Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Infraction à la con!

Aller en bas 
+13
MAD BUELL
PatiBuell R
Darkrider03#582
Douell
cochondinde
JeanosS117
MFR
Qyd
guebes67
buellman626
grosdem
Sebuell
Superman
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:02

on dirait le forumeur MIB sur 17 pouces Smile

Il a carrement sa rubrique juridique pour repondre a nos questions
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:12

jean17 a écrit:
BRAVO pour ce post intéressant et éducatif au niveau tarifaire.


parcontre les bases documentaires sont parfois érronées et j'en connais qui ont fait les frais dont moi.

exemple / la circulaire Olins (pour les motorisés verts)

ou encore une fois je me fais prendre au radar a 109 km retenu 103 , le gars tout bleu m'a coller 90 euros et 1 point, hors agglomération c'est 45 €.

je lui ai retourné sont PV avec une lettre lui disant qu'il fallait qu'il révise son PV et ces gammes. ce qu'il à fait. c'est le seul point que j'ai perdu en 10 ans. Rolling Eyes

c'est pas vrai une circulaire ne peux ammener une contravention car n'est pas une loi => la circulaire olin n'etait qu'un texte d'application pour la loi lalonde et aucun procés n'a ete gagné sous couvert de la circulaire olin (et j'inssite sur le mot circulaire et non loi olin) tous ont été defendu sous couvert de la loi lalonde qui date depuis plus de temps (1991) qui defini ou il est possible de rouler ou non. la notion de carossabilité est en porte a faux au niveau de la loi donc ne pas confondre la circulaire olin et une loi ! (ex delegué quads dept 03)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:17

on peut meme pousser le bouchon un peux plus loin :
- il y a des lois sans decret d'application qui sont appliquées par zele de nos chers amis (il y en a) => deboutées au tribunal

- il y a meme des loi avec decret d'application qui autorisent certaines choses que nos chers amis verbalisent par retard de delai de transmission de circulaire et d'info a la brigade ou poste => style le 3eme feu stop / les phares blancs / les plaques blanches => ou il y a eu des ecarts entre certaines regions au niveau date d'applications d'arret de verbalisations


mais faut pas abuser sur la soi-disante ignorance de la loi :
le code de la route est quand meme moins important que le code penal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:26

-En forme Darkinou!

-Voilà pourquoi je préfère pas tomber sur des mecs qui s'y connaissent... T'as pas intérêt à te planter et faire un boulot béton!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:30

http://forum.17pouces.net/viewforum.php?f=11

Tiens je te mache le travail superman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:34

-Cool! Cool

-Merci Doudou!

-Enfin, si vous avez des questions n'hésitez pô! MP Arrow Sup'
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:42

attention on a deja eu MIB sur notre forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:49

Oui, vous avez d'ailleurs cru a un escro a cause d'une vente a je sais plus qui scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:00

Superman a écrit:
-En forme Darkinou!

-Voilà pourquoi je préfère pas tomber sur des mecs qui s'y connaissent... T'as pas intérêt à te planter et faire un boulot béton!

et c'est pourtant la triste verité Twisted Evil

il y a 6 ans il me restait 4 point sur le permis (2x 4 points pour execes de vitesse en caisse en 2 ans et 1/2 d'intervalle => un peu venere) puis au bout de presque 3 ans alors que je pensais rouler cool je rentrai du taf (prof de sport dans un lycée donc pas trop stressé) apres une reunion tard le soir (1h de route pour rentrer) dans une descente avec l'espace renault une lumiere blanche me fit de l'oeil => je regarde le compteur affraid ça valait 4 petits points au moins affraid il m'en reste 4 affraid bin tant pis on recevra l'amende puis l'assurance enverra l'avocat pour plaider ........................................ 15 j plus tard je reçois le joli papier ou tout est noté et rempli a la machine a ecrire .............................. je le lis et là affraid mais il a rempli plein de c******ries le gendarme qui l'a taper (je m'ecris a tres haute voie) pas moins de 5 erreurs et une ligne de XXXXXXXXXX qui devait masquer une phrase mais qui ne masqué rien (elle etait declaée cheers ) apres un appel a la brigade concernée avec un pote gendarme on lui signale qu'il y a des erreurs sur le PV => mais je demande rien a personne qu'on ne me demande rien qu'il repond affraid => un petit courrier qui va bien en rectifiant les erreurs commises + la photocopies du PV au procureur de la republique plus au commandant de brigade .............................. bizarre dans les 3 jours qui ont suivi un joli courrier de la brigade comme quoi il n'y aurai pas de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:26

Douell a écrit:
Oui, vous avez d'ailleurs cru a un escro a cause d'une vente a je sais plus qui scratch

Tout s'est arrangé, il s'agissait de Guillaume. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:20

Qyd a écrit:
En pleine forme, le MFR !
Voilà qu'il se plaint que nos braves MIB ne connaissent pas par coeur la totalité des textes à appliquer...

Vient donc mettre un peu les roues à Paris et fais-toi controler par la Compagnie Motocycliste ou l'Unité de Contrôle Technique (les petits camions verts)... En slip que tu vas pleurer ta mère !!

Comment que tu vas les regretter, après, les MIB de ton quartier...


Infraction à la con! - Page 2 506615

Oui c'est vrai que dans certains cas je prefere qu'ils connaissent pas le reglement à fond Infraction à la con! - Page 2 506615

Mais ce que je voulais souligner, c'est typiquement l'exemple de Jean17
Erreur manifeste... combien auraient contesté?

En meme temps, je n'ai pas à me plaindre
A chaque fois que je me suis fait controlé et que j'aurais pu me faire aligner, je suis reparti... sans PV...
Doit avoir une bonne tete Laughing

Bon ben on l'a bien tout pourri son post à Superman Infraction à la con! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:51

-Non, il est pas pourrit, mon but était de vous faire connaitre les infractions à la con... Je pense que c'est fait! En plus, on a bien lancé la polémique...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:45

Darkrider03 a écrit:
jean17 a écrit:
BRAVO pour ce post intéressant et éducatif au niveau tarifaire.


parcontre les bases documentaires sont parfois érronées et j'en connais qui ont fait les frais dont moi.

exemple / la circulaire Olins (pour les motorisés verts)

ou encore une fois je me fais prendre au radar a 109 km retenu 103 , le gars tout bleu m'a coller 90 euros et 1 point, hors agglomération c'est 45 €.

je lui ai retourné sont PV avec une lettre lui disant qu'il fallait qu'il révise son PV et ces gammes. ce qu'il à fait. c'est le seul point que j'ai perdu en 10 ans. Rolling Eyes

c'est pas vrai une circulaire ne peux ammener une contravention car n'est pas une loi => la circulaire olin n'etait qu'un texte d'application pour la loi lalonde et aucun procés n'a ete gagné sous couvert de la circulaire olin (et j'inssite sur le mot circulaire et non loi olin) tous ont été defendu sous couvert de la loi lalonde qui date depuis plus de temps (1991) qui defini ou il est possible de rouler ou non. la notion de carossabilité est en porte a faux au niveau de la loi donc ne pas confondre la circulaire olin et une loi ! (ex delegué quads dept 03)

ce que je voulais mentionné, c'est la circulaire olin n'est pas une loi mais un outils qui reprend les textes pour nos bleus. ors celle-ci y intégrais une notion de carrossabilité qui n'existe nulle part - comme quoi quelque fois les documents pour t'aider peuvent facilement dériver vers une connerie ou un abus.

pour ce qui est de la circulaire olin , je la connais plutot bien, je suis meme monté a paris au mois de decembre si ma mémoire est bonne pour manifester et meme celle d'apres à la rochelle en mars avec un team niortais.
http://gazetpaf.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:47

Superman a écrit:
-Non, il est pas pourrit, mon but était de vous faire connaitre les infractions à la con... Je pense que c'est fait! En plus, on a bien lancé la polémique...

il a pas dit qu'il etait pourrit mais qu'on te la bien pourrit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:55

MFR a écrit:
Superman a écrit:
-Par exemple combien d'entre vous roulent avec les feux de brouillard hors des cas prévus par le code de la route... C'est à dire brouillard, neige, fortes pluies, routes étroites et sinueuses! Pour info, hors de ces cas, cela coute 90€!

Valables uniquement pour les anti brouillard avant
Pour l'arriere, uniquement par temps de brouillard ou de chute de neige. Strictement interdit sous la pluie !

Exact , mais des milliers d'automobilistes ne le savent pas ( ou plus )
Dès qu'il flotte tu as plein d'andouilles qui se jettent sur leurs anti brouillard et tu as beau leur faire des appels de phares ... rien n'y fait
Mais que fait la poliiiiiiiiice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:26

faudrait deja qu'ils savent a quoi correspond les voyants sur le tableau de bord et surtout qu'ils les voient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Infraction à la con! - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:07

Darkrider03 a écrit:
faudrait deja qu'ils savent a quoi correspond les voyants sur le tableau de bord et surtout qu'ils les voient !

y'en a même, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de conduire, alors.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:17

McGyver a écrit:
Darkrider03 a écrit:
faudrait deja qu'ils savent a quoi correspond les voyants sur le tableau de bord et surtout qu'ils les voient !

y'en a même, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de conduire, alors.... Evil or Very Mad

Ouais... Y'a des mecs qui postent comme ça aussi... Infraction à la con! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:17

Qyd a écrit:
McGyver a écrit:
Darkrider03 a écrit:
faudrait deja qu'ils savent a quoi correspond les voyants sur le tableau de bord et surtout qu'ils les voient !

y'en a même, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de conduire, alors.... Evil or Very Mad

Ouais... Y'a des mecs qui postent comme ça aussi... Infraction à la con! - Page 2 506615
Tu t'es reconnu ? Infraction à la con! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Buellpack

Buellpack


Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1 & 1125 CR
Date d'inscription : 09/03/2008

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:35

Bon s'est bien tout ça,mais malheureusement si l'on veut se faire plaisir,je ne parle pas d'excés de vitesse,en modifiant un temps soit peu sa monture, nous sommes dans l'illégalité...
Pour ma part je n'ai jamais collé de vignette d'assurance ,j'ai roulé un an et demi avec la plaque d'immat sur mon sac à dos (en attendant de m'en faire un en carbone avec éclairage intégré) , j'ai installé il y a peu un phare full LEDs, plus, plus...tout ceci pour être simplement en adéquation avec mes mes principes esthétiques et autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:55

a l attention de superman:
-je fais 90 000 km/an, je roule avec le regulateur branche sur la vitesse reglementaire + 18 km/h, y compris en ville, sauf quand ca craint...
et j ai 12 pts...
c est de la chance ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:09

Buellpack a écrit:
Bon s'est bien tout ça,mais malheureusement si l'on veut se faire plaisir,je ne parle pas d'excés de vitesse,en modifiant un temps soit peu sa monture, nous sommes dans l'illégalité...
Pour ma part je n'ai jamais collé de vignette d'assurance ,j'ai roulé un an et demi avec la plaque d'immat sur mon sac à dos (en attendant de m'en faire un en carbone avec éclairage intégré) , j'ai installé il y a peu un phare full LEDs, plus, plus...tout ceci pour être simplement en adéquation avec mes mes principes esthétiques et autres Very Happy

-Pareil, sauf pour la plaque! Dès que tu modifies, tu es quasiment toujours dans l'illégalité!

-Si je fais une liste de mes infractions comme ça à la louche:
1/Plaque non conforme
2/Clignos arrière non homologué (puisque intégré au feu!)
3/Rétros non homologué
4/Bruit excessif (Jardine carbone Powaaaaaaa!)
5/Absence d'éclairage de plaque
6/Absence de catadioptre arrière
7/Non-apposition du coupon d'assurance

-Et encore, ça c'est la liste des infractions visible sur la moto... Après, je peux vous dressé la liste des infractions que je me permets:
1/Excès de vitesse
2/Remontée des files
3/Franchissement de ligne blanche (ou plutôt chevauchement!)
4/Zig-zag entre les voitures
5/Accélérations brusque

-Et je suis sûr que j'en oublie...


Dernière édition par Superman le Jeu 13 Mar 2008 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:13

hostas a écrit:
a l attention de superman:
-je fais 90 000 km/an, je roule avec le regulateur branche sur la vitesse reglementaire + 18 km/h, y compris en ville, sauf quand ca craint...
et j ai 12 pts...
c est de la chance ou pas?

-De la chance, oui en partie!

-Tu as vu la liste de mes infractions dessus? Et bien, j'ai encore mes douzes points sans abuser de ma carte...

-Même si tu roules vite, je suis sûr que tu ne roules pas n'importe comment... Il y a des choses simples qui permette d'éviter le gros des ennuis! Cela explique sans doute ta "chance"!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:29

Superman a écrit:

...
2/Remontée des files
5/Accélérations brusquent
...

de mémoire la remontéé d'une file (1 file et non entre 2 files j'entend) est tolérée dans le code dans la mesure ou on ne franchisse pas la ligne et qu'il y ai un écart de 50 cm entre la moto et les véhicules.

pour les accélérations brusque, c'est condanable?
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
mick

mick


Nombre de messages : 730
Age : 67
Localisation : 06 mandelieu
Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh
Date d'inscription : 04/11/2006

Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:48

bien moi j ai un point en moins tongue

radar automatique 112 au lieu de 110 What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infraction à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la con!   Infraction à la con! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infraction à la con!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: