenir en haut Aller en bas
buellxtrem

buellxtrem


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : uzès 30 gard
Ma Buell : XB12S 2004
HD forty eight 2013
Date d'inscription : 30/12/2007

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:41

ok merci mais faut il comprendre et parler l'anglais...et pour moi c'est assez loin la pratique de l'anglais affraid alors si quelqu'un peu m'aider Laughing
thank!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluebollocks.blogspot.fr/
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:56

ECM race c'est mieux meme je dirai meme plus obligatoire sur un gp1 autrement tu vas avoir des surprises en acceleration....mais bon tu peu testé sans ecm mais moi j'ai testé et j'ai vite acheté le race sais le jour et la nuit...et pas besoin de reset a moin que tu en prend un d'occasse idem pour l'origine pas besoin de reset....bon test....sans ecm race Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:58

buellxtrem a écrit:
ok merci mais faut il comprendre et parler l'anglais...et pour moi c'est assez loin la pratique de l'anglais affraid alors si quelqu'un peu m'aider Laughing
thank!!!!

yahoo tradduction il est pas tros mal....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:01

buellxtrem a écrit:
ok merci mais faut il comprendre et parler l'anglais...et pour moi c'est assez loin la pratique de l'anglais affraid alors si quelqu'un peu m'aider Laughing
thank!!!!

Arrow ici

l'interfaçe de paiment est en français quand tu suis, depuis ton compte e-bay Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellion

hellion


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : 67 - Haguenau
Date d'inscription : 27/03/2008

votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:53

Y a ausi ECMSPY a défaut d' ECM race. mais quid de la légalité? (propriété intellectuel du soft de l ECM ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le pot jardine?   votre avis sur le pot jardine? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le pot jardine?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis...
» votre avis s.v.p.
» Donnez moi votre avis!
» reparation possible à votre avis?
» Votre avis sur ma courroie oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: