Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin

Aller en bas 
+29
ZebX
alaing de l'aing
Motonel
vermo
Tiller Powa
McGyver
Bruno
Sebuell
Miura
caro
StringBuell
sauron
gaut
bioman
poulpy
Coyote44
paco
Stef
BuellDog
cobzy25
NICOTAK
laurent38
hostas
JeanosS117
buellman626
Qyd
Darkrider03#582
maya
DragonBuell
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ledess

ledess


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : TRAMBLY (proximité de MACON) 71
Date d'inscription : 11/03/2008

crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin   crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:06

'lut à tous j'y etait aussi, mais que le dimanche, c'etait mon premier petit rassemblement antant que buelliste et j'ai adoré Laughing tout le monde etait sympa, trés bonne ambiance.
en + on a eu l'occas' d'essayer la 1125r , d'avoir des conseils de pilotage, et je remercie le mecano de m'avoir preter ses outils ( j'ai cassé mon collier d'echappement confused ), c'est ça la famille buell, que du bonheur, a refaire au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin   crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin   crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:25

fofolle a écrit:
vous avez été gentil avec cosimo? (je ne le vois pas sur les photos.... peut être qu'il n'a pas eu le temps de remonter la bécane)

Cosi qui scratch Question

Ah oui le gars en 12r avec des têtes de mort sur le cadre (un travail de Lemmy non ?)
Nous ne l’avons pas laissé rentré, trop dangereux pour un Suisse la piste Twisted Evil



lol!

Très sympa ce gars, il était bien présent, il a eu une panne de régulateur mais a réussi à en trouver 1 et le changer
Il n’est pas sur les photos, car il était dans mon groupe et je n’avais pas d’appareil
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin   crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:27

ledess a écrit:
'lut à tous j'y etait aussi, mais que le dimanche, c'etait mon premier petit rassemblement antant que buelliste et j'ai adoré Laughing tout le monde etait sympa, trés bonne ambiance.
en + on a eu l'occas' d'essayer la 1125r , d'avoir des conseils de pilotage, et je remercie le mecano de m'avoir preter ses outils ( j'ai cassé mon collier d'echappement confused ), c'est ça la famille buell, que du bonheur, a refaire au plus vite !!!

Ben pourquoi tu n’es pas venu nous dire bonjour Question
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin   crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:45

allez je le dis aussi :

bien rentré (mais bon 82 kms a faire et en evitant la pluie cheers )

comme d'hab la bonne ambiance du noyau forum A PAR MAYA !!!!! ........... qui avait du etre emfumé la nuit par ces accolites crabesque car c'etait waterlo, le calme plat, completement eteinte, cadaverique (une blonde quoi crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 506615 )

des bonnes arsouilles entre DB, stef cyril vermo ...........et moi ! les genoux posés au sol full gaz dans les courbes faisant des exterrieur et aussi des inter a certain sans faire de vacheries, du faireplay et des maniere de gentlemen full speed !
p*tain la 9 de DB gaz fort mais s'essouffle quand avec stef on passe la 4 puis la 5 crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 506615 puis anglait a mort pour nous recoller et des fois faire l'exter ! prendre le large pour nous faire une cible (ou point de mire) et repasser comme dans les videogame !

bon ok j'ai un peu triché le circuit je le connait presque sur le bout des doights mais VACHE les reperes de freinage entre une buell et une porsche RS bin ......................................................... y sont pas au meme endroit, ça destabilise grave !
cyril du BRaC87 cheers a joue a nicolas le jardinier pour son bapteme piste sans chute ni degat => du grand art cheers a rattrapé la roue av alors que le genoux etait au sol affraid a relevé la Ss tiré tout droit dans l'herbe, a recoupe la piste pour aller dans les grandes herbes un chouille marecageuses => no bobo depucelage dans les regles cheers

bon stef avec ces slics accroche grave dans les virolos dur de faire mieux avec des pneus routes mais bon les scorpions (trail) et les diablos fourni d'origine POUR CEUX QUI DOUTENT SUR CES PNEUS => ils tiennent grave pour faire ce qu'on a fait et ce jusqu'a l'arrete de la bande de roulement cheers

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
ledess

ledess


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : TRAMBLY (proximité de MACON) 71
Date d'inscription : 11/03/2008

crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin   crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:54

ch'uis timide et puis j'etais au fond du parc , y avait 2 mec en yam' qui me chauffer alors j'suis rester et leur dis que mes 84 poneys allaient les pourrir.
chose dite, chose faite ( ces 2 gars etaient tres sympa quand même, on s'est bien marrer et puis y avait d'autres buellistes a qui je passe bonjour flower )
la prochaine fois je viendrais clown
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin   crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:40

Pour nous aussi super week-end Exclamation Laughing
tirage de bourre grave avec plusieurs (surtout DB...) et aussi d'autres qui ce reconnaitrons !! maintenant vous savez Arrow il faut pas me doubler crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 506615

nous aussi pas mal de photos ( ca va arriver )

super ambiance tous trés sympa

merci a tous

au plaisir de vous redoubler lol!
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin   crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Contenu sponsorisé





crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin   crab* - [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin
» 16 juin, y avait pas que les Buell Days...
» Jacki Slip International Track Days
» TRITON TRACK DAY - 30 juin - LEZENNES
» 15 mai 2011 LEZENNES (Lille) TRITON TRACK DAYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: