Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08

Aller en bas 
+22
fofolle
Diablo69
tintin
alaing de l'aing
poulpy
Bruno
sauron
tatayé
Krisly
Qyd
momo
cmo69
StringBuell
Humberto
laurent38
NICOTAK
benjy.s.p
Batphilou
maya
Stef
remy
DragonBuell
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cmo69

cmo69


Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2006

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 21:38

momo a écrit:
c'est fatiguant quand même.
j'ai des coubatures un peu partout.

Bonne nuit momo, mange salé pour éviter les crampes Laughing ... en tout cas bravo et merci d'être venu jusque chez nous (bon, ça valait le coup faut avouer)...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 21:38

Joli et sympa 'tit week-end qui rendrait cet immonde engeance de nains putrides que sont les CRABos, tant mâles que femelles - pour ceux qui arrivent à faire la différence - presque sympathique ! Wink

Je vous rappelle toutefois que si la Ville-Lumière, berceau natal du resplendissant Raging Buell et des illustrissimes Powaaa RangerZ, est effectivement mondialement représentée par sa Tour Eiffel, la triste Lugdunum, infâme bouse à jamais maudite par Chuck Norris, ne marque les mémoires que par son sombre et moite Tunnel de Fourvières. Donc, d'ici à ce que l'on démonte la première pour aller vous la carrer dans la seconde, y'a pas loin... Evil or Very Mad

Quand à Maya la Bleusaille, une telle débauche d'efforts - ô combien louable au demeurant - pour finalement en arriver à me faire comprendre qu'elle trépignait de faire connaissance avec ma Tour Effeil à moi... Franchement... Est-ce bien raisonnable... Y'avait plus simple... Twisted Evil

@ Bat' : c'est no problemo. Via Paypal, ça le fait ? Les frais sont pour moi, bien sûr.

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 21:42

Qyd: paypal ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 21:42

Voila les photos...

Si certaines sont un peu floues c'est surement a cause de l'apero de Jerome drunken

http://picasaweb.google.fr/38Laurent38/BuellCrabBeaujolais3Fevrier200802
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 21:46

Ah et puis j'allais oublier celles ci... Twisted Evil [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 506615

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Dsc01214
[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Dsc01215
[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Dsc01216
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 21:48

Batphilou a écrit:
Qyd: paypal ca me va Wink



Tu préfères pas
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
en nature ..... lol! lol! lol! lol! lol! .. sans frais..... aussi... lol! lol!



Qyd ----------> TU SORS ..... lol! lol! lol! lol! ..... je négocie..... lol! lol! lol!



@Lolo : [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 3d-moqueur-rire-3 [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 3d-moqueur-rire-3 [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 3d-moqueur-rire-3


Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 21:51

Un post que l'on prend plaisir à lire... sunny
chouette week-end apparemment et merci pour vos petites attentions. [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 21:53

Krisly a écrit:
Un post que l'on prend plaisir à lire... sunny
chouette week-end apparemment et merci pour vos petites attentions. [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 506615

Au fond c'est parce qu'on vous aime bien flower
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
tatayé

tatayé


Nombre de messages : 368
Age : 56
Localisation : nord
Ma Buell : speed triple
Date d'inscription : 22/05/2007

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 22:00

bravo pour votre sortie ça a l'air d'avoir ete super
moi je suis allé au touquet avec 2 potes le temps était de la partie
et le monde aussi
ps je n'ai vu que 2 buell lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://regis.vandenbussche@wanadoo.fr
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 22:13

Bat, une petite 1664 dans un verre double pinte ..... ça te va ? C'est le prix, non?
Pour Maya, sans rancune mais comme dit : c'est le jeu ma pauv'Lucette Razz Laughing Razz [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 22:40

@lolo38, Bah dis donc, tu es aussi fort à prendre des photos, que des virolos.....Laughing Tu pourrais au moins virer les ratés, bon c est vrai qu'il resterait pas grand chose......[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 22:42

laurent38 a écrit:
Voila les photos...

Si certaines sont un peu floues c'est surement a cause de l'apero de Jerome drunken

http://picasaweb.google.fr/38Laurent38/BuellCrabBeaujolais3Fevrier200802

"certaines un peu floues"… ok tes pas crabos pour rien toi… elles le sont toutes !!! cheers
puis ca taille sur les parisiens, mais ca roule pas beaucoup, par contre la descente de liqueurs et autres liquides a lair detre une discipline tres bien maitrisée chez les lyonnais !

ah oui au fait, les initiales du raging buell cest R - B ! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 23:42

Lugdunumiens, Lugdunumiennes, et banlieusards de cette vile province de France, que dis-je, de cette colonie souffreteuse et infructueuse de notre lumineuse, cultureuse et majestueuse ville de lumiere. Malgré toute l'affection indulgente que vous porte notre vénéré chef, en dépit de la honte que vous représentez pour lui, lors de ses voyages de part le vaste monde. Mais là, l'ignominie a ses limites. Personne n'insulte son seigneur et maitre c'est a dire le chef de votre chef, j'ai nomme, le bien nommé, Qyd le magnifique. Aujourd'hui, nous avons convoqué un conseil de guerre. Ne vous attendez à aucune pitié. Sa main de fer dans son gant de fer vous fera oublier la moindre velleité indépendantiste. Le couperet s'abattra sur vous comme la fumée noire du Mordor sur l'Ithilien.

Signé: Les powaa rangers et le Xmenblackmicrontransmissiondeneufbaaspecialeecmdeou

Par ailleurs, si l'uin d'entre vous pouvais avoir l'amabilité de me ramener que pour moi une de ses magnifique tarte specialité biolltifull de lugdunum la bucolique, j'en serais heureux et alors peut etre intercederais je en votre faveur.

P..., je suis trop jaloux
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 23:49

@Sauron, je reconnais que Qyd est magnifique, certes...Mais ce n est pas mon chef, c est pas possible je suis chef aussi, alors....je ne peut avoir de chef:twisted: Cool
@sauron, voudrais tu parler de la fameuse tarte à la praline ? Pas facile à ramener ça...Mais promis le jour on se fait une virée RB/Crab, je ferai en sorte que ton voeux soit exaucé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 23:58

Quand je travaillais a lyon, c'etais le bonheur chaque jour. Avallon est a mi chemin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 00:02

Alors là, la Crabo's production nous a fait du lourd. What a Face
Y'a tout: de la déconne digne de la 7è compagnie au clair de lune, du glamour que même Bollywood ne sait pas faire, des effets spéciaux incroyables qui vont faire passer Georges Lucas pour un colleur de bouts de carton, des costumes de feu (le diablotin à barbichette rousse de la tof de première page j'sais pas qui c'est mais je l'oscarise sur le champ), un nombre de figurants incroyable. C'est beau. Cool
Bon, maintenant causons: la Tour Eiffel aux chiottes ou écrasée par un crustacé , là y'a affront. Evil or Very Mad
Donc la prochaine fois que votre chef va venir nous voir, on va lui faire notre spécial, "'Ingrid Betancourt" et le général Crabo va aller moisir dans les geôles du Raging pour ne jamais en ressortir.
A moins qu'en signe de paix on organise un échange de représentants:
Je vous prête mon vieux Qyd pour vous apprendre à chier droit et vous m'envoyez la pétillante Maya pour un séminaire de "team building" I love you
So, what?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 00:14

Bruno a écrit:
Alors là, la Crabo's production nous a fait du lourd. What a Face
Y'a tout: de la déconne digne de la 7è compagnie au clair de lune, du glamour que même Bollywood ne sait pas faire, des effets spéciaux incroyables qui vont faire passer Georges Lucas pour un colleur de bouts de carton, des costumes de feu (le diablotin à barbichette rousse de la tof de première page j'sais pas qui c'est mais je l'oscarise sur le champ), un nombre de figurants incroyable. C'est beau. Cool
Bon, maintenant causons: la Tour Eiffel aux chiottes ou écrasée par un crustacé , là y'a affront. Evil or Very Mad
Donc la prochaine fois que votre chef va venir nous voir, on va lui faire notre spécial, "'Ingrid Betancourt" et le général Crabo va aller moisir dans les geôles du Raging pour ne jamais en ressortir.
A moins qu'en signe de paix on organise un échange de représentants:
Je vous prête mon vieux Qyd pour vous apprendre à chier droit et vous m'envoyez la pétillante Maya pour un séminaire de "team building" I love you
So, what?

toujours aussi brillant dans la réplique Président...Une chose est sûre en tout cas, c'est que tu n'as pas besoin qu'on t'indiques où est le nord...


[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 01:45

Super week-end entre Crabos Smile
Bonne bouffe chez Gérome samedi soir.
Belle ballade dimanche.

Mal commencée en ce qui me concerne pour cause de clé cassée dans le bouchon de réservoir ...

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Dscn2910

J'ai fait un petit tuto, ça permettra à d'autre d'éviter ce genre d'incident et de ne pas se prendre la tête si ça arrive ...
Merci Benji pour tes conseils Smile

http://buell.actifforum.com/zone-de-transfert-f22/tuto-sortir-une-cle-cassee-du-bouchon-de-reservoir-t7360.htm

Mais un bel esprit de solidarité m'a évité de voir une belle journée gâchée.
Merci Cédric d'avoir fait le taxi pour me permettre de récupérer mon double.

Maya est vraiment adorable et le parcours élaboré avec le Chief particulièrement varié. Paysage magnifique. Bonne bouffe à midi.
Pleins de nouvelles tête. De belles et sympathique jeunes femmes.
Des Aindiens de partout Smile Le bonheur quoi ...


Vivement la prochaine Smile
Merci à tous pour votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
tintin

tintin


Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : Rochetaillée sur saône
Ma Buell : hp2 megamoto
Date d'inscription : 02/04/2007

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 09:37

Tout pareil, superbe journée ,beau groupe de BUELL qui ne passait pas inaperçu dans les villages ,temps frais mais agréable ,les CRABOS toujours aussi cool ,LE BONHEUR merci à tous!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://christianguerin@wanadoo.fr
cmo69

cmo69


Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2006

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 11:44

Bon ben voilà, malgré le temps de chien de ce matin, déjà envie d'y retourner... c'est bien la preuve que c'était une super journée non ? bounce

Bonne semaine à tou(te)s !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 14:20

Cheeeeeef, apparemment t'as l'air d'avoir déjà reluqué le temps pour ce week toi .... on aura surement du candidat pour y retourner..... donc je me disais ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

un départ à 13h samedi ou dimanche... ça peut peut-être le faire non ???


@Bruno : m'échanger contre Qyd.... je suis sacrément flattée.... Wink .. mais ça ne serait pas un moyen plutôt pernicieux de vous en débarasser... ah c'est ça, on met un ancien à la tête et ça vous pourrit le machin en 2 temps 3 mouvements.... prenez exemple les parigots : nous, notre chef c'est le parfait compromis.... l'expérience mais encore chaud bouillant ... Basketball Basketball Basketball .. Bien dit hein chef.... [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 506615 [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 506615

@ux Crabs : je vous préviens, même ligotée je me jette du train.... pas question d'échanger mes virolos contre des tours de périph.... ah non.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 14:49

Pas question de récupérer the Old Man !Cool
Pour dimanche why not ! Mais plutôt 13H30/14h00 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 14:55

Ouverture d'un autre sujet chef .... Rolling Eyes ....

13h30-14h s'il fait beau dimanche ... nickel.... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo69

Diablo69


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 17/11/2007

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 15:08

superbe balade que vous avez fait la les amis domage que cette fievre ma cloué au lit si je suis guérri la semaine prochaine je suis partant pour une balade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 16:13

Allez je me lance, je prefere partir avec tous les honneurs dues à mon subtil sens de la photo avec ceci:

ladies and gentlemennnnnnn: MAYA!!!

[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Dsc00296tr4


Voila adieu, et comme on dit, force et honneur! [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08   [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crab]Compte rendu Balade dimanche 24 février
» COMPTE RENDU Rassemblement Ferrari - La Grande Motte
» Compte rendu des BRESCOUDOS...
» compte rendu BBQ Buell-istes 44-85
» COMPTE RENDU US MONSTERS - Adge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: