Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La 1125 R à Carole

Aller en bas 
+29
grom
ZebX
PatiBuell R
JJK75
freddyto
stuffit
orsu2b
buellman626
maya
khoriolys
pirem
Koda
Krisly
Angel
kwame
ludo xb12
Miura
jp95
Zef
sylv1
IstanBuell
darknight974
MFR
Darkrider03#582
Qyd
sauron
DragonBuell
Humberto
Bruno
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:30

8 h du mat’ j’ai des frissons, je claque des dents et je sue du front.
Briefing à Carole pour une journée d’essai de la 1125R. Je suis mieux là qu’au boulot.
Le moniteur, Jean François Cortinovis, dit Jeff , vrai pilote qui va vite pose la question : qui à déjà fait de la piste ? Quelques mains se lèvent, des mecs avec des combardes râpées et slider usés.
Nous v’la bien, je vais me retrouver au milieu de possesseurs de GSXR et autres R1 aperçues sur le parking . Un type en combine rouge fait des assouplissements de poignets pendant que le prof nous cause. Zob, on est en MotoGP ou quoi ?
Krisly, mon compagnon de session, écoute studieusement Jeff nous expliquer la procédure de cette première séance: chacun fera un tour derrière lui pour observer les trajectoires et découvrir la piste et se laissera glisser ensuite en queue de peloton laisser la place au suivant.
Jeff nous rappelle que ce n’est pas une session piste mais une séance d’essais de moto, donc il ne faut pas s’enflammer.
Non non me dis-je in petto, je serais sage comme une image et je veux pas casser mes vieux os. M’enfin, s’il y en a un qui me chatouille sur la piste, y va voir qui c’est Raoul.

Direction la piste ou les brêlons sont alignés en prégrille.
Je me précipite comme un gosse sur la première moto, juste derrière le prof.
La 1125 je l’avais découverte au salon, lors de la rencontre avec Erik Buell
En chassis, la conception est une XB, les choix techniques sont les mêmes.
En moteur par contre, ce n’est pas vraiment une évolution mais plutôt un nouveau départ avec un vrai moteur moderne. Alors bien sûr cette meule s’est fait flinguer sur le forum par tous les intégristes et autres ayatollahs de la tub à moteur HD qui pensent que Buell a vendu son âme au diable.
Mais quand on y pense un peu sérieusement, qu’on sait que le père Eric, ingénieur chassis à la base a créé des motos innovantes avec recentrage des masses, réduction de poids non suspendu, pot sous le moteur, essence dans le cadre, et huile dans le bras oscillant, on trouve anachronique qu’il soit obligé, actionnaire HD oblige, de se motoriser par un moulbif qui a une conception d’une autre époque, avec les limites en performances que cela induit.
D’un coup avec Rotax , on gagne 50 CV, une aptitude à passer les lois antipollutions et normes de bruit (un moteur à eau filtrant bien mieux les bruits mécaniques) et des évolutions que le moteur culbuté ne pouvait plus fournir.
Bon d ‘accord, les écopes vues en photo font moche, mais en vrai et en noir, cela devient acceptable.

En selle.
La position ressemble à la XB R, appui modéré sur les poignets et repose pieds pas sous les fesses.
Contact. Un petit bandeau lumineux défile avec un truc genre Buell Wisconsin, comme à la kermesse. Le compteur de vitesse est digital, le compte tours classique, mais sans zone rouge à 6 800 comme ma XB
Le bruit est…. stock mais peut être moins naze qu’un XB d’origine. La plaque d’homologation sur le cadre indique 102 db à 5000 tours. Zarbi comme étalonnage.
Un coup de gaz, il n’y a pas d’inertie , le régime monte sans forcer.
Nous voilà partis, je file le train en scrutant méticuleusement les traj’ de Cortinovis. Le rythme est quasi larvesque, « découverte de la piste pour la première séance » qu’il a dit . Tu parles, la piste je la connais un peu, la première fois que j’ai tourné ici c’était en 1983.
A l’époque le revêtement était en terre . (non, là j’déconne) .
A la fin du premier tour il me demande de me décaler pour laisser passer les autres, et je me retrouve en queue de peloton.
Comme tout le monde doit faire un tour derrière le mono, on ne peut pas doubler et je passe le reste de la session à faire le cake dans le convoi, me faisant juste deux trois petits dépassements sur des chicanes mobiles pour les laisser repasser dans la ligne droite.
Fin de la séance, j’ai pas ressenti grand chose. A ces vitesses là toutes les motos sont bonnes.
La moto est facile à inscrire en courbe, une XB quoi. Par contre j’ai trouvé le freinage agressif, le 8 pistons doit être délicat à gérer sous la flotte.

Briefing BMC de la deuxième séance, la position sur la moto, Cortinovis nous détaille les différentes positions à adopter selon la configuration de la piste.
Puis un agent secret nous révèle une information capitale. Parmi la vingtaine de motos présentes, 4 seraient débridées, le bridage se faisant sur la longueur du tirage des gaz.
Je profite de la pause déjeuner pour aller en prégrille tester toutes les poignées de gaz des meules. Tirage court, bridée, tirage long , à moi les 147 canassons.
Je repère les meules qui vont bien, note les numéros dans ma tête et vais bouffer. Aussitôt le repas expédié, je me lève l’air de rien, rentre sur la pit lane, enlève mon blouson et le pose sur la selle d’une 1125. Le premier qui touche à ma meule, je le fume. Raging powaaaaaa.

Deuxième séance, le prof ouvre le bal à un rythme un peu plus élevé. Je démarre en queue de peloton mais remonte les autres par grappes entières principalement au freinage et dans le sinueux avant la parabolique. Au bout de trois tours, alors que je double le dernier à l’accélération dans cette même parabolique, je me retrouve derrière le prof, qui se retourne, me fait un geste de la main pour me dire de baisser le rythme , puis me dit de le dépasser.
J’ai du mal à comprendre : You talking to me ? Tu veux que je me casse, tout seul sur cette piste vide ? Bon, action. Mais sans personne devant comme point de repère je me sens un peu perdu et me concentre sur la moto et la traj. Au fond du circuit, à l’entrée de la ligne droite je balance la purée. La direction devient légère, la roue avant semble légèrement décoller alors que le compte tours part à la cave. La putain de sa mère, elle envoie du gros l’amerloque.
Je prends 185 en bout de la courte ligne droite avant de choper les freins, épingle , re watts, le moulbif repart comme une balle en vivacité mais sans le gros couple XB. Idéal sur circuit mais peut être moins agréable sur route, comme sur toutes les sportives d’ailleurs. La session approche de sa fin quand un type me double les doigts dans le nez avec 10 bornes de mieux.
Mais d’ou tu sors, toi ? Tu dois avoir une moto débridée. Ah merde, moi aussi. J’essaye de m’accrocher mais walou, le mec me dépose comme si je roulais en Dax. Affeux mais beau. Mais affeux. Je suis une fiotte.
Fin de la séance, bof je score 2, pas mal pour un vioque. Je passe la moto à Krisly pour le second groupe.
Fais chaud sous le casque, je suis tout rouge, mais putain c’est trop bon.

Brief du boss Buell sur la conception de la meule, plus pour les extérieurs que pour les connaisseurs qui connaissent l’histoire puis re brief de notre prof pour la troisème séance avec cette fois une étude des trajectoires sur les virages. On écoute les conseils, déjà bien fatigués par la journée.
Il fait chaud, je ferais bien une sieste moi.
Fin du briefing, 3è séance, je me reprécipite vers la meule débridée, pose mon casque sur la selle d’un air décidé, elle sera de nouveau à moi.

Le mono lache les fauves rapidement, ma meule est encore en fond de grille et je recommence à remonter les autres, 2 ou trois par tour. Je reconnais Angel que je regarde déhancher quelques virage avant de la passer avant la parabolique, et au bout de quelques tours je me retrouve tout seul et à 2-3 tours de la fin le même mec que tout à l’heure me redouble en fumant la pipe et me prend 20 mètres en 3 virages. Je lache le morceau, la fatigue de 3 sessions de 15 mn commence à me faire faire n’importe quoi . En bout de ligne droite j’ai du rentrer un rapport de trop, je sens l’arrière qui balaie la piste alors que je relache l’embrayage. Je commence à avoir mal aux poignets, pas habitué à la position, et au cuisses à force de me farcir les transferts de masse. Il est grand temps de lever le pied avant d’aller au tas.
La séance se termine et je rentre aux stands heureux. Et hop, encore un podium.

On boit un coup, discute avec Jeff et nous séparons après avoir salué tout le monde.
Quant à la meule, celui qui cherche un twin sportif léger et joueur avec un moulbif qui envoie ne sera pas déçu. En full, elle envoie sacrément.
Mais la route n’est pas un circuit et la loi c’est 100 CV alors…

Pour terminer, un grand merci à la marque et aux concess parisiens pour cette journée. Essayer une meule toutes les marques le proposent, mais un essai circuit avec conseils de pilotages donné par des pros ça c’est du caviar. Si l’occasion se présente, foncez.

Un spécial pour les forumeurs présents sur la piste ou en dehors, même en coup de vent pour dire bonjour :
Krisly, MFR, Koda (GO), Sauron (que je pourris quand il veut) Djack, Zef, Darknight , Ptit’Oliv, Scal 91, Kwame, Ludoxb12, Duss, Robin, Khoriolys, Angel et Karabadaf.

Pardon si j’en ai oublié
Raging Buell Powaaaaa cheers


Dernière édition par Bruno le Mar 6 Mai 2008 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:36

Les photos classées X tu sais ou les poster ein ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:37

culé pig vite vite le CR et les tophs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:44

gros moment d'eclate. vivement que j'ai la katoche. il faut un tres gros coeur. premiere cession super. apres cours, 2eme cession et la cata, je n'y arrive plus, toutes les donnees se bousculent dans ma tete, je me fais faire l'inter, l'exter ... bref, moi qui me croyais roi du monde, je suis une daube. troisieme cession, fan tas tique. les données sont rentrée, je ne suis pas le plus rapide mais je m'en branle, j'aurais leur peau a tous ces encules.

cuisses en vrac, mais je suis heu reux.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:47

sauron a écrit:
j'aurais leur peau a tous ces encules.
Viens tafiolle, je t'attends Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:06

Et merde, j'ai visionné les vidéos, c'est tout moisi. No
C'est la première fois que je fixais la cam sur le casque et si l'image n'est pas parasitée par les good vibes comme sur mon guidon, l'orientation de l'objectif est foirée, on voit juste les compteurs et 1 m de bitume et de temps en temps les motos dans le rétro.
Je vais pas m'en remettre. Crying or Very sad
Il est ou l'assistant que je le vire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:10

Bruno a écrit:
Il est ou l'assistant que je le vire Evil or Very Mad
MFR ! Où tu te caches ?!
La 1125 R à Carole 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:11

bravo bruno t es pas sur le podium de la réalisation vidéo... La 1125 R à Carole 506615 quelle grande gouaille ces parigos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:18

dragonbuell a écrit:
bravo bruno t es pas sur le podium de la réalisation vidéo... La 1125 R à Carole 506615 quelle grande gouaille ces parigos lol!
T'inquiètes, pour Dijon j'aurais corrigé le tir, alors le monde ébahi verra tes trajectoires chiasseuses et tes freinages de lopettes.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:19

dragonbuell a écrit:
bravo bruno t es pas sur le podium de la réalisation vidéo... La 1125 R à Carole 506615 quelle grande gouaille ces parigos lol!
... mais que d'la gouaille qui sent bon !
La 1125 R à Carole 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:22

et une couche de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:34

Qyd a écrit:
Bruno a écrit:
Il est ou l'assistant que je le vire Evil or Very Mad
MFR ! Où tu te caches ?!
La 1125 R à Carole 506615

Hé ho ! moi j'ai juste mis en marche le truc !
C'est le nain de jardin qui a fixé ça sur son cax !

Bruno, t'as de la chance que j'ai pas pu prendre la photo de ton permis de conduire... sur laquelle tu as des cheveux parce que jamais tu serais revenu sur le forum !!! La 1125 R à Carole 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:48

Darkrider03 a écrit:
et une couche de plus !
... qui sent bon !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:50

la 1125R sent le sans plomb ............................. 95 ou 98 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:50

Qyd a écrit:
Darkrider03 a écrit:
et une couche de plus !
... qui sent bon !
Twisted Evil

et en plus qui ne sent pas du tout mauvais !!!!!!!!!! La 1125 R à Carole 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:56

A bruno: t'es vieux et fatigué, je suis dans la force de l'age et je suis un bon eleve. alors gaffe, le gros, il est remonté a bloc.

ceci etant dit, compte tenu de ma burnitude sur le circuit
1 je me demande comment j'ai survecu jusque la a deux roues
2 je suis perplexe sur ma capacité a suivre koda sur la route alors que lui sait et que moi, ben moi, je ne sais rien de la science de la route.

sur ce, jvais faire prendre le bain aux petits
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:59

MFR a écrit:
[Hé ho ! moi j'ai juste mis en marche le truc !
C'est le nain de jardin qui a fixé ça sur son cax !

Me semblait pourtant que t'étais chargé de l'image sur ce coup-là, toi... Tu sais pourtant bien que le vieux, il a deux mains gauches !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
darknight974

darknight974


Nombre de messages : 582
Age : 45
Localisation : la varenne st hilaire
Date d'inscription : 26/04/2007

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:11

vite fait


La 1125 R à Carole Dsc_0410

angel forza

La 1125 R à Carole Dsc_0510

Bruno own ze corner

La 1125 R à Carole Dsc_0511

merci kiiiiiiiiii

La 1125 R à Carole Dsc_0411

Sauron t allais trop vite pour moi La 1125 R à Carole 506615
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:18

excusez moi. Il y avait un post pour cette "essai" sur le forum?

Pas vu, pour ma part...

On nous cache des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:33

IstanBuell a écrit:
excusez moi. Il y avait un post pour cette "essai" sur le forum?
Pas vu, pour ma part...
On nous cache des choses?

Essai de la 1125 à Carole sur invitation des concessions IdF. Exactement le même topo que pour Le Vigeant. 30 invitations par concession, à la discrétion d'icelles. Présence des photographes et assistants sur demande formulée à l'avance.

Pour ton info, ce dimanche, j'ai roulé avec des potes. Et t'as vu : y'a pas de post !

Last but not least et à titre tout à fait exceptionnel : Istan', tu pues !
La 1125 R à Carole 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
sylv1




Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Longjumeau (91), et Paris 1er pour le boulot
Ma Buell : XB12S 2004 sans moteur...
Date d'inscription : 31/08/2006

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:36

Istan, nos concess ne nous aime pô !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:38

Dark', les tof'... waaaaoouuuuuuuuuh !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:38

darknight974 a écrit:
vite fait

Magnifiques tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
darknight974

darknight974


Nombre de messages : 582
Age : 45
Localisation : la varenne st hilaire
Date d'inscription : 26/04/2007

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:54

Zef a écrit:
darknight974 a écrit:
vite fait

Magnifiques tes photos !


ca fait plaisir Crying or Very sad trop d emotiom tout a coup
zavez pas vu les autres Cool des que je peux je fait ca comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:56

Allez zou, qq toffs ici


Dernière édition par MFR le Lun 5 Mai 2008 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
Contenu sponsorisé





La 1125 R à Carole Empty
MessageSujet: Re: La 1125 R à Carole   La 1125 R à Carole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1125 R à Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI va a Carole ce Week???????
» [IDF] Carole le 03/11
» [IdF] 26&27/09 Carole
» Carole, le vendredi 29/8 ?
» [IdF] WERC à Carole 15 & 16/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: