Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CRAB] Le retour de Jedabeille...

Aller en bas 
+2
Qyd
maya
6 participants
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... Empty
MessageSujet: [CRAB] Le retour de Jedabeille...   crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:08

Dans l'épisode précédent, nous avons vu comment une pauvre petite abeille sans défense a été martyrisée et ridiculisée en s'asseyant lors du repas frugal d'une des magnifiques sorties crabesques sous un panneau indiquant des pratiques plus que douteuses de Saône et Loire....

Dans ces campagnes françaises profondes est apparemment pratiqué le "graissage complet" .... certainement une technique patissière permettant le démoulage sans encombre de la spécialité locale ..... à moins que cela ne fasse référence à une autre technique concernant l'entretien des motoculteurs et autres tracteurs ( d'ailleurs très implantés dans la région) mais des sous-entendus pernicieux ont pu laisser croire que celà concernait également ce pove petit insecte volant, assis innocemment sous cette pancarte.... Bref, l'abeille avait promis de se venger de cet affront... voila qui va être fait maintenant.... Twisted Evil

Donc nous avions 2 protagonistes dans ce beau conte (pas franchement pour enfants entre nous.... ) :

- Batphilou dit aussi Batescarpin ou Cendrillon, surnom du aux chausses bien particulières dont notre écuyer s'affuble lors de ses chevauchées motardes

et

- Sittingbuell rebaptisé Stringbuell par Hostas (rendons à César Hostas ce qui ..... Wink ), et là nous imaginons sans trop d'efforts l'équipement intime de notre 2nd écuyer lorsqu'il vient en balade....

donc l'un avait la photo et l'autre tentait de faire monter les enchères.... notre pove abeille était terrorisée... le RB s'en était même mêlé... un cauchemar qu'elle tente d'ailleurs encore d'oublier prenant chaque soir un comprimé rose ...

Le décor étant maintenant planté, place aux images .... donc nos 2 amis tentent bassement et secrétement actuellement de changer de montures et de quitter notre cher CRAB .. sisisissi chef, ils sont tous les 2 sur le point de passer du côté obscur..... et j'ai des preuves ... c'est terrible ce qu'on va voir, je sais que je risque le bannissement (Coyotte : pitié si tu me lis... les modos ??? je risque rien ... certains écrivent bien pire....Razz )... pour avoir mis de telles images ici, mais la vérité doit éclater au grand jour ...


affraid affraid affraid Batphilou et Sittingbuell sont devenus BIKERS affraid affraid affraid affraid


crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... Buell239



Polo n'étant pas sur Lyon, il ne peut s'agir de que Batphilou..... le détail qui le perd : toujours ses "chausses" parfaitement reconnaissables avec leurs jolis lacets.... Razz

crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... View11



Il n'y a aucune évoque possible....

C'est terrible.... et ça fait vraiment trop mal de voir ça .... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad .... je suis bouleversée... vraiment vraiment ..... Sad Sad Sad




@Batphilou et Sittingbuell : crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Le retour de Jedabeille...   crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:13

Tiens, ça me rappelle un truc : comment qu'on se fait chier le dimanche à la campagne...
Au moins, pendant ce temps-là, elle picole pas dans les bistros, l'Abuell...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Le retour de Jedabeille...   crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:18

C'est batphilou: alors demain je contacte mon avocat, ce n'est pas moi sur cette moto à sacoches et à franges, promi sur la tete à jean claude van damme.

ps: maya, je t'aurai!!! crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Le retour de Jedabeille...   crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:19

Et voilà les seuls à t'écouter raconter tes histoires, c'est qui ?
C'est nous. Les Panamiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Le retour de Jedabeille...   crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:23

CQFD : y'a pas plus gentils mecs que nous !!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Angel

Angel


Nombre de messages : 1050
Age : 53
Localisation : Raging Parisienne
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 11/09/2006

crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Le retour de Jedabeille...   crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:27

Dommage que vous ne sortiez jamais sans vos morues.... crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15689
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Le retour de Jedabeille...   crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:29

Eh ouais, que 3 clients pour voir le spectacle pathétique du Crabo's tour 2008 qui se produisait aujourd'hui à la MJC de Vesoul
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Le retour de Jedabeille...   crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:42

Bruno a écrit:
Eh ouais, que 3 clients pour voir le spectacle pathétique du Crabo's tour 2008 qui se produisait aujourd'hui à la MJC de Vesoul
Suspect

Un spectacle pour sodomites avertis, qui plus est... C'te paubre DB n'arrive même plus à se retenir...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Le retour de Jedabeille...   crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:41

Un sujet posté par les Crabs pour les Crabs... et qui on y retrouve.... affraid affraid affraid .... nos bons amis de Paris ..... I love you .... ça fait vraiment chaud au coeur de vous voir là... I love you I love you I love you ... mais je vous sens comme un peu aigris là .. sunny sunny je m'inquiète .... spa bon d'être toujours négatifs.... sunny sunny sunny ... la vie est si belle.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Le retour de Jedabeille...   crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:44

C'est lundi !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Le retour de Jedabeille...   crab* - [CRAB] Le retour de Jedabeille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRAB] Le retour de Jedabeille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crab vs rb
» Le retour "CRAB" et plus, prévision ballade en août !!!
» S'en est fini du CRAB !!!
» Le CRAB payant !
» [CRAB] que fait le crab cet ap??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: