Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [XB] La poisse ... (ça colle)

Aller en bas 
+10
bud
orsu2b
jissman
Sebuell
BuellDog
Douell
toblerone
SDIESEL77
buellman626
gaut
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tatayé

tatayé


Nombre de messages : 368
Age : 56
Localisation : nord
Ma Buell : speed triple
Date d'inscription : 22/05/2007

[XB] La poisse ... (ça colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] La poisse ... (ça colle)   [XB] La poisse ... (ça colle) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 7:41

bon courage scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://regis.vandenbussche@wanadoo.fr
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

[XB] La poisse ... (ça colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] La poisse ... (ça colle)   [XB] La poisse ... (ça colle) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:12

Roofy a écrit:
Tu peux aussi faire constater tout ça par un huissier, y compris ce qui est facturé et qui n'a pas été fait ou pas fait correctement.
Ca te coutera un peu d'argent, mais il fera un documement qui te permettra de proposer un reglement amiable, sinon depot de plainte.
Pour l'instant ce qui est prévue c'est de se retrouver à trois pour discuter (expert, responsable concession et moi) et fonction de...



En tous cas merci pour votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

[XB] La poisse ... (ça colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] La poisse ... (ça colle)   [XB] La poisse ... (ça colle) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:06

gaut a écrit:
Roofy a écrit:
Tu peux aussi faire constater tout ça par un huissier, y compris ce qui est facturé et qui n'a pas été fait ou pas fait correctement.
Ca te coutera un peu d'argent, mais il fera un documement qui te permettra de proposer un reglement amiable, sinon depot de plainte.
Pour l'instant ce qui est prévue c'est de se retrouver à trois pour discuter (expert, responsable concession et moi) et fonction de...



En tous cas merci pour votre soutient.

C'est bien ça, vous devriez trouver un terrain d'entente Wink

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellion

hellion


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : 67 - Haguenau
Date d'inscription : 27/03/2008

[XB] La poisse ... (ça colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] La poisse ... (ça colle)   [XB] La poisse ... (ça colle) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:45

alors, que c'est il passé ??

Tes aventures sont elles finie ??
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

[XB] La poisse ... (ça colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] La poisse ... (ça colle)   [XB] La poisse ... (ça colle) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:55

Ce qui c'est passé est décidément tout simple:

Au départ après mon carton: le garagiste m'avait dit que l'on pourrait s'arranger pour un pot sebring et ECM.

Je suis passé une fois par mois pour voir ma meule. Il ne m'a jamais donné plus d'info.

La dernière fois que j'y suis passé, elle était prête et il ne m'avait pas prévenu.

Mais l'échappement et l'ECM n'avait pas été posé. Par contre il m'avait bien remplacé le pignon de pompe à huile (changement du cadre).

N'étant pas content, je lui ai dit de mettre l'échappement et la puce (1380 euros environ). Pour ce prix, j'étais sur que tout le travail aurait du être fait. En fait sur la facture le garagiste m'a arrangé d'environ 200 euros (le travail non fait correspond à beaucoup plus, si tu veux le chiffrage exact je le fournirai).


En fait, déjà là. Pour 200 euros en sus, j'aurais préféré repartir avec une brelle nickel plutôt que de garnir les poches de ce garagiste.


Suite au 2ème accident. J'ai fait changé ma roue arrière. Mais comme sur les photos, la compétence du changement de roue n'est pas acquise pour cette concession.


Pour terminer, je suis retourné à la concession accompagné de l'expert. Le garagiste à montré deux moins sur une facture (cf 200euros ci-dessus). Pour simplifier enc...age à sec.

Je ne retournerai plus dans cette concession. Le rapport n'étant pas win-win. Me suis trouvé un "Gris" qui fait du bon boulot pour pas cher (revision des 16000 Km = 187 euros). Au moins, lui sait changer les roues.




















bom
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

[XB] La poisse ... (ça colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] La poisse ... (ça colle)   [XB] La poisse ... (ça colle) - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:04

Ca fait depuis le début d'aprèm que je galère. Ils utilisent sans doute un pistolet électrique et ils m'ont foirés 2 vis au niveau du sabot.

une vraie bande de gougnafiers !
No No No





j'ai fait faire une révision entre temps. Donc le doute subsiste
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] La poisse ... (ça colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] La poisse ... (ça colle)   [XB] La poisse ... (ça colle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] La poisse ... (ça colle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [xb] : la poisse ou c'est "normal"
» disque d'embrayage collé
» [S1] J'ai l'embrayage qui colle !
» Embrayage collé
» Ballast Xenon collé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: